• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Kitsume

Membre
  • Compteur de contenus

    131
  • Donations

    0,00 € 
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Mes musiques préférées

À propos de Kitsume

  • Other groups Validé
  • Rang
    Chasseuse de cartes
  • Date de naissance 05/08/1994

Mes informations

  • Sexe
    Féminin
  • Localisation
    au rayon manga
  • Intérêts
    Animes, Mangas, Dramas, Dessins, Musiques (J-pop, J-rock ...)

Informations de contact

  • Site web
    http://destiny-manga.overblog.net

Visiteurs récents du profil

11 778 visualisations du profil
  1. Kitsume

    [Licencié] Tonari no Seki-kun

    Je me suis regardé tous les épisodes en une soirée tellement c'est prenant (et court) ! C'est simple et complètement délirant à la fois, je commence même à songer de piquer quelques moyens de tuer le temps à Seki-kun ;) Heureusement que l'anime n'est pas sortie pendant mes années lycée sinon mon niveau de studieusité aurait dégringolé :mwhaha:
  2. Je me mettrai dans un coin de ma chambre, les larmes aux yeux en criant " ARIENAITSUNO !!!" :fail: P.S : Excellent comme jeu ! Honte à moi de découvrir ça que maintenant O_o Comment réagiriez-vous si vous aviez les 7 boules de cristal mais que l'un de vos amis ai formulé trop vite des vœux stupides en ne sachant pas qu'ils allaient se réaliser ?
  3. Le manga est sortie aujourd'hui et vu le résumé je pense qu'il vaut le coup d'être acheté ! Une histoire originale qui change des shojos traditionnel :) On peut lire les premières pages ici , ça donne tellement envie de savoir la suite :3 EDIT : Je l'ai finalement acheter et il vaut vraiment le coup ! Avec une "héroïne pas vraiment héroïne" très réaliste et original qui peut nous rendre sentimentale :')
  4. Cette fin donne la joie de vivre mais j'ai été trèèèès déçu :/ Déjà que la fin du manga m'a laissé un peu sur ma fin (Ahahah !... ^^') Elle est tendre et on retrouve toutes les filles mais c'est dommage de ne pas avoir un aperçu de "après l'histoire" qui est déjà présent dans le manga. Après ce n'est que mon avis mais je conseille de rester sur la fin du manga pour ceux qui ont à peu près les mêmes "souhaits" que moi... Sinon elle peut plaire à tous ceux qui aiment la bonne humeur que dégage cette folle classe :d
  5. Kitsume

    Pitit papa nouwel

    J'ai eu un bon disque dur externe pour y mettre pleins d'animes, de l'argent pour mes mangas, une réplique de l'anneau unique (avec une chaine) du Seigneur des Anneaux :d owiii ! et j'attend encore une nouvelle batterie pour mon pc portable qui me mène la vie dur ! Voilà j'ai été gaté :3 J'espère que vous avez tous passé un joyeux noël :)
  6. Kitsume

    Votre nom d'elfe

    En elfe je suis : Linwë Alcarin (c'est kawaii Linwë :3) En hobbit : Lila Dogwood of Shadydowns (Toujours en L !!) Pour mon pseudo : Kitsume >>> Maranwë Anwamanë en elfe et Melilot Broadbelt of Buckland en hobbit (Mon dieu que c'est long ! o_O ) Je dis vive les noms d'elfes kawaii :happywalk:
  7. Welcome Dreams ! :song: (présentation effectivement rapide et clair...j'aime bien ça ! :song:)
  8. Kitsume

    Les anniversaires

    Arigato gozaimasu Byakko et Ness ! :timide: [edit : et Niya ! :sage:] 18 ans c'est la liberté !!! :P
  9. Kitsume

    Bambino!

    J'adore Jun Matsumoto Aki, détrompre toi ! J'ai juste donné les avis sur le drama que j'ai retrouvé sur internet et j'ai donné le mien après. (mais c'est vrai que passer de Hana Yori Dango et Kimi wa Pet à Bambino! c'est ...différent. Je suis d'accord avec vous, faut vraiment accrocher pour suivre ce drama et c'est pour cela qu'il n'est pas très connu mais étant déjà au 7eme épisode je de pense qu'il dégage un truc de spécial.. Byakko, je te conseille de tenter le coup mais à tes risques et périls :) P.S : J'ai présenté cette anime parce qu'il me plait mais aussi parce que les avis sur lui sont vraiment très opposés
  10. Kitsume

    Bambino!

    Un drama pour ceux qui aime la cuisine italienne...et la cuisine tout court ! Bambino! Informations : Genre : Comédie, Gastronomie Année : 2007 Episodes : 11 (à retrouver sur Otaku-attitude :)!) Pays : Japon Casting (perso principals) : Matsumoto Jun : Ban Shogo Kazuki Kitamura : Yonamine Tsukasa Ichimura Masachika : Shishido Tekkan Synopsis : Ban Shogo âgé de 21 ans est un jeune homme enthousiaste et décidé qui souhaite devenir un grand chef de cuisine Italienne. Il quitte, alors sa province de Fukuoka, sous les encouragements de ses proches pour rejoindre Tokyo où il espère voir son rêve s'accomplir. Il est embauché dans un des restaurants les plus huppés de Roppongi (quartier de Tokyo), le Baccanale, mais tout n'est pas aussi simple qu'il le pensait. Ban va devoir s'adapter à un rythme de travail épuisant et qu'il n'a jamais connu auparavant... Avis personnel : Je me devais de présenter cette anime (pas que parce qu'il y a Jun Matsumoto !) car les avis à son sujet son très opposé... - Certains n'accroche pas du tout car passer de Hana Yori Dango à Bambino! est très dur (Mais il n'y a pas que Jun dans la vie !?), mais aussi parce que le rythme est parfois un peu lent, que c'est répétitif et ennuyeux dès le premier épisode. - Certains accroche parce que le jeu d'acteur de Jun est superbe (Faut arrêter avec lui là...), l'histoire est intéressante et aussi...parce que c'est sur la nourriture ! *bave* Pour ma part je reconnais que ce drama a des faiblesses mais qu'il est assez original et change un peu de certains les dramas à l'eau de rose, il remue lorsqu'il y a des scènes triste et montre la dureté du monde de la cuisine. Je conseille d'y jetter un coup d'oeil mais cela ne peut pas plaire à tout le monde ! P.S : Déconseiller si on a faim...
  11. Pour ceux qui veulent signer une pétition contre l'ACTA : http:// http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/ Elle sera bientôt soumise aux décideurs à Bruxelles et vu le nombre de signatures qui n'arrêtent pas d'augmenter... Je pense que ça aura quand même de l'effet.
  12. *dépoussière le sujet* Ça fait un bon moment que j'ai pas montré mes nouveaux dessins ! Vous allez remarquer que je suis éternellement fâchée avec les mains et les pieds ^^' [Fubu : Je colorise essentiellement par ordi et occasionnellement aux crayons de couleurs.] Ce sont des dessins reliés à des articles sur mon blog (something-wicked) "Kampai !" La JAPD ou le suicide ? GAME OVER Et enfin des dessins qui n'ont rien à voir ... Fanart d'Emily du film Les Noces Funèbres de T. Burton Dessin d'Automne Pour plus de dessin,mon deviantart. Donnez moi vos avis et vos critiques svp :mwhaha:
  13. Kitsume

    Nodame Cantabile

    En tant que musicienne je me devais de mettre à l'honneur ce drama : Nodame Cantabile Informations : Genre : Comédie Musique Romance Année : 2006 Épisodes : 11 (+ 2 de Nodame Cantabile Sp Lesson) Pays : Japon Casting : Ueno Juri dans le rôle de Negumi/Nodame Tamaki Hiroshi dans le rôle de Chiaki Shinishi Eita dans le rôle de Mine Ryutaro Koide Keisuke dans le rôle de Okuyama Masumi Mizukawa Asami dans le rôle de Miki Kiyora Takenaka Naoto dans le rôle de Franz Stresemann Synopsis : Megumi Noda (surnomée Nodame)est une étudiante à l'université de musique de Momogoaka .Bien qu'elle soit une talentueuse pianiste de nombreux défauts l'accablent elle est incapable de lire une partition , elle n'aime pas se laver , sa chambre est tout le temps en désordre .Mais Nodame va tomber amoureuse du meilleur éléve de l'école Shinishi Chiaki qui est aussi un génie au violon et au piano qui rêve de devenir chef d'orchestre. Pour plus de détails sur l'histoire, consultez le post de Ice-Q ici ! Ce drama respecte assez bien le manga d'origine, l'avantage c'est qu'on a le bonheur d'écouter toutes les musiques présente ! Il peut plaire à énormément de gens pour son originalité ! Anecdote perso : La preuve est que ma mère (n'aimant pas du tout ce genre de chose) a passer toute une journée avec moi devant l'ordi pour regarder Nodame Cantabile Sp lesson et a conclu par "C'est une super série ! J'adore la musique et... Il est très beau cette homme !" (en parlant de Tamaki Hiroshi) :d ~True story :welcom:
  14. Solatorobo est un action-RPG sur Nintendo DS sorti en juillet 2011 qui est la suite "spirituelle" de Tail Concerto sorti en 1999 sur PS1 (car l'histoire ce passe dans le même monde) Synopsis (Nautiljon): L'histoire de Solatorobo : Red the Hunter raconte les péripéties d'une jeune homme-chien de 17 ans s'appelant Red Savarin. Red Savarin est un jeune homme-chien mercenaire qui vit avec sa soeur adoptive Chocolat. A l'aide de son mécha Dahak-AZ10, Red réalise de nombreux contrats ou missions pour passer son temps. Lors d'une mission assez périlleuse où il mettra sa vie en danger, Red fera la connaissance d'une mystérieuse chatte du nom d'Ehl. Ehl, reconnaissant le talent de mercenaire de Red , demandera à ce dernier d'accepter sa requête : sauver le monde de la menace d'un ennemi extrêmement dangereux appelé Larès. Epaulé par sa soeur adoptive Chocolat et Ehl, Red devra tout faire pour combattre les forces du mal. Mon avis : Excellent RPG sur DS qui devrait être un peu plus connu ! (quoique les pubs dans les magasines sur ce jeu deviennent plus nombreuses :d) Un gameplay assez satisfaisant, de nombreuses quêtes, une bonne bande-son (surtout l'opening) et une histoire très bien ficelé. Pour une gameuse comme moi qui adore les RPG sur console, Solatorobo m'a comblé et vous séduira peut-être, qui sait ? Pour finir le premier opening (parce qu'il n'y en a pas qu'un ! :welcom:) pour vous donnez un aperçu : http://www.youtube.com/watch?v=--DrVKWC58E&feature=related
  15. Kitsume

    Les anniversaires

    Merci beaucoup ayork et Fubu (je te hais toujours fubu ! ;)) !