• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Kazugaya

Membre
  • Compteur de contenus

    694
  • Donations

    0,00 € 
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Mes musiques préférées

1 abonné

À propos de Kazugaya

  • Other groups Validé
  • Rang
    Stories Eater
  • Date de naissance 08/06/1997

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Otaku Land
  • Intérêts
    Lire

Visiteurs récents du profil

11 864 visualisations du profil
  1. Je ne passe plus sur le forum, donc c'est par pur hasard que je tombe sur ce post ! C'est dommage, mais traduire 16 tomes est déjà beaucoup, donc je trouve que c'est du bon boulot ! Surtout quand je vois que de mon côté je préfère m'amuser plutôt que traduire... Même si LN>Anime, au moins les gens pourront connaître la suite grâce à la saison 3, même si on ne sait pas jusqu'où elle va aller ainsi que si NT sera aussi adapté plus tard. Personnellement je pense qu'Index a toujours de grandes chances d'être licencié, juste que la série est trop longue donc Ofelbe (ou autre futur éditeur) attend que le marché du LN soit vraiment bien installé avant de se lancer. Ce sera long, mais c'est ce qui attend les gens qui n'ont pas le courage d'apprendre une langue aussi simple que l'anglais. (Sérieux, avec les bases du collège en deux semaines de lecture intensive j'ai eu un niveau suffisant pour lire sans devoir chercher trop de mots. L'anglais est simple à ce point. Je demande pas la lune et d'apprendre le japonais, l'anglais c'est le même alphabet et beaucoup de mots qui se ressemblent. Si les gens sont pas capables de faire cet effort, bah ils n'ont pas à se plaindre et peuvent juste attendre une traduction patiemment.) Pour être honnête, une partie de moi est contente que tu t'arrêtes, je n'aurai plus à éditer les illustrations comme ça.
  2. Bon, vu que de tête ça fonctionne pas, demandons à google: https://myanimelist.net/anime/941/Renkin_San-kyuu_Magical_Pokaan
  3. Vu que j'suis là: Kenshin no Keishousha. LN que je veux absolument lire en entier un jour d'ailleurs.
  4. Kaibutsu Oujo (Princess Resurrection).
  5. Kazugaya

    Light Novels

    Au fait, Rokujouma a été licencié par J-Novel Club. Ils ont licencié la fantrad et ont décidé de laisser les 22 (24 avec les tomes 7.5 et 8.5) premiers gratuits sur leur site. (sans les illustrations couleur, il faudra acheter les ebooks pour les avoir). En plus de ça qui est une première dans l'histoire du licenciement de LN, il y a aussi le fait qu'ils continuent la traduction à partir du tome 23 en même temps pour ne pas faire attendre les fans ! Je me demande comment ils vont faire du profit comme ça, mais j'espère que les fans ne se contenteront pas du contenu gratuit. De mon côté je ne sais pas encore quoi faire, j'ai déjà lu les tomes en Japonais (ebooks), et je compte acheter les livres papier en Japonais l'année prochaine, donc je n'ai pas vraiment la nécessité de les acheter en Anglais. Je verrai, ça dépendra de ma situation financière.
  6. Kazugaya

    Visual Novel

    Double post à cause d'un bug, à supprimer.
  7. Kazugaya

    Visual Novel

    J'ai finalement réussi à finir Hatsuyuki Sakura avant la fin de l'année ! Franchement, c'est un VN qui donne des sentiments compliqués. Une héroïne en particulier a une certaine fin qui marque durant tout le reste du VN et qui affecte beaucoup le ressentit du VN. Mais bon dans l'ensemble c'est pas si mal et j'ai trouvé la True Route bien sympa avec une belle fin (dépend des goûts). Maintenant que j'y pense, c'est un très bon VN pour finir l'année, compte tenu de ce qui se passe dedans. 初雪から桜まで 卒業おめでとう
  8. Kazugaya

    Visual Novel

    Oh, je savais qu'un projet de port de la traduction était en cours, mais je ne pensais pas qu'ils avaient déjà atteint ce stade. Mais bon, je ne suis pas pressé, donc je vais quand même essayer d'attendre une version officielle.
  9. Kazugaya

    Visual Novel

    Ce sera en dernier recours. Si y'a pas d'annonce pour une sortie PC en 2017 ou que j'ai toujours pas acheté de Vita, je me tournerais vers cette solution. Sinon, c'est pas comme si je m'ennuyais. J'me suis fait Satsukoi ~Yuukyuu Naru Koi no Uta~ en jap' récemment, et là y'a Majikoi A-2 et 11eyes dont les traductions viennent de sortir. Je pense aussi enfin me faire Hatsuyuki Sakura bientôt (vu que mon niveau en japonais devrait être suffisant maintenant), une fois rentré de chez mes parents.
  10. Kazugaya

    Visual Novel

    Très bon kickstarter au passage. Les bonus à part, les versions digitales et physiques sont moins chères que la plupart des VNs vendus en occident. Et y'a même l'ost avec, super offre ! Au passage, j'ai fini Aiyoku no Eustia. J'ai plutôt été déçu vu comment c'est l'un des VNs les plus adulés d'internet. Certes il est bon, mais la fin n'est pas satisfaisante, et les héroïnes ont juste une fin alternative (qui abandonne totalement l'histoire, sauf Licia, et encore) de même pas une heure avec des H-scenes juste pour être là. Bref, j'ai aimé le VN, l'histoire et les persos sont cools, mais la fin n'est pas satisfaisante, et t'as juste la haine que les autres héroïnes soient abandonnées pour Eustia...
  11. Kazugaya

    Visual Novel

    Ni PS4, ni Vita, donc... :pourquoi: À la place je me fais Aiyoku no Eustia en ce moment.
  12. Déjà 5 ans, que le temps passe ! Presque 4 ans que j'ai rejoint le projet d'ailleurs. C'est incroyable que je sois encore là. :sarcasme:
  13. C'est pas vraiment ça la question, c'est que de la façon dont tu dis les choses, on a pas l'impression que Yuigahama est importante, et pourtant si, elle l'est. De plus, elle n'est peut-être pas une lumière pour les études, mais pour le reste, elle est loin d'être bête. Elle est pas une fille toute rose, elle fait en sorte de se faire aimer et 'calcule' ses actions en conséquences. C'est elle qui réfléchit le plus des trois pour leur relation. C'est la raison pour laquelle malgré le fait que j'aimais Yukinoshita au départ, j'ai préféré Yuigahama au fil du temps. Comparé à une qui reste enfermée et a peur du changement, je préfère l'autre qui fait de son mieux pour avancer tout en essayant de garder les morceaux attachés. De par ailleurs, après vient Isshiki. Franchement, qui n'aime pas cette amas d'espièglerie ? x) Et au fait, tu t'es trompé pour le nom d'Hikigaya.
  14. Encore un qui est pour Yukinoshita, huh... >.>