Aller au contenu

ObservatriceSolitaire3322

Membre peu Actif
  • Compteur de contenus

    3
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. Utile
    ObservatriceSolitaire3322 a reçu une réaction de Ness dans To Aru Majutsu no Index : Le Light Novel (en vf)   
    Merci pour votre réponse à tout les deux ^^ !
    Bon j'ai finis le tome 6 demain je télécharge le 7 et m'y attaque ! Bon j'avais dit que je ferais une critique sans spoil des 6 premiers volumes et je vais le faire.
     
     
     
    : Pour la traduction plutôt pas mal quelques fautes d'orthographes et fautes de frappes par ci par là mais c'est tout de même vraiment très lisible surtout pour quelqu'un qui dit se "nourrir" de mangas :__yes__: ! Bon maintenant l'histoire en elle même
     
     
     
    : Ara, ara je remarque que ce cher Kazuma Kamachi aime beaucoup s'arrêter sur des détails des fois légèrement lourd et inutile mais tout de même utile pour la compréhension de l'histoire (qui se rappel du tome 3 quand l'auteur décrit le cadavre de Misaka-Imouto :wacko: ? ) sinon hormis le tome 1 qui lui je trouve n'est pas si différent de l'anime les autres tommes quand à eux se démarque assez bien de l'anime (en même temps c'est l'anime qui est tiré du roman PAS L'INVERSE :mwhaha: ! )
     
     
    je parle surtout du TOME 4 ! Celui là est "affligeant"... C'est le plus "profond" tome que j'ai eu à lire. Il y'a beaucoup de différence avec l'anime comme le passé de Touma et Kanzaki, la vrai identité de Misha, personnage supplémentaire etc etc etc... Ensuite le tome un peut lourd à lire sa à été le tome 5. J'ai pas trop aimer la façon d'ont l'auteur répartie et fait la narration dans ce volume si.... Le 6 est pas mal pas si différent de l'anime mais beaucoup plus détailler sur certains trucs d'ordre magique ou scientifique. Le tome 2 est bien passé le problème et le truc qui ma marquer c'est quand la main de Touma et il y'a...
     
     
    Un espèce de dragon qui en sort... ( Pardon ! J'ai dit que je spoilerais pas mais fallait que sa sorte :desp: ....) pour finir ce long pavé le tome 3. Eh bien à vrai dire c'étais celui qui me tardait de lire le plus c'est mon arc favoris de cet saga "To aru". Je dois dire que quelque fois j'ai eu la nausée en le lisant il est bien foutue niveau détaille sanglant... Beurk ! Voili voilou tout sa pour dire que tu fait un très bon boulot et que je passe de très agréables moment en la compagnie de Touma, Index Mikoto, Shirai et compagnie :roll: ! (ps : j'ai fait de mon mieux pour espacer ce pavé de manière à ce que la lecture de ce dernier soit plus agréable. )
     
    Bye.
×
×
  • Créer...