• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

hanabi

Membre
  • Compteur de contenus

    645
  • Donations

    0,00 € 
  • Points

    112 
  • Inscription

  • Dernière visite

Mes musiques préférées

À propos de hanabi

  • Other groups Validé
  • Rang
    Seigneur des pirates
  • Date de naissance 09/10/1992

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Intérêts
    Dessin, infographie, Manga, Musique, Sport

Informations de contact

  • Site web
    http://oursgris.deviantart.com/gallery/

Visiteurs récents du profil

9 085 visualisations du profil
  1. hanabi

    Upgrade du Forum

    Bon en premier, bravo pour la réouverture du forum. C'est joli, y'a plein de nouvelles fonctionnalités c'est cool. Maintenant, revoyez sérieusement votre com', parce que là encore c'est gratiné : "si c'est pour râler on vous censure" "Si vous êtes bien pensant on vous censure" (dis à demi mot, et qu'est ce que veut dire bien pensant dans ce cadre là, et suivant le passif qu'on a ensemble, je n'ose l'imaginer ). De même "s'excuser pour ceux que la fermeture a pénalisé'", donc fermer un forum sans prévenir ses membres c'est pas irrespectueux pour TOUS les membres, non non, y'a juste ceux qui voulaient organiser une IRL et qui peuvent pas à qui on doit s'excuser, soit. Bref, il faut savoir balayer devant sa porte avant d'aller chercher chez le voisin, comme on dit. Ça vous pour moi mais ça vaut aussi pour vous. Avant de nous dicter comment on doit penser, peut être faites un travail d'introspection pour savoir qu'est ce qui coince. En l'occurrence je pense vous avoir assez aidé. Aussi, ceci sera mon dernier message, j'avais déjà prévenu Rro' que je ne reviendrais pas, c'est dommage pour tous les efforts qu'il a fourni et c'est aussi pour ça que je post ici, par respect pour ce travail. Bonne continuation et bonne résurrection donc.
  2. hanabi

    Floodirium II

    C'est pas bien "truc" ? :)
  3. Du coup en gros toutes les licences Nintendo vont finir en cross over à la smash bros ? (Je vois Link, Splatoon). Sinon je trouves les nouveautés un peu légères non? J'ai pas testé mais bon, skelerex browser jr et le roi boo c'est des persos remis déjà. Apres pour le moment, je trouves que le Mario kart le plus révolutionnaire auquel j'ai joué c'est double dash (notamment grâce aux objets spécifiques aux personnages).
  4. hanabi

    [Licencié] Boku no Hero Academia

    J'ai regardé quelques épisodes et en effet ça ne rend pas honneur à l'oeuvre. C'est pas tellement la faute de l'animation, mais plutôt aux standards par lesquels elle doit passer pour accéder à son public. Au final, les animés ont tendance à accentuer les codes (déjà que les mangas reposent grandement sur la codification par genre...). Le résultat, ça donne un héros pleurnichard classique qui va classiquement devenir plus fort. Le manga lui est plus subtil dans sa manière d'aborder les personnages. Evidemment, le manga se donne plus de temps pour explorer les différentes facettes des personnages, donc ça reste logique.
  5. Comme d'habitude c'est joli. Ça me fait penser à l’univers de Valerian et Laureline (la version dessin animé). En tout cas ça fait plaisir ce (mini?) retour !
  6. Eh bien merci ! Pour les paupières je trouves pas ça si choquant, c'est un style je trouves mais bon je comprends elle a un regard plutôt perçant en plus d'avoir de grand yeux. Ce qui donne, comme Shaft le souligne, un air de psychopathe que j'aime bien :) Sinon ce qui me pousse à dessiner c'est surement la passion qui perdure. J'avais des projets de dessinateur quand j'étais plus jeune, mais je m'y suis pas mis assez sérieusement pour pouvoir concrétiser ça aujourd'hui donc c'est relégué en arrière plan.
  7. hanabi

    [Licencié] Keijo!!!!!!!!

    J'ai regardé 6 épisodes pour le moment, et j'ai regardé des morceaux des épisodes suivant pour voir les combats. Alors le trait est sympa, l'animation aussi. Le concept est complètement wtf, très très très très stupide mais plutôt rigolo. Par contre, globalement l'animé est plutôt chiant je trouves, passé l'effet de surprise, ça reste tout le temps des combats de cul et de seins, marrants, mais répétitifs. Les personnages sont plutôt insupportables aussi. La traduction des techniques m'a fait par contre beaucoup rire.
  8. Ha ha ça porte bien son nom quoi! A voir mais pour qu'ils retournent leur veste, ils faut qu'ils pensent que le film d'animation intéresse la ménagère. Et j'ai des doutes
  9. Après prendre l'exemple de France 4 pour signaler une progression je sais pas si c'est hyper pertinent. Parce qu'ils passaient déjà des animés "contemporains" (exit donc les college fou fou fou et consort) y'a genre 8 ans (get backers, fruit baskets). De même, au mieux, on aura le droit à un regard du type "j'aime bien parce que c'est un animé intelligent" sous entendant que la plupart des animés c'est de la daube pour gamin. Du coup, au mieux on aura une distinction entre les ghibli et shinkai & cie, et le reste des oeuvres (comprenant seinen etc hein )
  10. hanabi

    mes dessins

    Perso j'aime bien le style! Juste la découpe de la frange qui me gene un peu et qui rend pas honneur au reste de la coupe.
  11. hanabi

    [Licencié] Byousoku 5 Centimeter

    Bon j'en parle ici parce que je penses pas que ce soit tres tres pertinent de créer un sujet pour le manga. Le manga reprend dans les grandes lignes le film (en ajoutant du détail par ci par là ) et va un peu plus loin, dans l'histoire, forçant un peu les traits pour aider à la compréhension du film. ATTENTION SPOILER (C'est bon j'ai trouvé comment on fait :d )
  12. hanabi

    Vos seiyuu ^o~

    Je penses qu'on peut pas dire que je les adore où que je regarderais un animé expres pour eux mais j'aime bien Aya hirano et Tomokazu Sugita (avec une préférence pour ce dernier)
  13. hanabi

    La fin ?

    Dans ce cas là pas besoin de solliciter tous le forum. Beaucoup ont proposé leur aide pour se retrouver à se prendre un gros vent c'est ça?