• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Keigo Miyake

Membre
  • Compteur de contenus

    57
  • Donations

    0,00 € 
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Mes musiques préférées

À propos de Keigo Miyake

  • Other groups Validé
  • Rang
    Servant

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  1. Tant mieux si ça t'a plu!!!! Après avoir lu que tu aimais beaucoup les BO, je dois avouer que j'ai fait pas mal de recherches avant de choisir celle-là : j'ai écouté celles des OAV de Kenshin, celle de Vagrant story, d'Origins et bien d'autres et finalement, j'ai trouvé celle des Enfants loups tellement magnifique que je me suis dit que ça te plairait!!! :sosweet: Pour ce qui est des cadeaux de Sad, promis, j'irai sur le topic et j'y donnerai mon avis!!!
  2. Yo Sad!!!! A l'ouverture du paquet, dès que j'ai vu le nom sur le bon accompagnant mes super cadeaux, je me doutais bien que c'était toi mon rondeur!!! :mwhaha: Avec le message ci dessus, le doute n'est plus permis! Ne résistant plus à la tentation, j'ai fini par l'ouvrir à 2h du mat' et là ... :happywalk: :inlove2: :sosweet: Je crois que ça retranscrit bien mon état à ce moment-là! Comme tu l'as si bien dit, le karma fait vraiment bien les choses! Dire que ça fait longtemps déjà que je pensais à voir Paprika est un euphémisme!!!!!! :wow: Etrangement, ça n'a jamais pu se faire jusqu'à présent... Idem pour ton second présent, Tokyo godfathers, qui m'avait tapé dans l'oeil depuis toujours et là, pareil, des forces supérieures m'ont empêché de l'avoir, jusqu'à ce que le karma intervienne effectivement et que tu me les offres!!! :lovu: Ton sixième sens a fonctionné à merveille!!!! Merci, Sad! En tout cas, si c'est toi mon rondé l'année prochaine, je me lâcherai encore plus sur les cadeaux!!!! :XD: Sur ce, JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS!!!!!!!
  3. Cadeau bien reçu! :happywalk: Je suis allé le récupérer hier! Dur dur de résister et ne pas l'ouvrir!!! Et comme ça a été expédié par le site de vente, le mystère reste entier quant à mon rondeur... :hinhin: Sinon, avant-hier, en sortant du travail, j'ai fait la plupart de mes achats pour Noël et qui sait, comme dit précédemment, mon/ma rondé(e) recevra peut-être un autre paquet de cadeaux... :mwhaha:
  4. Il y en a tellement qui m'ont bouleversé. Je dirais Le Tombeau des lucioles et Rurouni Kenshin (Tsuioku hen) en ce qui concerne les films d'animation. Tout simplement BOULEVERSANTS! Pour ce qui est des animés, il y en a trop mais récemment, je dirais Sukitte ii na yo et dans un autre registre, Code Geass et Monster!
  5. ça a vraiment l'air chouette comme jeu! une bonne idée comme cadeau de Noël!!! :sosweet:
  6. Désolé pour ne pas m'être manifesté avant : j'ai fait d'intenses brainstormings avant de choisir le cadeau! Je me suis donné du mal alors j'espère que ça plaira à mon/ma rondé(e)!!! En fait, au départ, je m'étais fixé sur un cadeau bien précis mais n'ayant pas pu mettre la main dessus, j'en ai commandé un autre! :sosweet: Après l'avoir reçu, ce qui m'a pris le plus de temps, ça a été de trouver l'inspiration et écrire un petit mot qui ferait honneur à mon statut de rédacteur. Las, cette fois, j'avais décidé de faire un chtit dessin, j'y ai laissé toute mon inspiration... :desp: En plus, il a pris plus de place que prévu sur la carte, d'où un message vraiment...bref. :fail: Enfin, tant que ça plaît à mon/ma rondé(e)! :happywalk: Tout ça pour dire que j'ai envoyé le tout ce matin en colissimo donc ça arrivera sous 48 heures normalement! Et il se pourrait même que je rajoute un autre cadeau que j'enverrais ultérieurement...
  7. Arigatou gozaimasu!!!! Pour ce qui est de l'adresse, je l'avais envoyé par MP.
  8. Keigo Miyake

    Goth

    je l'ai lu il y a très longtemps et ça m'a donné envie de le relire...à condition que je remette la main dessus! Je ne savais pas qu'un film était sorti, ça me dirait bien de voir Goth en adaptation live!!!
  9. Keigo Miyake

    Liar Game (2010)

    Je crois que c'est les mêmes auteurs qui sont à l'origine de One Outs, qu'on peut voir sur OA. Même si One Outs prend comme décor le championnat de baseball de la ligue japonaise (avec un Tokuchi qui n'est pas sans rappeler un certain Hiruma d'Eyeshield 21), le scénario de Liar game comme celui de One Outs est basé sur les tactiques et stratégies mises en place par un second rôle qui va s'appliquer à manipuler psychologiquement ses adversaires afin de parvenir à ses fins. Et pour ce qui est de la manière de développer les intrigues, le duo de mangakas excelle dans la manière de nous tenit en haleine! :inlove2:
  10. J'avais écrit un article dessus, en me basant sur le tome 1 puisqu'au moment où j'ai pondu l'article, seul le tome 1 était sorti... Le premier tome était super pour ce qui est de l'originalité du sujet, et les fous rires s'enchaînaient... Par la suite, c'est vrai que le tome 2 était un peu moins bon et les chapitres suivants, quoique drôles, sont parfois inégaux. Reste le plaisir de lire une oeuvre vraiment originale, touchante, plein de bons sentiments et qui se laisse dévorer comme un caramel au beurre salé!
  11. Keigo Miyake

    Blood Alone

    C'est vrai que ça fait très longtemps que Blood Alone était sorti puis plus rien, j'ai commencé à me dire que la suite ne sortitait jamais. Du coup, je me demandais quand je pourrais enfin lire la suite de Blood Alone. Merci pour l'info! Heureusement que j'ai pu faire un tour sur le forum...
  12. Keigo Miyake

    Prophecy

    Je n'ai jamais raté une oeuvre de Tsutsui, et je les ai tous lu je pense. Je n'ai jamais été déçu par aucun de ses mangas même s'il faut reconnaître que ses oeuvres sont ou des one shot ou des séries très courtes... :pourquoi: Enfin quand Prophecy est sorti, annoncé à la JE, je n'ai pas hésité longtemps avant de me le procurer et comme d'hab, une intrigue qui nous captive avec des persos bien fouillés, qui, on en doute pas, vont prendre de plus en plus de consistance au fil des chapitres... Bref, j'attends avec impatience la suite!
  13. Keigo Miyake

    Pluto (2010)

    Naoki Urasawa est l'un des meilleurs mangaka que j'ai eu l'occasion de lire!!!! ça ne fait pas l'ombre d'un doute. C'est avec 20th que j'ai découvert Urasawa et depuis, je n'ai plus raté aucune des séries qu'il a sorties. Je me suis attaqué à Monster, Pluto, Billy bat plus récemment. Je n'ai jamais été déçu par les intrigues de ses différentes oeuvres, ses scenarii sont toujours d'une très grande qualité et, cerise sur le gâteau, ses traits sont très fouillés et donne une grande diversité quant au design de ses personnages...sans compter des décors ultra détaillés! J'adore! :inlove2: Pour en revenir à Pluto, je n'ai pas lu Astroboy mais cette oeuvre qui redonne vie à Astroboy de Tezuka, combiné aux talents d'Urasawa, en fait l'un des meilleurs manga sortis ces derniers temps!
  14. Keigo Miyake

    Brave 10

    J'ai visionné l'animé qui était vraiment bien avec un super graphisme et une intrigue qui se dévoilait au fur et à mesure pour nous tenir en haleine...Bon c'est vrai que pour ceux qui ont lu SKD, le nom des 10 de Sanada n'est pas vraiment inconnu... Si la fin de l'animé et celui du manga diffère, je vais peut-être me plonger dans la version d'encre et de papier!!!
  15. J'avais découvert Ikigami un peu par hasard alors que j'étais en train de chercher des tomes d'un autre seinen, Ushijima. Au final, je me suis laissé tenter et je n'ai pas regretté. Les questions posées, qui sont la base de ce manga, sont pertinentes et interpellent sur un monde qui en vient à choisir cette loi pour le moins discutable pour enrayer les phénomènes de violence qui gangrènent le pays. Mais est-ce pour autant la solution adéquate? On en vient à douter quand on voit les effets que cela produit sur certains des "sacrifices"... Au nom d'une loi toute puissante qui prône en surface la valeur de la vie et incite les gens à vivre intensément l'instant jusqu'à l'âge fatidique (entre le vaccin et l'âge de 25 ans, n'importe qui peut recevoir l'Ikigami), peut-on ainsi sacrifier des personnes qui ont encore l'avenir devant eux? Comme tout système basé sur la terreur (ici peur de perdre à tout moment la vie), des dérives finissent par émerger et ce qui se présente comme une loi pour la prospérité finit par entraîner des actes qui vont dans le sens de ce que cette loi est censé combattre et éradiquer... Comme tu l'as dit, c'est pour ces raisons que j'ai perdu un peu de l'intérêt que j'avais pour Ikigami au fil des chapitres...mais je vais m'y remettre! (j'ai dû arrêter au tome 7 ou 8)