• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Emy

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Donations

    0,00 € 
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Mes musiques préférées

À propos de Emy

  • Other groups Validé
  • Rang
    Baka
  • Date de naissance 21/07/1992

Mes informations

  • Sexe
    Féminin

Informations de contact

  • Site web
    http://
  1. Emy

    Trois p'tit chats... ♪

    Fuuu, tant de premier degré dans un topic de jeu. Et en plus tu floodes ! Fantasmagorique : Ricardeau
  2. Emy

    Floodirium

    Moralité : va en cours.
  3. Emy

    Hatsune Miku

    Rolling Girl était une de celles à quoi je pensais en disant ça, j'étais pas arrivée au bout de l'autre. Ça essaye de faire joli avec un peu de piano comme ça, mais ça va pas plus loin. Oui ça s'écoute, mais je n'irai pas jusqu'à qualifier ça de "bonne musique". J'abuse peut-être avec machin taupe, j'ai écouté que la moitié du truc avant de fuir, mais les voix synthétiques qui passent sur la une sont toutes les mêmes. À part la voix synthétique, y a rien non plus. Ce que je voulais dire c'est qu'après ce reportage tout le monde crie "nonnn elle a trop tort la fille elle y connait rien miku strobien en fait", par esprit de contradiction finalement.
  4. Emy

    Hatsune Miku

    Certes ça fait un buzz qui peut révolter tous les mikufans, mais j'aurais tendance à dire que c'est pas parce que c'est japonais et vocaloid que c'est pas du kk musical. Je suis certes moins calée que certains, mais je pense être dans le vrai en disant que les chansons de Miku sont musicalement pas folichonnes, ça reste un robot qui chante, et mise à part la technique, l'origine et le public visé, c'est pas si différent de rené la taupe. À mon sens, on accorde trop d'importance à tout ça parce que c'est japonais, ça vient de l'internet, c'est "réservé aux otakus", inconnu du grand public. Certes c'est présenté péjorativement par cette journaliste itou, mais est-ce qu'on voudrait réellement que ça soit bien fait, avec toutes les conséquences que ça impliquerait ? Bon mon post est carrément bancal en fait, srysry.
  5. Emy

    [Licencié] Piano Forest

    Ouais il est cool. Ça commence à faire un petit moment que je l'ai vu, mais j'en garde un très bon souvenir, même si c'est pas le must chef-d'œuvre non plus. Dans la mesure où les intéressés du sujet n'ont pas vu le truc, je ne vais pas trop en parler pour vous laisser découvrir, mais n'en attendez pas trop. La musique n'est pas au niveau d'un Nodame, les personnages restent des enfants, le film n'est pas à visée philosophique. Ça en reste un très bon divertissement, on est facilement pris par l'histoire, la musique est agréable, pas moyen de me rappeler du design par contre. Bref, encore un avis positif.
  6. Emy

    le jeu des symboles

    Pandora Hearts ? (Relançons le truc)
  7. Idem, j'avais pas accroché à la sortie. Trop de points communs avec Railgun à mon goût (qui a été un cauchemar) : le design et les seiyus surtout. Ajoutons une dose de fanservice et des personnages clichés au premier abord, j'avais pas insisté. Je me rappelle pas de tentative d'humour par contre, peut-être suis-je passée à côté.
  8. Emy

    Sédimentation

    Oh noes pas un gréviste.
  9. Emy

    Sédimentation

    C'est du total barbarisme, spas pareil. Pour l'autre, t'as qu'à penser que c'est du franglais (planquons ça comme on peut). Débats stériles en vue.
  10. Emy

    To aru Kagaku no Railgun

    Perso ça m'a plutôt fait un gros sadface de voir qu'on allait devoir se recoltiner les niaiseries d'Uiharu et cie dans Index 2. Pas que ce soit des personnages clichés, inconsistants et inutiles (à moins qu'on leur découvre un maxipouvoir caché), mais presque. Jusqu'ici, on peut aisément se passer de Railgun pour comprendre les séries Index. En ce qui concerne la série en elle-même, c'est pour une très grande partie du pur produit de fanservice, autant le premier véritable arc tenait à peu près la route, autant le second, en plus d'être quasiment l'exact inverse du premier, est assez pathétique.
  11. Emy

    Sédimentation

    Non, je refuse de me laisser corriger façon pseudo dyslexiquement personnalisé. Si tu cherches la baston, tu vas l'avoir, héhé. Qu'est-ce qu'il a mon nom de topic, il est original et accrocheur, tu peux pas test. Merci encore pour tous les bienvenus o//
  12. Emy

    Sédimentation

    Encore des gens, mercimerci. Niveau films, j'ai beaucoup de mal à en trouver des qui me plaisent beaucoup. Jme demande si c'est déjà arrivé en fait, récemment du moins. Disons que je ne garde pas un trop mauvais souvenir d'Inception, et c'est le seul qui me vienne là tout de suite. Quand j'étais au collège j'aimais bien Sleepy Hollow, mais c'est une autre histoire. Encore des précisions : HP, MP, ce sont les initiales de quoi (j'y connais rien en RPG), et est-ce que la barre d'activité (MP) se réinitialise chaque jour ? @ Erreur : Ça dépend, tu es pastafariste ou pas ? Les deux en même temps voyons. Par contre je connais pas la référence, sadface.
  13. Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas du tout en AMV : vous avez le point de vue de la parfaite noob. (Et en plus j'aime pas des masses Angel Beats.) Perso je trouve ça un peu mou. Notamment au début où on voit l'école pendant un petit moment, les gens qui passent, j'avoue avoir regardé les secondes défiler. Même pendant la baston, je pense que la musique ne bouge pas assez. On parle d'aventure quoi, et les combats shônenesques c'est pas ce qui manque là-dedans. Ajoutons aussi qu'il y a du massive spoil et qu'on ne met pas l'accent sur les nombreuses tentatives (plus ou moins réussies) d'humour d'Angel Beats. Sinon c'est très joli, je serais absolument incapable de faire pareil. Srsly.
  14. Emy

    Floodirium

    Srsly ? Jsavais pas. Du peu que j'en avais vu, les teams de scantrad sont tous des hackers hérétiques qui font les projets qu'ils veulent, un peu n'importe comment. J'imagine que c'est plus difficile de fliquer le traffic de mangas que d'animés, mais je saurais pas dire pourquoi. Bon je dis du kk là, merci aux gens qui ont répondu o//
  15. Emy

    Sédimentation

    Fuuu deux-trois groupes que j'écoute... c'est assez spasmodique en fait. Genre soudain "need ça" -> hop en boucle pendant trois jours. En ce moment ça tombe pas mal sur du I am Ghost. Oui spas trop du métal maisbon.