• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Devi-chan

Membre
  • Compteur de contenus

    424
  • Donations

    0,00 € 
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
Mes musiques préférées

Devi-chan a gagné pour la dernière fois le 21 juillet

Devi-chan a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Devi-chan

  • Other groups Validé
  • Rang
    Anciennement Deviluke
  • Date de naissance 24/06/1993

Mes informations

  • Sexe
    Féminin

Visiteurs récents du profil

12 638 visualisations du profil
  1. Merci :) Oui avec le temps je m'habitue plus aux détails tout ça mais bon j'ai encore du chemin ! Et oui Cana il y a des images qui viennent de Maliki, j'aime tellement ses dessins :3
  2. Devi-chan

    Dessins

    Bon je le redis encore même si je te l'ai déjà dis mais tes dessins sont magnifiques! J'adore ton trait de dessin franchement :3 J'ai hâte d'en voir plus, continue surtout :inlove:
  3. Wow ça fait longtemps que j'ai rien publié et on voit plus les anciens dessins ! Pour le coup voilà quelques dessins que j'ai fais depuis et même avant ma publication o/ Désolé certains dessins sont bizarres niveau des couleurs, c'est à cause de mon scan et le dernier dessin l'hébergeur me la met à l'envers ... >o<
  4. Je suis partante o/ En espérant trouver quelque chose cette fois '-'
  5. Devi-chan

    [Licencié] Aoharu x Kikanjuu

    Je viens de voir les 2 premiers épisodes, sincèrement j'arrête pas de rigoler, ça me rappel en effet énormément Ouran High School Host Club, ça part du même principe d'ailleurs. Les personnages sont agréables, attachants et vraiment amusants donc on passe un bon moment avec eux ! Ensuite la musique est bien rythmée, j'aime beaucoup, pour ce qui est du graphisme il est très prenant et fluide. Niveau de l'histoire bah c'est plutôt simple mais sympa de découvrir l'univers du air soft je trouve, ça change, j'en avais jamais vu avant personnellement ! C'est un bon anime pour se détendre et rire quoi :)
  6. J'avais lu la série, j'ai eu beaucoup de mal à cause du graphisme, c'est pas trop mon truc ce genre de dessins, ça me repousse vite dans la lecture :/ Mais en dehors de ça y avait des moments assez marrants même si à la longue j'ai trouvé ça très répétitif ... Bref plutôt pas mal pour se détendre en effet mais bon faut pas faire la fine bouche franchement !
  7. Bienvenue à toi sur le fofo :)
  8. Il y a aussi Gangsta. qui est sorti il y a peu où un des personnages principaux est sourd ! D'ailleurs j'apprécie énormément ce personnage déjà par sa force qui est quand même surhumaine malgré sa cécité puis par son caractère même si on ne le connait pas encore beaucoup ^^
  9. Devi-chan

    Présentation de Runaru

    Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici ^^
  10. Devi-chan

    [Licencié] Death Parade

    En effet je suis d'accord, c'est très variable selon les épisodes mais personnellement ça ne me déplaît pas car ça fait changer un peu l'ambiance et c'est pas plus mal au final ! On ne se lasse pas comme ça puis je pense que c'est une façon de voir l'humain sous toutes ses "formes" car ils ne réagissent pas tous pareil. Mais l'histoire est vraiment originale je trouve et les personnages sont très agréables à suivre, on s'attache très vite en si peu d'épisodes ! Et je rejoins l'avis de Coat comme quoi une saison 2 serait vraiment la bienvenue !
  11. Devi-chan

    Minuscule

    Ah j'ai le tome 1 justement et j'ai juste adoré, l'univers et les images sont tellement agréables, pour du chibi les dessins sont en effet très détaillés. Ça a beau être des petites aventures assez banales, on prend tellement de plaisir à suivre les deux héroïnes dans leurs avancés :3 Elles sont très attachantes c'est vrai. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce manga hyper sympa à lire et qui nous procure un bon moment de détente !
  12. Devi-chan

    Psycho Pass le film

    Pas de soucis :3 haha je te comprend, perso ça va en ce moment je regarde beaucoup les nouveaux animes en vosta car j'en ai marre d'attendre donc le choix a été vite fait et je regrette pas d'être une impatiente >.< ! xD
  13. Devi-chan

    Psycho Pass le film

    En effet, on arrive pas à s'empêcher de voir un couple entre Kogami et Akane même si je trouve que cest plus de l'admiration et carrément de l'obsession parfois surtout avec l'histoire de la cigarette justement ! Le film est sorti récemment au Japon oui et il vient d'être mit hier en anglais :)
  14. Devi-chan

    Psycho Pass le film

    PSYCHO PASS LE FILM Synopsis : 4 ans après la mort de Shogo Makishima et la disparition de Shinya Kogami, le gouvernement japonais commence à exporter le Système Sybil. SEAUn, une nation en guerre civil instaure donc le système Sybil et ainsi la ville de Shambala obtiens la paix et la sécurité temporaire. Mais alors que des terroristes tentent de se glisser à travers le système Sybil, Akane Tsunemori part à Shambala pour enquêter. Année de production : 2015 Genre : Action, Science-fiction, Psychologique Mon avis : Etant de base une grosse fan de cette série, je suis partie avec une bonne image de ce que pourrait donner ce film et franchement ... je suis loin d'avoir été déçue ! Commençons déjà par l'histoire, elle est loin d'être à répétition, bien au contraire et c'est ce qui me plait vraiment dans la série surtout que là on quitte le Japon pour un autre pays, ce qui apporte du frais dans l'anime ! Elle est également toujours aussi originale et bien construite, la trame avance de plus en plus je trouve. Pour ce qui est des personnages, peu on évolués, ils sont toujours fidèles à eux même, ce qui ne m'a pas vraiment dérangé car j'apprécie leurs personnalités actuelles à l'exception de certains ... Niveau musique, c'est toujours aussi sublime, ça nous met bien dans l'ambiance, c'est agréable à entendre et ça reflète bien l'univers de la série ! Donc voilà, je vous conseille donc vivement de regarder ce film qui est juste une petite merveille !