Aller au contenu

rin

V.I.P
  • Compteur de contenus

    4 150
  • Points

    262 
  • Inscription

  • Dernière visite

Mes musiques préférées

1 abonné

À propos de rin

  • Rang
    ~望まれヌBaby
    Newbie
  • Date de naissance 17/07/1989

Mes informations

  • Sexe
    Féminin
  • Localisation
    dans ton cul

Informations de contact

  • Site web
    http://

Visiteurs récents du profil

16 715 visualisations du profil

Page perso

Mmmmh vu que je sais pas trop quoi mettre, une photo fera l'affaire je pense =) (ou deux....)

 

Bon finalement, c'est l'hiver, j'ai un début de grippe, je me fais royalement chier et ma soeur est au moins à 50 mètres donc conversation impossible.

Bérengère in the real life, j'ai 19 ans (approche des 20 ans), je fais partie du tas des paumés qui ne cessent d'hésiter quant à leur avenir... donc après une année sabatique in England et un an de fac de lettres de merde, je me redirige soit vers une MANAA, soit un IUT SRC (les incultes renseignez-vous), ou zencore un an de CAP esthétique (je risque de m'en tirer une [de balle] avant la fin de l'année mais c'est pour la bonne cause) pour enfin être masseuse par la suite =)

Sinon dans la life, j'aime faire la fêteuuuuuuh, encore que ce soit l'hiver et que du coup les gens sortent moins, je suis moi-même en mode mamie je dois l'avouer.... sinon j'aime aller en concert (miyavi 2008 *O* sublime!), en festival (electromind, marsatac, metis ta zik et j'en passe, bientôt skin party sur Aix en tout cas, ça va être une orgie!!!! =))

Niveau musique, je suis assez ouverte mais j'ai quand même quelques restrictions : j'écoute énormément de BO (Yann Tiersen, Hans Zimmer, Alan Menken, Yôko Kanno, Mizugochi, Joe Hisaishi, James Horner, Tchaikovsky, Uematsu, et des artistes tels que Max Richter). Sinon niveau Asie (puisqu'on est sur un fofo "otaku"), je suis très difficile, et j'ai du mal avec la j-pop merdique qu'on nous sert à tout va (comme partout), et je tiens en horreur le visu et ses tantouzes bariolées qui ne savent généralement pas aligner deux notes.... 'fin bref, pour ce que j'aime : fan absolue de miyavi, Olivia et Kokia (à sa bonne époque), sinon rurutia, Tomoko Kawase (the brilliant green), Kimura Kaela, Hyde, Bonnie Pink, Jun Shibata, Yuiko, Ritsuko Okazaki (à petite dose), Judy and Mary (cultissime), HeavensDust, Yula Yayoi, Last Alliance..... mad in Korea, c'est Love Holic, et un peu de Faye Wong, rarement, mais c'est toujours sympa.

Sinon je suis beaucoup plus tournée rock (et rap US de temps en temps ça fait du bien, ou electro, ou raggae, ou blues....) : Amy Winehouse, LaFee, Anaïs, Damien Rice, SOAD, Aretha Franklin (c'est la queen elle), Patrice, Sarah McLaclhan, Sean Paul, Jay-Z, Missy Elliot, Emilie Simon, Staind, Papa Roach, Puddle of mud, Offspring, Le Bask, Vitallic, Massilia... C'est assez large, juste j'ai énormément de mal avec le RAP français et le RnB.

Niveau mangas/animes : alors je suis plus du tout à la page, alors qu'à une époque je connaissais tout sur tout, mangas, animes, seiyuus, studios, adaptations (pov geek de merde quoi, sauf que j'avais une vie sociale... et oui c'est possible de concilier les deux!) Je suis quand même une fan absolue de Rumiko Takahashi, ma prêtresse, mon maître spirituel, il suffit de voir les pavés que j'ai écrit sur Ranma..... J'ai tout d'elle, elle est géniale, Rumiko-Sama *O*

Sinon c'est Adachi, un autre maître (j'aime le vieillot et oui), et je suis très kitsh et vieux animes, c'est-à-dire Lupin III (la première saison éclipse totalement les deux autres), Cat's Eye (Tsukasa Hôjô en général), et je me régale à regarder des oldies tels que Jeanne et Serge (attaquant Yuu), Candy Candy (cuuuuuulte), Cynthia, Laura ou la passion du théâtre...... Sans compter que je suis une fan ab-so-lue des GHIBLI.

Pour ce qui est plus récent, c'est Basilisk, FLCL, FMA, Haibane Renmei et NieA (Abe Yoshitoshi en fait), samurai Champloo pour les principaux, et en mangas, l'habitant de l'infini (que du bonheur), Hana Kimi (j'assume), Kei Toume, et quelques Ai Yazawa. Donc ne me demandez rien dans ce domaine qui couvre les trois dernières années, je suis total HS xD

Je suis sinon généralement fan des longs-métrages d'animation, Ghibli donc, mais aussi et surtout DISNEY. Je ne compte plus les milliers de fois (je n'exagère pas) où j'ai vu et revu mes opus préférés. Je voue un presque culte à ce studio de DA, et mes préférés sont la belle et la bête, la petite sirène, peter pan, pinnochio, merlin l'enchanteur, robin des bois, la belle au bois dormant, pocahontas, les aristochats (je m'arrête là). J'ai d'ailleurs la manie de collectionner... j'aime collectionner, et je suis prête à mettre parfois des petites fortunes dans des bibelots tout à fait inutiles (mais dans la limite du raisonnable, l'argent, ça pousse pas sur les arbres), j'ai d'ailleurs plusieurs centaines de mangas datant de la grande époque où j'adorais ça, des dizaines de coffrets DVD et DVD, je collectionne minutieusement les DVD Disney en première édition ou en supers éditions limitées, sans parler des figurines (hors de prix ou pas), et des multiples conneries qui vont avec (j'ai de magnifiques pantoufles totoro toutes défoncées xD)

On continue?

J'adore le monde des piercings et des tatouages (j'ai dû me faire trouer une vingtaine de fois), mais franchement j'ai absolument pas envie de m'étendre là-dessus, parce que je commence à fatiguer =)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Pour ceux qui sont arrivés jusqu'au bout, bin bravo petit scarabée, y'en a qui ont la foi, ou qui se font autant chier que moi xD

 

PS : " J'adore flooder les touches de poncuation de mon clavier"

 

f886a8e132db75571398a73233a9c083.jpg

 

 

56dff18316c6e12eb743857d45313e20.jpg

 

093qw6.th.jpgthpix.gif

×
×
  • Créer...