• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

SuperMadara

Membre
  • Compteur de contenus

    579
  • Donations

    0,00 € 
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Mes musiques préférées

À propos de SuperMadara

  • Other groups Validé
  • Rang
    Alchimiste d'Etat
  • Date de naissance 30/05/1994

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Vaucluse

Informations de contact

  • Site web
    http://pensees-supermadara.blogs.allocine.fr/
  1. SuperMadara

    Centurion

    Péplum Britannique Réalisateur : Neil Marshall Acteurs Principaux : Michael Fassbender , Olga Kurylenko , Dominic West... Durée : 1h35 Année De Sortie : 2010 Synopsis : 117 après Jésus-Christ : l’Empire Romain règne sur tout l’Occident. Pourtant, aux confins glacés du nord de l’Angleterre, l’armée romaine se heurte à la tribu des Pictes, des barbares sanguinaires qui maîtrisent parfaitement l’environnement. Afin d’éradiquer la menace, le gouverneur local fait appel à la légendaire 9ème légion du Général Titus Virilus, le bataillon d’élite de l’Empire. Mais, contre toute attente, la cohorte se fait massacrer au cours d’une terrible embuscade et le Général est fait prisonnier. Seul le Centurion Marcus Dias et quelques survivants échappent miraculeusement au carnage. Au lieu de battre en retraite, ces guerriers solitaires décident de tenter l’impossible : s’enfoncer en territoire ennemi pour délivrer Virilus… (Source : Allociné) Mon Avis : Dans le même style que 300 , ce péplum est finalement très efficace et bien plus malin qu'on ne peut penser d'un film de ce genre . Avec une histoire bien narré et bien construite au niveau du rythme , le génial Michael Fassbender (X-Men First Class , Inglorious Basterds...) révèle son instinct de guerrier et de survivant face a Olga Kurylenko (Quantum Of Solace...) , sexy et redoutable en guerrière en mal de vengeance . En plus la façon de filmer de Neil Marshall (The Descent...) crée une espèce d'ambiance flippante , mortuaire , un étrange sentiment de toujours se retrouver dans des lieux de guerres et de destructions sans jamais en trouver la sortie , c'est très sombre mais très bien conçu , rien a redire sur l'image et la photographie sublime qui pousse encore plus loin l'impression post-apocalyptique , proche de "La Route" ou d'un bon vieux "Mad Max" . Un péplum bien surprenant , efficace et en plus vraiment bien interprété , a regarder pour le plaisir (en plus , les quelques batailles sont assez épiques pour rappeler l'excellent "Gladiator" , Enjoy ;)! )
  2. SuperMadara

    X-men (la saga)

    Au moins , on peut dire que Jennifer Lawrence va devenir une actrice fantastique d'Hollywood dans quelques années (Avec en plus son rôle principal dans l'adaptation des romans "Hunger Games" qui va la mettre sur le devant de la scène) , mais elle reste plus belle que Rebecca Romjin , NA !:inlove:^^ Mais en plus , j'ai pas vu la fin du trois tellement je me suis fait ch*** devant (A MORT BRETT RATNER !)
  3. SuperMadara

    Films vu récemment

    Wall Street : L'Argent Ne Dors Jamais d'Oliver Stone : Une suite vraiment pas terrible , l'excellent Michael Douglas parait bien affaibli face a un Shia Laboeuf proche du ridicule en trader vexé au désir de vengeance et un Josh Brolin assez mal a l'aise . En plus , tout ressemble a une grosse caricature lourde du monde des finances , ça aurait pu être un peu plus subtile comme dans l'excellent premier Wall Street sorti en 1988 , que je vous conseille de voir . Ensemble C'est Tout de Claude Berri : Une petite comédie romantique sans prétention et agréable , un beau couple Guillaume Canet/Audrey Tautou et une histoire amusante sans être exceptionnelle . Pour une fois qu'une comédie française est amusante , c'est tellement rare (a part les excellents OSS 117 et les derniers films de Bertrand Blier) .
  4. SuperMadara

    Musique du moment 3

    http://www.youtube.com/watch?v=5CDzLEe1_9w&feature=feedlik
  5. SuperMadara

    X-men (la saga)

    Arrête Galadrim , me dit pas que t'as préféré l'autre Mystique (Rebecca Romjin je crois) a la superbe et talentueuse Jennifer Lawrence ?!!!!! Romjin ne servait quasiment a rien dans la première trilogie , c'est juste le maquillage qui donnait tout son intérêt alors que Jennifer Lawrence est vraiment présente , aussi bien dans les dialogues que dans l'histoire !
  6. SuperMadara

    X-men (la saga)

    Un prequel loin d'être manqué , franchement le dernier de la trilogie était tellement mauvais que j'ai eu du mal a aller le voir , mais l'excellente BA m'a définitivement convaincu . Une histoire rythmé et réaliste , un duel Michael Fassbender/James McAvoy passionnant et une Jennifer Lawrence magnifique (Qu'elle est belle ! :P) , une BO sobre et classe (a l'anglaise donc) et de l'action et de l'épique dans la mise en scène : un contrat bien rempli pour un film de comics ! (Par contre , les nombreux prequels qu'ils veulent tourner m'inquiète un peu , a force de trop vouloir en faire... Et en plus , il galère pour trouver un réal pour The Wolverine , après le départ de l'excellent Darren Aronofsky et le tremblement de terre destructeur au Japon , ou le tournage devait se dérouler en majorité)
  7. SuperMadara

    Community

    Je l'ai découvert la semaine dernière , et j'ai passer toute la saison 1 ce weekend ! Une série excellente , l'une des plus drôles que j'ai pu voir avec des personnages complétement taré (J'adore le duo Troy/Abed , l'hypocrisie de Pierce , la classe de Jeff et Britta , et Annie... Ils sont tous trop marrants!) . En plus , il va y avoir une saison 3 et ça c'est cool !
  8. Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36. Presque la moitié , donc je suis juste un connard et pas un prétentieux (ou l'inverse... Trop compliqué ^^)
  9. Comédie Américaine Réalisateur : Robert Zemeckis Acteurs Principaux : Bob Hoskins , Christopher Lloyd et les doubleurs Durée : 1h45 Année De Sortie : 1988 Synopsis : Roger Rabbit est au trente-sixième dessous. Autrefois sacré star du cinéma d'animation, le lapin blanc est fortement préoccupé pendant les tournages depuis qu'il soupçonne sa femme, la sublime Jessica Rabbit, de le tromper. Le studio qui emploie Roger décide d'engager un privé, Eddie Valliant, pour découvrir ce qui se cache derrière cette histoire bien plus complexe qu'il n'y parait ! (Allociné) Mon Avis : Un film qui se fait vieux (et c'est loin d'être un défaut) mais qui reste toujours aussi marrant a regarder , un petit moment de cinéma qui passe comme du bonheur , un hommage qui sent bon la joie et le polar (Happy !) . Une histoire qui reprend tous les codes du genre et mélange avec succès le style très second degré des Cartoons et celui plus sombre et réaliste des années 50-60 , et ça donne un cocktail un peu fou , sans vrai limite dans l'humour de situation (c'est pas Very Bad Trip non plus , c'est plutôt une comédie familiale) avec de bons acteurs , une bonne mise en scène et que du bon , tout simplement . Un film drôle , simple , visuellement beau et réussi , de quoi passer un bon moment .
  10. SuperMadara

    Thor

    Ah aussi un autre détail , si vous allez le voir au ciné rester bien jusqu'au bout du générique...
  11. SuperMadara

    Thor

    Déçu , voila ce que j'ai ressenti quand je suis sortie de la séance . C'est vrai que les acteurs sont bons , mais l'histoire est assez bordélique et en plus , les "combats" sont d'un ennui incroyable , c'est pas digne des grands combats de Comics ! J'attendais beaucoup de ce Thor , et je me suis planté...
  12. Qui a joué a l'extension "Undead Nightmare" ? Je l'ai fini sur Xbox , c'est bien mais pour moi ça casse totalement l'esprit original de RDR , des zombies aux Far-West : parfois l'alcool et la drogue font des ravages...
  13. Série française créée en 2011 Acteurs : Stuart Townsend , Aisha Tyler , Virginie Ledoyen... Nbre d'épisodes : 13 Saison : 1 Diffusé sur Canal+ depuis deux semaines Résume : Suite directe de la mini-série "XIII : La conspiration" , mais cette fois-ci XIII va vraiment chercher son passé . Durant 13 épisodes , les aventures vont s'enchainer aux quatre coins du monde avec des ennemis aussi dangereux que la CIA ou une belle tueuse qui lui en veut... Mon Avis : C'est sur que c'est pas la série du siècle , mais je trouve que c'est un bon divertissement , un cocktail d'action et de suspense avec un zeste d'humour et des histoires d'amours troubles (comme 007 mais il ne finit pas toujours dans le lit a la fin...) . Changement de casting complet par rapport a la mini-série , et c'est tant mieux vu ce qu'il y avait avant (Val Kilmer et Stephen Dorff...) , Stuart Townsend est un XIII plus proche de Jason Bourne que d'un agent secret mais ça me dérange pas personnellement (En plus , Virginie Ledoyen est juste sublime...) . Bon c'est vrai que niveau réalisation ça fait un peu trop épileptique mais bon , le principal c'est que le divertissement soit assuré et c'est e cas donc le principal est sauvé , ça en fait une bonne série française (Enfin une bonne série FRANCAISE , j'aurais jamais imaginé ça !)
  14. SuperMadara

    Retrouver le film

    C'est pas Arlington Road , avec Jeff Bridges (mais version jeune , loin de Tron) ?
  15. SuperMadara

    Films vu récemment

    Redacted : Un film de guerre vraiment bof , c'est hyper violent et c'est quand même signé Brian De Palma (Scarface et Les Incorruptibles , c'est pas rien^^) mais au niveau acteur et histoire , c'est d'une lenteur soporifique , heureusement qu'il ne dure que 1 heure 20 sinon ça deviendrait une épreuve insupportable (Certaines scènes sont proches de l'insoutenable) Outrage : Le dernier film de Yakuza signé du maitre Kitano (Meilleur acteur/réalisateur japonais) vraiment pas mal , pas son meilleur film mais une plongée bien violente et immersive dans les codes et traditions des légendaires mafieux nippons avec son lot d'outrages et de vengeance bien explosives . PS : Reaper , comment t'as fait pour voir "Le Meilleur Des Mondes" ? C'est un projet de Ridley Scott qui est pas sorti , ou alors c'est une autre version ?