Aller au contenu

Hannibal


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

20468798.jpg

 

20494253.jpg

 

20489612.jpg

 

 

Créée par Bryan Fuller (2013)

Avec Hugh Dancy, Mads Mikkelsen, Laurence Fishburne & Caroline Dhavernas

Nationalité Américaine

Genre Drame, Thriller

Statut En production

Format 42 minutes

 

 

Histoire :

 

La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l'un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=OWg4d6LRHVU

 

 

Mon Avis :

 

Une nouvelle série qui vient de commencer cette semaine.

Le premier épisode "pilote" est sympa.

C'est un style spécial à adopter et à comprendre, mais au final on est d'autant plus plonger dans le suspens.

Bien entendu, on se pose plein de questions, et on espère avoir des réponses dans les futurs épisodes.

Dans tous les cas c'est une série qui était attendue depuis un moment, et je suis content qu'elle soit enfin sortie.

En plus, on a du beau monde au casting ^^

Donc y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche bien au niveau des audiences ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'allais poster le sujet ^^

 

alors je vien de regarder l'épisode 1 et 2 et j'aime beaucoup, un peu dans l'esprit d'"esprit criminel" mais en moins "holywood" et avec de très bon acteurs (Mads Mikkelsen :happywalk: )

 

vivement l'épisode 4 ^^ (le 3 est sortit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quel épisode 9...

 

C'est impressionnant l'ambiance dans laquelle on est plongé à chaque épisode.

 

Certes les scènes de crime sont vraiment gore, mais on est tellement pris dedans.

 

Vraiment un gros coup de coeur cette série, et la saison 1 est en 13 épisodes.

 

Je me demande comment ça va se finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mais quel season finale !!

 

Encore une fois, un grand bravo à la réalisation et à la production, car c'est IMPOSSIBLE de s'ennuyer devant cette série une fois qu'on est plongé dans l'ambiance.

 

Bref, un final simple mais efficace qui donne envie de voir la suite !

 

Je ne peux que conseiller à tout le monde de se motiver à la regarder.

 

13 épisodes c'est pas beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré! Un véritable coup de coeur!

 

J'avais hésité un long moment avant de regarder et je me suis décidé le vendredi après la sorti de l'épisode 12 et j'ai tout regardé d'une traite!

Hannibal est une série accrochante avec un style tout à fait nouveau pour moi, un vrai travail sur le scénario, de très bon acteur, etc.

 

Sincèrement, je la recommande à tous et à toutes!

 

PS: Et ce final...ouah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cette série est une tuerie (au sens propre et au figuré) !! J'ai vraiment adoré.

 

Un peu de mal au début avec l'acteur qui joue Hannibal parce que pour moi le seul et unique Dr Lecter c'est Anthony Hopkins mais finalement il s'en sort plutôt pas mal !

 

En tout cas le mec qui écrit le scénario est un gros psycopathe !! Y'a des trucs abusés ! Mais j'aime le glauque donc j'adhère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Et voila, le retour de la série avec un 1er épisode tellement prenant dès les premières secondes...

 

Cette saison promet d'être magistrale, à la hauteur de la première !

 

Bref, je suis happy de cette reprise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fais du mal en me retenant de regarder immédiatement !

J'ai vu quelques extraits du premier épisode et il a l'air vraiment mais alors vraiment bien (et puis le trailer aussi~) mais j'aimerais cumuler un peu de retard avant de regarder pour éviter l'attente par semaine...(le suspens me tuerai)

 

Mais je me connais, je vais céder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de mal au début avec l'acteur qui joue Hannibal parce que pour moi le seul et unique Dr Lecter c'est Anthony Hopkins mais finalement il s'en sort plutôt pas mal !

 

En tout cas le mec qui écrit le scénario est un gros psycopathe !! Y'a des trucs abusés ! Mais j'aime le glauque donc j'adhère :)

Comment j'ai fais pour rater ce topic et cette série...

Je vais vous rattrapez ça en moins de 2, et sinon +1 Neri, le seul, l'unique Hannibal c'est Hopkins haha (il a tellement une tête de psychopathe ce mec...).

 

Une série glauque sur Hannibal, ça ne peut que être bon :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

On n'en parle pas de ce final juste FANTASTIQUE ?!

 

J'ai carrément zappé de répondre au lendemain de la sortie de l'épisode !

 

 

Bref, heureusement qu'on aura droit à une S3, car celle-ci sera épique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le premier épisode, franchement ça donne envie.

Je vais adorer voir Hannibal tourner autour de Graham.

Dès que je le vois manger, putain j'ai froid dans le dos haha. Qu'est ce qu'on mange ce soir les gars ? :mef:

 

Je sens que je vais adorer :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le premier épisode, franchement ça donne envie.

Je vais adorer voir Hannibal tourner autour de Graham.

Dès que je le vois manger, putain j'ai froid dans le dos haha. Qu'est ce qu'on mange ce soir les gars ? :mef:

 

Je sens que je vais adorer :d

 

Toute façon, c'est une évidence, tout ce que j'aime, tu adores :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre hé !

Vraiment c'est une bonne série pour le coup, parfois c'est bien dégueulasse (j'ai mangé devant un épisode assez beurk... sale idée), mais vraiment la relation entre hannibal et will, c'est top.

 

J'arrive à la fin de la saison 1 :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN !

**respire**

OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG !

 

La fin de la saison 2... 0___________________0 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BANZAIIIIIIIIIIIIIII

 

Je pense avoir dis l'essentiel, en plus j'ai lu qu'on allait rien savoir de la fin direct, il va falloir attendre le 2ème épisode pour ça... Au secours !

 

Bref, vraiment une excellente série, on s'est fait balader tout du long, même quand on le sait, y a un moment où on oublie et quand on en reprend conscience 3 épisodes plus loin on se dit "mais oui je le savais ouiiiiiiiii".

L'aspect psychologique est ouf, la manipulation est omniprésente, à en faire prendre un lampadaire pour votre grand mère !!

 

TOP TOP TOP, hate de voir la suite !

(merci pour la découverte de cette série)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Vas y la, j'en peux plus d'attendre, je veux ma dose de glauque quoi ! :d

 

Le trailer donne envie, mais cet été c'est loin ils abusent la... Heureusement retour de Black Sails. Y a pleins de bonnes séries à voir en ce moment quand même ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

On est à la moitié de la saison 3, j'ai du voir 5 ou 6 épisodes.

 

Pas mal, mais pas ouf. Ca part plus sur le côté "psy" et franchement c'est un peu le bordel... Les textes sont un peu compliqués à suivre par moment je trouve, entre la réalité, la pensée et le dialogue, faut pas être fatigué sinon c'est la fin quoi !

 

J'ai entendu dire que ça serait la dernière saison, le jour de diffusion a été changé car pas assez d'audience... La saison 3 la y a 3 épisodes c'est exactement comme dans le film dragon rouge ! "Les boyaux à l'intérieur ou à l'extérieur ? A l'extérieur oui je pense aussi" hahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

La série prend un autre tournant, on se rapproche du "silence des agneaux" mais c'est pas exactement ça.

La relation Will/Hannibal est toujours hyper forte et hyper chelou.

 

Le final de la saison 3, qui est le final de la série... OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !

Après le générique il y a une dernière scène, qui laisse tout son suspense, tu te dis MAIS WTF MAIS NON MAIS POURQUOI MAIS NON MAIS HAAAAAAAAA !

 

Vraiment c'était une bonne série, même si comme toute elle a eu des hauts et des bas, le final est à la hauteur de ses promesses, ça change de séries qui se chient dessus juste à la fin (pour ne pas citer Dexter !)

 

(Oui je fais des triples posts, mais moi j'ai le droit, parce que je relance, et je vous merde :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...