Aller au contenu

hello =)


missyaya
 Share

Messages recommandés

mon nom : jennifer (j'aime pas mon prenom donc..)

mon âge : j'ai 18 ans bientot 19 (enfin e aout quoi =) )

je suis etudiante en premiere année de psychologie

je suis une psychopathe schizophrène (une de mes prof a dit qu'une majorité de notre promo aller finit fou donc c'est normal=) )

mon plus gros de defaut : je suis d'une timidité maladive depuis la primaire et je suis un poil naïve aussi

j'ai decouvert OA par hasard

c'est ma copine qui m'appelle comme ca =)

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation : y a fort lontemps! c'est mon frere qui m'a innitiée

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment: un peu de tout je dirais =) ce qui me tombe sous la main et qui me plait =)

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga : pour mon plus grand malheur non...je suis tro fauchée...

Quel genre de musique écoutes-tu : de tout mais surtout asiatique! en ce moment c'est CN blue et lunafly qui tourne en boucle

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu : aucune! achet le magasin!!

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" : au nez et a la barbe de tout le monde! c'est bien connu on ne voit jamais ce qui est juste devant son nez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue parmi nous tu va voir il y a vraiment de tous ici^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !

 

Amuse toi bien ... Mais pas de bétises :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous!

 

Encore une psychopathe schizophrene, décidément, on fait la collection ici xD

 

C est pas pour autant que je te chasse, loin de la, je suis sûre que du coup tu t'amuseras bien ici :happywalk:

 

 

Enjoy et hésite pas à nous présenter les autres hôtes de ta petite tête xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenue dans cette communauté de fous gentils otakus qui mangent aiment beaucoup les nouveaux :knifeevil:

 

Quelques petites questions pour toi:

- Aime tu les ratons-laveurs ?

- Que ferait tu si un raton-laveur venait sonner à ta porte te vendre le journal ?

 

Voila, j'aime les ratons laveurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

quel est ton animé préféré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Encore une nouvelle Otaku ~ :happywalk:

 

Amuse toi bien ! A bientôt :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum

 

quel est ton animé préféré?

 

mon animé préféré? euh...franchement je serais pas choisir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon nom : jennifer (j'aime pas mon prenom donc..)

 

Au soleiiiiiiiiiiiiiiiiiil :chante:

Tu devrais être fière de ton prénom =o (pour de vrai XD *fan*)

 

Je suis d'une timidité maladive depuis la primaire et je suis un poil naïve aussi
En éspérant que ça s'arrange et que tu ne tombe pas dans ce cercle vicieux qu'est celui de se réfugier sur le net. ^^'

 

Bienvenue sur OA sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou missyaya :hello: :happywalk:

 

Welcome in the forum OA, Miss :__yes__:

 

Moi, perso, je l'aime bien ton prénom. Jennifer, c'est beau comme la belle Jennifer Aniston :3

post-14576-0-62420700-1365380467_thumb.jpg

 

En tout cas, amuse-toi bien parmi nous et à bientôt sur le fofo ou sur la SB ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au soleiiiiiiiiiiiiiiiiiil :chante:

 

 

:facepalm:

 

Y a des choses qui ne se disent pas, sous peine de mettre cte chanson dans la tête de.. bah de moi par exemple :knifeevil: et de me faire :caramel: toute la journée dessus

 

Je me vengerais

:hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au soleiiiiiiiiiiiiiiiiiil :chante:

Tu devrais être fière de ton prénom =o (pour de vrai XD *fan*)

 

En éspérant que ça s'arrange et que tu ne tombe pas dans ce cercle vicieux qu'est celui de se réfugier sur le net. ^^'

 

Bienvenue sur OA sinon !

tkt etant etudiante en psycho on a pas mal d'oraux donc faut bien gerer la timidité =) et on ma deja fait la vanne sur mon prenom un bon milion de fois... cela me laisse son de marbre :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :hero:

 

Non ne t'inquiète pas AgentX est un pedobear c'est pour ça qu'il demande :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :hero:

 

Non ne t'inquiète pas AgentX est un pedobear c'est pour ça qu'il demande :happywalk:

un pedobear..hum je vois =) no probleme :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Chez O-A

 

J'imagine ton futur lieu de travail

 

alors là tu as le divan, à côté un fauteuil confortable .... mais surtout une pile de mangas sur la table basse et dans la salle d'attente.

 

Bon d'accord comme excuse tu peux faire pedo psy ou tu fais une thèse entre les mangas et le comportement social des enfants ,ados , jeunes adultes . Ah c'est pas le moment jesors.

 

Sérieux ( si..si je peux mais pas longtemps ) Vu l'esprit humain je pense que c'est plus complexe que ca ( Mode sérieux fin )

:beer:Bienvenue ( encore ) tu va voir il y a plein de monde sympa ;) sur le forum et des animes pour tous les gouts  .

 

Sur ce je retourne au lit je suis malade :__sick2__:

 

 

A bientôt

Newbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Chez O-A

 

J'imagine ton futur lieu de travail

 

alors là tu as le divan, à côté un fauteuil confortable .... mais surtout une pile de mangas sur la table basse et dans la salle d'attente.

 

Bon d'accord comme excuse tu peux faire pedo psy ou tu fais une thèse entre les mangas et le comportement social des enfants ,ados , jeunes adultes . Ah c'est pas le moment jesors.

 

Sérieux ( si..si je peux mais pas longtemps ) Vu l'esprit humain je pense que c'est plus complexe que ca ( Mode sérieux fin )

:beer:Bienvenue ( encore ) tu va voir il y a plein de monde sympa ;) sur le forum et des animes pour tous les gouts  .

 

Sur ce je retourne au lit je suis malade :__sick2__:

 

 

A bientôt

Newbie

ouai enfin vu que moi sa sera psychologue pour jeunes enfant ou pour criminel en milieux carcerales pour les deux je crois qu'on va zapper le divan la salle d'attente et les mangas...dommage :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...