• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Chester

Membre
  • Compteur de contenus

    347
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

My Favorite Songs

À propos de Chester

Membre
Validé
  • Rang
    Britannien d'honneur

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  1. Euh, si ^^. C'est meme la base de la majorité des discussions de tous les jours, a la tele, aux journaux, sur le net et ses forums, etc... Merci =) J'ai pas dit que c'etait une private joke, j'ai dit que c'etait en mode private joke, pour accentuer le fait que plus ou moins seul ceux qui sont cités, ont ete cités ou seront cités doivent trouver ca drole. Non ^^ Et au passage, c est indifféremment, le mot. Belle mentalité ! Je me repete, mais vu les circonstances et les mots qui ont ete echangés, jsuis pas sur que ca lui fasse plaisir. Après, c'est qu'une supposition, mais visiblement, tu t es pas posé la question puisque, quoi qu il arrive, t as ton super accord qui reste valable quelques soient les evenements, mon dieu, pas trop de respect pour les autres, ca va tous nous tuer ! @Byakko : T as le droit d etre un fanboy, mais ne fait pas comme si tu n avais pas lu les derniers evenements ^^. @TP : Tu réagis a une chose qui n'a pas ete dite. =)
  2. Pas convaincu par ce passage pour ma part, tout passe vraiment super vite dans ce chapitre, et sachant que la chose se fait en trois tomes, j'ai l'impression que ca va être une version bolide...
  3. Sans compter le fait que tes textes ne doivent interresser que ceux qui sont cités (mode private joke... encore, si c'était drôle... bref), jme demande si c est bien intelligent/de bon gout d'utiliser le pseudo de personnes qui sont plus ou moins parti, et plus ou moins en mauvais termes.
  4. Chester

    Repas de Nowel

    Han, j'savais pas qu'eva et adoom etait en couple :rolleyes:
  5. Chester

    March Story

    Pour l'histoire, je ne peux dire, je n'ai pas lu ce manga. Mais pour le dessin, c est Kyung Il, comme pour le nouvel angyo onshi. Son trait est juste magnifique, et il aime beaucoup les ambiances torturées, voire carrément morbide. sur le nouvel angyo onshi, il utilisait pas mal de doubles pages ou de grandes cases ou il pouvait faire des scènes juste awesome ! Bref, juste pour ça, ça mérite de prendre le premier volume " au pif ". (Bon, ok , moi je l'ai pas fait, mais ca va pas tarder :beer: )
  6. Philosophe en plus ? ^^ Bienvenue.
  7. Etant de l'Isle D'Abeau, je ne peux que te dire : Ah ! Ah ! (Nelson Style ! ) Enfin, faut pas pousser, c'est pas si perdu que ça, et ça se développe plutôt pas mal (fin, depuis la CAPI jsais pas trop.), et puis, comme tu dis, ya lyon tout pres =) Welcome.
  8. Chester

    Harry Potter

    Hello, J'ai vu aussi ce ptit film dans une salle bondé jesors. Je suis aller le voir en 3D (pas le choix !), et comme pressenti par la plupart d entre vous, cela n'apporte rien mise a part l'augmentation de tarif. Concernant le film, je l'ai trouvé plutôt bien foutu, assez prenant, assez dynamique (contrairement a la première partie :o). J'avais lu le livre il y a assez longtemps, du coup, les modifications dues a l'adaptation ne m'ont pas choqué, soit parce que j'ai oublié comment cela se passait dans le livre, soit parce que j'ai préféré. Apres, y'a toujours quelque raté, comme dans toutes les adaptations... Chester.
  9. Hehe, revoir des sujets de 2006/2007, ca fait bizarre, mais ca permet de se remettre dans la BD du york :mef: Souvenirs, souvenirs ! Finalement, quand on regarde cette version, on se rend compte aussi que beaucoup était déjà là à l'époque ! (Pour ma part, mes "5 ans" seront dans quelques mois =) ) (et on voit aussi quelques pseudos oubliés qui à l'époque étaient très actifs, là encore, souvenirs, souvenirs... ) Bon anniversaire à OA !
  10. Chester

    Community

    TP > T'as fait le bon choix :P Mononoke > Pff, j'essaierai les sous titres anglais, ça m'a même pas traversé l'esprit ! (sic!) Pour Jeff, j'suis d'accord, il a ses moments à lui, et l'épisode billard en est un bon, mais c'est sur la définition même du personnage qu'il n'y a rien d'extraordinaire. N'importe quel autre personnage aurait été énorme sur la partie de billard. Si j'prends papy Pierce, il est énorme dès qu'il ouvre la bouche, pas besoin d'un scénario bien amené pour l'apprécier.
  11. Chester

    Community

    T as bien appris t'as leçon le rougeot :d Sinon pour la série, le seul truc "chiant", c'est que pour regarder sans sous titre, c'est un peu hard, surtout pour suivre Abed, le mec qui parle vraiment trop vite... Et les sous titres, je les ai pas trouvé d'une super bonne qualité.
  12. Chester

    Community

    Hello, Community, excellente série ! J'ai commence a regarder cette série sur un " tiens, c est quoi ça ? " et je ne l'ai absolument pas regretté. Pour la saison 2, j'me suis arrêté a l'épisode de noël qui vaut son pesant d'originalité, (Je ne crois d'ailleurs pas avoir déjà vu un épisode de série réalisé de cette façon... ), et qui a le mérite d'assumer sa fin ! Le point fort, c'est quand même les personnages. Mon préféré, papy Pierce évidement :d, c'est le grand père qu'on rêve tous d'avoir... :d, Abed, qui a toujours une bonne référence sous la patte, ou encore Chang, qui en fait toujours des tonnes... mais c'est pour ça qu'on l'aime. J'trouve ça juste dommage que les deux personnages "principaux", Jeff et Britta, soit les plus ennuyeux et les plus plats. (M'enfin, on peut se dire que ça ne met que mieux en valeurs les autres ! ) Coté scénario, ça avance un peu, pas trop, mais franchement, on s'en fout. J'adore personnellement la flopée de référence qu'ils arrivent a foutre de partout même si du coup, quand on connait pas, on passe a coté... Mais quand on connait, c'est juste le bonheur de la caricature. La force de la série, c'est aussi de savoir faire des épisodes " en dehors de la saison", la ou tout autre série comblerait avec un épisode vide, inutile, ou il ne se passe rien (chez les Otakus, on appelle ca, je crois... Naruto), ici, on a un pur trip complètement assumé qui fini souvent en n'importe quoi. La j'pense a l'épisode paint ball de la première saison (peut-être mon préféré) ou l'épisode zombie de la deuxième saison ( pas vu ? jetez vous dessus !) Brefouille, une excellente série. Chester.
  13. Hello ! Freyin, t emballes pas, c 'est pas non plus dla bombe ces livres. :knifeevil: Pour ma part, j'ai lu jusqu'au sixième ou septième je sais plus. Le monde est plutôt intéressant et le système de chevalerie change un peu la donne par rapport a l'éternelle troupe de nains, elfes, humains, ce_que_vous_voulez avec toujours le fameux guerrier, l'archer qui tire 30 flèches a la minutes et le mage qu'est toujours super puissant mais qui n'utilise jamais ses pouvoirs pour une raison a la con. (même si j'ai envie de dire que l'auteur a garder le(s) mage(s) super puissant qui sert(vent) a rien...) Après, au delà de ca... on comprend pourquoi la série est classé dans les rayons jeunesses. Le scénario ne vole pas bien haut, il s'agit d'ailleurs toujours du même schéma que ce soit entre humains et insectes, ou entre les personnages principaux eux même. J'ai trouve que les personnages n'évoluaient que très peu, et le héros principal manque cruellement d'originalité. (homme grand,fort,puissant, intelligent, de sang noble, et avec un caractère si fort qu'il fait plier le monde...). Finalement, le pire ce n'est même pas les personnages, qui restent tout de même attachant, mais le déroulement de l'histoire lui même. C'est toujours trop facile, les personnages s'en sortent toujours avec une pirouette, de la chance, ou l'intervention d'un personnage qui résout le problème en claquant des doigts... Ah, et l'auteur a "inventé" un sort vraiment sympa, qui s'appelle... la "vague d'apaisement", ou comment régler tout conflit intéressant en deux lignes. Par contre, faut quand même dire que l'auteur a un don pour trouver des noms de personnages, un nom a chacun, et yen a des tonnes... si seulement ce temps avait été utilisé pour réfléchir au scénario... :welcom: Bon j'dis du mal du livre, mais ca reste une lecture sympa quand on a rien a faire, pas prise de tête, divertissante. Chester.