Aller au contenu
  • Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Evangelina

V.I.P
  • Compteur de contenus

    5 462
  • Donations

    0,00 € 
  • Points

    850 
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Evangelina

  1. Evangelina

    Les anniversaires

    Merci à tous pour vos vœux
  2. Evangelina

    [Licencié] Psycho-Pass

    F4 commence à devenir de plus en plus intéressante grâce à sa politique pour les animes ! C'est un coup de maître que de diffuser les Psycho Pass.
  3. Evangelina

    [Licencié] Akame ga kill!

    Oui à part le ministre que tu vois comme un grand méchant du début à la fin, tous les autres sont assez attachants. ce sont tous des personnages brisés finalement ! Esdese est élevée dans un monde où pour survivre tu dois être fort, tu dois tuer fin de ne pas être tué et les événements de son passé l'ont complétement fêlée du coup elle tue par passion. Akame ga kill a le mérite de ne pas présenter des power up bizarres, les persos bossent et se battent pour survivre. Certains sacrifient beaucoup pour avoir plus de pouvoir comme Seryu ou la soeur d'akame. Finalement un bon anime à voir (assez sombre) avec une fin satisfaisante !
  4. Evangelina

    [Licencié] Psycho-Pass

    Psycho pass ou comment réussir à être le seul anime suivi par un doctorant en fin de thèse ! Punaise comment ça claque ! Comment vous dire : Le concept d'être jugé par une sorte de matrice créée par la société n'est peut-être pas nouveau mais ici la matrice est terrible ! Oh, elle ne fais pas facilement disparaître les gêneurs mais elle a des moyens terriblement tordus de nous faire faire ce qu'elle veut. Le combat psychologique mené par les détectives, le background des personnages si charismatiques ! Le pire est qu'après une saison une juste géniale, on en propose une seconde qui limite éclipserait la première tant en rythme qu'en intrigue ! Psycho pass mérite que vous le visionniez ! L'atmosphère est spéciale comme un death note !
  5. Il m'intéresse et je voulais avoir plus d'avis avant de m'y mettre (vu que je n'ai plus trop le temps, je choisis encore plus attentivement les animes). D'après vous deux, il mérite d'être vu.
  6. Evangelina

    [Licencié] Wolf's Rain

    Il est beau, il est poétique et il est l'un de ces animes qu'on ne se lasse pas de voir et qui méritent leur place dans le palmarès des éternels ! Je le conseille vivement aux plus jeunes !
  7. Evangelina

    Présentation d'Akiva

    Par admiration !! Oh ça fait plaisir ça ! Bienvenue parmi nous ami du vent polaire !
  8. 1. Yona ! 2. Say I love you 3. Orange
  9. Evangelina

    Cat street

    à priori Cat street n'intéresse personne. Moi je dois avouer que j'aime ce côté personne blessée par la vie qui se soigne peu à peu en rencontrant d'autres personnes comme elle. Je joins ici une description assez intéressante faite par un fan éclairé http://www.shito.com/index_files/ffeb01558396a68ee6b0989df0f1f948-92.html
  10. Evangelina

    Skip Beat <3

    J'adore cette série ! C'est clair que ma chère Kyoko mûrit mais elle reste fidèle à elle même ! Et Ren qui commence peu à peu à ... Nah je ne vais pas en dire plus !
  11. Anime avec monstre et épée ! baston shonen ! Bon les loulous à vous de trouver ! Moi j'ai posté plus que mes 5 messages/jour autorisés sur un seul topic de jeu
  12. Allez juste pour que ça fasse moins de proba pour les autres ! Aldnoah zero Ou Bahamut machin chouette là !
  13. A Certain Scientific Railgun S
  14. Evangelina

    Les anniversaires

    Oh cool, j'ai la même date que Meka ! Joyeux anniversaire Meka ! Désolée, je suis un peu à l'arrache là, justement pour cette fameuse ligne droite mais ça me fait plaisir (ÉNORMÉMENT) de lire vos vœux ! Merci à tous !
  15. et concernant la question du facebooker ? Je lui dis non ?
  16. Est ce que le staff oa a le droit de participer ?
  17. Evangelina

    Les anniversaires

    Happy birthday to Lineae !
  18. Evangelina

    Otomen

    Parfaitement d'accord avec Cha', ça a un peu traîné au milieu du train-train quotidien mais quand il y a eu un véritable malheur, ça s'est super bien enchaîné ! Bref, le final est trop chou (a relu 3 fois le tome 18). Décidément, mieux vaut être soi-même quitte à être rejeté que de jouer un rôle o/ PS : la couverture spoile trop o/
  19. Evangelina

    OH ! Une naine !

    Bienvenue Popura-chan (j'espère que tu comprendras la référénce, sinon, je t'invite à jeter un coup d'oeil ici) Et bonne merde pour ton bac !
  20. J'ai adoré la raclée que les espagnols ont pris ! Peut-être que ça leur apprendra l'humilité, eux qui croyaient être en terrain conquis o/
  21. Evangelina

    Les anniversaires

    Joyeux anniversaire à keibro Mulligan et à Nekosphinx et Dzgaijin
×
×
  • Créer...