Aller au contenu

Tomb Raider (2013)


Matata
 Share

Messages recommandés

oui Tomb raider 2, y'a même le 3 qui est sorti >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me donne envie d'y rejouer tout ça !

 

Ils ont prévu de faire une suite ou pas du tout ? (je ne me suis absolument pas renseignée, ne me flagellez pas !)

wai par contre ça va être une exclus xbone pas de sortie pc annoncée au dernières nouvelles mais je suis prêt a parier qu'il finira par sortir sur pc a un moment ou un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre assez déçu par la difficulté, je l'ai fait en difficile pour ma première partie et c'est vraiment passé un peu vite :-/

Je viens de finir ma 2e partie,en difficile cette fois,et j'ai trouvé certains passages un peu tendus (le mode difficile n'est pas un mensonge),même si ça ne rallonge finalement pas tant que ça la durée de vie.

Globalement,les archers et les mitrailleurs tirent juste (s'ils te voient ils te touchent),les ennemis sont beaucoup plus coriaces (sauf le one-shot à la tête avec l'arc mais pas toujours possible quand trop d'ennemis),les grenades sont utilisées en masse par les ennemis,la discrétion devient obligatoire à certains moments car ils viennent à l'infini sinon.

 

J'ai aussi fini toutes les quêtes secondaires (défis),c'était bien sympa bien qu'un peu tordu parfois (merci les vidéos d'aide pour certains emplacements^^).

 

Quelques passages hard qui m'ont demandé plusieurs essais : juste après le crash de l'hélico dans le bidonville (les archers tirent de partout + ceux qui t'arrivent au corps à corps), devant le grand portail du bidonville (archers + mitraillettes + gars au bouclier), la forêt de montagne (juste avant d'emprunter le passage,les gars aux mitraillettes + les loups), le bunker des falaises (même avec l'arc ils te repèrent),le chemin pour se diriger vers la reine à la fin.

 

 

Pour la suite,l'exclu sera en effet sûrement temporaire mais rappelons que c'est Microsoft et non Square Enix qui va éditer le jeu,donc il faudra être très patient avant de le voir sur les autres machines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Square Enix qui fait la suite ? C'est un peu con ça...

 

Moi j'ai rien d'autre que le PC, clairement je suis pas prête d'y jouer quoi >.< :(

 

Enfin, vu que mon ordi a déjà eu du mal avec ce jeu avec la QTE qui passait pas, qu'est ce que ça va donner pour le suivant haha.

Par contre je suis une petite joueuse, j'ai joué en mode normal et j'ai pas fais le jeu à 100%, j'ai pas du tout terminer tous les défis et autres =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Square Enix qui fait la suite ? C'est un peu con ça...

 

C'est pas Square Enix qui avait le jeu hein, c'etait juste l'éditeur, c'est toujours la même équipe derrière le dev.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me va alors =p

Parce que quand ça change d'équipe après qu'on a eu un bon jeu, c'est pas la peine, ça fait du caca !!

(Comme quand y a deux arcs dans un anime, jamais au même niveau, forcément on est déçu >.<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est curieux, Square Enix a vendu la licence ?

Tomb Raider appartient à Square, enfin le nom en tout cas.

 

 

Sinon, j'avais bien aimé ce dernier Tomb Raider, maintenant une suite, bof. Je n'en vois pas l'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai vraiment adoré ce dernier Tomb Raider, c'est clair qu'il est carrément à l'opposé de tout ce qui avait été fait avant ça. C'est un nouveau genre, et je trouve que ca fait du bien qu'ils se soient renouvellés sur ce jeu. Ca me déplairais pas d'avoir une suite, surtout qu'ils en parlent, alors je veux encore plus une suite !! >w< Et qu'il soit aussi sadique avec Lara que dans le premier opus XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...