• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

-Ill~Beatnik-

Membre
  • Compteur de contenus

    408
  • Donations

    0,00 € 
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Mes musiques préférées

À propos de -Ill~Beatnik-

  • Other groups Validé
  • Rang
    Exorciste
  • Date de naissance 05/12/1991

Mes informations

  • Sexe
    Non renseigné
  1. -Ill~Beatnik-

    Skyrim

    C'est ça, sans compter le nombre de partis différentes que tu peux faire. Personnellement, à plus de 100heures de jeu, j'ai presque pas avancé dans la quête principale, tellement je suis occupé par le reste.. :inlove:
  2. -Ill~Beatnik-

    Gunnm

    Ah bah moi j'ai toujours pas fini la première série... J'en suis au tome 6, mais malheureusement, en ce moment, les séries manga sont "en attentes de financement". Et ce n'est pas près d'arriver.... Au pire j'irai lire à la fnac :hinhin:
  3. Voici mon fond d'écran à moi : très propre. Comme vous pouvez le voir, il n'y a même pas une icône dessus :)
  4. Bah alors les gars, le quizz de banjo kazooie était pas si dur que ça, il suffisait de suivre le jeu quoi ! Moi je l'ai fini étant gosse !!
  5. Ah non, moi je vois des manifestants avec bières et vodka, j'me dis que c'est des types bien, je manifeste avec eux tout de suite. Niveau de crédibilité : +1000 !
  6. C'est vrai que ce film est une perle, avec je trouve, un monde bien plus merveilleux que dans les autres. Le voyage de chihiro, c'est juste un moment tendresse énorme je trouve.
  7. Je voudrais vous faire découvrir un artiste qui est vraiment un gros coup de coeur du moment : The Third Eye Foundation En particulier l'album The Dark, le seul que je possède. Je met la critique des Inrocks, car ils ont bien mieux sut expliquer cette album que je ne le saurais jamais : Source: www.lesinrocks.com Cet album, c'est aussi une longe histoire. Il a été coupé en 5 pistes, mais on sent très bien qu'à la base, s'en était qu'une seule car ces 5 musiques s'enchaînent sans aucune coupure, tout en progression. C'est simple, si on ne regarde pas où on en est, impossible de savoir où l'on va avec cette musique. Bref, j'vous met la première chanson de l'album. http://www.youtube.com/watch?v=1t8pyCbfDtc&feature=related Et la fin de l'album, mais c'est un peu spoiler l'histoire, donc juste pour les trop curieux qui veulent voir l'évolution du début à la fin de l'album / l'histoire. En tout cas, je ne saurais que trop vous conseiller d'écouter l'album dans son intégralité.
  8. J'ai lu presque tout vos goûts, et je trouve que ce topic est quand même une super idée ! Bref à moi, en matière de femmes, ce qui me fait kiffer complétement, c'est les cheveux courts, voir très courts. Voyez Nathalie Portman dans V pour Vendetta ?). Et puis si c'est long d'un côté et court de l'autre c'est très bien aussi. Mais pas que ! En fait il y a beaucoup de truc que j'adore, les teints un peu blafards maladifs (oui dit comme ça, ça a pas l'air terrible mais en fait c'est cool). J'aime bien les joues creuse aussi mais là vous allez me dire "Hé mais tu kiffe les zombies t'es nécrophile !" Bah presque ;) Par contre pas trop maigre hein. Pour les yeux, j'dirais vert sur la femme parfaite, mais en fait j'aime un peu tout m'voyais. J'suis sorti avec une fille qui avait les yeux jaunes. C'est rare mais super stylé. Niveau look, elle peut s'habiller comme elle veut, même sans prise de tête, comme un mec si elle veut, moi ça me dérange pas. Là où ça bloque, c'est niveau mental. La femme parfaite ne serait pas du tout prise de tête, mais en fait plutôt super cool (comme moi ;)) et puis elle aimerait faire la teufs, la vraie, avec du gros son de OUF ouais ! Sinon, elle aurait un amour de la liberté, elle serait audacieuse, spontanée, avec pourquoi pas un grain de folie. Avec elle, j'hésiterai pas à faire le tour du monde sur un coup de tête. Voilà pour le rêve !
  9. Golden Eye et Perfect Dark : les indémodables de la N64 ! La mienne marche encore, et c'est encore super fun de ce faire un goldeneye de temps en temps avec des potes. Mais bon, sinon moi je suis très très dur avec les fps. Dans ceux que tu as cité, je n'en mettrai aucun dans mes jeux cultes. Le seul FPS à m'avoir fait trop kiffer c'est Bioshock ! Et aussi Metro2033 ! Ensuite il y a les fps/rpg type fallout et tout, là j'adore carrément. Bioshock s'en rapproche d'ailleurs. Ce que je reproche aux FPS, c'est qu'ils ont généralement une histoire banale, peu d'heures de jeux, un environnement hyper scripté et linéaire. Bref, pas super. Metro2033, jeux super linéaire, échappe pour moi à la règle, car il réussit à imposer une ambiance propre à nul autre jeux (surtout pour la possibilité de mettre le jeu en russe) et parceque chaque chapitre du jeu peut se réussir de différentes manières, ce qui influe sur la fin, bref, c'est pas aussi tracé qu'un call of duty !
  10. Aaaah les rpg... Que de grosses saveurs ! Et si je devais faire un top, je choisirai les elder's scroll (du 1 au 5) les Fallout (du 1 au New Vegas), les Tales of, Dark Souls et Demon Souls. Et puis aussi Resonnance of Fate. Comme on peut le voir, j'suis pas trop rpg tour par tour, mais plus combat dynamique. J'préfère quand faut être un peu réactif moi ! C'est un peu un de mes genres de jeux préféré aussi, en tout cas, c'est aux rpg que je joue le plus !
  11. -Ill~Beatnik-

    Dark Souls

    Je l'ai eu pour Nowel, et je confirme, ce jeu est épique... Bien que je n'y ai pas encore beaucoup joué, je le trouve plus beau que Demon's Souls, et surtout : enfin un monde ouvert ! Sinon pour le boss taurus... On peut s'y reprendre 20 fois mais il est plutôt facile si on sait que Oui, comme dans tous rpg, chaque ennemis a ses faiblesses, mais ici, pas question de savoir laquelle a moins de tester directement :rolleyes:
  12. -Ill~Beatnik-

    Le sujet Dubstep

    J'suis désolé Fubuki, mais là on va pas s'entendre malheureusement. stz Je suis très dessus par le genre dubstep qui c'est très très popularisé ces derniers temps. Des artistes comme Skrillex et d'autres, ont, je trouve, un peu détruit ce mouvement en le rendant "grand publique". Cette volonté de plaire au plus grand monde dans ces artistes, je le ressens et ça me déçois très fortement (pourquoi est-ce arrivé à la dubstep ? :P ). Les voix vocodées, tout ça, le côté club et boite de nuit, j'adhère pas du tout. Pour protester contre ce chemin que prend la dubstep, j'écoute maintenant beaucoup plus de dubstep a racine dub. Du genre beaucoup moins violent, les racines quoi : Bien sur il se fait encore de la très bonne heavy, come ce mix avec Akoufen (un type de ma région) et Le Crabe, un dubsteppeur frenchy ! http://soundcloud.com/lecrabe/dirty-side-preview
  13. Sans compter que dans le forfait à 2€, le sms hors forfait est facturé 1ct et la minute hors forfait : 5ct.... Comme beaucoup, je rage d'être encore engagé pour 10 mois.