Aller au contenu

Vikings


Sniper882
 Share

Messages recommandés

Viens de finir la saison 2.

Ça déchire , j'suis super intéressé par la culture Scandinave maintenant.

Et je m'amuse a prononcer leurs noms avec des accents chelous pseudo-viking. :mhu

 

Bon le scénario c'est pas forcement le point fort de la série. J'adore l'ambiance par contre et surtout la soundtrack.

 

https://www.youtube.com/watch?v=bK_z0TJS9V8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

sympa le trailer de la prochaine saison :)

 

une série que j'aime beaucoup, où tous les persos sont intéressants (chose rare), bien dosée, suis fan <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Travis Fimmel l'acteur qui joue Ragnar a fait une AmA sur reddit et a répondu a pas mal de questions

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas trop où cette saison 3 va nous mener mais on est clairement en train de virer dans le mystique là (en plus des histoires de fesses de tous les côtés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je me suis fait un rush des 4 saisons de cette série récemment et que dire ... magnifique ?

 

Personnages charismatiques, scènes touchantes, scènes de bataille impressionnantes (Et bien plus intéressantes que ce que vous verrez dans Games of throne entre guillemet) et belle reconstruction de l'univers Vikings.

 

Si la première saison et la moitié de la deuxième saison sont bien mais sans plus, la fin de la deuxième saison, la troisième saison (la meilleure selon moi) ainsi que la quatrième saison sont juste énormes tant niveau dialogues, scènes de bataille, histoire et surtout l'évolution de Ragnar au fil des épisodes et du temps.

 

N'étant pas convaincu avant de regarder, maintenant je peux dire que Vikings est une des meilleures séries que j'ai pu voir et loin devant Games of Throne. Vikings est d'ailleurs beaucoup moins sanglant et psychologiquement dérangeant que ce dernier. Certes les Vikings ne sont pas toujours sympa, mais ils ne tuent pas sans raison (En tout cas pas Ragnar). Les personnages sont humains et beaucoup d'entre-eux évoluent énormément au fil des saisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...

Je vois que personne n'a suivit la saison 6 c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si pour ma part je les regarder en entier , pour ce qu'il y a de la saisons 6 pour le moment c'est a dire les 10 premier épisode . par contre je les trouver bien moins intéressante que les saison précédente , j'espère que l'on aura une belle fin car pour le moment le scénario est plutôt ennuyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...