Aller au contenu
  • Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

zoski

Membre
  • Compteur de contenus

    45
  • Donations

    0,00 € 
  • Points

    10 
  • Inscription

  • Dernière visite

Mes musiques préférées

À propos de zoski

  • Rang
    Hollow
  • Date de naissance 10/09/1990

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Toulouse, planète Terre
  1. Hello. J'utilise Ubuntu depuis quelques années, je conseille pour une première approche de Linux.la communauté et cool et réactive. Pour ton installation je te conseille "unetbooting" un utilitaire multi plateforme te permettant de télécharger et rendre bootable n'importe qu'elle version de linux le tout sur une clé usb. (Cherche unetbooting et dl l'exe. Aucune installations n'est requise. Le logiciel est open source et gratuit.) Une fois le logiciel lancé il te suffit de sélection la lettre de ta clé USB puis la version adéquat de la distribution voulut (x86, 64 bit etc...) si tu opte pour Ubuntu ou un de ses dérivés la version actuelle est la 12.04. Je te conseil de ne pas choisir la net install mais la version desktop plus simple a installer mais plus volumineuse a dl (700 mo) Voila ^_^ Tu peux jeter tes cd's comme des freezbe !
  2. Merci pour ta réponse rapide ! Désolé pour le retard de la mienne, une chose et l'autre... Bonne chance pour le lancement ^.^ Je me demandais aussi s'il n'y avait pas un robot/bot qui pompait tout les épisodes : maintenant, c'est samedi soir et seulement 15 slots sont pris... Je suis passé jeudi matin vers 4h30 et là tout était plein alors que à cette heure là tout le monde dort, surtout en semaine...Après je divague peut être, ou les utilisateurs du site ont des horaires étranges... J'suis peut trop pour la théorie du complot aussi...
  3. S@d : me voila rassuré ! Il me tarde la v3 depuis le temps ! Vous faites tous du "great job" comme dirait un certain Onizuka. Merci encore ! :o @Kermir : j'avais pas dans l'idée de concurrencer mbt mais plutôt de leur defoncer carrement leurs par de marcher histoire de faire bien, c'est OA quoi ! Je #troll :mef: . Plus sérieusement : je pense plutôt qu'il faudrait rendre plus accessible le p2p : sans inscriptions n'y obligation de seed ! De la simplicité quoi ! Beaucoup de team le fond deja ! Ca facilite la vie de tout le monde, les leechers comme les bon seeders qui donnent de la bande passante et cela permet de démocratiser le p2p :v
  4. Ola Désolé de mettre les pieds dans le plat alors que je ne me connecte que très rarement au forum... Mais il semblerai que le site soit victime de sont succès. Les 60 slots alloué au téléchargement des séries et animé sont constamment TOUS occupé. Cela montre bien le succès du site mais, je trouve cela dommage, car jusqu'à maintenant tout avait bien fonctionné, il est maintenant compliqué de dl un épisode... Pourquoi ne pas mettre en place un trackeur bit-torrent ? Cela permettrait à la communauté OA d'aider le site. En réduisant la charge des serveurs et surtout de libérer de la bande passante assurant ainsi une meilleur expérience sur le site pour tout le monde. Je suis sur que la plupart des otak du site/forum sont près à seeder une ou plusieurs séries. Personnellement je n'ai pas la capacité d'aider à mettre en place un tel projet, peut être aussi que la politique du site ne le permettrait pas(intégration au site trop compliqué ?). Mais sachez que si vous lanciez un tracker, je serais près à seeder plusieurs série sur mon home serveur (l'ancien pc portable à Achille FTW)la connexion n'est pas terrible, mais il est connecté 24/24 normalement. En espérant n'avoir froissé personne. Merci pour vôtre super boulot :-) Zoski
  5. zoski

    Dennou Coil

    Titre : DENNOU COIL - A Circle of Children (se trouve aussi sous l'othographe : Dennõ Coil) Studio : Madhouse Année : 2007 Scénario : Iso Mitsuo Compositeur : Tsuneyoshi Sait Format : 26 épisode de 24 minutes Licence : Non licencié ! Profitez en ! Subbé/Fini par : Requiem (25/25) Lien OA : Fiche série Je ne lache pas les anims avec un lien avec le virtuel(voir le sujet sur Summer Wars ici) et aujourd'hui c'est du lourd ! Résumé perso : Dans la ville de Daikoku où réalité et virtuel ne font plus qu'un. De jeunes étudiants portant des lunettes de RA (Réalité Augmenté)se chamaillent dans une guerre mie virtuelle, mie réelle. mais cela n'est que la guerre visible (avec des lunettes de RA bien sur) parce que derrière tout ça, le danger est bien réels. Plus de résumé sur [url="http://www.animeka.com/animes/detail/denno-coil.html"Animeka[/url]. Mes impressions : Malgré une lenteur dans le développement de l'histoire, et des protagoniste un peut jeune. L’animé est prenant de part son histoire complexe et à multiple facettes, et sa réalisation soigné digne d'un Miyazaki. Le scénario écrits il y à plus de 10 ans par Mitsuo Iso est digne d'un maitre de l'avancement. Plus profond que l’aminé le laisse paraître l'histoire peut une nouvelle fois remettre en question nôtre vision du réseau. Les lunettes font rêver : permettant d’accéder à une partie de la ville réservé à celle-ci pouvant être modelé par tout un chacun (non c'est pas du minecraft quand même). Qui n'à pas rêver d'avoir un ordinateur/téléphone à porté de main dans une forme peut encombrante (bha oui : des lunettes)?? Les tablettes et smartphones peuvent aller se rhabiller !! Il y à pas à dire c'est une série à voir !! Lexique du vocabulaire de la série par mes soins ! Spoiler inside !
  6. zoski

    [Licencié] [Film] Summer Wars

    Je vous accorde que l'histoire est simple, mais cela n’empêche pas le monde d'Oz d'exister par tout les détails qui sont donner dans le films. Le sentiment d'appartenance à une famille des personnage peut être dé-stabilisant car peut commun dans les sujet traité dans les mangas et anims. vous remarquerez que souvent les protagonistes évoluent dans un cadre extra familial ou les parents sont peu ou jamais présent. Voir les films deHayao Miyazaki pour ne sité qu'eux, qui ne nous pas habituer voir l’héroïne évoluer avec sa famille ou du moins avec une famille aussi complète. Pour parler du sens de l'histoire, même si cela est montré de façon simple, le film pointe du doigt les architectures réseaux actuelle du tout centralisé, tout liée. Il montre bien les dangers de ce genre de plateformes. Exemple : le PSN attaqué et il semble que ça ne soit pas fini, sans parler d'atteinte à la vie privé (et carte bleu des gens). L'histoire bien que fantastique est tout à fait possible ! Le film sans appuyer sur ce point permet de lancer le débat quand aujourd'hui tout le monde à un compte fakebook, qui se dit sécurisé. Alors que tout au long de l'histoire de chaque sites web, plateforme en ligne, même os des failles de sécurités son corrigé régulièrement (et heureusement)... Qu'en pensez vous ?!
  7. Titre : SUMMER WARS Studio : Madhouse Licence : Kaze Année : 2009 (JPN), 2010 (FR) Scénario : Satoko Okudera Compositeur : Akihiko Matsumoto (parce que les musiques sont bien !) Durée : 140 minutes (passe très vite) Distinctions : il y en à quelques une donc je vous envoie vers l'article wikipédia ici ! Résumé : Kenji jeune lycéen fort en math se retrouve engagé dans une guerre virtuelle et réelle pour la survie du monde et des personnes qu'il aime. Mes impressions : Découvert au hasard lors d'une ballade sur le web. Le film d'animation nous plonge dès les premiers instants dans un monde virtuelle dès plus poignants : "Le monde d'OZ". Un genre de fakebook à la puissance 10 ou vôtre avatar vous embarque dans un monde virtuel en 3D. Vous utilisez vôtre compte pour tout les aspect de vôtre vie (on y viendra irl) et c'est la que la chose est belle : pour téléphoner, payer vos impôts, jouer, discuter, faire des achats... Sans s'attarder sur le fait des problèmes engendré par la centralisation des données. Le film nous fait vivre au travers de Kenji, Natsuki et des autres une des première vrais guerre informatique : ou l’ennemie à la force de 10 000 hommes mais aucune consistance physique. L'animation est exemplaire, le chara design est dès plus soigné, le scénario laisse s'exprimer le caractère des nombreux personnages composant la grande famille aux traditions et aux règles ancestrales pris dans une guerre technologique. Les relations entres ces derniers se révèlent alors lorsque la pression est à son comble. Je vous le conseille vivement ! Un manga sur l'histoire en 3 tomes est disponible aussi, il reprend l'histoire et y ajoute certaines précisions. Une histoire parallèle est aussi en cour d'édition sur l'histoire de Kazuma et la naissance de King kazma. Liens externes - sources : Le site officiel (fr) Wikipédia Par ailleur je vous propose ici même un débat après avoir vu le film sur : les réseaux, l'informatique, la centralisation des données, les dangers de l'informatique ou le film tout simplement ! :sosweet:
  8. Pour le flux, je suis juste bigleux... Par contre pour twitter c'est juste un compte à créer et un lien à rajouter sur le forum. Après il suffit que quelqu'un anime le compte, poste des tweet, et face la promo du site. Dans tout les cas, content que l'idée plaise !
  9. Salut ! edit : sautez le 1er paragraphe, je devrais porter des lunettes... désolé Plus je passe de temps sur le site, plus je me dit qu'il manque un truc. Je suis assez embété qu'il n'y ai pas de flux RSS du site afin de se tenir aux courant des news et d'être sur de n'en rater aucune ! Sans vouloir tout chambouler, le flux RSS et quelques chose d'important, et qui ne coute rien ! pour la mise en place, je n'ai aucune idée de comment cela se met en place par contre.. De plus (tant que j'y suis) il manque un compte Twitter au site. Pour ceux qui ne connaissent pas (on ne sais jamais) c'est une plateforme de micro-blogging qui monte depuis quelques temps ! Un compte Twitter vous permettrais de fidéliser un nouveau public, de faire d'écouvrir OA à de nouvelles personnes. Mais pas que ! Le micro-blogging, permettrai aussi de relancer les sections du forum en perte de vitesse. Une petite annonce sur Twitter pour rappeler que le sujet existe, le lien et le tours est joué. Les utilisations sont multiples... Achille c'est inscrit sur Twitter cette semaine et il comme moi près à vous aider !! Dans tout les cas, le site est énorme, mais le côté réseau sociaux n'est pas facilement accessible autre que via le forum ! Liens : 4 Raisons de se plonger dans l'univers Twitter Débuter sur Twitter avec Twoutils, le site de tuto sur Twitter Twitter.com
  10. Ca à l'air pas mal... J'ai l'impression que c'est un peux du recyclage... Dans tout les cas, j'en n'avais pas entendu parler ! Petite lecture à la fnac en perspective.
  11. Entre 2 révisions zoski, vérifie son matos pour faire un beau feu d'artifice d'ici un moment. km 231 "Mais ou sont les oeufs" edit : "Le km 232 ?! Uhm mais oui le GPS à raison !! zoski lance un merci à la ronde pour une réception prochaine dans le future (Hayate comprendra)
  12. zoski se paye une rando jusqu'au km 223
  13. zoski

    Chuck

    CHUCK Origine de la série: Américaine Saison(s) : 3 Épisodes : 54 (pour le moment :) ) Réalisateur(s) : Josh Schwartz, Chris Fedak en 2007 Durée : 42 Min Acteur(s) : Zachary Levi, Yvonne Strahovski, Joshua Gomez Genre : Comédie, Espionnage, Action Première diffusion au USA : 24 septembre 2007 Première diffusion en France : 09 novembre 2008 (M6 il me semble) Chuck est sans aucun doute une de mes séries favorites. La série est fraiche et ne ressemble à rien que je connaisse, les épisodes sont tous plus délires les un que les autres. Le scénario n'a rien de d'exceptionnel, mais j'ai regardé les 3 saisons avec beaucoup de plaisir. Les personnages sont attachant, les relance d'intrigues violentes et vous tienne en allène. L'histoire : Chuck est un employé lambda bossant sans un magasin électroménager. Il vis chez sa soeur, est passé par l'université, à pote totalement débile et, est un geek (donc je l'aime bien) ! Du jour au lendemain sa vie va changer lorsque un vieux collègue de fac lui envoie un mail contenant des choses ( secrètes trop cool). Si vous voulez en savoir plus il vous faudra regarder le premier épisode ! Et en VOSTFR c'est encore mieux ;)
  14. zoski

    Bienvenue à Zombieland

    Je ne crois pas j'avais cherché. Après dans le film toutes les règles ne sont pas données. Sur les #32 j'en ai relevé que 10 ! Voilà celle que j'ai trouvé, elles sont en anglais, mais j'ai mit la traduction en français ^^ » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « #1 Cardio Endurance #2 Double Tap Double coup #3 Beware of bathroom Attention aux salles de bains #7 Travel light Voyager léger #17 Don't be a hero Ne soit pas un hero #18 Limber up S'échauffer #22 When in doubt know your way out Dans le doute connais la sortie #31 Check the back seat Vérifie le siège arrière #32 Enjoy the little things Apprécier les petites choses Il est possible que mes traduction soit différentes de celle de la version française, c'est parce que je ne l'ai pas vu ! J'ai vu qu'il y avait une suite pour 2011, perso, il me tarde !
  15. zoski se réveille : "Mince je fais quoi dans ce fossé ?! A oui c'est vrai, la sieste... la course... vengeance niak niak niak ;) " D'un seul bon zoski sort du fossé, enfile ses chaussures de course à pied et fonce au km 213. zoski croise quelques cadavre et autre reste de batailles. "Comme me disait mon maître : La vengeance est un plat qui se mange froid !"
×
×
  • Créer...