• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Azar0n

Membre
  • Compteur de contenus

    329
  • Points

    830 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
Mes musiques préférées

Azar0n a gagné pour la dernière fois le 23 janvier

Azar0n a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

À propos de Azar0n

Validé
  • Rang
    Britannien d'honneur
  • Date de naissance 12/03/1997

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Ailleurs
  • Intérêts
    Histoire, tragédie, visual novel, manga pour adulte et nietzsche

Visiteurs récents du profil

4 791 visualisations du profil
  1. Moins mémorable que nier premier du nom pour mon avis personnel. Après oui il est mieux sur quasi tout les points nier automata, mais le contexte du moment ou j'y ai joué fait que j'ai préféré le premier nier. Puis il me semble plus lent le premier et ça n'est pas pour me déplaire. Je pense que j'ai moins aimé nier aumata car ayant déjà fait nier, on connait un peu la recette yoko taro et il a eu un peu de mal à surprendre quand on le connait un peu. Il en est le premier déçu je suis sûr, mais il fera un truc encore plus original dans son prochain jeu j'en suis sûr ! Sinon j'ai adoré nier automata aussi.
  2. Azar0n

    To the moon

    Ce sera pas exactement la même histoire de ce que j'en ai compris. J'espère aussi. Juste que le protagoniste me saoule un peu à certains moment dans le jeu. Le budget fait pas tout effectivement, ceci dit.
  3. Tu as fait nier automata, tu en a pensé quoi ? Bienvenue
  4. Azar0n

    To the moon

    CE JEU EST SUPER ! SUPER ! Je me calme. Les musiques, l'histoire. J'aime ce jeu. 10 euros ? C'est pas assez cher ! Bon pour après ce commentaire très enrichissant, je tenais à dire qu'il va y avoir un film d'animation sur ce jeu : (avec un budget aussi grand que a silent voice)
  5. Merci pour le partage. Je ne suis pas trop film japonais, faudrait que je m'y mette un jours. Y'a sûrement d'excellents films à voir. Comme tu le présentes, ça semble pas mal décalé, ça me tente bien.
  6. Griffith - AMV Catégorie : AMV Partagé par : Azar0n Griffith - AMV
  7. Azar0n

    Griffith - AMV

  8. Comment savoir si un pseudo n'est pas au final un robot ! On va être dans un stress permanent plus tard. Je suis une ia. Le jours ou les hommes seront capables d'insuffler la vie à des robots ils deviendrons des dieux, des créateurs. Pas sûr que ça soit possible, mais je laisse le doute. Superbe nouvelle en tout cas.
  9. Azar0n

    Edogawa Ranpo

    Effectivement, en une journée ou deux, comme ça pas le temps d'oublier des détails ! Surtout pour des romans policiers, c'est dommage d'oublier des éléments. Oh ça te fait penser à du Lovecraft, y'a de grande chance que ça me plaise dans ce cas ! Un beau mélange en effet, après j'aime bien quand y'a du surnaturelle et qu'on se demande si c'est vraiment l’œuvre d'un humain.
  10. Azar0n

    Narcissu [Visual Novel]

    Haha faut que je le termine Ame no marginal d'ailleurs. Mais le début m'a bien emballé.
  11. Azar0n

    Post-rock

    Un album expérimental, belle découverte :
  12. Pierre Bancov a tant souffert pour traduire, éditer et tout faire par lui-même, avec de la perte. La démo est sur le site officiel : http://www.hinamizawa.fr/ Puis amazon pour acheter les 8 arcs. Il le mérite !!! c'est tout. Pour les vn anglais : https://sekaiproject.com/ https://jastusa.com/ http://blog.mangagamer.org/
  13. Azar0n

    Narcissu [Visual Novel]

    J'ai adoré les nouveaux chapitres (ça fait des mois que j'ai fait mais bon xD), juste que je mélange tout. Faudrait presque les relire. Mais le premier reste le meilleur pour moi. Après celui avec celle qui simule la maladie du dodo est pas trop mal si je me rappel bien. Pas obligé la vita, un pc suffit @Lasulf
  14. Azar0n

    Otaku, réel et virtuel.

    "Je considère ce cas comme un exemple de différentiation marquée entre réel et virtuel : on sait que réél et virtuel sont différent, mais on préfère tout de même le virtuel. La blague qui tourne dans la plupart des animes et visual novel et qui consiste en ce personnage qui clame haut et fort que la 2D (le monde virtuel) et bien plus appréciable que la 3D (le monde réel) est une bonne illustration de ce phénomène.", phénomène "radical", seul moyen trouvé pour s'opposer au reste de la société en arrêtant de faire l'effort national de procréation et de s'opposer au conformisme ambiant ? En exagérant l'image repoussoir que les médias leur donne ils font preuve d'une mauvaise foie délibérée ( "Par contre plus je fouilles, plus je tombe sur un monde trés pervers et malsain XD Je crois que la sexualité est un gros gros pilier de l'Otakisme, non?" ), certains cherchent même a éradiquer le sexe réel. Avec les problèmes économique depuis 2002 et la difficulté de fonder un foyer. Oh, j'ai trouvé un article : http://www.omnsh.org/ressources/441/introduction-letude-de-la-culture-otaku