Aller au contenu

Delyake

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. Utile
    Delyake a reçu une réaction de Zapiok dans Celldweller   
    Salut le peuple !
    Aujourd'hui, je vais vous parlez d'un groupe différent de c'que j'écoute
    (j'écoute généralement de la J-Rock pour ceux qui voudrait le savoir)
     
     
    Celldweller

     

     
    ALORS, qu'est-ce donc que Celldweller ?
     
    Celldweller est un groupe de metal alternatif et de rock électronique qui c'est formé à New York en 1999, et est un composé d'un seul et unique membre:
     
    Klayton: multi-instrumentiste et remixeur américain.
     
     
     
    Le groupe (même si il y a un seul membre, c'est un groupe, ne me poser de question sur ça, je sais pas pourquoi!) est principalement devenu célèbre/populaire grâce à des morceaux comme Switchback ou My Own Little World:



    Mais aussi également grâce à des apparitions musicales de certains de ses morceaux dans des jeux vidéos (Dead Rising 2, Assassin's Creed 2, Crackdown, etc...) ou encore même dans des films ou à la télosh (American Idol, The Vampire Diaries, Out for a kill, Death Race 2, etc...).
    Pour plus d'infos vis-à-vis de ses apparitions musicales, cliquez ici ! Ou là !
     
    La plupart de ses titres on étaient remixées par plusieurs autre groupes ou personnes, donc il se peut généralement qu'on tombe sur un remix quand on cherche l'oeuvre original.
     
    Pour plus d'informations par rapport qu groupe, vous pouvez directement allez sur le site officiel o/
     
    Personnellement, c'est sûre et certain que sa diffère de ce que j'écoute généralement (Nano, Breaking Benjamin, nano.RIPE, ONE OK ROCK, Two Steps From Hell, Hatsune Miku et plein d'autres trucs différents), mais j'aime bien parfois écouter ce style de musique (surtout quand tu reste bloqué 40 min dans un bus remplis de cons) ça change de c'que j'me tape dans le oreilles (Surtout après Endless Tewi-ma Park de IOSYS que j'ai écouté 7 fois de suite... Mais j'adore cette pu**** de musique !!) et j'ai particulièrement un coup de coeur pour So Long Sentiment (Metal Revision by Paul Udarov) que j'trouve absolument génial o/ (même si c'est pas l'oeuvre original).
     
    Sur ceux, j'vous laisse avec ça et j'vous dis bye !
     
     
     
     
     
    P.S: J'my connais pas en film et encore moins pour ce qui est de la télé >.<
  2. Utile
    Delyake a reçu une réaction de Sandy dans nano.RIPE   
    Salut le peuple !
    Si vous lisez actuellement ce sujet, c'est pour vous présenter (si je peux dire ça comme ça) un groupe :

    nano.RIPE
     
     

     
    C'est un groupe principalement J-PopRock qui c'est crée en 2008 en tant que groupe indépendant et signe en 2010 avec Lantis. Ce groupe est composé de quatres membres actuellement :
     
    - Kimiko (きみコ) ; Qui fait la vocale et la guitare
    - Sasaki Jun (ササキ ジュン) ; Pratiquant la guitare lui aussi
    - Abe Nobuyuki (アベ ノブユキ) ; Jouant de la basse
    - Aoyama Yūki (青山 友樹) ; Qui est à la batterie
     
    Ils ont actuellement réalisé un single et trois albums, et fait des musiques d'Opening/Ending pour des animes comme l'Opening "Esoragoto" de l'animé Sankarea ou encore même "Moshimo no Hanashi" de Bakuman 3, mais également les Openings de Non Non Biyori , Jinrui wa Suitai Shimashita ,l'ending de Hataraku Maou-sama! , ou même les OPs 1&2 et EDs 1,3-5 & 7 de Hanasaku Iroha.
     
     
    Quelques uns de leurs morceaux :
     

    https://www.youtube.com/watch?v=7tcVKqoyZNo
     

    https://www.youtube.com/watch?v=90Ce_nxBGEU
     


     
    Personnellement, j'adore particulièrement la voix de la chanteuse, que je trouve assez unique, et j'ai quelque coups de coeurs parmis leurs musique. J'ai principalement connu le groupe en regardant l'anime Sankarea, grâce à l'opening que je trouvais pas mauvais du tout, mais ce qui est principalement dommage pour ce groupe, c'est qu'il n'est pas vraiment connu je crois, et certains de leur morceau ne sont pas présent sur Youtube ou autre, comme leur morceaux "Cell Memory" ou encore même "Moratorium" d'après ce que j'ai pu voir.
     
    Donc, en soit, j'espère que les trucs que crée ce groupe pourra plaire à certains, et si c'est pas le cas, baaah... Tant pis ! Au moins, j'ai fait découvrir quelque chose :3
    Sur ceux: Babye !
  3. Utile
    Delyake a réagi à Kono dans The Last of Us   
    The Last of Us
     
    Développeur : Naughty Dog
    Genre : Survival horror / Action
    Plate-forme : PS3
    Date de sortie : 14/06/2013

     
     
     
    Très probablement le jeu que j'attendais le plus depuis son annonce. Naughty Dog m'ayant fait rêver avec la trilogie Uncharted que je trouve sublime, j'en attendais donc énormément de leur nouveau bébé. Verdict ?
     
     
    Histoire : Le jeu prend place de nos jours, dans un monde où l'humanité est mise en péril par une infection causée par un champignon, le cordyceps. Fait amusant, le cordyceps est un champignon existant réellement, et qui infecte notamment les insectes, en prenant le contrôle de leur système nerveux et en les faisant muter. Dans The Last of Us, le cordyceps a infecté les humains, les transformant en espèce de zombis qui attaquent à vue tout être vivant.
    On incarne Joel, survivant de l'infection, qui tente de survivre dans un monde détruit où règnent l'anarchie et la loi du plus fort, et où les gens présentant le moindre signe d'infection sont exécutés sans la moindre sommation avant qu'ils ne puissent muter.
    La mission de notre héros ? Evacuer un colis, confié par un groupuscule nommé les Lucioles, hors des zones de quarantaine surveillées par l'armée, pour une raison que je n'évoquerais pas ici pour éviter tout spoil. La nature du colis ? Une jeune fille nommée Ellie, et qui malgré ses 14 ans, a du répondant face aux adultes qui l'entourent.
     
    Le jeu va donc se concentrer principalement sur la relation entre Joel et Ellie alors qu'ils vont parcourir une bonne partie des Etats-Unis afin d'atteindre leur objectif, tout en survivant aux assauts répétés des infectés et des chasseurs tuant à vue pour leur propre survie.
     
     
     
    Mon avis : Meilleur jeu de la PS3, meilleur jeu de cette génération, et un des meilleurs jeux de tous les temps. Ni plus ni moins.
     
    Naughty Dog donne une leçon à tout le monde en terme de narration, de mise en scène et de prouesse graphique. Besoin d'une nouvelle génération avec la claque qu'on se prend là ? Non, c'est juste hallucinant. Et si techniquement c'est de haute volée, on nous sert également une direction artistique hallucinante, chaque environnement est un pur délice pour les yeux, et je ne compte pas le nombre de fois où je me suis arrêté simplement pour m'émerveiller devant un superbe panorama.
     
    La relation entre Joel et Ellie est magistrale, tellement forte, tellement poignante. Elle évolue de façon tellement parfaite que je me suis attaché à ces deux personnages comme jamais je ne m'étais attaché à des personnages dans un jeu. Les dialogues sont superbement bien écrits, et si la VO est juste parfaite, on a même le droit à un doublage français de qualité. (malgré deux-trois petites bourdes au niveau de la synchronisation, mais rien de bien méchant)
     
    Niveau gameplay, on est à 100 lieues du bourrinage des Uncharted où il était tout à fait possible de foncer dans le tas en hurlant comme un damné. Ici, la discrétion est le maître mot, car la plupart de nos adversaires sont capables de nous tuer d'un seul coup. Et même sans cela, les assaillants sont très rarement seuls. Du coup, on a soit droit à des hordes d'infectés qui nous foncent dessus tête baissée, soit des êtres humains organisés qui communiquent entre eux pour nous prendre à revers comme des sagouins. The Last of Us est un jeu où il faut prendre son temps, analyser chaque environnement et chaque situation afin de surprendre ses ennemis sans être surpris soi-même. Et on ajoute à ça des munitions et ressources aussi rares que le soleil en Lorraine, on atteint vraiment la survie à l'état pur.
     
    De ce fait, ce mélange nous donne une ambiance oppressante. Le jeu ne fait pas peur, mais nous tient habilement en haleine sans arrêt, car on ne sait jamais quelle merde nous attend au tournant. Et cette force du titre fait qu'il est difficile de lâcher la manette. Ce qui n'est pas un mal, le jeu étant très long pour un jeu de son genre. Je l'ai pour ma part fini en 16 heures, sans compter le nombre de fois où j'ai recommencé des passages parce que je jouais comme un pied. Mais compter entre 15 et 20 heures pour en voir le bout me semble une bonne moyenne. (contre 10 heures grand max pour un Uncharted)
     
    L'histoire du titre est géniale, mais très dure. Dans le sens où si on attend des événements joyeux, on peut se gratter. C'est violent, c'est cruel, complètement à l'image du monde dans lequel on est plongé. Et je dois avouer que parfois, je me suis senti mal. Pas mal dans le sens je voulais gerber parce que y'avait trop de sang, mais le fait de ressentir si bien la détresse psychologique des protagonistes m'affectait.
    J'ai chialé. J'ai pas honte de le dire, mais le jeu m'a mis en sanglots, réellement, et ce trois fois. Peu nombreux sont les titres qui ont un tel impact sur moi, et je dois dire que si The Last of Us a réussi à m'atteindre de cette manière à plusieurs reprises, c'est juste le signe que sa mise en scène est d'une rare perfection.
     
     
    Je pourrais continuer longtemps comme ça, car ce jeu ne mérite que des éloges. Tout possesseur de PS3 se doit de se le procurer, car des perles de cette trempe, on n'en voit pas tous les jours. The Last of Us fait partie de ces jeux dont je me rappellerai dans 20 ans. Un must have, tout simplement.
     
     
     

     

     

  4. Utile
    Delyake a reçu une réaction de Kono dans The Last of Us   
    C'est sûr et certains que Naughty Dog a réussi à faire un véritable coup de maître, et avant même la sortie des consoles Next-Gen ! Franchement, je pense aussi que c'est l'un des meilleurs jeu de la PS3 !
    C'est vrai en plus, franchement, là dedans, faut pas s'attendre à des moments joyeux ! Même si il y a certains moment plaisant comme
    , mais c'est généralement coupé par des moments tristes comme quand
    , y'a largement plus de tristesse que de sourire là dedans, mais aussi il y a des moments qui te surprenne vraiment, et au quel tu ne t'attend pas !
    Personnellement, j'en attendais pas autant de ce jeu, et s'a eu l'effet de surprise sur moi même !
    Peut-être qu'il y aura un prochain The Last of Us, qui sais ? Vu qu'il est sorti quelques mois avant la sortie de la Next-Gen, peut-être que la suite continuera sur ces consoles là ! Mais bon, personnellement, j'ai un doute qu'ils fassent une suite, même si la fin du jeu peu laissé place à une suite. Sinon, sur ceux, The Last of Us: l'un des meilleurs jeu de la Playstation 3.
    Voilà, ça sera tout !
  5. Utile
    Delyake a reçu une réaction de KeKeR dans The Last of Us   
    C'est sûr et certains que Naughty Dog a réussi à faire un véritable coup de maître, et avant même la sortie des consoles Next-Gen ! Franchement, je pense aussi que c'est l'un des meilleurs jeu de la PS3 !
    C'est vrai en plus, franchement, là dedans, faut pas s'attendre à des moments joyeux ! Même si il y a certains moment plaisant comme
    , mais c'est généralement coupé par des moments tristes comme quand
    , y'a largement plus de tristesse que de sourire là dedans, mais aussi il y a des moments qui te surprenne vraiment, et au quel tu ne t'attend pas !
    Personnellement, j'en attendais pas autant de ce jeu, et s'a eu l'effet de surprise sur moi même !
    Peut-être qu'il y aura un prochain The Last of Us, qui sais ? Vu qu'il est sorti quelques mois avant la sortie de la Next-Gen, peut-être que la suite continuera sur ces consoles là ! Mais bon, personnellement, j'ai un doute qu'ils fassent une suite, même si la fin du jeu peu laissé place à une suite. Sinon, sur ceux, The Last of Us: l'un des meilleurs jeu de la Playstation 3.
    Voilà, ça sera tout !
  6. Utile
    Delyake a reçu une réaction de Minagi-san dans Delyake, pour vous rejoindre ! ( ^_^)/ やぁ!   
    Saaaaaaaaalut le PEUPLE !
     
    Et bien, coucou, j'm'appelle Delyake, je suis... Bah un Otaku, m'fin je pense être un Otaku... Je crois, et j'écris actuellement ce sujet, ou plus précisément cette présentation pour pouvoir vous rejoindre ! ... Comme tous le monde !
    Donc, je vais maintenant remplir cette présentation pour me faciliter un peu plus la vie, donc, C'EST PARTI !
     
    Ton nom ?: Bah, mon nom associé à Delyake est Strider, donc Delyake Strider ! J'tiens à précisé que ce ne sont pas les mêmes dans la vrai vie hein, on va dire que ce mon nom et mon prénom d'Usernet.
    Ton âge ?: J'ai la quinzaine, et bientôt seize ! J'me sens vieux.
    Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?:Baah, actuellement, je regarde des animes, je joue à la console, je lis des mangas, j'écoute de la musique, j'admire des artworks, j'regarde des vidéos, etc...
    Un trait de caractère ?: Euuuh, être con, ça marche ou pas (・_・?)
    Un défaut ?:Euuuh, avoir un humour pervers sans pour autant être pervers, ça marche aussi (・_・??)
    Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?:Alooooors, j'ai découvert OA il y a 4-5 jours, en faisant une recherche Google.... Bah, je connais aucun Otaku en vrai, j'avais pas d'autres moyen de trouver celà sinon (・_・ )... Eeet sinon, ce qui m'a poussé à m'inscrire et composé en 2 parties, une plutôt longue que je ne révélerai pas car c'est personnel (Désolé !), et la deuxième raison et qu'à priori il n'y a pas que des gugusses fan de Naruto, One Piece ou autre co-*biiip*-ie du genre, et qu'il fallait bien que je refasse contact avec le monde des Usernets un jour ou l'autre o/.
    Pourquoi ce pseudo ?:Bonne question ! Celà remonte y'a 3-4 ans, quand j'avais eu pour la première fois au monde le net, 2 jours après, pour m'inscrire à un MMORPG en ligne (J'étais un jeune gamin insignifiant complètement con... Aujourd'hui c'est différent, je suis un ado, mais toujours aussi con !), et fallait donc que je mette un User Name, et j'avais réfléchi à un truc qui faisait pas trop GUEUH et non plus BEUH, et c'est comme celà que m'est arrivé Delyake en tête ! ... Ca ma quand même pris plus d'une heure pour trouvé ce pseudo.
    D'où vient ton avatar ?:Euuuuh, je reviens ! (゚Д゚) *va chercher un avatar* ... Me r'voilà ! Donc mon avatar viens de... Je ne sais plus trop où, en faite j'me balader sur des sites d'images jusqu'à ce que je tombe sur cette image qui m'a beaucoup plus, depuis, je la met !
    À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?: Ouuuh là put**** .... Alooors, ça remonte y'a 1 an si mes souvenirs sont bon (en tout cas dans la vrai vie je veux dire) quand j'était aller à la Japan Expo
    Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?: Alors, en ce moment, je lis "A Certain Magical Index", et je me retape pour la seconde fois l'adaptation animé de "Little Busters !", tellement kiffant ! (≧∇≦)
    Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?: *Tousse* Punaise, sacré question, j'en ai un paquet (._."). Baah, j'vais dire quel jeux vidéo que je joue en ce moment, et c'est Fallout 3 !
    À quel perso t'identifierais-tu ?: Euh bah euh ... J'ai moi même du mal à me cerner, mais je m'identifie plus à un personnage comme Oreki Houtarou (Hyouka) niveau paresse et comportement, ou même Togashi Yuuta (Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!) niveau réaction... En faite, c'est plutôt dure de pouvoir me comparer à un personnage vu qu'on pourrait dire que ma personnalité change d'un moment à l'autre, donc j'ai du mal à me cerner... Alors, ce sera à vous de juger je pense (^.^")
    Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?: Eeet m****, c'est une question pour voir si j'ai un côté perverse ou pas ? Bon, pour répondre, j'ai un SACRE PAQUET D'IDEAL ! Je peut passer d'une Tsundere comme Taiga Aisaka (ToraDora !), à une loli comme Kudryavka Noumi (Little Busters!) jusqu'à une fille folle comme Takanashi Rikka (Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!), sans avoir de pensée perverse, je tiens à préciser (x.x). En gros, y'a un tas d'idéal que je surkiffe ♥
    As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?: Oui, deux fois même, ma première fois à était la Japan Expo, il y a 1 an, et une autre il y a quelque moi, que j'ai pas envie de citer car je veux pas trop qu'on sache ou j'habite (^.^")
    Quel genre de musique écoutes-tu ?: Un gros paquet aussi ! Bon, j'my connais pas en style de musique, mais en ce moment j'écoute de la J-Pop (Eeeet ouais), mais j'aime aussi le Rock (AC/DC, Airbourne, Breaking Benjamin, etc...), du Drum & Bass, du Metal, défois du Soul, de l'Anime, et d'autre musique dont je connais pas le style comme Ins Spots - I Don't Want To Set The World On Fire, ou encore même Mindless Self Indulgence - Never Wanted to Dance... Par contre, je tiens à préciser que j'aime pas les bouses musicales qu'écoute les jeunes du moment (=.= ).
    J'ai plus de 3 Go de musique. C'est gros. Très gros
    Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?: Euuuuh bah euuuh, sachant que ce style de cas m'est jamais arrivé, que j'suis plutôt quelqu'un d'associal, de réservé, de timide et solitaire (dans la vrai vie en tout cas), et que celà dépend des goûts du gugusse (Mais j'pense qu'il prendre dans les 76,84 % Naruto , One Piece ou Fairy Tail), je sais pas trop (^.^").
    Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…):Oh bon sang, d'où sort cette question ?En tout cas, j'pense pas vouloir avoir un Yaoi... Bon, vu que j'ai pas de Doujinshi ou autre truc du genre, je sais pas trop, mais personnellement, je le planquerai soit dans ma télé, soit derrière un poster, soit sous le matelas de mon lit, soit d'un le grille pain inutilisé depuis 6 ans, soit dans plein d'endroit que j'ai en tête, et vu que je suis plutôt malin(M'fin, j'me considère comme étant quelqu'un de malin) et méticuleux, j'pense pas qu'on puisse trouvé ce que je planque !
    Des suggestions à faire concernant le site ?:Baaah, pas spécialement, vu que j'viens d'arrivé, donc (^.^").
     
    Voili voilou, j'ai pris ... 1 H et des brouettes pour faire ce sujet... Oh punaise, le temps passe vite je trouve (x.x")
    Sinon, voili voilou, sur ceux, je poste cette présentation et je vous dis BYE ! (^u^)/~~サヨナラ
×
×
  • Créer...