• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

vinland

Otaku
  • Compteur de contenus

    2 218
  • Points

    2 412 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Activité de réputation

  1. Utile
    vinland a reçu une réaction de Azar0n dans Ne pas confondre le Yuri et le Yaoi !   
    c'est vrai que c'est très différent selon les auteur et surtout de la cible choisi .
    pour un yuri / yaoi l'auteur peut choisir de faire quelque chose de très styliser et graphique de façons a attirer le sexe opposer ( fan girls pour yaoi , fan boy pour yuri ) en gros l'auteur cherche a faire fantasmer sont lectorat . a l'inverse certain choisisse de s'adresser quasi exclusivement a un lectorat du sexe de l’œuvre ( fille yuri et garçons yaoi) cela et souvent des manga assez proche des relation que l'on trouve IRL et vise les personne homosexuel
  2. Utile
    vinland a réagi à Forever dans Photographies Cosplay   
    Bonjour à tous !
    Comme je l'indiquais dans ma présentation, je ne fais pas de cosplay mais je suis derrière l'objectif. Je suis .... Photographe Cosplay !
    Voici quelques clichés de mes derniers shootings :



     


     
  3. Utile
    vinland a réagi à Forever dans Final Fantasy Lost Stranger   
    Synopsis :
    Que feriez-vous si vous vous réveilliez dans l’univers de votre jeu vidéo préféré ?
    Un rêve pour beaucoup, mais qui n’est pas aussi idyllique qu’il n’y paraît … Employés chez Square Enix, Shogo et sa sœur Yuko n’ont qu’un rêve : pouvoir un jour travailler sur un opus de la série Final Fantasy. Mais ce projet va tourner court lorsqu’un camion les fauche tous les deux. Projetés dans un village peuplé de Mogs et de Chocobos, ils comprennent qu’ils font désormais partie intégrante de leur univers favori…
    Étrangers perdus dans une contrée familière, Shogo et Yuko vont devoir réapprendre tout ce qu’ils pensaient connaître de l’univers de Final Fantasy et forger de nouvelles alliances afin de survivre à un monde bien plus dangereux qu’il n’en a l’air. Leur rêve va bientôt tourner au cauchemar
    Éditeur : Mana Books
    Tomes : 2 en cours de parution
    Scénariste : Minase Hazuki
    Dessinateur : Itsuki Kameya

    Mon avis :
    Final Fantasy Lost Stranger est un isekai prenant place dans l'univers riche et complexe de la saga Final Fantasy. De nombreuses références aux différents opus sont présentes, les fans seront ravis de pouvoir découvrir sous de nouvelles facettes les races, les classes et le bestiaire. Ce premier tome sert à poser les bases, Shogo et sa soeur Yuko sont littéralement projetés dans ce nouvel univers extrêmement proche des FF, le temps d'adaptation des protagonistes est assez rapide, de par leurs antécédents et leurs rêves, le lecteur pourra tout de même suivre les doutes et l'avancée psychologique des personnages.  Il est difficile de s'identifier aux personnages mais Hazuki MINASE, réussit avec brio à faire ressentir aux lecteurs en ascenseur émotionnel en un seul tome, on passe de la joie à la tristesse en passant par la colère et l'incompréhension.
    Ce nouveau monde se rapproche énormément d'un MMORPG type FF14 ou FF11(RIP à toi) ; Un système de classes et de guildes est en place, les personnages évoluent au travers de différentes quêtes, de bash mob et d'exploration (je ne serai pas surprise de rencontrer des aléas dans les prochains tomes). Nos deux héros devront rapidement se mettre aux pas, ils pourront compter sur des nouveaux compagnons d'armes pour les initier à cet univers plus dangereux qu'il n'y parait. Dès le premier tome, un événement inattendu attend nos héros : et si finalement tout n'était pas si identique aux Final Fantasy ? Shogo et sa soeur vont en faire les frais, ce triste événement lancera le fil conducteur du scénario. 
    Côté illustrations, il n'y a pas grand chose à dire : les dessins de KAMEYA Itsuki sont très efficaces et permettent une réelle immersion dans l'univers de Final Fantasy Lost Stranger. Le lecteur pourra apprécier de nombreux paysages et éléments de décors; il y a énormément de détails sans pour autant alourdir les cases.
    Final Fantasy Lost Stranger est clairement un manga fan service, les adeptes des Final Fantasy n'auront aucun mal à apprécier les nombreux clins d'oeil et les nombreuses références. Pour les non-initiés, ils pourront découvrir ce nouvel univers via les yeux et le ressenti de Shogo sans trop de difficultés, cependant ils passeront sûrement à côté de plusieurs "indices" scénaristiques.

     
  4. J'aime
    vinland a reçu une réaction de Adecali dans Le saviez vous ? ~n°14~   
    ayork avait déjà poster les barrière hello kitty . en Europe sa serait pas possible en France les gens les volerait ^^
  5. Utile
    vinland a réagi à Adecali dans Papa to Musume no Nanokakan   
    Papa no Musume no Nanokakan
     
     

     
    Pays : Japon.
    Année de production : 2007.
    Épisodes : 7 x 46 mn.
    Genre : Comédie.
    Acteurs principaux : Aragaki Yui, Tachi Hiroshi, Aso Yumi, Emori Toru, Kato Shigeaki.
     
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
     
    Synopsis
    Ce drama raconte l'histoire de Kyoichiro (Tachi Hiroshi) et de son ado de fille Koume (Aragaki Yui). Un jour, rentrant tous les deux d'une visite chez sa belle-mère malade Kyoichiro saisit l'occasion de faire plus ample connaissance avec sa fille et ooh... surprise il obtiendra plus que ça ! A la suite d'un accident du train et du fait d'une mystérieuse force, le père et la fille se verront échanger leurs corps ! Malheureusement ils n'auront d'autre choix que de vivre chacun la vie de l'autre au travail comme à l'école...
    Source
     
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
     
    Mon avis
    J'adoré ce drama, hyper drôle, avec des situations tellement comiques quand un père doit se comporter en ado pour ne pas trahir le secret du changement de corps. D'ailleurs, l'acteur est vraiment crédible dans ce rôle. Il a assuré à merveille ! Si vous avez aimé le film "Freaky Friday", vous allez adorer ce drama. 
  6. Utile
    vinland a réagi à Adecali dans High School - Love On   
    High School - Love On
     

     
    Pays : Corée du Sud.
    Épisodes : 20 x 56 mn.
    Année de production : 2014.
    Genre : École, romance, fantastique.
    Acteurs principaux : Nam Woo Hyun, Kim Sae Ron, Sung Yeol, Jeong Jae Sun, Choi Su Rin, Joe Yeon Wu, Choi Seong Guk.
    Ce drama est actuellement disponible sur Netflix.
     
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
     
    Synopsis
    Sin Wu Hyeon est un jeune lycéen vivant avec sa grand-mère. Populaire et aimé de tous, il ne croit plus en l'amour depuis que ses parents l'ont abandonné. Il semble froid d'apparence, mais possède en réalité un grand cœur. Hwang Seong Yeol est un étudiant intelligent, athlétique et perfectionniste. Tandis que Wu Hyeon écoute en permanence son cœur, Seong Yeol, lui, planifie tout. Il est toutefois quelqu'un de très sensible et constamment en conflit avec ses parents, notamment avec sa belle-mère.
    Lee Seul Bi est quant à elle ce que l'on pourrait appeler un "ange". En effet, elle aide et guide les hommes après leur mort. Elle devient cependant humaine après avoir sauvé Wu Hyeon d'une mort certaine alors qu'elle était envoyée pour une autre personne...
    Source
     
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
     
    Mon avis
    J'ai bien aimé ce drama. Ce n'est pas le meilleur dans le thème de l'amour, mais j'ai aimé le fond assez gai de l'ange, qu'elle vive des événements heureux ou malheureux. Ensuite, comme dans tout drama d’amour, il y a le traditionnel triangle amoureux, voire même le carré amoureux.  ^^'  Mais ça ne fait pas surfait. Les effets spéciaux ne sont pas trop moches, et l'histoire est quand même intéressante. Il n'y a pas de moments culculs, les passages parlant d'amour restent assez modernes.
  7. J'aime
    vinland a réagi à Use dans [News] [Animes et Dramas] Surprise!   
    Bonjour les Oatiens!

    Aujourd'hui je vous apporte des suites et un petit changement. En Effet Shiyan Pin Jiating est licencié et retiré du site mais nous vous apportons tout de même la version Chinoise qui n'est pas licenciée! Donc une perte et un gain, pas de quoi verser une grosse larme, juste une petite suffira!

    Pour la section drama, par contre, vous pouvez pleurer de joie vu tout ce que l'on vous apporte (et qui n'est qu'un apercu) et on remercie la Asia Sun fansub pour pouvoir partager ses projets! Sans oublier les autres teams bien sûr pour tous leurs travails!! Tout le monde a la même importance à la même échelle, à part moi qui suis au dessus.

    Je vous souhaite donc un bon dimanche et un bon visionnage de toutes ces super nouveautés!



     
    Wo De Ni Tian Shen Qi 12 et 13 [HD], merci à la Miaou subs
    Yume Oukoku to Nemureru 100-nin no Ouji-sama 10 [HD], merci à la Kawaii Neko Team
    Hugtto! Precure 31 [HD], merci à la Ai no Senshi Fansub
    Kakuriyo no Yadomeshi 21 [SD] et [HD], merci à la Kokoro-no-Tamago
    Aikatsu! Idol katsudô 85 [LD] et [HD], merci à la Kokoro-no-Tamago
    Shiyan Pin Jiating 1 a 11 Fin [HD] version Chinoise, merci à la Miaou subs



     
    Hotaku no Hikari Saison 2 01 a 11 FIN [HD], merci à la Asia Sun

    Trois années ont passées , Hotaru, revient au Japon après un long voyage d'affaire à Hong Kong. Elle retrouve ainsi ses collègues de travail mais surtout sa maison et... Seiichi son patron et colocataire... Rien ne semble avoir changé si ce n'est quelques nouvelles têtes dans l'entreprise, alors qu'elle décide de fêter son retour avec ses amis elle se réveille le lendemain chez un certain Seno Kazuma ...

    Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie
     
    Humanoid Monster, Bem - The Movie 01 Fin [HD], merci à la Asia Sun

    Bem, Bera et Bero, les trois yokai (monstres), sont de retour. Toujours craints pour leur aspect naturellement hideux et repoussant, ils continuent cependant de lutter contre le Mal et de sauver les humains en danger sans blesser ni tuer quiconque. Ils espèrent un jour devenir eux-mêmes des humains.
    C'est alors que des incidents étranges et inquiétants sévissent en ville. Bem, Bera et Bero tentent alors de découvrir ce qu'il se passe.
    Parallèlement, Bero se lie d'amitié avec une autre enfant, du nom de Michiru, qui a une atèle à la jambe. Quant à Bem, le mystérieux et inquiétant homme au chapeau, lui apparait toujours.

    Genre(s) : Aventure, Espace & Sci-fiction, Fantastique & Mythe
     
    Jungle Fish 1 01 Fin [HD], merci à la Asia Sun

    Jae Ta raconte sa vie quotidienne au travers des photos, musiques et vidéos diffusées dans son blog, afin de gagner en popularité parmi les étudiants.
    Grâce à son blog, d'autres jeunes exposent leurs préoccupations
    et problèmes, sollicitant ainsi l'aide de Jae Ta pour leur résolution.

    Cependant, dans son lycée, une rumeur portant sur des tricheries
    et falsifications de notes par certains élèves lors du dernier test ne cesse de se répandre. Ceux-ci auraient eu connaissance des questionnaires avant l'examen...
    C'est alors que naîtra une certaine tension au sein de l'école.

    Ce drama met en évidence le stress des élèves face à leurs examens et à l'impitoyable concurrence sud-coréenne en cycle secondaire.

    Genre(s) : Amour & Amitié
     
    Jungle Fish 2 01 a 08 [HD], merci à la Asia Sun

    Le second volet du drama Jungle Fish, semblable au premier, aborde la vie des adolescents coréens à travers six jeunes :
    Min Ho Soo (stranger), Seo Yoo (bluepills), Ahn Ba Woo (CinderellaMan), Lee Ra Yi (Indiedol), Yoon Gong Ji (BloodyMandoo) et Kim Dong Beom (veteran).

    Après la mystérieuse mort de leur amie Baek Hyo An (Jungle Fish), ses amis décident d'enquêter sur les causes de sa mort. Ce drama tourne autour des circonstances de sa mort, tout en traitant des problèmes que rencontrent les personnages comme l'école, les problèmes familiaux...

    Genre(s) : Amour & Amitié, Drame
     
    Pain 01 Fin [HD], merci à la Asia Sun

    "Pain", c'est l'histoire de deux êtres qui ont souffert et qui se sont construits sur leurs malheurs.
    Nam Soon, après la perte de ses parents lorsqu'il était encore jeune, devient insensible. Il est seul au monde et ne ressent plus aucun sentiment à part la culpabilité d'être le seul survivant qui le ronge. Quant à sa sensibilité physique, c'est son métier qui en viendra à bout. Il travaille comme homme de main pour des usuriers et à force de bagarre, il ne ressent plus aucune souffrance physique.
    Tout au contraire de lui, Dong Hyeon est une femme super sensible à tout ce qui l'entoure, sentiment provoqué par la perte de ses parents également.
    Un jour, Nam Soon est chargé de récupérer l'argent que doit une femme aux usuriers. C'est ainsi que Nam Soon va rencontrer Dong Hyeon, car cette femme endettée, c'est bel et bien elle; cette fille si sensible et généreuse devant payer les frais d'hôpitaux de ses parents décédés.
    Du jour où ils se rencontrent, ils ne vont plus se quitter, pas en pensée tout du moins. Et évidemment, malgré toutes leurs contradictions, l'inévitable va se produire...

    Genre(s) : Amour & Amitié, Drame
     
    Poongsan 01 Fin [HD], merci à la Asia Sun

    Pour gagner sa vie, Pungsan passe la frontière entre la Corée du Nord et la Corée du Sud afin de délivrer des messages entre familles séparées.

    Il est un jour chargé de ramener une femme nord-coréenne : In Ok, la femme d'un dissident nord-coréen, lui-même placé sous la protection d'agents sud-coréens.
    Pendant le voyage, Pungsan et In Ok tombent amoureux.

    Mais leur romance tourne court car Pungsan est recherché par les services de renseignement sud-coréens et In Ok ainsi que son mari sont menacés par des agents nord-coréens, bien décidés à venger leur patrie.

    Genre(s) : Action, Amour & Amitié, Drame
     
    Slow Dance 01 a 11 FIN [HD], merci à la Asia Sun

    Riichi est un homme qui a tendance à ne pas vivre sa vie à fond et à être trop posé, Isaki, elle, a une vie beaucoup plus active et a la fâcheuse tendance à parler trop vite et à dire tout ce qui lui passe par la tête. Ces deux-là sont donc diamétralement opposés, cependant à partir de leur rencontre explosive, une amitié se crée pas à pas.
    Entre Isaki et son jeune moniteur d'auto-école, la relation risque de ne pas être de tout repos...

    Genre(s) : Amour & Amitié
    Voir la totalité de article
  8. J'aime
    vinland a réagi à Cali-MeriAlbana dans Grenn Mecanic   
    Grenn Mecanic  un manga dès éditions Ki-onn 
     
    IMFORMATION:
    Dessinateur:Shin Yami Scenariste:Shin Yami Éditeur VF:Ki-oon Collection:Shonen Type:Global Manga  Genre:Aventure,combat,comédie,fantastique,romance  Date de publication:8 juin 2017 Illustration:195 pages n&b Origine:France 2017 Code EAN:9791032701683 Code prix:KN25 Pas en anime pour le moment ^^
     
    Résumé:
     
    Les êtres humains ont fait de leur planète un désert recouvert d’ordures. Le seul endroit habitable est la Mégapole, ville géante où s’entassent hommes et robots, ainsi que les mystérieux Ersatz, créatures monstrueuses pourchassées par la Milice. Dans ce monde en perdition survit Misha, jeune orpheline aux dons d’empathie surdéveloppés. Incapable de contrôler sa capacité à lire les émotions des autres, elle se tient à l’écart de ses semblables. C’est pourtant grâce à ce pouvoir qu’elle trouve Reborn, un robot morphing errant sans mémoire au milieu d’une décharge.
    Cette merveille technologique est capable d’adopter n’importe quelle apparence. Sans hésiter, la jeune fille lui fait prendre la forme de Mickael, son meilleur ami, dont elle est sans nouvelles depuis qu’il a été enlevé par un groupe d’Ersatz il y a dix ans. D’où viennent ces créatures ? Que deviennent ceux qu’elles capturent ? Nul ne le sait… Pour retrouver son compagnon, Misha rejoint les Renforts, un groupe de guerriers et d’enquêteurs hors pair ! En échange de leur aide, elle met à leur service ses capacités psychiques et son aptitude à faire de Reborn une armure surpuissante. Le combat pour la vérité commence !
     
    En savoir Plus sur : http://www.manga-news.com/index.php/manga/Green-Mechanic/vol-1#eOkQ7jGBYcvgiI7e.99
     Mon avis :Un manga super émouvant fantastique  les personnages sont juste bien (surtout  reborn)
    Iw
    tome 1
    Photo de bande annonce
    Serie en cours
     
     
    on ne me remercie pas ´cest mon 2 sujet Apres PYGMALION  j'espère que j'aurais fait de mon mieux merci de votre attention
  9. Merci
    vinland a reçu une réaction de BZombieV dans Oui c'est moi   
    bienvenue parmi nous
  10. J'aime
    vinland a reçu une réaction de Moritax dans Good morning call   
    le scénario a l'air cool , par contre j'ai toujours un peu de mal avec les drama , peu être une question d'habitude , je trouve souvent que c'est sur jouer
  11. J'aime
    vinland a réagi à iFeelZ_Sama dans [Vidéo] [AMV]~Runnin' {AMV]   
    [AMV]~Runnin'

    Catégorie : AMV Partagé par : iFeelZ_Sama
    Animes:
    Kuroko no Basket
    Overlord
    Kyoukai no Kanata
    Fate
    Hunter x Hunter
    Shingeki no Kyojin
    Fullmetal Alchemist: brotherhood
    Kill la Kill
    Nanatsu no Taizai
    Musique: Runnin'
    Artiste: Adam lambert
    Bon il y a pas trop de fil conducteur dans cet amv mais bon ^^'
    [AMV]~Runnin'
     
  12. J'aime
    vinland a reçu une réaction de SoonSYC dans Salut tout le monde !   
    bienvenue parmi nous
  13. J'aime
    vinland a reçu une réaction de AbysseWhave dans Enchanté ! (Présentation - AbysseWhave)   
    bienvenue parmi nous
  14. J'aime
    vinland a réagi à Moritax dans L'OA Mag #005   
    Oyé, oyé ! Voilà l'OA Mag du mois de septembre ! 
    J'espère qu'il vous plaira !
    *il y a beaucoup de fautes car je ne me suis pas relue + j'ai pas eu le temps de me faire corriger par Hiyori-chan TT* 
     BONNE LECTURE 
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Vous pouvez suivre mon dernier voyage en cliquant ici : YOUTUBE
    Et si vous aimez les photos vous pouvez me suivre ici : INSTAGRAM1 ou INSTAGRAM2
     
    organisme*
     
     
     
    Merci d'avoir lu jusqu'ici !
     
  15. J'aime
    vinland a reçu une réaction de Alexhey dans Ma ptite présentation   
    bienvenue parmi nous
  16. J'aime
    vinland a reçu une réaction de Kokoa dans A Silent Voice   
    un bon film . je trouve que le manga est légèrement meilleur , malgré tout ça n’enlève rien a l’œuvre qui et pour moi un petit bijoux
  17. Utile
    vinland a réagi à iFeelZ_Sama dans [Vidéo] No Game No Life Zero [AMV] ~ There is a reason {AMV]   
    No Game No Life Zero [AMV] ~ There is a reason

    Catégorie : AMV Partagé par : iFeelZ_Sama
    No Game No Life Zero [AMV] ~ There is a reason
     
  18. Utile
    vinland a réagi à Kokoa dans A Silent Voice   
    On ne parle plus du nombre d'article publiés sur le chef d’œuvre "A Silent Voice" sorti le 22 aout dans les salles de cinéma.
    Et avant de commencer ce sujet, je vous invite à lire l'article écrit par @Pyon et absolument sensationnel. Mais pour ceux qui on la flemme d'en lire autant, la fiche est ci-dessous!
     
     
    Film : A Silent Voice
    Auteur: Naoko Yamada
    Durée: 2h12
    Genre: Drame, psychologie, romance
    Thème: Amitié, harcèlement, handicape, développement de soi, amour.
     
    Synopsis:
    Shouko Nishimiya est une nouvelle élève récemment transférée dans une école primaire. Sourde et muette, elle devient vite la cible de moqueries incessante dont le principal instigateur se nomme Shoya Ishida. Dénoncé, il se retrouve à son tour harcelé par ses camarades de classe et vit une scolarité difficile. Cinq ans plus tard, après avoir appris la langue des signes, il décide de retrouver Nishimiya. Ainsi débute une histoire entre amitié et culpabilité.

    Mon avis perso:
    Si vous aimez pleurer, regardez "A Silent Voice". C'est un Film d'Animation déchirant, prenant et à couper le souffle. La beauté des graphismes sert le propos pourtant sensible et si dur. La dimension psychologique de chacun des personnages est très bien travaillé et l'histoire est ingénieusement monté. De mon point de vue, c'est un sans faute!
  19. Merci
    vinland a reçu une réaction de Minato_Sama dans Qui de Tsunade et de Karachi est plus fort ?   
    je dirai kakashi
  20. J'aime
    vinland a reçu une réaction de Yukoo dans Présentation - [ Yukoo ]   
    bienvenue parmi nous
  21. J'aime
    vinland a reçu une réaction de Moritax dans L'OA Mag #004   
    Super comme toujours 
  22. J'aime
    vinland a réagi à Yomigues dans [MyAnimeList] Classement des meilleurs Otakus   
    Petit up et rajout de Nekop ;) 
    A) LE CLASSEMENT MANGA
     
    1) Yomigues: 295 completed
    2) Djidji: 108 completed
    3) Vinland: 41 completed
    4) Strikers: 19 completed
    5) Nekop: 18 completed
    6) ShiroChan305: 15 completed
    7) Flyh: 14 completed
    8) SebiTheNil: 9 completed
    9) Komiya: 3 completed
    10) Rrominet et Phaelosi: 0 completed
     
    B ) LE CLASSEMENT ANIME
     
    1) Djidi: 1358 completed
    2) SebiTheNil: 678 completed
    3) Phaelos: 629 completed
    4) Strikers: 529 completed
    5)Vinland: 528 completed
    6)Yomigues: 527 completed
    7) Komiya: 364 completed
    8) Nekop: 255 completed
    9) Flyh: 224 completed
    10) ShiroChan305: 164 completed
    11) Rromi: 105 completed
    C) LE CLASSEMENT MANGANIME
     
    1) Djidji: 1466 completed ( https://myanimelist.net/profile/Djidji ) 
    2) Yomigues: 822 completed ( https://myanimelist.net/profile/Yomigues )
    3 )SebiTheNil: 678 completed (https://myanimelist.net/profile/SebiTheNil) 
    4) Phaelos: 629 completed ( https://myanimelist.net/profile/Phaelos?q=phaelo )
    5) Vinland: 569 completed ( https://myanimelist.net/profile/OAvinland?q=oa vinland )
    6) Strikers: 548 completed ( https://myanimelist.net/profile/StrikerS )
    7)Komiya: 367 completed (https://myanimelist.net/profile/Komiya-)
    8) Nekop: 273 completed ( https://anilist.co/user/Nekop/animelist)
    8) Flyh: 238 completed ( https://myanimelist.net/profile/Flyh )
    9) ShiroChan305: 179 completed ( https://myanimelist.net/profile/ShiroChan305 )
    10)  Rromi: 105 completed ( https://myanimelist.net/profile/rrominet )
  23. J'aime
    vinland a réagi à AeeZig dans [Vidéo] 「AMV」-I'M A GHOUL!(legends never dies) {AMV]   
    「AMV」-I'M A GHOUL!(legends never dies)

    Catégorie : AMV Partagé par : AeeZig hey je poste ici car youtube lme le supprime pour droits d'auteurs
    「AMV」-I'M A GHOUL!(legends never dies)
     
  24. Haha
    vinland a reçu une réaction de クロエ dans Boku no Kanojo ga Majimesugiru Sho-bitch na Ken   
    je l'avais regarder celui-ci , c'est plutôt drôle l’héroïne et complètement a coté de la plaque et ça famille la pousse au vise a chaque fois ,c'est un peu WTF
  25. Utile
    vinland a réagi à クロエ dans Boku no Kanojo ga Majimesugiru Sho-bitch na Ken   
    Boku no Kanojo ga Majimesugiru Sho-bitch na Ken
     
    Description :
     
    Titre : Boku no Kanojo ga Majimesugiru Sho-bitch na Ken Titre original japonais : 僕の彼女がマジメ過ぎる処女ビッチな件 Genre : Comédie - Ecchi - Romance - School Life Studio d'animation : Diomedea, Studio Blanc. Date de sortie : 11/10/2017 Nombre d'épisode : 11 Age conseillé : 12 et +  
    Résumé :
    Haruka Shinozaki s'intéresse au représentant de classe, Akiho Kousaka, depuis sa première année au lycée. Elle est attirante, bonne dans le sport et étudiante modèle polyvalente. Comme ils sont dans la même classe cette année, Shinozaki décide de confesser ses sentiments et, à sa grande surprise, Kousaka accepte d'être sa petite amie! 
    Cependant, il trouve que Kousaka est un peu plus étrange qu'il ne le pensait: cette fille apparemment parfaite n'a jamais été en couple. Mais même si elle est inexpérimentée, elle promet de faire plaisir à Shinozaki de toutes les façons possibles ... comme apprendre plusieurs positions sexuelles. Shinozaki essaie de lui assurer que ses études sur de tels sujets ne sont pas nécessaires, mais Kousaka se consacre à le rendre heureux à plus d'un titre. 
    Trailer :
       
    Openings/Endings :
     
    Personnages principaux :

    Akiho Kousaka : Principal protagoniste féminin et la petite amie de Haruka. Elle est la représentante de la classe et fait bien son travail. Elle a une personnalité très pervertie et fait constamment des blagues à caractère sexuel; principalement vers ou vers Haruka. Voix de Yuuki Aoi  
     

    Haruka Shinozaki : Protagoniste principal et petit ami d'Akiho. Agit comme «l'homme droit» parmi son groupe d'amis.
    Voix de Ichiki Mitsuhiro
     
     

    Shizuku Ariyama : L'ami d'enfance de Haruka.
    Voix de Takeda Tago
     
    Source : Nautiljon & MAL
     
    ~ Bwala ! . . . Je crois que j'ai mis trop d'infos et que j'ai perdu tout le monde x3 ~
    Shiro, pour vous servir !