Aller au contenu

gregouille

Membre peu Actif
  • Compteur de contenus

    6
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Arf, alors ça c'est limite pire que tout, surtout si le manga est bon. M'enfin, depuis Bastard!! plus rien ne m'étonne.
  2. Merci à tout le monde. Alors je n'ai pas vu les animes cités par Shaft, mais il est vrai que je trouve certaines exceptions comme Ghost in the Shell, Ergo Proxy ou Texhnolyze. C'est à mettre dans la balance. Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire par "convention". Pour ma part, je suis allé au Japon il y a un temps et une des choses qui m'ont marqué, ce sont leurs interminables discours lors des réunions, meeting, etc.. J'avais été envoyé là-bas tous frais payés par la fondation du Japon. Je ne sais pas s'ils envoient toujours des jeunes, aujourd'hui. Bref, ça aura été l'overdose pour moi. Et pour les dessins sans caractères, il faut avouer que certains pallient avec une histoire bien ficelée, genre FMA.
  3. Ah bah Strike au premier coup. Un grand merci à toi.Je vais jeter un oeil dessus et je te dirai si je suis déçu (critique détaillée et tout et tout lol). Et s'il est effectivement pourri, j'en ferai du papier toilette.
  4. Salut les gars, Bon alors je cherche un Seinen (format papier) que je me rappelle avoir feuilleté il y a un moment, sans pouvoir me rappeler son nom. En france du moins, il est sorti dans les années 2000. 1) Il y avait une héroïne plutôt violente, et je crois me rappeler qu'elle était muette. 2) Sur une des couvertures, on la voit avec une espèce de "robe" blanche en lambeau, avec deux gros anneaux aux poignets et des chaînes pétées au bout. 3) Elle n'avait pas d'oreilles de renard ou un truc du genre donc ce n'était pas Elfen lied (puis c'était moins tarte) 4) Elle copinait avec un mec plutôt gentil garçon un peu empoté mais couillu à ses heures. 5) Je ne crois pas que c'était un titre jap' à rallonge, mais je peux me tromper. Si quelqu'un a une idée, merci à lui :)
  5. Salut tout le monde ! Moi c'est Greg, 25 ans, pas forcément gros geek ou otaku mais y'a certains mangas que j'aime bien. Je suis plutôt branché Seinen, type Berserk ou Gunm, et je déteste les nouvelles tendances du manga type petites filles, dessins lisses et tartignoles, trop propres, sans vrai caractère. Je ne lis plus que des scans car les doublages japonais me donnent de l'urticaire (avec leurs sempiternels et trop prévisibles "masaka !", "nanda koitsu wa ?", "kisamaaaa !" ) et les doublages français sont généralement encore pires. Sauf pour les grand classiques types DBZ ou City Hunter, qui eux me font toujours autant mourir de rire. Voili, voilou.
×
×
  • Créer...