• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

DaisuKare

Membre
  • Compteur de contenus

    553
  • Donations

    0,00 € 
  • Points

    30 
  • Inscription

  • Dernière visite

Mes musiques préférées

À propos de DaisuKare

  • Other groups Validé
  • Rang
    Alchimiste d'Etat

Mes informations

  • Sexe
    Féminin
  • Localisation
    derrière mon écran d'ordi

Informations de contact

  • Site web
    http://japassion.forumgratuit.fr/
  1. Nail Shop Paris Piece LIFE (il me semble que j'ai fait des fiches pour chacun sur le forum dans la section appropriée, si tu veux aller les lire pour avoir une idée de ce que c'est) Personnellement, j'ai pas de préférence, j'aime bien autant en coréen qu'en japonais mais je comprends un peu de japonais au contraire du coréen donc peut-être une légère préférence pour les japonais au niveau de la langue sinon le reste j'aime les 2.
  2. Moi et ma future otaku d'un peu plus d'un mois!
  3. j'aime bien cette idée! :inlove2: mais faut lui mettre au moins des accessoires à cheveux comme Junko mais les couettes sont pas obligatoires.
  4. Popura Taneshima - Working!!
  5. DaisuKare

    Dolphin Tales

    Titre original: Dolphin Tales Titre québécois: Histoire de dauphin Titre français: L'Incroyable histoire de Winter le dauphin Durée:1h52 Genre: Drame Synopsis: Alors qu’un jeune dauphin femelle s’ébroue, il est pris au piège dans un casier à crabe et se blesse grièvement la queue. Repêché, il est transporté à l’hôpital Clearwater pour espèces marines, où il est rebaptisé Winter. Mais ce n’est que la première étape d’un long combat pour sa survie… Car s’il perd sa queue, Winter risque de mourir. Il faudra toute l’expertise d’un biologiste marin passionné, le savoir-faire d’un brillant prothésiste et le dévouement indéfectible d’un petit garçon pour que l’impossible se produise : sauver Winter. Un miracle révolutionnaire qui redonnera espoir à des milliers de personnes handicapées à travers le monde. (Synopsis du site AlloCiné) Mon avis: Un film magnifique, merveilleux! Un film avec une morale incroyable, de belles valeurs d'entraide, de compassion, de force, de survie, de volonté. C'est tellement un film touchant, un film qui ne peut laisser personne indifférent. Le meilleur dans tout ça, c'est inspirer d'une histoire vraie! Une superbe adaptation d'une histoire magnifique! Un film à voir absolument!
  6. DaisuKare

    [Licencié] Akame ga kill!

    Faut que je mate les ceux sortis que j'ai pas encore vu mais c'est un animé que j'aime beaucoup! J'adore le côté sombre et la comédie de cette série.
  7. DaisuKare

    Bonjour à tous

    Bienvenu ici! :coucou
  8. Dans le genre de K-on! il y a A-channel que j'ai trouver adorable et vraiment bon! Sinon, Acchi Kocchi aussi est bien.
  9. *_* Sora-sama, arigato!!!!!! :inlove2: J'ai hâte à la saison 3 de Junjou!!!
  10. - Junjou Romantica - Sekaiichi Hatsukoi - Antique Bakery - Sex Pistols - Sensitive Pornograph Hors style yaoi: 07-Ghost :inlove2:
  11. Bonjour et bienvenue! :coucou Ce sujet est pour discuter des nouvelles sorties de cet automne. Pour rester dans le sujet, je viens de jeter un coup d'oeil et je prévois de voir (un jour): - Denki-Gai no Honya-san - Fate/stay night : Unlimited Blade Works - Kiseju: Sei no Kakuritsu - Okami Shojo to Kuro Oji - Mushi-shi: Zoku-Sho 2 - Psycho-pass 2 - Shigatsu wa Kimi no Uso
  12. DaisuKare

    Hunter x Hunter

    Merci de ta réponse! Maintenant qu'on sait comment l'écouter pour avoir le meilleur, on peut se lancer (quand chéri sera en congé ^^ )
  13. DaisuKare

    Hunter x Hunter

    Mon copain a envie qu'on se mate cette série mais on se demandait s'il valait mieux mater l'ancienne ou la nouvelle? (en fait, il a vu l'ancienne qu'il a bien aimer même si la fin lui a fait un espèce de ''what the fuck?!'' ) Donc, il se demande si la nouvelle vaut plus la peine ou bien s'il serait mieux de me faire regarder l'ancienne. (à noter que déjà je suis pas une grande fan de gros shônen...)
  14. J'ai pas du tout de mal à croire à la légende du manoir d'Hirumo. Une chance que j'ai pas lu ça avant d'aller au lit! :desp: