Aller au contenu
  • Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Epsilon

Membre
  • Compteur de contenus

    66
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Mes musiques préférées

À propos de Epsilon

  • Rang
    Servant
  • Date de naissance 26/02/1988

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Intérêts
    Manga, jeux vidéos, animé, musique, animaux toosa quoi !
  1. Epsilon

    Diablo 3

    Perso je fais des runs crypte en ce moment, ça change des autres runs et c'est assez marrant (xp de fou et 3/4 leg par run en moyenne je dirais)
  2. Epsilon

    Diablo 3

    D'ailleurs quelqu'un joue encore ?
  3. Epsilon

    Diablo 3

    Marrant j'me sent seul à bien avoir aimer D3. Certes c'est pas Diablo 2, mais D2 aurait été aussi légendaire sans LoD ? 'Fin perso j'me suis éclaté pendant... j'dirais 2 mois. Et même là, j'ai repris depuis les quelques mois et on ce marre bien entre potes.
  4. Epsilon

    Ubel Blatt

    Je pense un peu comme vous, depuis la reprise ça manque de souffle. Mis à par 2/3 action bien "badass" (son retour & 2/3 fight). Ça me déçois de plus en plus, alors que ce manga était dans mon top 5 :/
  5. Hum, effectivement le fait de l’appeler Tôma, peut être considéré comme une erreur, même si vu la façon dont elle lui parle ne change finalement pas grand chose. En revanche j'aimerais bien savoir les autres erreur que tu lui trouve. J'en vois pas "tant" que ça.
  6. J'viens de connaitre grâce à KZplay, j'pense m’acheter prochainement les tomes qui sont sorti. J'aime beaucoup les Fanalis c'est un peu tout ce que j'aime dans les histoires fantastiques, Un peuple (enfin une tribu pour le coup) qui ce battent avec leurs forces physique comme des barbares, dans un monde ou la magie c'est imposé comme la meilleure façon de combattre. Avec une petite touche bien connu pour rendre des personnages stylé : cheveux et yeux rouge. Non c'est vraiment pas mal, même si j'ai toujours préféré les mangas aux animés. Par contre quelques petits écarts d'histoire sur d
  7. Epsilon

    Blood Alone

    Tome 8 paru y'a déjà quelques jours. (J'aime beaucoup la couverture.) Un tome qui sort de l'ordinaire, non pas que l'histoire avance énormément, mais c'est juste un gros flash back, mis à par 4 pages au début et la même chose à la fin. Donc on retrouve Kuroe à 20 ans quand il commençais à être un Vanatore (chasseur de vampire) et nous voyons ENFIN Reiji le père de Misaki. Bref un tome bien intéressent, qui nous montre encore un peu plus qui est l'Insigrad Sparda et ses cadres, enfin au moins un.
  8. Epsilon

    20th Century Boys

    Je retire ce que j'ai dit dans mon message précédent, 20th century boy déchire.. Et surtout à la relecture quand tu sais déjà ce qui ce passe et que t'as encore l'histoire en tête, tout te semble très clair et c'est vraiment bien, pour ceux qui le lisent la première foi, j'pense qu'il faut prêté attention à TOUT les noms et dates (personnes groupes année). Du bonheur, merci mr. Naoki Urasawa. Kenji, viens joué avec moi.
  9. Le tome 4 est sorti, et j'suis assez déçu par celui là. Une histoire assez lourde qui montre la folie qui peuvent prendre les soldats du front, un désire qui ce transforme en folie. Du déjà vu, et vraiment pas immersif comparé aux volumes précédents.
  10. Epsilon

    Monster

    Bon, j'ai donc acheté et lu la fin de Monster, curieusement j'aime bien la comment ça ce fini. J'trouve pas qu'on reste sur pleins de questions, Urasawa apporte les réponses que l'on souhaitais et nous laisse imaginer ce qui vas ce passer par la suite. Bref, un manga de tueur dans tout les sens de la phrase, indispensable.
  11. Epsilon

    THE DRUM AND THE BASS

    Ceux qui ont ouvert la Dnb au grand public c'est Prodigy et Pendulum. Pour les fautes j'verrais ça demain j'ai un poil écris à la vas vite. J'avoue :<
  12. Drum and Bass ? un genre de musique electro avec des *BOOM BOOM WOP* ? Oui.. Mais encore ? On en a probablement tous entendu, dans des AMV's film ou autre. La DnB est très rythmé avec, comme son nom l'indique de la "bass" ou "bassline" une formation de bruit proche de "BOOM" qui ce répète pour donné la base de la musique, un peu comme la dance à certains moments. Plus présente et plus sur le devant de la musique, c'est le son directeur. Ensuite, les Dj's et musicien font la musique dessus. Le mieux pour comprendre c'est de lire Wikipédia. Le genre à été démocratisé par The prodigy
  13. Epsilon

    Hideout

    Le mangaka de Rainbow si je ne m'abuse, un one shoot bien sympa. Surtout que je ne suis pas habitué au manga d'horreur ça change, et il est bien réussi.
  14. Epsilon

    20th Century Boys

    J'commence 20th century boy, pour le moment j'suis assez mitigé (tome 6) j'trouve que ça vas trop vite, mais j'vais vais continué, avec Naoki Urasawa on sais jamais aime toujours !
  15. Epsilon

    Blood Alone

    Dernier sorti actuellement au japon, oui. Mais pas le dernier tome, l'histoire continue ! Et ils ont ressorti les tomes avec différentes couverture justement à cause du changement d'éditeur c'est plus clair ici. Si tu regardes la première édition c'est les couvertures de "Media works", et la deuxième ceux de "Kodansha"
×
×
  • Créer...