Aller au contenu

[Public averti] le hentai, le ecchi et les petits seins sont ils incompatible?


Drei-M
 Share

pour ou contre les minotauresse dans le hentai?  

62 membres ont voté

  1. 1. pour ou contre les minotauresses dans le hentai et le ecchi?

    • oui, à donf, j'adore ça!!
      5
    • un peu de tout ça me va
      24
    • non, j'y suis allergique
      28
    • m'en fous, j'aime pas le hentai
      5


Messages recommandés

Salut à tous !

Il est vrai qu'on abuse des vaches (dans tous les sens du terme, hohoho *je sors*) dans les genres cités, et en général.

Je trouve assez triste le manque de variété dans ce domaine. Mais c'est une question de culture je pense: et si on trouvait des jap's pour leur demander leur avis sur le sujet ? (^_^)

 

En ce qui me concerne, je préfère les proportions "raisonnables" et les seins de tout petits jusqu'à "taille moyenne", même si après ça dépend de la porteuse... :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop gros, tue le charme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à bien y voir dans les animés:

La fille à forte poitrine est soit très bête soit égocentrique!

La fille à petite poitrine est soit une tsundere soit une gamine !

 

Mais on peut aussi voir ça chez les gars:

les gros sont des gros otaku à fond dans leurs rôle de mangaka!

et les beaux gosses ( qui parle et fait rougir les filles ) ou héros au multiples facettes!

 

C'est beau quand même les différents personnage qu'il nous propose :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres c'est juste une question de gout ,d'autres sont choquer pour d'autre il trouverons ça bien

Moi j'aime tout que ça soit gros ou petit et ainsi que le loli :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que des petits seins c'est largement plus mignon que les gros de taille H (._.)

Mais bien sûr, après les préférences rentrent en compte.

 

Vive les bonnets C :niark:

 

Et sortez moi les ecchi comme Manyuu Hikencho svp c'est une honte >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Moi je dis que ... Ce sujet mérite un up' !

 

Place aux avis des derniers membres arrivés :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère les petits seins (que ce soit dans les animes ou IRL). Mais bon une fille bien proportionnée reste agréable à regardé mais certaines vache à lait sont tout sauf belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que des petits seins c'est largement plus mignon que les gros de taille H (._.)

 

Moi je dis que celui qui dit ça n'a pas connu ça en vrai (ma femme a un bonnet G ^^).

Sinon, le problème de ce genre d'anime, ce n'est pas tant la taille des seins mais la disproportion par rapport au reste du corps.

 

Un gros bonnet va bien un quelqu'un qui a une grande taille ou qui est un peu ronde.

Une fille d'1m60 avec les seins qui traînent par terre, c'est plutôt moche. Dans certains cas, les bonnets flirtent avec la fin de l'alphabet, voire même passent à 2 lettres.

 

 

Et allez, une petite blagounette pour terminer :

Qu'est-ce que les mémés ont entre les seins ?

 

Leur nombril !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai toujours dit, la taille idéale c'est quand ça tient dans la main :hero: du coup ça dépend des mains du partenaire (on en revient toujours aux mains muhu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je rejoins le rieur, je préfère les petits seins, c'est bien plus mignon.Je suis aussi d'accord avec duet sur la taille idéale ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour moi pareil, je dirais petits, (ce qui est petit est nignon), je trouve ca pas terrible les seins disproportionnés comme on peut voir dans beaucoup de ecchis, ca va trop dans l'abus puis c'est disgracieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

ouais mais dans les animés comme tu le dis c'est disproportionné ça va pas avec le reste du corps.

 

c'est aussi pour ça que j'aime pas les femmes qui ont les seins refait, ça fait plus naturel et du coup pas beau.

 

bref, petit comme gros, j'ai pas forcement de préférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que je peux les tenir pour moi ca me va :inlove2:

mais je suis assez d'accord avec les avis donner avant je pense que cela tiens plus compte de la culture qu'on les japonais pour les gros seins et on se rend compte que de toutes façon il y a des codes comme la signalé notre ami

enfin cela n'engage que moi :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime tout o/

je trouve que les vraiment gros seins ont l'air fort confortables et agréables à papouiller, tandis que les plus petit incitent peut être à plus de retenue et d'attention. Mais cela n'engage que moi.

Et Zorba, la blague sur le nombril, c'était la deuxième fois que tu la faisait dans ce topic. (la première m'avait traumatisée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour donner mon avis, dans les animes tant que c'est pas trop abusé au point d'exploser le dos du personnage j'aime bien ^^

Après je préfère toujours un personnage bien proportionné ou ça correspond a la personnalité qu'un personnage a forte poitrine ou je me dégoute plus qu'autre chose...

 

Les petits c'est mignon aussi =3

Je pense qu'ils doivent avoir leur place!

 

Bref j'aime bien tout les genres tant qu'on va pas trop loin dans le delire...

 

Je parle surtout pour les ecchi vu que je regarde pas tres souvent du hentai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnelement,c'est bien LA chose qui me blaze un peu que ce soit dans les manga animé ou autre,c'est les taille complétement disproportioné,que les taille aiile de A à D ca va ,mais quand dans les oeuvre ils les font allée jusqu'au dernière lettres de l'alphabet,je trouve ça trop,non seulement je ne trouve pas ça gracieux,mais je trouve ça un peu moche,j'ai l'impréssion que ça ne fait pas vraiment partie du personnage tellement que ça prend de la place xD

 

En bref les petit c'est mignon,les "gros" (C~D) ca donne envie de joué comme un chat avec une pelote de laine,mais après au dessus c'est ...too much xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...