Aller au contenu

Toshiro

Otaku
  • Compteur de contenus

    883
  • Points

    68 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Messages posté(e)s par Toshiro

  1. D'accord avec Edji, Ryan Reynolds était fait pour ce rôle.

    Voilà un petite vidéo sorti récemment qui explique bien comment il a décroché le rôle bwahaha

     

     

  2. Après c'est pas comme toute saga, faut savoir les regarder dans l'ordre tous les marvel, t'as un ordre chronologique ou tu saurais plus apprécier les films surtout les premiers qui comme tu dis sont moins époustouflant que les derniers films.

    Puis le deuxième  ne sert pas à rien, c'est l'introduction d'un nouveau personnage, le soldat d'hiver, qui apparaîtra dans les prochains marvel et c'est aussi une adaptation du comics qui est sublime.

    Pour le troisième pourquoi le placé dans la saga des Captain America, tu peux le mettre nul part ailleurs c'est le comics puis c'est tout (qu'ils ont vachement revisité d'ailleurs), même si je comprends ton point de vue, avec autant de héros ça fait doucement pensé à un "Avengers Like".

  3. C’est la jeunesse (il est au lycée et ne sais pas encore bien se battre) de Spider Man l’acteur est bien jeune c’est tout à fait normal mon Vinland, personnellement, je suis de la génération du premier spider man, mais homecoming j’ai su l’apprécier, hâte de voir Far From Home ! 

  4. Ils reviennent en force avec les épisodes 13-14 franchement, ils arrivent à te remettre dans le bain instant même après un long moment sans avoir regarder. Ils gèrent tellement, impossible d’être déçu par eux j’ai l’impression 

  5. J’avoue que l´œuvre en elle même est archi vielle, date des années 60 je crois. Idem pour Devilman Cry Baby, qui date des années 70, c’est super cool d’avoir le courage de réadapter des œuvres de l'époque, je suis de 96 et ces deux mangas je les connaissais pas avant que netflix mettent en avant Devilman et Dororo par les réseaux sociaux. 

  6. 81E-48YQj-L._RI_.jpg

     

     

     

    Date de Sortie : 2019 (Actuellement en cours)

    Studio d'animation : Mappa, Tezuka productions

    Auteur : Osamu Tezuka

    Genre : Seinen - Action - Aventure - Fantastique - Historique - Surnaturel

    Pour Public Averti : Oui !

     

     

    ~ Synopsis ~

    Dororo est un orphelin, victime de la guerre comme bien d'autres, il est mené à rencontrer Hyakkimaru un jeune vagabond infirme et bien mystérieux. Infirme ? Oui, lors de sa naissance 48 parties de son corps lui ont été dérobées par 48 démons différent. Avide de pouvoir, la cause n'est que son père l'ayant offert aux démons en échange de leurs services. Considéré pour mort, il fut recueilli par un prothésiste de renom qui tant bien que mal arrivera à lui faire surmonter ses handicaps.

    Il est fin prêt à partir en quête pour récupérer son corps.

     

    ~ Mon avis ~

    Un concept que je ne connaissais pas, on démarre avec un héro à qui il ne manque pas d’artefacts ou de Dragon Ball, mais bien des membres. Autre chose que j'ai constaté, lors des épisodes ou notre héros récupère un membre ou un sens, on nous laisse quelques indices assez subtile pour découvrir ce qu'il va récupérer exactement. Que dire ? L'animation est follement bonne, les ost passent bien, l'opening éclate tout, un japon féodal et j'en tombe amoureux, bref, l'animé a vraiment tout pour plaire. Encore en cours donc mon avis n'est pas encore complet,  il y aura une update, mais si vous l'avez déjà aperçu et que vous étiez sceptique, allez-y, parole de Toshi !

  7. Bienvenue parmi nous, c’est désormais chez toi.

    Hallucinaaaaant, Elfen Lied que c’etait Émouvant, gamers aussi qui même si c’est un shojo banal life high-school qu’est ce qu’il m’a fait rire parfois.

     

    Sinon aimes tu les seinen ? Si oui à part Elfen Lied qu’as tu regardé ?

  8. Ouais d’accord avec toi, je pense que les gens sont pas habituer au format 3D, meme si il y a eut Ajin etc c’est très critiquer encore, de ce que je lis puis mon entourage également. Je préfère le traditionnel même si quand c’est plutôt bien réalisé ça se laisse regarder

  9. Tout à fait d'accord avec antoi... euh Rrominet, un film ne peut retranscrire entièrement un anime etc...

    La seule chose qui me retient à ce jour de le regarder, ce sont les avis du genre "on dirait juste une bande de cosplayeur  essayant de faire des mimiques de manga".

    Je sais bien que je ne dois pas me baser sur ça, seulement le film est-il bien fait ? (Niveau effets, costumes etc)

  10. Bienvenue chez nous, c’est désormais chez toi.

    Je vois que tu aimes les manganimes avec une connotation italienne ? 91 days excellent anime, une histoire de vendetta très adulte. Puis gangsta quel anime, alors comme ça on aime les blonds borgne aux cheveux long ? Dommage que l’anime ne voit pas de saison 2, studio en faillite RIP.

     

    Et au faite fait comme chez toi ~

×
×
  • Créer...