Mon top 10 d'animes:
1. Haikyuu!!
2. Kuroko's basket
3. Deadman Wonderland
4. Reborn!
5. Hyouka
6. kami no puzzle
7. magic kaito 1412
8. No game no life
9. fairy tail
10. black cat
En animés,as-tu vu Nagi no Asukara, Shakugan no Shana, 07-Ghost, True Tears, Ushinawareta Mirai o Motomete, Outbreak Company, Suisei no Gargantia, Senki Zesshou Symphogear, Kaze no Stigma, Deadman Wonderland ?
j'ai vu 07-Ghost et deadman wonderland. Si les autres sont de bons animés alors je les regarderais. Merci ^^