• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Mushishi desu

Membre
  • Compteur de contenus

    61
  • Donations

    0,00 € 
  • Points

    40 
  • Inscription

  • Dernière visite

Mes musiques préférées

À propos de Mushishi desu

  • Other groups Validé
  • Rang
    Servant
  • Date de naissance 28/09/1990

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Prénom
    Remy
  • Localisation
    Isère
  • Intérêts
    Les mangas, animes, arts martiaux, musique jap
  1. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaîtrait des musiques d'animes similaires à celui-ci ?! je sais qu'on peut en trouver !!
  2. Record pulvérisé !! Tapis roulant : 12 km en 1H (soit 12 km/h du début à la fin) Qui veut prendre la relève pour faire mieux !?
  3. Evolution du dos (Avant-Après) Durant les 6 prochaines semaines je vais tenter de perdre 3 kg, pour bien sécher ! et atteindre les 63,5 kg avec 0% gras et 100% de muscles !! Cliché 2015-01-28 15-04-30.tiff
  4. En animé, les 2 qui ont des messages importants sont : Mushishi et Parasyte. Mushishi ne dénonce à aucun moment la destruction de la nature par l'homme. Par contre, la Nature est embellit, elle possède "une conscience", la nature peut provoquer des maladies sur l'homme et aussi une solution pour y guérir. Mushishi montre aussi une sobriété qui rendrait jaloux les matérialistes que nous sommes. Les gens n'ont rien, ils sont agriculteurs, cultivateurs, pêcheurs, tisseurs, charpentier, producteur de saké... et vivent au jour le jour. D'un autre côté : Parasyte. Un animé sans présence de la "Nature" et qui pourtant porte comme message : Si l'homme détruit la Nature, alors la nature détruira l'homme. Aussi, presque tous les films d'animation japonais portent la Nature comme thème principale du film. Par exemple : Les enfants loups : Ame & Yuki, La forêt de Miyori, Lettre à Momo, Origin, les films Ghiblis (totoro, mononoke, nausicaa) ...
  5. Ce Topic se focalisera sur les messages forts des Mangas/Animations japonais et ayant pour thématiques : 1) La vie : l'existentiel, la recherche de soi, se sentir vivant, carpe diem (profiter de chaque jour comme si c'était le dernier). 2) La Témpérance : La sobriété, modération, ne pas vivre dans le superflu (bijoux, voiture de luxe, orgueil, démesure, richesse) 3) La Nature : Si l'on détruit la nature, la nature détruira l'homme. 4) L'Amour : sentiments homme/femme (pas de yaoi, yuri, hentai, ecchi, fan service...). Pour commencer ce topic, une vidéo de Hayao Miyazaki décrivant des idées assez intéressantes !!
  6. Arh je suis un Sado-Maso !! Aujourd'hui j'ai passé la JOURNÉE au FITNESS. de 9h à 11h, j'étais dans ma salle de fitness où je suis inscrit : 1) développé-couché + abdos 2) 45 min de cours collectif (CAF) l'aprèm j'avais mon stage de Fitness de 14h30 à 20h : 3) 4 cours collectif de 45 min (CAF + Circuit training + Abdos-taille + un truc de danse) Je suis K.O !! Demain ça sera plus calme, y'aura qu'un seul cours intense à 18h, et je vais faire Grâce Mat' demain matin !!
  7. Rectification sur des publications qui ont était mal compris afin d'être clair, et ce qui va suivre n'est pas une vérité universelle mais encore une fois Mon avis subjectif. Aussi je veux préciser que mes propos n'ont pas pour objectifs d'avoir des ennemis, je pense à Sandyh qui malgré mes excuses personnelles, possède encore de la rancune. Dans mes phrases, on ressent peut-être une réticence des femmes et/ou des hommes fragiles, faibles. Mais c'est l'inverse, il existe une expression qui dit : "c'est parce que je suis faible, que je suis fort !" Les personnes faibles peuvent posséder des talents, des qualités que les personnes fortes ne possèderont jamais. J'ai un ami homme très féminisé, fragile, pas du tout sportif. Et cet ami est le SEUL qui veut bien faire des Footings avec moi 1 fois par semaine !! Les personnes faibles (physiquement j'entends parlé), ont des potentiels énormes autres que sportives. Il y a la musique, la cuisine, l'art, les sciences, l'informatique etc... Pour ma part j'ai essayé le piano, le commerce, l'informatique et l'agriculture. Dans chaque domaine je ne me sentais pas dans mon univers. Et la Fitness ou les arts martiaux, sont pour moi, les seuls domaines où mon potentiel peut-être à son maximum. Tout dépend de : "Pourquoi nous sommes nés ?" Pour être cuisinier ? Pour être mécanicien ? Pour être sportif ? Pour être informaticien ? Ensuite, j'ai limité la conversation sur "Être Fort" physiquement. Mais j'ai conscience qu'on peut "Être Fort" dans la cuisine, la musique, en Informatique etc... Et j'avoue que pour ma part, je suis faible dans TOUS les domaines : je suis nul en cuisine, en littérature etc... Donc ne soyez pas choqué sur mes propos, c'est juste qu'il est difficile de synthétiser sa pensée par des écrits.
  8. OK Meka ! Je précise juste que ma réponse sur les 6 principes sont 100% Subjectifs ! et se ne sont pas des vérités universelles ! ça se voit que c'est subjectif car j'ai dis que : - l'obésité c'est moi, - le combat c'est moi, - combattre la timidité c'est moi, - combattre la fainéantise c'est moi, car au boulot on me disait que j'étais pas dynamique et c'est pour ça que je m'oriente sur le sport. Je me sens plus dynamique dans ce domaine-ci. - Se sentir homme et masculin, c'est moi Pour faire plaisir à toi et aux autres, j'ai modifié ma publication en disant que ses principes sont pour MA vision et pour MON cas personnel. Comme ça y'a pas de vérité universelle dans mes propos. Même si j'aime bien utiliser les termes : 1er principe, 2ème principe etc... c'est parce que je suis logique et ordonné de caractère...!! 2ème et dernière chose sur : "Certains hommes veulent se sentir masculin et non pas : fragile, frêle, faible". Dans cette phrase, j'ai dis : "CERTAINS hommes". En anglais, on pourrait entrevoir les mots : Some, Might, Sometimes, Maybe. "Certains" veut dire entre 15 et 50% des hommes. Quand j'ai lu Hajime no Ippo, Ippo voulait dépasser sa "faiblesse" et sa "fragilité" et donc : savoir ce qu'est : "Être Fort" C'est surtout dans ce sens que j'ai voulais mettre la phrase : "Certains hommes veulent éviter la fragilité, la faiblesse". Et encore pour te faire plaisir, j'ai enlevé le mot : "se sentir masculin". Par contre, j'ai laissé la phrase : "Certains hommes veulent éviter la fragilité, la faiblesse". Car c'est mon point de vue à moi.
  9. C'est difficile pour une fille à comprendre les raisons qui poussent un homme à être musclé, mais je vais essayer d'y répondre en donnant MA vision pour MON cas personnel : ses principes ne sont donc pas des vérités universelles..! 1er principe : La physionomie : Les hommes possèdent des Testostérones : à la puberté le jeune ado commence à développer une capacité musculaire 30% supérieur aux femmes. 2ème principe : Certains hommes ne veulent pas être "faible", "frêle", "fragile" 3ème principe : Le combat. En ayant regardé Dragon Ball, et ayant pratiqué 7 ans de Karaté, les arts martiaux nous apprends beaucoup sur la voie du corps et de l'esprit. 4ème principe : L'obésité. J'ai été obèse de 10 ans à 18 ans. Et dans ma tête, j'avais l'impression que je serais obèse toute ma vie. Le sport a été la solution pour retrouver ses 8 ans perdus. 5ème principe : Avoir un corps sculpté montre qu'on a travailler dur, qu'on est pas fainéant à contrario par exemple : des riches qui aux skis refusent de marché et de porter leurs skis, et demande à un valet de porter les skis et d'aller à la station en voiture...!! Et ses choses que j'ai vu en reportage ! 6ème principe : je ne dirai pas que la musculation est l'unique méthode de drague pour les personnes "timides" qui ont des difficultés pour parler et qui refusent d'utiliser les réseaux Internet pour trouver une petite amie.
  10. Allez petite vidéo de mon Coach Sportif préféré, je pense que cette vidéo va faire réfléchir à + d'une personne !! Moi dans 6 mois, vous verrez, vous verrez...
  11. T'as raison Niya, je ne fais que répondre aux phrases que Roudoudou m'a adressé, rien de plus !! Chacun possède une définition de la sagesse. J'ai donné la mienne. Sinon restons sur le sport ! :)
  12. Déjà Roudoudou, je vais remettre les choses en place pour éviter les embrouilles ..! La phrase sur les bienfaits du cardio-vasculaire sur "popole", ne vient pas de moi. Ensuite, la phrase où j'ai parlé des 2 définitions de l'intelligence : celui du QI et l'autre (sagesse, éthique, tempérance...) Si tu trouves que je me gonfle les chevilles en disant que je suis une personne sage, tempérant, éthique... C'est ton choix. Mais sache, qu'au lieu d'énoncer un pavé d'imbroglio incompréhensible, tu devrais toi aussi désenfler tes chevilles. Enfin : je ne cherche en aucun cas, à Mélanger le sport et le sexe, je sais pas ce que tu as avec les vestiaires yaoi et Popol, mais je suis de nature PUDIQUE, et je n'aime pas salir le sport avec du sexe. Petite anecdote sur ma Pseudo-intelligence de sagesse : je discutais avec des adultes, quand j'ai dis que Moi je ne touche pas au poker, même si on ne joue pas pour de l'argent, car je trouve ce jeu addictifs, et ça reste pour moi un jeu d'argent. Et bien les adultes ont halluciné comme j'étais une personne sage. C'est dans CE SENS, que je parlais de sagesse pour mon cas !
  13. Les seuls sports que j'aimerai tenter serait le taekwondo ou le Jujitsu. Mais à partir de Après-demain, je vais faire un stage de 3 semaines, où 6 heures par jour je serait coach fitness et je devrais sûrement faire des cours collectifs...! En plus je paie 29€/mois pour le club Fitness, si je m'inscris à un club de taekwondo, je devrai encore débourser des sous ...!! Alors pour l'instant le taekwondo ou Jujitsu, ça attendra un peu...
  14. Bien joué ! Moi j'ai fais 45 minutes de Body Pump en cours collectif ça m'a tué !! J'ai aussi fait un peu de développé-couché : 2 séries de 10 à 45kg + 2 séries de 10 à 50kg !!