Aller au contenu

la venu du nouveau


soukoro
 Share

Messages recommandés

par ou commencer... a c'est bon trouver

SALUT vous allez bien j'espère car moi oui et je l'ai tous le temps donc je vais commencer ma petite présentation car je suis la pour sa aprét tous :mwhaha:

 

Je m'appelle Alexandre mon pseudo na rien de glorieux même limite dégradent mai je trouve que sa sonne bien et sa se prononce soukouro mai sa s'écrie soukoro ^^ pour info je les inventer un soir ou j'avais bien fait la fête

 

je suis asse jeune je pense vu que j'ai seulement 19an alors dans a vie je suis boucher vive le sang et la bonne humeur

j'aime tous le monde^^ mon défaut euh... je suis pervers enfin aprét tous heureusement faut bien se réchauffer les ider^^

j'ai découvert OA par pur coïncidence et vu que le forum étai bien fait j'ai saute sur mon clavier et je me suis inscrit ^^

 

mon premier manga c'étai gundam sauf je me suis rappeler de sont nom il y a pas longtemps donc sinon je pense que c'est quand j'ai regarder GTO quand j'avais 16ans et depuis j'ai plus lâcher cette univers

 

mai manga préférais sont GTO GUNDAM KAMISAME DOLLS et pour finir shuffle

je pense ressemblé a Onizuka dans GTO

 

en musique j'écoute principalement linkin park,sum41,uplift spice

en premier manga je conseil GTO enfin si il est pas tros jeune car ont c'est jamais^^

 

je cache toute mai affaire top secret sous mon plancher^^

 

sa étai avec plaisir que je me suis présenter et pardonner moi pour cette écriture mai le Français et moi ont a divorcer ^^ mai si vous avez des question ou autre j'y répondrai avec plaisir sur se bonne journée

cordialement soukoro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :hero:

 

Essaye Code Geass c'est génial :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalala ... A 19 ans et aussi performant en orthographe :happywalk:

 

Bref amuse toi bieen et comme la dis Darkead essaie Code Geass !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous!

 

Effectivement fais attention à ton orthographe! Jte dirais bien "Fais gaffe a tes fesses sinon" mais je sens que ca pourrait être, au contraire, bien pris xD

 

Donc évitons!

 

Soit, j'espère que tu te plairas parmi nous

 

 

Que pense tu des pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenue dans cette communauté de fous gentils otakus qui mangent aiment beaucoup les nouveaux :knifeevil:

 

Quelques petites questions pour toi:

- Aime tu les ratons-laveurs ?

- Que ferait tu si un raton-laveur venait sonner à ta porte te vendre le journal ?

 

Voila, j'aime les ratons laveurs ^^

Sinon bah CODE GEASS POWAAAAAAAA ! :super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenue dans cette communauté de fous gentils otakus qui mangent aiment beaucoup les nouveaux :knifeevil:

 

Quelques petites questions pour toi:

- Aime tu les ratons-laveurs ?

- Que ferait tu si un raton-laveur venait sonner à ta porte te vendre le journal ?

 

Voila, j'aime les ratons laveurs ^^

Sinon bah CODE GEASS POWAAAAAAAA ! :super

 

personnellement jamais vu de ratons-laveurs donc je pense être neutre sur sa et si il viens sonner a ma porte je le ferai rentre(en espérant que sa a un bon gout^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA, soukoro ;)

 

Tu aimes les Gundam ? OOOHhh toi je t'aime ! Alors dis moi :mef: ... quel est ton Gundam préféré parmi tous ceux que tu as regardés ?

D'ailleurs j'aimerais bien savoir quels sont ceux que tu as visionnés car j'adule cette série culte de mecha :hai

Gundam c'est le bien, le top du top des

animes de mechas et ça défonce tout le reste ! :__yes__:

 

Hum ! Par contre, même remarque que mes collègues, soigne un peu plus ton orthographe et je t'aimerais encore plus que ce que je t'aime déjà :blink:

Bon surf sur OA et à pluche amigo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA, soukoro ;)

 

Tu aimes les Gundam ? OOOHhh toi je t'aime ! Alors dis moi :mef: ... quel est ton Gundam préféré parmi tous ceux que tu as regardés ?

D'ailleurs j'aimerais bien savoir quels sont ceux que tu as visionnés car j'adule cette série culte de mecha :hai

Gundam c'est le bien, le top du top des

animes de mechas et ça défonce tout le reste ! :__yes__:

 

Hum ! Par contre, même remarque que mes collègues, soigne un peu plus ton orthographe et je t'aimerais encore plus que ce que je t'aime déjà :blink:

Bon surf sur OA et à pluche amigo :)

 

alors pour l'instant pour gundam j'ai regarder gundam wing, gundam 00 , gundam 00 saison 2, et seed destiny oui je c'est j'ai louper gundam seed^^ mon préférai pour l'instant c'est gundam 00 pour l'orthographe je fait tous se que je peut j'ai même le correcteur en marche^^ mai sur mon site de téléchargement il y a presque pas de manga si vous en connaissez un bon je viens bien avoir sont nom sa évitera que j'achète tous les coffre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur O-A,

Gaffe à la shoot il s'y passe des trucs pas toujours très nettes quand les roses clignotes ...

Mais le reste du temps c'est super convivial :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour l'instant pour gundam j'ai regarder gundam wing, gundam 00 , gundam 00 saison 2, et seed destiny oui je c'est j'ai louper gundam seed^^ mon préférai pour l'instant c'est gundam 00

Je vois, sinon t'as tout fait à l'envers concernant l'univers Cosmic Era. T'as regardé Gundam SEED Destiny avant Gundam SEED (qui se déroule avant chronologiquement), tu t'es donc bien spoilé sur SEED et tu auras p'têtre du mal à comprendre certains aspects du scénario.

Va me regarder Gundam SEED de suite, mais vite et que ça saute ! Tu passes à coté d'une bombe mon gars ^^

C'est juste une tuerie Gundam SEED, d'ailleurs, le lien entre les deux séries de 50 eps passera mieux en les regardant dans l'ordre. Par contre , sa suite Destiny n'est hélas pas à la hauteur de la réputation de SEED...

 

PS / Pour 00, je vais te faire plaisir car t'as un article ici written by me, lorsque j'étais rédac :

http://www.otaku-attitude.net/article-anime-73-mobile-suit-gundam-00-saison-1.html

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois, sinon t'as tout fait à l'envers concernant l'univers Cosmic Era. T'as regardé Gundam SEED Destiny avant Gundam SEED (qui se déroule avant chronologiquement), tu t'es donc bien spoilé sur SEED et tu auras p'têtre du mal à comprendre certains aspects du scénario.

Va me regarder Gundam SEED de suite, mais vite et que ça saute ! Tu passes à coté d'une bombe mon gars ^^

C'est juste une tuerie Gundam SEED, d'ailleurs, le lien entre les deux séries de 50 eps passera mieux en les regardant dans l'ordre. Par contre , sa suite Destiny n'est hélas pas à la hauteur de la réputation de SEED...

 

PS / Pour 00, je vais te faire plaisir car t'as un article ici written by me, lorsque j'étais rédac :

http://www.otaku-attitude.net/article-anime-73-mobile-suit-gundam-00-saison-1.html

 

c'est bon gundam seed en poche je le regarde se week end et franchement ton article et super bien fait un pur régale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! tu aimerais cuisiner (en particuliers lesdessserts et sucreries) par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous l'ami, régale toi bien par ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là je sais toujours pas quelles questions bizarres te poser...

Ah si !

Aimes tu le chocolat ? *0*

 

Crois tu que courir nue dans la rue est une raison suffisante pour avoir du chocolat ? :happywalk:

 

Sinon, Bienvenue à toi sur ce forum, où le fous sont plus nombreux qu'on ne le croit ! Pour ne pas dire il n'y a que ça :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...