Aller au contenu
  • Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Forever

V.I.P
  • Compteur de contenus

    129
  • Points

    268 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Activité de réputation

  1. Utile
    Forever a reçu une réaction de Edji dans [Licencié] Isekai Maou to Shoukan Shoujo No Dorei Majutsu   
    Informations
    Nom: Isekai Maou to Shoukan Shoujo No Dorei Majutsu Nom original: 異世界魔王と召喚少女の奴隷魔術 Nom Alternatif: Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu, How Not to Summon a Demon Lord Genre(s): Action, Aventure, Comédie, Ecchi, Fantasy, Harem, Romance, Shonen Auteur(s): Murasaki Yukiya Studio(s): Ajiado Date de Sortie: 2018 Licencié en France chez Crunchyroll

    Synopsis
      Dans le MMORPG Cross Reverie, Takuma Sakamoto possède une force écrasante, assez pour se faire appeler le Roi Démon par les autres joueurs. Un jour, il est invoqué dans un autre monde avec son apparence du jeu par deux personnes s'autoproclamant "Maître Invocateur". Suite à ces événements, Takuma est obligé d'être un esclave à cause d'une magie utilisée par les invocateurs. Cependant, grâce à la capacité spéciale de Takuma, "Magic Reflection", les deux invocateurs se transforment en esclaves à la place de ce dernier. Cette histoire suit cette fameuse personne surnommée "Roi Démon" qui va se faire connaître et respecter grâce à sa force destructrice.


    Avis
    How not to summon a demon world s’inscrit dans la lignée des animes type Isekai. Adapté d’un light novel écrit par Yukiya Murasaki, l’anime produit par le studio Ajiado n’a rien de bien original et pourtant, il a su captiver le spectateur durant ses 12 épisodes. En France How not to summon a demon world est disponible sur Crunchyroll, celui-ci vient d’ailleurs de s’achever.
    How not to summon a demon world ne se cache pas derrière un masque, le thème est lancé et l’orientation de l’anime aussi et ce dès l’opening. Le monde dans lequel évolue Diablo est très similaire au mmorpg auquel il avait l’habitude de jouer, Cross-Rêverie. L’adaptation dans ce nouvel environnement sera très rapide et Diablo ne cherchera pas une seule fois à retourner dans son monde.  Il se rendra vite compte que le niveau des autres personnages est très inférieur au sien. A savoir que Diablo a gardé son expérience ainsi que tout l’équipement qu’il avait obtenu dans Cross-Rêverie.  Autant dire qu’il démarre en étant over cheat ! En effet Diablo est lvl 150 alors que la plupart des autres protagonistes sont entre le niveau 7 et 35.

    Le fan service n’est pas en reste dans How not to summon a demon world, il fait même partie d’un des axes principaux. Diablo sera accompagné de Shera, une elfe au lourd passé et à la poitrine surdimensionnée *boing* et de Rem une  « panthérienne » qui sera l’élément déclencheur d’un scénario insoupçonné. Ici pas de harem surdimensionné, juste ce qu’il faut, le spectateur aura droit à quelques scènes osées dérivant parfois dans du ecchi. Si vous n’aimez pas les seins qui font bouing bouing ou les longs plans de caméra provocateur passez votre chemin. Cependant, si cet aspect ne vous débecte pas, vous serez peut-être surpris par la tournure que prendra le scénario.

    How not to summon a demon world n’est pas l’anime de l’année cependant le scénario est accrocheur et on se laisse porter par les 12 épisodes. Fan de Fan service ? N’hésitez pas ! Il y en a pour tous les goûts, elfe, démon, neko…. Fan d’isekai, vous arriverez surement à vous y retrouver !
  2. Merci
    Forever a reçu une réaction de Moritax dans Photographies Cosplay   
    Bonjour à tous !
    Comme je l'indiquais dans ma présentation, je ne fais pas de cosplay mais je suis derrière l'objectif. Je suis .... Photographe Cosplay !
    Voici quelques clichés de mes derniers shootings :



     


     
  3. J'aime
    Forever a reçu une réaction de Shiro-chan dans Photographies Cosplay   
    Bonjour à tous !
    Comme je l'indiquais dans ma présentation, je ne fais pas de cosplay mais je suis derrière l'objectif. Je suis .... Photographe Cosplay !
    Voici quelques clichés de mes derniers shootings :



     


     
  4. Utile
    Forever a reçu une réaction de vinland dans Photographies Cosplay   
    Bonjour à tous !
    Comme je l'indiquais dans ma présentation, je ne fais pas de cosplay mais je suis derrière l'objectif. Je suis .... Photographe Cosplay !
    Voici quelques clichés de mes derniers shootings :



     


     
  5. Utile
    Forever a reçu une réaction de vinland dans Final Fantasy Lost Stranger   
    Synopsis :
    Que feriez-vous si vous vous réveilliez dans l’univers de votre jeu vidéo préféré ?
    Un rêve pour beaucoup, mais qui n’est pas aussi idyllique qu’il n’y paraît … Employés chez Square Enix, Shogo et sa sœur Yuko n’ont qu’un rêve : pouvoir un jour travailler sur un opus de la série Final Fantasy. Mais ce projet va tourner court lorsqu’un camion les fauche tous les deux. Projetés dans un village peuplé de Mogs et de Chocobos, ils comprennent qu’ils font désormais partie intégrante de leur univers favori…
    Étrangers perdus dans une contrée familière, Shogo et Yuko vont devoir réapprendre tout ce qu’ils pensaient connaître de l’univers de Final Fantasy et forger de nouvelles alliances afin de survivre à un monde bien plus dangereux qu’il n’en a l’air. Leur rêve va bientôt tourner au cauchemar
    Éditeur : Mana Books
    Tomes : 2 en cours de parution
    Scénariste : Minase Hazuki
    Dessinateur : Itsuki Kameya

    Mon avis :
    Final Fantasy Lost Stranger est un isekai prenant place dans l'univers riche et complexe de la saga Final Fantasy. De nombreuses références aux différents opus sont présentes, les fans seront ravis de pouvoir découvrir sous de nouvelles facettes les races, les classes et le bestiaire. Ce premier tome sert à poser les bases, Shogo et sa soeur Yuko sont littéralement projetés dans ce nouvel univers extrêmement proche des FF, le temps d'adaptation des protagonistes est assez rapide, de par leurs antécédents et leurs rêves, le lecteur pourra tout de même suivre les doutes et l'avancée psychologique des personnages.  Il est difficile de s'identifier aux personnages mais Hazuki MINASE, réussit avec brio à faire ressentir aux lecteurs en ascenseur émotionnel en un seul tome, on passe de la joie à la tristesse en passant par la colère et l'incompréhension.
    Ce nouveau monde se rapproche énormément d'un MMORPG type FF14 ou FF11(RIP à toi) ; Un système de classes et de guildes est en place, les personnages évoluent au travers de différentes quêtes, de bash mob et d'exploration (je ne serai pas surprise de rencontrer des aléas dans les prochains tomes). Nos deux héros devront rapidement se mettre aux pas, ils pourront compter sur des nouveaux compagnons d'armes pour les initier à cet univers plus dangereux qu'il n'y parait. Dès le premier tome, un événement inattendu attend nos héros : et si finalement tout n'était pas si identique aux Final Fantasy ? Shogo et sa soeur vont en faire les frais, ce triste événement lancera le fil conducteur du scénario. 
    Côté illustrations, il n'y a pas grand chose à dire : les dessins de KAMEYA Itsuki sont très efficaces et permettent une réelle immersion dans l'univers de Final Fantasy Lost Stranger. Le lecteur pourra apprécier de nombreux paysages et éléments de décors; il y a énormément de détails sans pour autant alourdir les cases.
    Final Fantasy Lost Stranger est clairement un manga fan service, les adeptes des Final Fantasy n'auront aucun mal à apprécier les nombreux clins d'oeil et les nombreuses références. Pour les non-initiés, ils pourront découvrir ce nouvel univers via les yeux et le ressenti de Shogo sans trop de difficultés, cependant ils passeront sûrement à côté de plusieurs "indices" scénaristiques.

     
  6. Merci
    Forever a reçu une réaction de LinksCartoon dans Photographies Cosplay   
    Je shoot avec un Nikkon D610  et après je retouche avec photoshop
    Dans le milieu du cosplay, nous autres photographes sommes quand même  "reconnus" on ne travaille pas tant que ça dans l'ombre contrairement à ce que l'on pourrait croire.  Une photo cosplay est obligatoirement attachée à un nom de photographe. C'est plutôt les néophytes qui oublient totalement notre existence.
    Être photographe te permets une nouvelle approche des cosplayeurs, tu n'es pas seulement un visiteur tu es aussi là pour immortaliser un moment, un cosplay, une convention, un groupe ... En gros tu te sens un minimum utile. Quand tu organises des shootings en dehors des conventions ça créer un véritable lien avec la personne sous le cosplay tu finis souvent par aller boire un verre / faire un restau. Finalement ça te fais un peu ton "réseau" dans ce milieu et ça peut déboucher en amitié par la suite.
  7. Utile
    Forever a reçu une réaction de Ach' dans [Photoshop] AD Nostalgie   
    Bonjour à Tous !
     
    Voici les ressources du Tutoriel !
     
    Stock
    C4d 1
    C4d 2
    C4d 3
    C4d 4
    C4d 5
    C4d 6
    Texture 1
     
    Tuto Partie 1 :
     
     
     
     
    Tuto Partie 2 :
     
     
     
     
    Tuto Partie 3 :
     
     
     
     
     
    Api project = mon ancien forum de graph
    Bonne Chance :d
  8. Utile
    Forever a reçu une réaction de Artyk dans [Photoshop] AD Nostalgie   
    Bonjour à Tous !
     
    Voici les ressources du Tutoriel !
     
    Stock
    C4d 1
    C4d 2
    C4d 3
    C4d 4
    C4d 5
    C4d 6
    Texture 1
     
    Tuto Partie 1 :
     
     
     
     
    Tuto Partie 2 :
     
     
     
     
    Tuto Partie 3 :
     
     
     
     
     
    Api project = mon ancien forum de graph
    Bonne Chance :d
  9. Utile
    Forever a reçu une réaction de Turga dans Hungry!   
    S Y N O P S I S
    Yamate Eisuke est un jeune homme qui va bientôt avoir 30 ans et qui, malgré un diplôme obtenu dans une grande école de cuisine, a préféré se lancer dans la musique avec son groupe de rock, ROCKHEAD, plutôt que de reprendre le restaurant français "Le Petit Chou" fondé par sa mère.
     
    Alors que ROCKHEAD ne remplit plus les salles et convainc de moins en moins de public, Eisuke prend la décision d’arrêter la musique et de retourner travailler aux fourneaux. Malheureusement, sa mère décède prématurément.
     
    Eisuke décide alors de reprendre l’affaire en main, mais il apprend que son père a vendu "Le Petit Chou" à Tokio, un client régulier lié à une chaine de restaurants, qui souhaite en faire un établissement de luxe, le "Gasterea"...
     
    Loin de se laisser abattre, il décide, avec l'aide de ses deux meilleurs amis, de transformer l'atelier d'art de son père en restaurant français. "Le Petit Chou" ré-ouvrira le même jour que le "Gasterea" !
     
     

    C A S T I N G :
     
     
     
     
    Pour les personnages principaux :
    * Kuninaka Ryoko
    * Mukai Osamu
    * Takimoto Miori
    * Miura Shohei
    * Tsukamoto Takashi
    * Kawabata Kaname
    * Osugi Ren
    * Katagiri Hairi
     
     
    A V I S P E R S O N N E L
     
    Hungry Hungry que dire à pars que moi aussi j’ai faim XD
     
    Adieu les préjugés sur sa synopsis ! hungry est un mélange subtil de cuisine, d’amour, d’amitié et de musique. Contrairement aux nombreux dramas de cuisine hungry ne se focalise pas dessus. En effet vous aurez l’occasion de suivre une évolution dans les traits de caractère de chaque personnage.
    En parlant des personnages, le scénariste n’a rien laissé au hasard, chaque protagoniste a une histoire bien à lui et un passé bien exploité que l’on découvre au fil des épisodes.
    L’histoire n’est pas redondante, il y a certes le restaurant et ses plats mais il y a aussi un « à coté « qui n’est pas négligeable du tout, notamment la concurrence avec un autre restaurant qui fera évoluer, douter et abandonner, notre cher Eisuke ! Cette concurrence aboutira à de nombreux duels gastronomiques qui vous en mettront plein les yeux *bave*
     
    Parlons un peu des plats maintenant, vous risquez de vous sentir un peu con (comme moi xD ) lorsque vous verrez arriver des plats typiquement français alors que vous n’en avez jamais entendu parler. Cependant on évite le stéréotype de la cuisse de grenouille pour passer à celui du « Pot au feu ».
     
    Vous assisterez aussi a une évolution au niveau des sentiments, amour – amitié ? telle est la question :P qui va sortir avec qui ? Suspense ! ;) * ne spoilera pas ne spoilera pas* ^_^
     
    Parlons un peu des acteurs maintenant, vous remarquerez que le casting est très bien réalisé on retrouve notre chère Takimoto Miori (nodame cantabile) avec ses mimiques incontournables qui apporteront de la fraicheur à ce drama, elle sera la pièce maitresse d’un triangle amoureux mais aussi un des déclencheurs du restaurant *n’en dit pas plus*.
     
    On a ensuite une brochette de BG allez y mesdames rincez vous l’œil !
    On retrouve Mukai Osamu (nodame cantabile aussi comme quoi on ne change pas une équipe qui gagne ! ) , il interprète le personnage de Eisuke, mélangeant, comédie, tristesse et sérieux à merveille sans pour autant sur jouer. Il nous fait part aussi de nombreuses mimiques qui en raviront plus d’une;)
    |b]Miura Shohei quant à lui interprète le rôle de Taku, un dragueur, charmeur et énergique jeune homme qui va faire partie du triangle amoureux ( y’a de quoi °° ) Attentions mesdames ne succombez pas à son sourire ravageur *Doki*:P
    Tsukamoto Takashi (gokusen ) interprète un jeune homme qui souhaite se marier, mais qui fait face à de nombreux problèmes d’argent. Bien que prévenant avec Eisuke, de nombreuses disputes et ruptures se feront entre les deux amis * à suivre…* xD
    Kawabata Kaname est pour moi le personnage qui a été le moins travaillé. On ne sait que très peu de chose sur lui et il a un jeu d’acteur qui pour moi laisse à désirer j’avoue ne pas vraiment l’apprécier mais ceci est peut être dû à son manque d’expérience en tant qu’acteur.
     
    Les musiques, les musiques !! oui oui car qui dit rock dit musique !!! let’s dance !!
    L’opening est signé « The Bawdies » avec le titre « Rock Me baby » c'est une musique entrainante, dynamique qui vous mettra en appétit ! :P * Itadakimasu ! *
    De plus vous retrouverez cette musique lors des grands dénouements à la fin de chaque épisode et étrangement elle colle super bien ;)
    Le seul truc que je ne comprends pas dans l’opening c’est le défilé que nous fait Eisuke mais bon après faut pas trop chercher :P « JAPOON »(<= pour ceux qui sont vue le joueur du grenier spécial anime pour fille xD ).
     
    Voila pour mon avis sur ce drama ;) n'hésitez pas à me faire partager vos remarques :)
     

  10. Utile
    Forever a reçu une réaction de MilkyLove dans Tuturuuuuu !!!   
    Bienvenue parmi nous aya ^^
     
    J'ai eu la chance de pouvoir te parler sur la CB hier ;)
    Ne t'inquiète pas on va booster ta Dramaliste :d ;)
  11. Utile
    Forever a reçu une réaction de Drei-M dans Tuturuuuuu !!!   
    Bienvenue parmi nous aya ^^
     
    J'ai eu la chance de pouvoir te parler sur la CB hier ;)
    Ne t'inquiète pas on va booster ta Dramaliste :d ;)
  12. Utile
    Forever a reçu une réaction de tarask le rouge dans [Graphisme] Forever Prez"   
    Coucou à tous !
     
    Les créations seront mise à jours petit à petit.
     
    N'hésitez pas a commenter :) les critiques sont bonnes a prendre :)
     

     
     
    S I G N A T U R E S
    Anciennes :
     
     
     
    Récentes :
     

     
     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
     
    P H O T O M A N I P :
     
    Patchwork :
     
     
     
    Pub Iphone :
     
     
     
     
     
     
     
    Cloud Dancer :
     
     
     
     
    Crazy Girl :
     
     
     
     
    Magic Spell
     
     
     
     
    Fallen
     
     
     
     
     
    Space Art réalisé de A à Z
     
     
     
    Savage Land
     
     
     
    B A N N I E R E S :
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Vous pouvez en trouver d'autres ici :
    http://foreverarts.d...art.com/gallery
     
     
    Voila pour le moment ^^"

×
×
  • Créer...