• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Summoned

Membre peu Actif
  • Compteur de contenus

    12
  • Donations

    0,00 € 
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite


Activité de réputation

  1. J'aime
    Summoned a reçu une réaction de otakugirls dans Situation palestienienne   
    Ce problème dure depuis casiment 70 ans, les Israëliens ne sont rien de plus que des colons, colonisant un pays qui n'est pas le leur ...
    Le soucis en France, et partout ailleurs au final, c'est qu'Israël détiens le monopole sur casiment le monde entier, ce qui fait que les Israëliens se réfugient derrière une arme pire que celle que les militaires utilisent, "l'antisémitisme". Dès qu'une personne critique Israël, on l'assimile à un antisémite, disant qu'ils ont souffert pendant la Shoah, alors que faut dire les choses comme elles sont, déjà c'est hors contexte, puis bon, la Shoah, c'est pas la souffrance ultime ... C'est extrémement grave je dis pas, mais on en fait pas tout un plat pour les indiens hum ;)... Et comme la majorité de la population broutte les informations données sans même réfléchir à leur sens, ben Israël à réussi à se faire passer pour les oprimés, et la Palestine ou du moins ce qu'il en reste pour les opresseurs.
    Alors que non, je suis formellement contre Israël, mais pour autant je n'ai aucun problème avec les juifs ou n'importe quel autre forme de racisme envers n'importe qui/quoi. Seulement, ben c'est pas tout le monde qui réagi comme ça et ça donne lieu à des situations ridicule, j'ai réussi à entendre dans mon bus deux mamies parler de ça en disant que les Palestiniens n'était que de toute façon des terroristes à abattre ...
    J'ai préféré ne même pas m'en méler x)
    Aprés, le soucis c'est que Israël à tout les pouvoirs, médiatiques, militaires, logistiques ( matériel fourni par les USA, et puis de la haute technologie hein, drônes, tanks,missiles etc ), alors que du coté de la Palestine, hormis le Hamas et le Fatah qui tente de lutter avec leur moyens, il n'y a que les associations tels que Ummah Charity, qui essaye d'apporter des vivres etc à la population.
    Ce problème ne se résoudra que part la destruction d'un des deux camps, c'est dur à dire, mais c'est une triste vérité.
    Voilà mon avis sur le sujet,
    Vive la Palestine, Palestine vaincra.
    ( c'est mon tout premier post, navré pour les fautes ou quoi :anoo )