• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Japon Tradition

Membre peu Actif
  • Compteur de contenus

    15
  • Donations

    0,00 € 
  • Points

    116 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Activité de réputation

  1. J'aime
  2. J'aime
    Japon Tradition a reçu une réaction de Zade dans Ohayo, Konnichiwa , Konbanwa...   
    Bonjour et Meilleurs vœux possibles et inimaginables pour cette année 2019.
    Je suis JAPTRAD (pour les intimes) et j'ai 57 ans. Je sais c'est vieux mais on ne se refait pas. Ca ferait pourtant un super sujet de drama, retour 40 ans en arrière pour me faire pardonner je ne sais quoi, sauver je ne sais qui... Mais le sujet a déjà été vu et lu en long, en large et en travers, et puis, il n'y aurait pas le net et vous ne seriez pas là !
    Je vous propose donc de m'accepter comme je suis en gardant à l'esprit qu'un jour, vous serez à ma place.
    Je lis peu par flemme , animes et dramas sont donc une bénédiction. Pour certains je suis en mode légume mais je me vois plutôt en mode carnivore, à l'affût de ce qui pourrait me plaire.
    Dernièrement j'ai pu apprécier “Gokusen”, sympa, “My boss my hero”, sympa +, “Juui Dolittle”, sympa + et en ce moment “JIN”, sympa ++ puisque j'adore le Japon de l'ère edo (Chez moi tout est japonais et tout est edo). Dommage que l'acteur principal se paie régulièrement des crises type actors studio, le visage déformé par un douloureux rictus mais que ces grimaces ne réussissent pas à lui faire verser une larme. Dommage également que Sakamoto Ryoma y soit vu comme un excité sans aucun rapport avec le vrai héro historique. 
    Ne croyez pas que je sois insensible, je suis aussi très “Neko samurai”, sympa ++ et “Beautiful rain”,sympa ++.
    Côté anime je suis très Totoro, Barakamon... et côté manga plutôt style“ IKKYU“.
    Bref vous voyez bien, que des trucs de vieux. En fait vous ne vous étiez pas trompés et malgré tous mes efforts je n'ai pas réussi à vous abuser.
    J'ai pourtant une face obscure. Parmi les derniers films vus se détache "Saya zamurai" de Hitoshi Matsumoto, déjanté, inattendu, dramatique et attendrissant qui vint d'entrer au panthéon de mes films cultes auprès des "7 samouraï", "Samouraï fiction",   "Hara-kiri", "Après la pluie" et quelques autres .
    J'espère que grâce à ces quelques indices vous avez cerné et ciblé l'individu qui garde encore quelques secrets.
    Bien sûr, ces quelques secrets vous ne les trouverez pas dans ma page perso qui vous livrera néanmoins quelques infos supplémentaires.
    S'il vous plait et malgré tout cela, acceptez moi parmi vous.
    Arigato gozaimasu.
    Ja ne.