• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Galadrim

V.I.P
  • Compteur de contenus

    2 649
  • Points

    214 
  • Inscription

  • Dernière visite

My Favorite Songs

À propos de Galadrim

Validé
  • Rang
    VIP quidam intergalacktique (by york)
  • Date de naissance 16/10/1992

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    toulon

Informations de contact

  • Skype
    galadrim083

Visiteurs récents du profil

16 530 visualisations du profil
  1. Galadrim

    Bright

    Il est déjà sorti, c'est un film netflix il sortira pas en salle.
  2. Galadrim

    Bright

    J'ai aussi bien kiffé le film, il est pas exceptionnel, ni révolutionnaire dans le genre mais il passe bien même si effet il subit un certain nombre de défauts (surtout qu'il est au final assez cul-cul) Alors je dirais pas à avoir absolument mais oui si vous pouvez le voir et que vous savez pas quoi regarder ça sera un très bon film de soirée.
  3. Wesh la jeunesse, wesh la vieillesse Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour, mais vu que je connais pas la suite je ne vais pas faire comme Pokemon. Alors Jme présente je suis Galadrim (Matthieu if you want to call me by my firstname), j'ai 25 ans et je suis un ancien du forum (pas les plus vieux mais je commence à perdre mes dents). je suis en master deux CIED (c'est un master orienté commerce équitable le seul de France [vla l'élite maggle]) c'est entre autre pour cette raison que j'ai un peu (beaucoup) disparu des radars, et étant donné que je prévois d'essayer de faire une thèse j'ai hélas moins de temps pour venir vous embêter. Au vu des questions que j'ai eu je fais 1M75 pour actuellement 76 (77 à cause des fêtes) kilogramme, je suis français d'origine (spéciale dédicace ;D) je vis au soleil dans le sud est de la France la ou il fait beau presque toute l'année. Je suis de nature posey je stress rarement j'ai tendance aussi à tout remettre en question. Mon premier contact avec l'univers de la japanisation c'était devant ma télé avec Dragonball Z mais c'est des années plus tard que j'ai pris conscience que c'était mon kiff que bien des anées plus tard avec bleach, naruto (oui oui mais faut bien commencer quelque part) Actuellement je ne lis et regarde plus grand chose car ça demande du temps de trouver des choses qui m'intéresse, le seul manga que je continue à lire c'est Dreamland et les derniers animés que j'ai regardé c'est Mahou tsukai no yome et Fune wo amu. Donc si vous avez des idées sur des animés ou des mangas qui faut absolument voir dites le moi. Concernant mon idéal, si je devais le personnifier je dirais Senjougahara Hitagi de Bakemongatari. Sur les conventions j'ai fait le mang'azur sur Toulon tous les ans et IRL j'ai fait deux évènements. Question musique j'écoute de tout mes préférences restent les OST comme Howard Shore, Huroyuki Sawano ou Hanz Zimmer et le métal, hard rock, heavy. Niveau rap j'écoute principalement du IAM la aussi si vous avez des suggestions je suis preneur. Concernant les premiers conseils de lecture je lui poserai d'abord la question de ce qu'il aime avant de proposer un truc : je vais pas lui proposer Naruto alors qu'il préfère un univers sombre à la Berserk Je n'ai plus d'éléments "sensibles" :< y'a internet pour ça Sinon niveau jeu vidéal je suis sur Lol, cs go, j'ai également overwatch, SC2, D3, PUBG et bien d'autres. Concernant le site il est ou l'émot Kappa ? :<
  4. Galadrim

    Leo Moracchioli

    Salut Salut, je voulais vous présenter un Youtuber qui fait dans la musique et il sagit de Leo Moracchioli, alias Frop Leap Studio sur Youtube. t'as vu il te dit aussi bonjour Le mec, il aime bien la musique puisque avant de se consacrer entièrement à Youtube il était gérant d'un box de production donc il sait jouer et de pas mal d'instrument. Aujourd'hui Youtuber sont taff consiste faire des reprises de musiques que ses tipers (enfin l'équivalent) lui demande et y ajoutant une touche de métal (car oui c'est la Norvège, et que la bàs le métal c'est un plus développé, moins "connoté"). D'une manière globale c'est lui qui compose tout (enfin pour la version)sur chaque instruments même si de temps à autres il fait des features enfin bref on parle de musique donc autant mettre les pistes que je préfère. et la dernière en date ce que j'apprécie avec lui, c'est qu'il on a l'impression qu'il fait ça, sans prise de tête, car même si il reprend l'architecture de base, je pense qu'il faut savoir gérer pas mal pour réussir à refaire une compo en une semaine (car oui il fait une cover semaine) sans qu'il donne l'impression d'avoir la grosse tête. Ensuite même s'il reprend il garde relativement bien l'ambiance que la musique originale donnait, pour donner un exemple une musique de triste, il va faire un truc assez proche. Enfin je pense que pour les personnes qui souhaite un peu découvrir le métal sans comment s'y prendre peuvent grâce à lui, leur donné un avant gout de ce que ça peut être. Voila pour ceux qui veulent le suivre Facebook Twitter Youtube source: http://frogleapstudios.com/frogleapstudios/Home.html
  5. Galadrim

    Independence Day : Resurgence

    j'y suis allé sans aucune attente, rien de rien et personnellement je n'ai pas été déçus, c'est un film ou tu mets ton cerveau en off. Alors oui il a des défauts, qu'on peut retrouver dans les avis négatifs de Zorba mais je trouve qu'il pousse loin: - il y a une histoire faut pas poussé y'a de gros défauts scénaristiques mais de la à dire qu'il y'en a aucune - y'a de l'humour américain à la gardien de la galaxie du style "on est dans la merde on fait une vanne" qui est too much à mon gout (y'en a trop ça devient gonflant) et je peux comprendre qu'on y adhère pas - bon les combats aériens c'est vrais y'en a aucun (contrairement au premier) - et également aucune mort (en même temps si c'était le fils on aurait crié au racisme vu que c'est toujours le black qui meurt le premier) (ne serais-ce que le père du scientifique qui sert, mais à rien)
  6. aujourd'hui en caisse: "blablabla, on peut faire que deux arrêt pokéstop s'il te plait?" dit le papa à sa femme. le jeux est sympa, mais perso j'arrive pas à le spammer, déjà car mon portable devient un soleil (il fait chauffer mon téléphone un max) et qu'aussi j'arrive pas à rester sur mon écran de téléphone. Mais je pense que sortir la nuit c'est avec des potes c'est sympa et ça fait faire des occupations l'été. pour dire même ach avec son téléphone de merd* m'a dépassé au leveling x)
  7. Galadrim

    Warcraft : Le Commencement

    bah ouais fin on pourrait pu voir la naissance de l'alliance avec cette bataille justement après on aurait pu voir "ouais du copier right du seigneur des anneaux nanana"
  8. Galadrim

    Warcraft : Le Commencement

    J'ai vu Warcraft, (alors que je ne connais pas du tout l'univers) ce fut un moment vraiment agréable qui a cependant quelques défauts qui peut être résumé en un seul: C'est que tu as pas le temps de prendre ton temps, tu ne peux pas assimiler l'univers. Que ce soit avec les personnages que j'ai eu du mal à retenir et à assimiler. ou même les paysages que tu as pas le temps d'apprécier. Du coup tous s'enchaine très vite et j'ai pas vraiment eu le temps de bien assimiler le truc. Je pense que c'est fait en sorte de vouloir mettre beaucoup d'objectif dans un seul film: faire plaisir au fan, sans trop noyer le casus, mettre en place une franchise. Après j'ai pris une sacré claque visuelle faut le dire c'était assez badass, et un peu déçu de pas avoir eu une bataille plus épiques à la fin avec une vrai "alliance" (peut être pour les prochains épisodes)
  9. Galadrim

    Overwatch

    J'ai acheté le jeux les louloutes pour ceux qui veulent me carry: Hiddeyoshi#2651
  10. ok je vois. merci j'avais du mal. oui j'ai essayé magic duel vite fait, le soucis c'est que je trouve qu'il est paye to win, sans avoir les cartes en retour D: donc je l'ai lâché (en plus c'était sur l'extension magic origine que j'ai pas du tout accroché). au final mon deck je l'ai changé, ma synergie avec les gros coûts en mana et les tyran de kozilek ne sortais jamais, donc j'ai abandonné cette idée. j'ai donc décidé de faire un jeux rampe, en gros je boure la mana et je sors les gros tons cash pistache, du coup il est pas mal changer, mais il est plus stable donc du coup mon jeux c'est 4 lamepoing sauvage 4 mystique tintegriffe 4 chuchoteuse des terres sauvages 2 Atarka, seigneur-dragon 3 Flé de bala ged 2 kiora, master of the deplths 2 conduit de ruine 1 chandra, meuneuse de flamme (que je pense enlever) 2 ulamog, la voracité insatiable 4 regard sylvestre 4 archive hèdron 2 aux portes de l'au-delà 2 nissa's renewal 2 brisants shivans 4 cote de la yavimaya 2 bivouac de frontière 4 sanctum of ugin 4 shrine of the forsaken gods 2 bassin mirroir 1 île 1 montagne 4 foret bon, faut dire ce qui est, c'est tarask et un mec qui est un génie des jeux low cost (il ma rape avec un jeux à 20€ grand grand max et avec des cartes qui personne utilise. Mais très drôle à joué, d'ailleurs j'essaye de faire presque pareil) qui a fait mon jeux. j'ai fais 6-7 parties aujourd'hui avec un amis sur deux jeux différents à lui j'en ai perdus deux. Après je suis d'accord avec toi, certains ils se la sentent to much edit : je suis allé trop vite j'ai que deux brisants shivan et deux frontier bivouac
  11. Galadrim

    Star Wars,

    Oui c'est vrai, cependant pour le scénario il me semble que, J.J abrams et les autres scénaristes ont quand même piocher certaines idées dans ce qui se passe après, c'est à dire le cycle de thrawn (livre ou comics) et un autre que j'ai oublié le nom. De plus je crois que Disney à juste dit stop à la ce qui se passe après l'épisode 6, pas avant ou pendant les deux première trilogies (bien que certains éléments devront être en effet modifier ce qui remet en cause l'univers étendu anté-épisode 6, sachant que la série the clones war se passe entre le deux et le trois.
  12. Galadrim

    Star Wars,

    oui c'est totalement ce que je me suis dit. après:
  13. Galadrim

    Star Wars,

    j'avoue que cette idée me plait beaucoup contrairement à d'autre qui circule
  14. Galadrim

    Star Wars,

    Je viens tout juste de le voir et je me demande quand même on parle du même film, voir du même univers c'est assez incroyable de lire tous ces messages négatifs quand on voit la contrainte que J.J Abrams avait: c'est à dire faire une suite avec une correspondance temporel en partant avec des acteurs de la première trilogie presque trop vieux pour tournée, et un univers extrêmement riche qui limite les possibilités et de faire un film qui puisse être vu sans avoir vu les autres trilogies. Pour ma pars même si ce film n'est pas parfait, il est loin d'être mauvais, ce n'est pas mérité qu'on lui crache autant à la figure. c'est un bon compromis entre ces contraintes, et certaines affirmation que j'ai pu lire sont assez étonnante à lire sachant que c'est une trilogie et que donc forcément il révèle pas tout directement. Pour rappel l'épisode 4 devait à la base le seul film de la licence et que devant le succès du film les suites on été faites, et qu'à chaque fin d'épisode à pars le 6 on peut toujours se poser certaines questions relatif à ce qu'on a vu. je vais développer dans un spoil mon impression sur le film vis à vis des réponses que j'ai pu lire est la plus développer celle de zorba (ne prend pas ça pour toi hein D; c'est juste que tu reprends un peu ce que tous les personnes qui n'aiment pas dise. par contre ça suit un peu les remarques que tu as faites je vais pas réécrire même si d'une manière globale pour moi le défit à été relevé, c'est un bon film avec de bon moment, en ne faisant pas que du fan service ou que du nouveau pour une suite comme celle-ci. C'est quand même monté en une trilogie donc du coup ça me parait normal que tout ne soit pas ni révélé ou terminé. Après il souffre quand même de défauts c'est certains. Mais j'ai l'impression les défauts que vous lui trouvez c'est vraiment fait pour pas apprécier le film, limite en y allant vous y allez du genre "ou vont être les défauts comme ça je vais bien craché tout mon venin"
  15. l'homme qui revis après avoir trouver quelqu'un qui fait du tir à l'arc, il se sentait très seul. Bienvenue à toi, amuse toi bien sur le fofo. see you soon on the fow