Aller au contenu

hey!


Shinjiin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Il est toujours difficile de faire une présentation de soi-même, donc va pour la méthode facile (merci à Shisaï pour le modèle =p)

 

J’ai 23 ans même si on me dit souvent que je fais 28/29ans… (ca peut être vite chiant ^^).

 

Dans la vie, je suis étudiant en multimédia et j’adore travailler dans la post-production audiovisuelle. J’ai d’abords essayé de faire de l’animation 2d avec l’influence des animés pour ensuite aller dans la 3D et enfin terminer dans le motion design et les effets spéciaux. Bref je suis un peu touche à tout ^ ^

 

J’ai découvert OA par hasard mais je cherchais à la base des informations sur le monde des otaku. D’ailleurs je vais vite aller fouiller dans le forum et puis aussi poser plein de question =)

 

Mon pseudo vient de l’anime « Kimi ga nozomu eien ». Cet animé m’avait bien marqué à l’époque et j’aimais bien la sonorité du nom. J’y ai rajouté des « i » car j’adore cette lettre (oui je sais, c’est bizarre ! ><’)

 

Mon avatar est une partie d’une illustration de Benjamin. J’adore son style de dessin.

 

En ce moment je regarde très peu d’animé, mais le prochain de prévu est Cowboy Bebop. Faut juste que je trouve le temps!

Et manga, je suis à fond sur Jusqu’a ce que la mort nous sépare, Broken Blade, Giga Tokyo Box, Kyoko Karasuma et Gunnm Last Order (c’est long d’attendre la suite ! T_T )

 

Voilà j’espère mettre bien présenté et puis je vais essayer de me bouger pour participer le plus au forum^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA !

C'est impec' pour la présentation, et je ne doute pas qu'elle sera complétée par pas mal de questions des membres ! ^^

Si tu peux, ça serait chouette de nous montrer quelques petits travaux sur ce que tu fais, projet de groupe etc...

En tout cas, niveau animé, vu tes goûts, à mon avis tu adoreras Cowboy Bebop, c'est une série d'une qualité indémodable !

 

N'hésites pas à farfouiller dans les topics et poser des questions, je suis sure que certains autres animés pourraient te plaire aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjamin ? :o C'est qui ça ? *regarde son profil et son avatar* Non, vraiment, je connais pas... *sifflote*

 

T'inquiètes pas, c'est nikel comme présentation. x)

Pour Cowboy Bebop, je plussoie Lineae.

 

Jusqu'à ce que la mort nous sépare sort bientôt. courage. Nous sommes tous dans l'attente. ;w;

 

Bon. En résumé, on va bien s'entendre. xD Donc, bienvenue ici j'espère que tu t'y éclateras bien !

Hésite pas à participer, oui, à poster tes créas c'est toujours bien d'avoir des critiques.

 

Juste une question ou deux pour toi :

T'écoutes quoi comme musique ?

Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? *attention question sérieuse !*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

 

j'espère que tu te plairas sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J’ai 23 ans même si on me dit souvent que je fais 28/29ans… (ca peut être vite chiant ^^).

 

 

Haaaan comment t as de la chance ou quoi?

Jfais l'effet inverse...

 

Ca peut vite etre.. non en fait ca va, ca dépend des fois mais ca va xD

 

En gros jparle pour ne rien dire quoi... :sarcasme: M'enfous c est pas moi qui le lit xD

 

 

BRef, bonsoir et bienvenue parmis nous!

Enjoyyyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

 

J’ai 23 ans même si on me dit souvent que je fais 28/29ans… (ca peut être vite chiant ^^).

Moi c'est plutôt l'inverse... et c'est tout aussi chiant :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous =)

 

Ca confirme bien ce que l'on m'a dit de Cowboy Bebop, faut vraiment que je me pose pour le regarder.

J'essaierai aussi de poster quelques un de mes travaux.

 

@ Artyk : Content de rencontrer d'autre fan de Benjamin. ^^

Pour la musique, j'écoute beaucoup rock, poprock comme The Cardigans ou Rhapsody. Niveau musique Jap, je tends plus vers du Yousei Teikoku.

Mais en ce moment je me passe en boucle les Ost d'Avatar le dernier maitre de l'air. Ca gère bien pour bosser en même temps.

 

La question des canards m'a séché! Après moult réflexions, je dirais qu'ils ne bouge pas puisqu'ils ont la couette intégré au plumage (la chance!) donc ils n'ont jamais froid. Et si par malchance on rentre en ère glacière, il y aura évolution de l'espèce et on obtiendra des super canards! Réponse correct? XD

 

@ Cephi : J'avoue que l'inverse n'est pas top aussi -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han, jusqu'à ce que la mort nous sépare \o/

 

Manque plus que tu me dise que tu aime cuisiner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce forum j'espère que tu t'y plairas :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci =)

 

@ Drei-M : Oui j'aime faire des desserts *_* mais j'habite dans un petit studio et j'ai une petite kitchinette et pas de table, donc pour cuisiner c'est la mort -_-'. Je rêve d'un 50m2 avec une grande cuisine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh et bienvenue sur site :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: in the paradise Otaku-Attitude ! :)

 

J’ai 23 ans même si on me dit souvent que je fais 28/29ans… (ca peut être vite chiant ^^).

Ahahhaah ! À moi aussi on me le dit xD On me rajouterait facilement au moins 5-6 ans de plus. Surtout les filles me le disent quand elles me voient en chair, en os et en fourrure ( chuis un tigre blanc :P )

 

En tout cas tu as l'air motivé, c'est bien ça ! Au plaisir de te lire et à la revoyure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...