• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

zera

Membre
  • Compteur de contenus

    178
  • Donations

    0,00 € 
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite


Activité de réputation

  1. Utile
    zera a réagi à Nerieru dans Tronche de Cake II   
    Bon j'ai essayé de le faire mais bon crédibilité 0 .. Haha
     
     
     
     
    Encore plus crédible avec les lunettes.. 8D
     
     
     
  2. Utile
    zera a réagi à Sequentia dans Tronche de Cake II   
    Je lance le concours "Fais comme Gendo Ikari avec tes mains"
    Serez vous capable de relever le défi? et de faire des photos trop dark a la Gendo?
     
     
     
  3. Utile
    zera a réagi à Alex dans Tronche de Cake II   
  4. Utile
    zera a réagi à Matata dans Tronche de Cake II   
    Setsuna ta photo est juste awesome >.<
     
    Bon j'actualise un peu ma sale tronche :d
     
    Catwoman et Gandalf ! (Balou et moi quoi)
     
     
     
    Hitman et Trinity !
     
     
     
    Quand je me prends pour Beckham !
     
     
     
    Photo de groupe avec tous les participants de mon anniv !
     

  5. Utile
    zera a réagi à Byakko dans Les anniversaires   
    Joyeux anniversaire Zera
     

     
    Comme je sais que tu aimes les poèmes, je t'en ai fait un, à toi, pour qui j'ai beaucoup d'estime, et que je considère comme l'une de mes meilleures amies du net :knifeevil:
     
     
    C'est une jeune femme croquant la vie à pleines dents,
    Qui rayonne rien qu'en esquissant un beau sourire,
    La main sur le coeur rempli d'allégresse et prônant,
    Une date importante de sa vie, aspirant à un avenir,
    Radieux comme son âme, et bravant les difficultés,
    Car c'est une personne positive et une battante,
    Telle une rose, elle nous séduit par sa préciosité,
    Et nous protège comme une étoile bienveillante,
     

  6. Utile
    zera a réagi à Evangelina dans Vos citations   
    C'est à cause de Johann, gros pourvoyeur en citations de tout genre qu'on a décidé de noter dans ce topic, toutes les belles citations qu'il ou d'autres nous sortent.
     
    Alors Honneur à Johann :
     
    "L'amour c'est comme la foudre. Tu te dis que sous ton abri en briques, tu ne seras jamais touché et que tu t'en fous. Et tu finis un jour foudroyé par la ventilation." Johann.
     
    Une autre
     
    "Vas aux pu**s, tu n'auras peut-être pas d'amour, mais tu auras les couilles vides, et tu arrêteras de nous faire chier." Johann
     
     
    Alors n’hésitez pas à venir ici noter les citations !
  7. Utile
    zera a réagi à Shisaï dans 29/02/2012// Pyjama Party 9 : Valises surprises   
    J'ai hâte de voir la suite des costumes ^^
  8. Utile
    zera a réagi à Evangelina dans Bayonetta   
    Moi je m'y connais pas trop en jeu mais graphiquement celui en jette ! Punaise les combats sont très fluides et quand Erza tient la manette c'est une Bayonetta déchaînée que je vois sur l'écran.
     
    J'en dirais plus le jour où j'y jouerai !
  9. Utile
    zera a reçu une réaction de Evangelina dans Bayonetta   
    BAYONETTA


     
    salut tout le monde , vous allez bien?
    Et si on parlait de Bayonetta , cette gracieuse héroïne , qui se mouve comme une déesse avec un corps de rêve !! et oui se personnage fait rêver garçons et filles.
     
    Le jeu est paru le 8 janvier 2010 en France , est paru le 24 Octobre 2009 au Japon.
     
    L'héroïne étant une sorcière, aux formes généreuses et surpuissantes , ne manque pas d'effets sur les joueurs et les Otakus. Elle combat contre des hordes d'ennemis angéliques de taille surprenante avec une touche sadique!! sans oublier les cinématiques de qualité qui ponctuent l'aventure.
     
    Voilà déjà un peu plus de deux ans que Sega nous fait baver devant les courbes de la belle Bayonetta.
     
     
     
    Bayonetta fait donc feu de tout bois en ce qui concerne les références diverses et variées, nous donnant le contrôle d'un énorme missile et chaque niveau se conclut par un mini-jeu de tir aux anges.
     
    La prise en main de la belle sorcière peut d'ailleurs paraître relativement banale au premier abord : une touche est dédiée aux attaques utilisant ses petites mimines, une autre vous permet de lancer des coups de pieds et une troisième de sortir vos pistolets pour attaquer à distance.Les choses ne s'arrêtent pas là puisque vous pouvez paramétrer les armes que la demoiselle porte dans les mains ou qu'elle accroche à ses pieds. Elle peut ainsi fixer des petits fusils à pompe à ses talons aiguilles tout en maniant un katana.
     
    Cette description très sommaire ne serait pas complète sans évoquer la possibilité d'esquiver à tout instant les attaques de ses adversaires en pressant tout simplement la gâchette droite. Non seulement Bayonetta va alors éviter gracieusement le coup en question, mais cela ne brisera pas pour autant son enchaînement et elle pourra continuer de botter tranquillement les fesses de ses ennemis. Vous aurez même droit à un bonus fort appréciable si vous parvenez à esquiver au dernier moment en passant immédiatement en mode "Witch Time" : le temps se fige alors un instant pour vous permettre de riposter violemment ou de renvoyer les projectiles qui vous étaient destinés.
     
     
    Graphisme:
    L'action a beau être effrénée, elle ne souffre d'aucun ralentissement sur cette version Xbox 360. Les effets visuels, les coups spéciaux dantesques, les boss gargantuesques et les cinématiques drôles et stylisées vous en mettront plein les mirettes.
     
    Jouabilité:
    Réactif et nerveux à souhait, le gameplay de Bayonetta est un véritable petit bijou. Non seulement vous pourrez prendre le temps de maîtriser une belle brochette d'armes, de combos et de coups spéciaux, mais le système d'esquive donne aussi une incroyable souplesse au jeu.
     
    Durée:
    Comptez à peut près 13 ou 14 heures pour boucler le jeu en mode normal une première fois, il s'agit d'une moyenne très honnête pour un beat'em all. Vous pouvez d'ailleurs ensuite poursuivre l'aventure en vous essayant à des niveaux de difficulté plus élevés, en cherchant à débloquer tous les accessoires, ou encore en retournant les différents chapitres dans tous les sens pour améliorer votre score.
     
    Scénario:
    Le scénario en lui-même est quasiment inexistant mais cet aspect n'a jamais été le fort des beat'em all. On retiendra donc plutôt les nombreuses références et l'humour omniprésent qui font de Bayonetta une sucrerie à prendre entièrement au second degré.:mef:
     
    Avis:
    Rien à redire sur cette excellente surprise qu'est bayonetta, un jeu qui lors de sa sortie ma fait trop flipper et rêver, mais quel jeu mes amis!! *0* .
    Un beat'em all d'une trés bonne qualité comme on en voit peu, d'une durée de vie plus que raisonnable pour ce genre de jeux, un bon petit scénario avec de l'humour et des rebondissements, un gameplay de qualité avec des difficultés bien dosées. Bref un vrai petit bijou que SEGA nous a confectionné.
     
     
     
    source utilisée: jeuxvideo.com
  10. Utile
    zera a reçu une réaction de Byakko dans Tenshi na konamaiki   
    Tenshi na konamaiki
     
     
     
    Bonsoir, aujourd'hui j'ai décidée de partager avec les Otakus de OA un anime que je regarde en ce moment, il n'est pas licencier et se trouve sur notre site http://www.otaku-att..._serie-619.html
     
    la diffusion a commencé au Japon en 2002
    Titre alternatif: Cheeky Angel
    Genre: Comédie, Surnaturel,combats
    Support: Anime, Manga
    TV: 50 épisodes (2002-2003)
    Manga: 20 tomes (1999-2003)
    Auteur: Nishimori Hiroyuki
    Réalisateur: Okuwaki Masaharu
    Chara design: Motohashi Hideyuki
    Musique: Ikeda Daisuke
    Studio: TMS Entertainment
     
     
    L'histoire commence par une amitié entre deux jeunes enfants de 9 ans , Miki-chan et Megumi-kun qui est un petit garçon bagarreur et insouciant.

     
     
    Un jour Megumi-kun rencontra un vieil homme chassé par des petits garçons qui le croyait un sorcier,qui se dernier les défies et viens au secours du vieil homme. Pour le remercier il lui offre un livre magique. comme il était blessé suite au combat quelque goute de sang tombèrent sur la couverture du livre et un petit bon-homme nommé Pierrot
    qui lui demanda un voeu à exaucer. Megumi-kun souhaita alors devenir l'homme le plus viril du monde mais à la place son corps se transforma en celui d'une jeune fille.
     
    A 15 ans Megu-chan malgré un physique digne d'un ange, elle a gardé son caractère bagarreur, presque "indélicat", et surtout un seul et unique désir : redevenir coûte que coûte un homme en retrouvant ce livre et en faisant apparaître à nouveau le "pierrot"
     
     
     
    Les personnages principaux:
     
    - Megumi Amatsuka

    Megumi est le personnage principal de cette série. Elle est issue d'une famille aisée et dispose d'un père...très attentionné à son égard (un peu trop même). Depuis son changement de sexe involontaire, elle est devenue un véritable ange vénéré partout où elle passe. Son caractère n'a pourtant pas évolué depuis le temps où elle était un garçon. Elle est fonceuse, bagarreuse et sûre d'elle. Tout ceci ne l'empêche pas de douter sur son côté féminin qui prend le pas sur son agressivité naturelle. Elle désire plus que tout au monde redevenir un homme.
     
    - Genzo Soga

    Genzo est le parfait bad boy de l'histoire. Considéré comme le diable en personne dans son ancien établissement scolaire, il provoque la peur chez ses ennemis. Même son passage dans cette nouvelle école ne l'effraie pas, il n'est pas du genre à avoir peur des sempai. Il va pourtant voir la vie autrement au contact de son ange en découvrant pour la première fois l'amour. Il fait parti du club de défense de Megumi.
     
    - Miki Hanakain

    Elle est depuis toujours la meilleure amie de Megumi, elle est également la seule à avoir connue Megumi en garçon et en fille. C'est un peu la voix de la raison de la bande. Toujours calme et gentille, elle fait tout pour que Megumi reste féminine en tant que fille et n'hésite pas à s'interposer lorsque quelqu'un s'attaque à Megumi. Elle n'est jamais loin de Megumi et aide à l'occasion les garçons de la bande à être mieux vus de Megumi.
     
    - Ichiro Fujiki

    Ichiro Fujiki est un nouvel arrivant dans cette école lui aussi. Il souffre d'un complexe très particulier: il est toujours au milieu!
    Lors des compétitions sportives il est toujours 3ème et il n'attire jamais l'attention sur lui car il dispose d'un physique trop banal. Ichiro est un membre actif et volontaire du club pour la défense de Megumi. Sa rencontre avec son ange va lui permettre de se dépasser et de prouver que lui aussi peut être cool.
     
    - Tasuke Yasuda

    Tasuke est le pervers de la bande. Sa réputation d'hentaï (pervers) n'est pas usurpée, il est sujet à tous les effets secondaires de ses tendances: saignements de nez permanents, bave aux lèvres, regards toujours bien placés, pensées impures à souhait, rêves érotiques font partie de son quotidien. Il espère que son arrivée dans sa nouvelle école va lui permettre de mieux s'intégrer et d'en finir avec cette réputation de pervers. Tasuke est un membre actif mais pleutre du club pour la défense de Megumi.
     
    - Kobayashi Ichimonji

    C'est le garçon parfait gentil, beau, cultivé, fort et sportif.toutes les filles de son école. Le jour de sa rencontre avec Megumi, il n'hésite pas à lui faire violemment la leçon.Cependant, comme tous les autres, il va rapidement tombé sous le charme angélique de Megu-chan.
     
     
    Critique:
     
    Comment j'ai connu cet anime (y a pas plus simple) lors de la lecture d'une news comme d'habitude mais cette foi c'était celle de ayork ( yorkyyyyyy) hem hem *tousse* bon en tout cas, le résumé était intéressant un garçon qui se transforme en fille , un pierrot O__o ! , 6 ans après !! c'est quoi se délire je dois regarder cet anime !!
     
    Et voila, j'ai bien connue des moments de fou rire comme des moments dramatique , des combats ou la jeune fille connue pour son air angélique donne des coups de pieds et poings avec une grande délicatesse qui mets son adversaire a coup sur KO !! waw ça me rappelle une certaine personne *mes souvenirs* bon bref !! grâce a cet anime on peut facilement se remettre en question !! ainsi se posé plains de questions , genre si j'étais un garçon je serai comment ? si j'étais une fille je serai comment?
     
    En tout cas , personnellement moi j'ai aimée cet anime, c'est trop drôle!! et j'ai enchainée les épisodes! et je vais les refaire car ça ma plus. et les goûts ça différent!
  11. Utile
    zera a reçu une réaction de Evangelina dans Tenshi na konamaiki   
    oh merci bya-nyan !! c'est vrai que le dessin n'est pas fameux mais le fond comme tu la dis est plus important !! moi lorsque j'ai commencé a regarder cet anime !! j'ai eu se ressentiment :roll: C'EST QUOI SE DESSIN??? ensuite je me suis dis " quand même j'ai eu du mal a le télécharger alors hop je matte au moins le premier épisode. et la :o j'ai enfilé les épisodes 1, 2 , 3, 4 STOP j'ai plus d'épisodes et la connexion est pourri !! j’attends demain VIVE DEMAIN !!
     
     
    et tu sais qu'au file des épisodes le problème existe et persiste , juste il change la forme les lieux et la façon et les événements.
     
     
    ben on dit toujours << L'habit ne fait pas le moine , le dessin ne fait pas toujours l'anime >> MDR :o
  12. Utile
    zera a reçu une réaction de Byakko dans Tenshi na konamaiki   
    Tenshi na konamaiki
     
     
     
    Bonsoir, aujourd'hui j'ai décidée de partager avec les Otakus de OA un anime que je regarde en ce moment, il n'est pas licencier et se trouve sur notre site http://www.otaku-att..._serie-619.html
     
    la diffusion a commencé au Japon en 2002
    Titre alternatif: Cheeky Angel
    Genre: Comédie, Surnaturel,combats
    Support: Anime, Manga
    TV: 50 épisodes (2002-2003)
    Manga: 20 tomes (1999-2003)
    Auteur: Nishimori Hiroyuki
    Réalisateur: Okuwaki Masaharu
    Chara design: Motohashi Hideyuki
    Musique: Ikeda Daisuke
    Studio: TMS Entertainment
     
     
    L'histoire commence par une amitié entre deux jeunes enfants de 9 ans , Miki-chan et Megumi-kun qui est un petit garçon bagarreur et insouciant.

     
     
    Un jour Megumi-kun rencontra un vieil homme chassé par des petits garçons qui le croyait un sorcier,qui se dernier les défies et viens au secours du vieil homme. Pour le remercier il lui offre un livre magique. comme il était blessé suite au combat quelque goute de sang tombèrent sur la couverture du livre et un petit bon-homme nommé Pierrot
    qui lui demanda un voeu à exaucer. Megumi-kun souhaita alors devenir l'homme le plus viril du monde mais à la place son corps se transforma en celui d'une jeune fille.
     
    A 15 ans Megu-chan malgré un physique digne d'un ange, elle a gardé son caractère bagarreur, presque "indélicat", et surtout un seul et unique désir : redevenir coûte que coûte un homme en retrouvant ce livre et en faisant apparaître à nouveau le "pierrot"
     
     
     
    Les personnages principaux:
     
    - Megumi Amatsuka

    Megumi est le personnage principal de cette série. Elle est issue d'une famille aisée et dispose d'un père...très attentionné à son égard (un peu trop même). Depuis son changement de sexe involontaire, elle est devenue un véritable ange vénéré partout où elle passe. Son caractère n'a pourtant pas évolué depuis le temps où elle était un garçon. Elle est fonceuse, bagarreuse et sûre d'elle. Tout ceci ne l'empêche pas de douter sur son côté féminin qui prend le pas sur son agressivité naturelle. Elle désire plus que tout au monde redevenir un homme.
     
    - Genzo Soga

    Genzo est le parfait bad boy de l'histoire. Considéré comme le diable en personne dans son ancien établissement scolaire, il provoque la peur chez ses ennemis. Même son passage dans cette nouvelle école ne l'effraie pas, il n'est pas du genre à avoir peur des sempai. Il va pourtant voir la vie autrement au contact de son ange en découvrant pour la première fois l'amour. Il fait parti du club de défense de Megumi.
     
    - Miki Hanakain

    Elle est depuis toujours la meilleure amie de Megumi, elle est également la seule à avoir connue Megumi en garçon et en fille. C'est un peu la voix de la raison de la bande. Toujours calme et gentille, elle fait tout pour que Megumi reste féminine en tant que fille et n'hésite pas à s'interposer lorsque quelqu'un s'attaque à Megumi. Elle n'est jamais loin de Megumi et aide à l'occasion les garçons de la bande à être mieux vus de Megumi.
     
    - Ichiro Fujiki

    Ichiro Fujiki est un nouvel arrivant dans cette école lui aussi. Il souffre d'un complexe très particulier: il est toujours au milieu!
    Lors des compétitions sportives il est toujours 3ème et il n'attire jamais l'attention sur lui car il dispose d'un physique trop banal. Ichiro est un membre actif et volontaire du club pour la défense de Megumi. Sa rencontre avec son ange va lui permettre de se dépasser et de prouver que lui aussi peut être cool.
     
    - Tasuke Yasuda

    Tasuke est le pervers de la bande. Sa réputation d'hentaï (pervers) n'est pas usurpée, il est sujet à tous les effets secondaires de ses tendances: saignements de nez permanents, bave aux lèvres, regards toujours bien placés, pensées impures à souhait, rêves érotiques font partie de son quotidien. Il espère que son arrivée dans sa nouvelle école va lui permettre de mieux s'intégrer et d'en finir avec cette réputation de pervers. Tasuke est un membre actif mais pleutre du club pour la défense de Megumi.
     
    - Kobayashi Ichimonji

    C'est le garçon parfait gentil, beau, cultivé, fort et sportif.toutes les filles de son école. Le jour de sa rencontre avec Megumi, il n'hésite pas à lui faire violemment la leçon.Cependant, comme tous les autres, il va rapidement tombé sous le charme angélique de Megu-chan.
     
     
    Critique:
     
    Comment j'ai connu cet anime (y a pas plus simple) lors de la lecture d'une news comme d'habitude mais cette foi c'était celle de ayork ( yorkyyyyyy) hem hem *tousse* bon en tout cas, le résumé était intéressant un garçon qui se transforme en fille , un pierrot O__o ! , 6 ans après !! c'est quoi se délire je dois regarder cet anime !!
     
    Et voila, j'ai bien connue des moments de fou rire comme des moments dramatique , des combats ou la jeune fille connue pour son air angélique donne des coups de pieds et poings avec une grande délicatesse qui mets son adversaire a coup sur KO !! waw ça me rappelle une certaine personne *mes souvenirs* bon bref !! grâce a cet anime on peut facilement se remettre en question !! ainsi se posé plains de questions , genre si j'étais un garçon je serai comment ? si j'étais une fille je serai comment?
     
    En tout cas , personnellement moi j'ai aimée cet anime, c'est trop drôle!! et j'ai enchainée les épisodes! et je vais les refaire car ça ma plus. et les goûts ça différent!
  13. Utile
    zera a réagi à ayork dans Tenshi na konamaiki   
    Moi qui avais vu la série en vosta (et que je n'ai pas encore fini à ce jour XD), j'ai beaucoup adoré cette sorte d'appel implicite à se remettre en cause, garçons et filles. Est-ce qu'un garçon pour paraître viril, doit forcément cogner les gens à tout va ? C'est vrai qu'ils cachent des magazines érotiques ??
    Est-ce qu'une fille se doit d'être fragile, désirée, jouer au chien battu pour inciter les garçons à les aider ?
     
    Sinon je possède les 10 premiers tomes et j'en suis déjà au tome 3... Ca se lit d'une traite :P... Pour l'instant, l'anime suit intégralement le cours de l'histoire dans le manga ^^.
     
     
    Et effectivement, je n'avais pas évoqué en news, mais l'anime se focalise aussi sur des scènes de baston ! Oui, ce n'est pas un shojo... Enfin... Pas un truc nyan nyan :P Mais n'oublions pas quand même le fil conducteur : Megumi, redeviendra-t-il un mec ou choisira-t-il de rester une nana toute sa vie ?!
     
     
    Une série pleine d'humour, de rebondissement, de remise en question... D'ailleurs le manga a gagné le 1er prix de je ne sais quoi au Japon ! Pourtant, le graphisme est hideux... XD
     
     
    A vite découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore ! :sarcasme: Même les plus réticents. ^^
  14. Utile
    zera a reçu une réaction de Raiton dans Les perles de la Chatbox/Shoutbox   
    lol jo-kun t'es trop viril!!

  15. Utile
    zera a reçu une réaction de Raiton dans Les perles de la Chatbox/Shoutbox   
    lol jo-kun t'es trop viril!!

  16. Utile
    zera a reçu une réaction de Ocarina dans 15/02/2012// Pyjama Party 3 : Le piège   
    Ooooh !! oca-chan est le nouveau portier de OA!! XD naaaaaaan je rigole ma puce!!!
     
     
    arigato minna pour vos efforts !! *tourne en rond* suite ... suite... suite... suite... suite... suite... suite... suite... suite...
     
    suite... suite... suite... suite... suite... suite... suite... suite... suite............................
  17. Utile
    zera a reçu une réaction de Byakko dans Saint Valentin 2012 !!!   
    réveil matinal Erza se prépare pour une journée grandiose ' la Saint valentin ' avec son Bya-nyan adoré .
    elle commence par le ménage avec joie et sérénité.
     
    *fredonne*la lalalaa..lala...la
     
     
     
    faut que je termine vite le ménage !!! la lessive
     
     
     
    la poussière
     
     
    et enfin la salle de bain !!
     
     
    après quelques heurs ... voila tout est fini !! maintenant j'attaque les petits repas pour My Darling
     
    emmm !! qu'est ce que je vais cuisiner !! y a plein de petits plats intéressant dans se livre!!
     
     
    bon tant pis je fais au piff!
     
     
    tralalaaaaaa....lalaltraaa..lalaaaaaaaaaa!! *moment de réflexion* emmmm! quand même je vais jeté un œil sur le livre de cuisine
     
     
    Bon ben je croie que je suis sur la bonne voix XD !! allez je vais prendre une petite tasse de thé
     
     
    Ah ça fait du bien !!! mais y a vraiment beaucoup de choses a faire !! emmmmm... *entrain de méditer* AHHHHH j'ai oublié le repas sur le feu!!!
    j'ai eu peur!!
     
    On va voir si ça vas réellement!! je goûte !
    Oishii!!!
    !!!
     
    Ooh c'est délicieux !! Oké tout est bon maintenant !!
     
     
    je vais aller prendre un bain !!
     
     
     
     
     
    P.S: votez pour la tenue de se soir !! merci
     
    voila les propositions:
     
     
    et pour finir
     
  18. Utile
    zera a reçu une réaction de Byakko dans Saint Valentin 2012 !!!   
    omedeto taku-kun et eva-nee!! :inlove2:
     
     
    ben oui comme les caresses , les disputes exprime aussi l'amour !!! mais d'une autre façon XD !!!
     
     
    Mon Bya-nyan !! Où est tu .... tu me manque !!! *pleur tout les larmes de son cœur*

  19. Utile
    zera a réagi à Byakko dans Saint Valentin 2012 !!!   
    Oh mon petit sucre d'orge
    Quand je sens ton minois près de moi
    Je ne peux m'empêcher d'être en émoi
    Comme le doux miel qui fond dans ma gorge
    Je frémis en respirant ton odeur
    Qui me laisse béat
    Et totalement coi
    Avant d'ouvrir les portes du bonheur
    Je franchirai les obstacles
    Pour toi je déplacerai des montagnes
    Et ferai tout pour que mon coeur te gagne
    Mon regard se reflète sur une flaque
    Tout radiant en respirant ton parfum
    Désirant carresser tes cheveux bruns
    Et je cours vers toi car je craque

  20. Utile
    zera a réagi à Byakko dans Saint Valentin 2012 !!!   
    C'est avec du retard (eh oui !! ça ma pris toute une journée d'inventer cette histoire) que j'annonce ma nouvelle contribution à ce topic avec ma pitite touche à moi. Voici en exclusivité pour vous chers Otaku mon premier article sur le forum (bon c'est pas vraiment un vrai article mais qui sort de l'ordinaire et puis pour une fois qu'on peut s'amuser :sosweet:). Histoire de faire dans l'originalité ! ^^
     
    Mon cadeau sera donc... UN ARTICLE OUI !!! AVEC DE LA FANTAISIE ahahahah ! (un petite histoire inventée par mes soins , ça ne fait de mal :inlove2:
     
    Et bonne Saint Valentin à tous !
    Note : Je précise qu'Erza et moi sommes en accord sur cet article euh..... spécial :lovu:
     
     
     
  21. Utile
    zera a reçu une réaction de Evangelina dans Saint Valentin 2012 !!!   
    Tu as rendu ma vie
    Une histoire à raconter
    Tu as rendu notre amour
    Une légende pour les amours
    Toi mon âme sœur
    Promets moi que tu restera dans mon cœur
    Malgré le froid et la chaleur
    Tu as bâti une demeure
    Qui nous a unis ensemble
    Avec amour et bonheur
    Tu es devenu l'air que je respire
    Le sang qui fait battre mon cœur
    Et si un jour on se sépare
    La mort sera ma part
    On sera-tu capable de vivre sans moi ?
    Tes gestes, ton regard
    Font jaillir un feu en moi
    Que nul ne peut éteindre
    Dis moi , je t'aime
    et là je t'emmène
    Dans un royaume
    Où tu sera Roi
     
     
    Dans un royaume
    Où je serai Reine


  22. Utile
    zera a reçu une réaction de Evangelina dans Saint Valentin 2012 !!!   
    Tu as rendu ma vie
    Une histoire à raconter
    Tu as rendu notre amour
    Une légende pour les amours
    Toi mon âme sœur
    Promets moi que tu restera dans mon cœur
    Malgré le froid et la chaleur
    Tu as bâti une demeure
    Qui nous a unis ensemble
    Avec amour et bonheur
    Tu es devenu l'air que je respire
    Le sang qui fait battre mon cœur
    Et si un jour on se sépare
    La mort sera ma part
    On sera-tu capable de vivre sans moi ?
    Tes gestes, ton regard
    Font jaillir un feu en moi
    Que nul ne peut éteindre
    Dis moi , je t'aime
    et là je t'emmène
    Dans un royaume
    Où tu sera Roi
     
     
    Dans un royaume
    Où je serai Reine


  23. Utile
    zera a réagi à Matata dans Saint Valentin 2012 !!!   
    Tu me demandes toujours de mettre le topic à jour et quand je le fais tu es pas contente et tu trouves le moyen de raler ?
    Sérieux les nanas je vous jure... Puis je vois pas en quoi y en a qui sont plus mis en valeur que d'autres... tu auras voulu une dédicace peut être ? (et puis quoi encore...)
     
    Et tu veux me faire passer un message avec ton ABC anglais ?
    (et c'est super personnel comme cadeau, merci !)
  24. Utile
    zera a reçu une réaction de Byakko dans Les perles de la Chatbox/Shoutbox   
    comme je vous ai dis !! le grand amour Yaoi bat ces ailes!!
     
     
     
     
     
    :P c'est l'occasion de prendre des clichés :P CHIIIC une photo!!

  25. Utile
    zera a réagi à spiro dans 30/07/11 » La vie est un éternel ... Déménagement ?!   
    J'avoue que les derniers dons sont élevés, merci à eux !!!
    +1 Eva, ça faisait logntemps qu'on avait pas eu de news de S@d. D'ailleurs, il fait une news est déjà on parle de lettre d'amour, non mais quel tombeur ^^.