• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

xellos82

Membre
  • Compteur de contenus

    399
  • Donations

    0,00 € 
  • Points

    10 
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par xellos82

  1. xellos82

    Kiss x sis

    Je ne l'ais pas trouvé dans la liste des animes ni en fessant une recherche, donc je fait ce topic en étant choqué qu'il n'en ai pas déjà. Kiss x sis TITRE ORIGINAL : Kiss×sis (2010) ANNÉE DE PRODUCTION : 2010 STUDIOS : [sTARCHILD RECORDS] [FEEL] GENRES : [COMÉDIE] [ECCHI] AUTEUR : [DITAMA BOW] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins[Fin] + 6 OAVs[en cours] Synopsis : Keita a deux grandes demi-sœurs, Ako et Riko, mais puisqu'ils ne sont pas liés par le sang, elles l'aiment d'une façon assez lascive. Après une infortune à l'école, Ako et Riko lui avouent finalement leur amour. Keita n'aime pas la pensée d'être plus que frère et sœur, mais comme il essaye d'entrer à la même école que ses sœurs, il devient lentement attiré par elles. Source : Animeka. Avis : Ecchi sympas, passant souvent à la limite du Hentai. Dans un épisode il y a environ la moitié du temps de l’épisode dans leur vie d’écoliers (collège/lycée), et l’autre moitié dans la chambre ou autre, avec énormément de perversion. C’est marrant de voir Keita et Ako, qui contrairement à Riko, son moins pervers, le devenir de plus en plus et enfin l’être autant voir plus que Riko. Les humiliations à l’école, la folie des parents, un amour interdit et pourtant à moitié accepter. C’est une série très particulière pour public avertie.
  2. xellos82

    [Licencié] Slayers

    Slayers Années de Production : 1995-2009 Genre : Héroic fantasy, comédie, aventure Nombre d'Episodes : 3 Saison de 26 épisodes, 2 saison de 13 épisode, 5 films d’animation et 2 suite de 3 OAV Statut : terminé Studio d'animation : E.G. Films, J.C. Staff Auteur : Hajime Kanzaka Réalisateurs : Takashi Watanabe, Kazuo Yamazaki, Hiroshi Watanabe et Junichi Satō Synopsis Lina inverse, 15 ans, est une jeune Magicienne/sorcière qui excelle dans la magie noire et autres sorts d'attaque. Elle reconnue mondialement comme la « chasseuse de brigand », titre dû, au fait qu'elle vole et tue tous les brigands qu'elle croise, mais aussi « la femme dragon, le fléau de l'humanité » car sa puissance magique et son caractère colérique, égocentrique et violent ont déjà détruit des dizaines de vie et quelques villages. Un jour lorsqu'elle se fessait poursuivre par des brigands, qu'elle avait pillé, un homme vient à sa rescousse. Il se nommait Gourry, il se présentait comme un mercenaire itinérant. Après plusieurs mésaventures, ils décident de voyager ensemble. Gourry, un épéiste totalement idiot, mais possédant une épée magique des plus puissantes accompagnera Lina, en se déclarant son garde du corps et ensemble ils rencontreront de nombreuse personnes, affronteront un grand nombre d'adversaire... Avis : Que dire ! Il s'agit d'une des premières histoires héroic fantasy (voir la première !), qui possède des personnages de ce style. La jeune magicienne colérique, le guerrier idiot, le guerrier-magicien froid cachant son passé, la princesse hystérique et le prince pacifiste qui possède une force herculéenne. Les musiques sont sympa et les openings, (de Megumi Hayashibara) bougent pas mal. L'histoire est bien ficelée, (un peu moins que les romans à ce qu'on m'a dit) et même les méchants sons assez attachants. S'il fallait citer un défaut cela serait... les bruitages des 3 premières saisons. Ce sont les mêmes que les bruitages de dbz. Quelle honte !!! Voilà c’est tout. Ceux qui ont vue cette série dit se que vous en pensez, les autres je vous la conseille ! Voici le premier opening : Voici le sort le plus connue :
  3. xellos82

    Chercher un film

    Je n'ai pas trouvé de sujet de ce genre. Chercher un film quand on ne connais pas le nom pour que quelqu'un aide à le retrouvé. J'ai fait ce sujet parce que je cherche un film ou je ne me rappelle que d'une scène. ;) 2 Jumelle en chemise de nuit(ou je sais plus trop quoi) qui dit au héros: "Tu viens jouer avec nous." ou quelque chose prèt.
  4. C'est la fatigue ça... Ça arrive à tout le monde (mais souvent à moi...) talonnette-->Chaussure
  5. Ça c'est vraiment diabolique. :welcom:
  6. Royal-->Soleil (Louis XIV)
  7. J'ai décidé de réécrire une histoire que je voulais écrire pour le fun il y a deux trois ans. Comme d'habitude je n'ai fait qu'effacer, recommencer, effacer, recommencer... dernièrement j'ai retrouvé le début que j'avais re-re-re-re-re-recommencer et je me suis souvenues de l'histoire, même si je pense l'avoir pas mal modifié sans m'en rendre compte. Ce n'est pas une histoire que j'ai fait avec tout mon sérieux et donc il y a pas mal de plagiat. Je vais essayer de faire un petit synopsis/résumer. Cependant, je ne suis pas très douer pour cela - -'. Bon l'histoire se déroule dans un monde factice, toutes ressemblances avec des lieux existants ou des choses qui se soient vraiment passés ne seraient qu'une pure coïncidence... Synopsis/résumé/prologue : Tout commença par l'apparition de personne aux étranges pouvoirs. Les gens étaient habitués à la magie mais celle-ci sortait de toute chose connue. Le pays fut divisé en plusieurs partis. Chaque de personne possédant se pouvoir en prirent une partie. Combien étaient-ils ? Personne ne savait s'ils étaient deux, cinq, ou cent. Chaque territoire était fermé par des champs de bataille opposant les hommes de ses « seigneurs ». Des armées qui ne dormaient pas, ne buvaient pas et ne mangeaient pas. Il eut de nombreuses disparitions dans les villes de tout le pays. Chaque disparition renforcée l'armée du « seigneur des lieux ». Une jeune femme d'une vingtaine d'années apparus dans la capitale d'un de ces territoires. Elle connaissait tout de cette magie, beaucoup mieux que ceux qui la possède. En allant tuer l'un de ces « seigneurs » elle sauva une autre jeune femme du même âge. Celle-ci décida de l'accompagner dans sa quête en espérant pouvoir répondre aux questions qu'elle se pose sur elle : Qui est-elle ? que sait-elle ? pourquoi fait-elle cela ? et qu'est-elle ? Chapitre I La plus belle des combattantes Chapitre II Les plus belles exilées
  8. Que c'est mignon un lapin *.*
  9. Moi quand je pense aux films qu'il faut voir absolument si on ne les a pas vu, je dirais: Le parrain Terminator (le 1 et le 2 seulement) The Shinning Rocky Titanic Le cercle des poètes disparu La vérité si je mens Total reccall Mon nom est Personne L'age des glaces Le plante des singes Indianas jones E.T. l’extraterrestre La ligne verte Voilà les films qui me viennent directement à l'esprit quand je pense au cinéma.
  10. xellos82

    Petite absence !

    Pas internet pendant une vingtaine de jours? oO Tu vas survivre? Moi le maximum c'était deux semaines...
  11. Étrangement il me rappelle un peu napoléon...lol
  12. xellos82

    Lovely Complex

    C'est vrais que nous on est plus direct, surtout maintenant. EX: On sort ensemble? -Non -On couche ensemble? -OK. Je verrais si j'ai pas un pote qu les a car j'ai pas de thune.