Aller au contenu

Heum...Nyan! x3


Pink_Pocky
 Share

Messages recommandés

Bonjour! moi,bah c'est Matt, 15 ans. Parais qu'il faut que je fasse une présentation alors...ouais j'ai été très imaginative et j'ai c\c la proposition de présentation =D Alors voici:

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

j'étudie au en option théâtre :3 et sinon, je suis no life.

 

Un trait de caractère ?

empathique

 

Un défaut ?

Parfois un peut trop folle xD

 

Comment as-tu découvert OA ?

Google

 

Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

heumm...l'envie de connaitre des otakus parce que dans mon coin du Quebec à moi, y'a au maximum trois otakus alors mon répertoire d'amis est petit ._.

 

Pourquoi ce pseudo ?

J'ai manger des pocky aux fraises en même temps de faire mon inscription =D

 

D'où vient ton avatar ?

Pour les incultes, c'est Pikatchu

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

l'été de mes 12 ans, j'ai découvert Vampire knight après avoir eu une addiction aux vampires et depuis, c'est l'amour fou <3

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

Madoka magica =D et je lis vk, kiss of the rose princess et Alice au royaume des coeurs

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

Mangas...j'ai pas mal tout aimé ce que j'ai vus\lus, Jeux vidéo,ça dépend de mon humeur. Je joue a cod quand j'ai envie de péter des geules, Portal pour rager, les sims pour m'amuser a tuer des gens, sonic,mario et kirby quand je retrouve mes vielles consoles mais le meilleur jeu au monde, c'est mario papier sur nintendo 64 =D

 

À quel perso t'identifierais-tu ?

j'ai pas encore trouver

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

Un beau grand mec mince,délicat sensible et attensioné,cheveux (pas bouclé!><)bruns ou noirs minimum assez long pour passer mes doigts dedans mais pas trop long non plus!yeux bleus ou pairs,peau blanche.Il doit être calin,et aimer les bisous, être un minimum expérimenté au lit(non, j'ai pas dit ça! :x)et matte autre choses que des films avec des gens qui meurent a tout les 30 secondes...ah et aussi qui sait bien cuisiner(surtout de la bouffe asiatique :3), qui aime les bains aux chandelles, qui est ouvert d'esprit question croyances et pratiques sexuelles. Ah,et aussi être capable de survivre a une journée de shopping...je crois que ça existe pas,un mec parfait comme ça TwT

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

Si, l'Otakuthon, l'été dernier et l'autre d'avant aussi mais un jour...j'irais a la JE!

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

ça dépend encore de mon humeur mais je peut écouter du vocaloid comme je peut écouter du bon vieux Bon Jovi ou bien même du chopin

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

ça dépend de la personne ._.

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ?

à côté de mon lit, ultra discret xD

 

Alors ouais, c'est pas mal ça, bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh, bienvenue parmi nous !

 

Bonjour! moi,bah c'est Matt, 15 ans
Sexe : Féminin

Heu... C'est un diminutif Matt ? O.o

 

les sims pour m'amuser a tuer des gens

Faire apparaitre la mort, c'est tellement kiffant. :hinhin:

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ?

à côté de mon lit, ultra discret xD

J'imagine l'état du lit. :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! J'adore l'idée pour le pseudo xD J'espère que tu te plairas ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

 

il me semble que mordakan est aussi québecois. tu vas peut être agrandir ta liste irl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors premièrement

 

J'aime tes réponses

J'aime les pocky

J'aime le canada

J'aimais les polly pocket

J'aime tes idées

 

 

Voila ca c 'est dit

 

Je conclurais pas un petit "Bonjour et bienvenue parmi nous, amuse toi bien et tout le tralala"

 

MAIS surtout :happywalk: copine de moi? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: pink

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

Un beau grand mec mince,délicat sensible et attensioné,cheveux (pas bouclé!><)bruns ou noirs minimum assez long pour passer mes doigts dedans mais pas trop long non plus!yeux bleus ou pairs,peau blanche.Il doit être calin,et aimer les bisous, être un minimum expérimenté au lit(non, j'ai pas dit ça! :x)et matte autre choses que des films avec des gens qui meurent a tout les 30 secondes...ah et aussi qui sait bien cuisiner(surtout de la bouffe asiatique :3), qui aime les bains aux chandelles, qui est ouvert d'esprit question croyances et pratiques sexuelles. Ah,et aussi être capable de survivre a une journée de shopping...je crois que ça existe pas,un mec parfait comme ça TwT

:o mes c'est tout moi :sosweet:

*regarde ses cheveux* mince il boucle :fail:

sinan bienvenue encore une fois et au plaisir de te revoir sur la SB ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah,et aussi être capable de survivre a une journée de shopping...

Faut pas trop en demandé à un mec. xD

 

pendaison5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh, bienvenue parmi nous !

Huhu,merci :3

 

Heu... C'est un diminutif Matt ? O.o

 

Oui, un diminutif de Mathild ._.(pas de e! sinon,j'arrache des têtes ._.)

 

Faire apparaitre la mort, c'est tellement kiffant. :hinhin:

Vouiii ça a toujours été mon occupation favorite dans les sims :3

 

J'imagine l'état du lit. :mwhaha:

Et ma couverture est noire, tu t'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: pink

 

:o mes c'est tout moi :sosweet:

*regarde ses cheveux* mince il boucle :fail:

sinan bienvenue encore une fois et au plaisir de te revoir sur la SB ;)

 

Huhu, oui, c'est juste ça, un homme presque parfait a mes yeux xD et michi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ma couverture est noire, tu t'imagine?

 

:sarcasme:

 

Sinon tu joues à des jeux actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop en demandé à un mec. xD

 

pendaison5.jpg

 

Alalala! j'ai quand même pas demandé qu'il sache acheter LA bonne boite de tampon quand on lui demande qu'en acheter U-U LÀ ca serais un miracle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalala! j'ai quand même pas demandé qu'il sache acheter LA bonne boite de tampon quand on lui demande qu'en acheter U-U LÀ ca serais un miracle!

@_@

 

Moi vivant, jamais... même mort... Quelques achat de temps en temps, à la limite, mais faire du lèche vitrine tout les jours... :ptdr:

C'est la première fois que je parle à une fille aussi... cash... J'aime ça. :hinhin:

PORTAL! *o*

 

"Oui je vous vois et oui je m'en fiche"

 

:sarcasme:

 

Des barres. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenue sur OA :P

 

Ouais comme dagoba l'a mentionné, je suis aussi du Québec ^^ T'es de quel région?

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

Un beau grand mec mince,délicat sensible et attensioné,cheveux (pas bouclé!><)bruns ou noirs minimum assez long pour passer mes doigts dedans mais pas trop long non plus!yeux bleus ou pairs,peau blanche.Il doit être calin,et aimer les bisous, être un minimum expérimenté au lit(non, j'ai pas dit ça! :x)et matte autre choses que des films avec des gens qui meurent a tout les 30 secondes...ah et aussi qui sait bien cuisiner(surtout de la bouffe asiatique :3), qui aime les bains aux chandelles, qui est ouvert d'esprit question croyances et pratiques sexuelles. Ah,et aussi être capable de survivre a une journée de shopping...je crois que ça existe pas,un mec parfait comme ça TwT

 

Si on prend en compte que la perfection n'existe pas, ton mec parfait est effectivement inexistant x) Mais c'est beau rêver ! |o|

 

Encore bienvenue :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh, bien qu'un peu en retard, je te souhaite la bienvenue pink... ou Matt (c'est d'ailleurs peu commun pour une fille comme surnom, ce qui donne un côté... exotique :hero: (comme la mangue))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais comme dagoba l'a mentionné, je suis aussi du Québec ^^ T'es de quel région?

 

Je suis des laurentides, dans une région touristique de merde._.

et toi? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis des laurentides, dans une région touristique de merde._.

et toi? =D

 

Bah habituellement j'habite à Mascouche, qui est à 15 min de Montréal mais à cause de mes études j'ai été à Matane qui est aussi un coin perdu x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

Un beau grand mec mince,délicat sensible et attensioné,cheveux (pas bouclé!><)bruns ou noirs minimum assez long pour passer mes doigts dedans mais pas trop long non plus!yeux bleus ou pairs,peau blanche.Il doit être calin,et aimer les bisous, être un minimum expérimenté au lit(non, j'ai pas dit ça! :x)et matte autre choses que des films avec des gens qui meurent a tout les 30 secondes...ah et aussi qui sait bien cuisiner(surtout de la bouffe asiatique :3), qui aime les bains aux chandelles, qui est ouvert d'esprit question croyances et pratiques sexuelles. Ah,et aussi être capable de survivre a une journée de shopping...je crois que ça existe pas,un mec parfait comme ça TwT

 

expérimenté au lit

 

pratiques sexuelles

 

*cours a font comme une folle dans les bras de Pink_Pocky*

DEEEVIEENS MON AMIIIIIIIIE °A°

 

(Bienvenue, de la part d'une membre devenue moitié fantôme, mais qui traine quand même ici)

 

:v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

Un beau grand mec mince,délicat sensible et attensioné,cheveux (pas bouclé!><)bruns ou noirs minimum assez long pour passer mes doigts dedans mais pas trop long non plus!yeux bleus ou pairs,peau blanche.Il doit être calin,et aimer les bisous, être un minimum expérimenté au lit(non, j'ai pas dit ça! :x)et matte autre choses que des films avec des gens qui meurent a tout les 30 secondes...ah et aussi qui sait bien cuisiner(surtout de la bouffe asiatique :3), qui aime les bains aux chandelles, qui est ouvert d'esprit question croyances et pratiques sexuelles. Ah,et aussi être capable de survivre a une journée de shopping...je crois que ça existe pas,un mec parfait comme ça TwT

 

 

comment fait tu pour me décrire aussi parfaitement :o où a tu caché tes caméra

 

en tout cas bienvenue

 

:welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*cours a font comme une folle dans les bras de Pink_Pocky*

DEEEVIEENS MON AMIIIIIIIIE °A°

 

(Bienvenue, de la part d'une membre devenue moitié fantôme, mais qui traine quand même ici)

 

:v

Haha! oui oui, je veux bien être ton amie xD *te fait un gros calin :3*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment fait tu pour me décrire aussi parfaitement :o où a tu caché tes caméra

 

en tout cas bienvenue

 

:welcom:

Oh bah j'en ai cachée un peut partout dans ta chambre et dans ta salle de bain ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Pocky :hello:

Très marrant ton pseudo, ça me fait penser aux Pocky qu'on mange, des sortes de Mikado. D'ailleurs, un anime où on retrouve des Pocky, c'est dans Ga Rei Zero, que je t'invite à découvrir si tu aimes les Seinen empreints de Mythe & Fantastique.

 

Tu veux un Pocky :?

post-14576-0-87538500-1363906559_thumb.jpg

 

Amuse toi et à pluche !

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Pocky :hello:

Très marrant ton pseudo, ça me fait penser aux Pocky qu'on mange, des sortes de Mikado. D'ailleurs, un anime où on retrouve des Pocky, c'est dans Ga Rei Zero, que je t'invite à découvrir si tu aimes les Seinen empreints de Mythe & Fantastique.

 

Tu veux un Pocky :?

post-14576-0-87538500-1363906559_thumb.jpg

 

Amuse toi et à pluche !

 

Dans Vampike knight(oui oui encore ce manga xD) Shiki et Rime mangent des pocky,aussi *o* Chez moi, y,a pas de mikado, que des pocky ._. mais y'en a de toutes sorte! fraises, chocolat blanc,chocolat noir, chocolat au lait, chocolat au lait avec amandes,chocolat au lait soupoudré de chocolat, beurre d'arachide,chocolat et arrachide,au moka et aussi soupoudré de poudre de cacao *w*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...