Aller au contenu

Horloge parlante


Shisaï
 Share

Messages recommandés

17 heures 54 : Spiral & Espace ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h08 : Laisse tomber le débat sur les mangas et disney, trop tard pour se ramener xD

Après le flashback Pokémon, nous avons le flashback Disney =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan Chacha. Disney ça a toujours été présent dans nos coeur ;)

 

20 heure 17 : Putain >_< je vais me jeter sous un train si elle ferme pas sa grande gueulle de ******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Cha, il est jamais trop tard pour se convertir^^

Heu compare pas pokemon et disney steplé, c'est l'insulte là xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 heure 20 : Vient de rebutter la tête de Tigre pour une amie dans Kingdom Hearts II.

17 heures 21 : S'est remise à chanter sur Why me de Yui *___*. S'ennuie un peu, alors poste sur les fofos.

17 heures 22 : Rédigeant se message tout en décomptant le temps pour pouvoir à son tour continuer sa partie Kingdom Hearts après les deux heures de relay XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9h58 : A appris comment on se sert d'une lime à ongle xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h36 : Je viens de me rendre compte à quel point j'ai pas la bonne voix pour faire carrière dans la chanson...Ah non si en modifiant un pwal ma voix, c'est écoutable...XD

 

Je dis pas que je chante faux, mais j'ai une voix originale...XD (et qui fait rire XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 heures 03 : A son pied qui dors. Regarde l'heure sans cesse et est rassurée que cette journée se finis bien avec des réconciliation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19:20 : en morceaux. A chialer devant ses meilleures potesses à cause de la douleur T-T

Super, clouée au lit pour quelques jours :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf guéri bien Rinette :boude:

 

19h56 : Bon, après mon succès détonnant de 0 conquêtes masculines, je crois que je vais me tourner vers les filles moi xD (à prendre au second degré o:-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf guéri bien Rinette :d

Merci ma soeurette :boude: :rouge: :P

 

19h56 : Bon, après mon succès détonnant de 0 conquêtes masculines, je crois que je vais me tourner vers les filles moi xD (à prendre au second degré :P)

Mais ils sont trop fous les gens, t'es trow mignonne xD

Ouais, rejoins le monde obscur des bisexuels o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h37 : wééé crowounet ^^ pfiouu mon PC est Op!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h24 : Tiens ya Gladiator sur la 1 ce soir, ej vais pouvori le regarder pour la 2342453 fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Cha^^

Toujours accroc??

 

20:25 : écoute Kenshin oav en enregistrant plein de magnifiques fan arts de FMA *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui =P

 

20h37 : Fan art FMA ? :) Faudra que tu les mettes sur le site ou au moins que tu em els envoies :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

12h19 : Bon les blocages, c'est super, on a pas cours mais là ça fait une semaine que ça dure, on va vraiment être en retard si ça continue et en plus va falloir ratrapper tout ça :yata:

 

ALORS QU'IL L'ENLEVE SA PU*AIN DE REFORME !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait surtout c'est que les lycéens qui s'emportent pour faire "adulte" arrêtent de déconner et prennent connaissance de la loi plutôt que dire "c'est zéro, vbhouuuuu à bas les CPE". Quand ils sortiront de la FAC et qu'ils auront un boulot ils seront contents.

Enfin bref, on s'en fout :yata:

 

12:56 : de mauvais poil, ils ont avancé le passage à l'oral pour les TPE (c'est lundi T=T), et du coup attend ses collègues pour commencer à préparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 heure 37 : Attend qu'ayork rentre pour ainsi aller manger XD nan, je te fuis pas mais j'ai faim :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16:39 : commence ses devoirs (pas touché un crayon depuis une semaine xD) et a le cul défoncé parce que depuis 9 heures du mat' scotchée devant son pc pour se lire les hana kimi^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h388 : c'est pas possible, toujours nous foutre tous les contrôles en même temps >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18:20 (décalage horaire lol) je suis en vacance et je me la péte un max, en ce moment il fait toujours une chaleur toride alors j'attend que la nuit tombe pour sortir mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h29 : quelle chance d'être en vacs :'( Bon sinon marre des profs qui nous bombardent d'interro sur 2 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17:39 : Reviens d'un enterrement, mais quand même contente d'avoir revu des membre de ma famille que j'adore^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vachement glok Rin :inlove:

 

17:45 :Je me prepare pour aller a mon entrainement de tennis meme si j'ai un peut mal a mon genou droit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Mayuko 
×
×
  • Créer...