Aller au contenu

Terraria


Yamishana
 Share

Messages recommandés

TERRARIA

 

Genre : Action, Aventure, RPG, Plateforme, survival

Plate-forme : PC

Sortie : 16 mai 2011

 

Creuser, survivre, explorer, construire ! Tout est possible dans ce jeu d'aventure bourré d'action. Le monde est votre toile et le sol votre peinture. Prenez vos outils, et c'est parti ! Fabriquez des armes pour lutter contre toutes sortes d'ennemis.

 

 

Voila un jeu bien sympas que je vous présente.

Alors pourquoi ce topic ? Car d'après un de mes statuts beaucoup ont ce jeu (un jolie piège non :knifeevil: ) !

 

Ce que je souhaite faire ?

 

Créer un monde rempli d'oatiens AHAHAHHAHA :sarcasme:

J'ai la possibilité de créer un serveur sans hamachi donc plus simple d'accès, ou si quelqu'un d'autre le souhaite je n'y vois aucun inconvénient !

J’espère que j'aurais des réponses favorables histoire que l'on s'amuse tous ensemble ! Merci

Laissé vos questions à la suite je vous répondrai sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le projet se concrétise , j'aimerai bien y jouer avec vous ca serait sympa :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi, pourquoi pas ?

 

J'ai le jeu depuis l'année dernière avec les soldes Steam, mais j'ai jamais eu l'occasion de vraiment y jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le genre de jeux qui n'a pas vraiment d’intérêt en solo.

Sauf si t'es un loup solitaire darkuchiha666emo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le genre de jeux qui n'a pas vraiment d’intérêt en solo.

Sauf si t'es un loup solitaire darkuchiha666emo

 

J'en suis un.

Nan plus sérieusement, tiens-nous au courant Yami', j'suis intéressé en tout cas personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieusement j'y est joué avec des amis et c'est très très fun :3 ....

 

 

après ne détruisez pas le wall of flesh avant de vous avoir fait un très bon mur d'enceinte a votre maison sinon vous risquez d'être très très surprise xD

 

je suis partant pour y rejouer en faisant un nouveau perso et tout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh Bonne nouvelle !!! Pour ma part je n'ai que le jeu depuis dimanche donc je ne suis pas un pro :happywalk:

Sinon avez vous tous un skype ? Ce jeu peut être plus fun avec Oui / Non ?

Je lance le serveur (jeudi soir + l'heure => suivant vos disponibilité ) ça vous convient ? De plus nouveau monde et nouveau personnage pour tous obligatoire !! ( Pour toujours plus de fun =p )

 

Voilà après toutes ces questions que je vous pose la fiche des participant

 

Participant :

 

keiichi-kun

Chao Bao Zi

tarask le rouge

Yoshimune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu peut effectivement être plus fun avec Skype

Sachant que pendant les boss fight ou autre les phases d'action mega galère ou t'as pas une seconde a toi , tu vas pas écrire dans le chat (qui n'est pas vraiment pas pratique)

J'ai des heures de délire sur ce jeu avec des potes ou on criait comme des filles en essayant de survivre contre les monstres dans les zones corrompus XD

 

mon skype : depravity.off

J'suis dispo n'importe quoi en ce moment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des heures de délire sur ce jeu avec des potes ou on criait comme des filles en essayant de survivre contre les monstres dans les zones corrompus XD

 

je vois que je suis pas le seul a avoir crié comme une fille de surprise a l'arrivé inopiné d'un corrupteur ou voleur d'ame alors que j'avais presque plus de vie :mef:

 

Skype : blacktarask

dispo tout les soirs où je ne suis pas sur MHU3 (pour eden je peux faire des pauses xD

 

pour les construction que l'on va effectuer... on respecte un theme ou pas ? '-' (genre theme Mario on fait des chateau comme sur le jeu en 2D, theme link on se fait tous un costume link (il existe je peu meme ramener le mien xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon Skype : chenizuo-kun

 

Je suis peut-être pas trop dispo en ce moment en raison des examens que je passe (si si, je vous le jure !), mais si c'est jeudi ça devrait le faire, j'ai plus rien après. Par contre, à partir de vendredi, je serais dispo n'importe quand, période de vacances oblige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour skype je vous ajoute :hello: moi c'est yamishana ! ( pour ne pas changer )

Ce jeudi alors pour l'heure 20h ~ 20h30 (à moins qu'il y est des couches tôt)

 

pour le thème pourquoi pas choisir celui du cosplay =D ?

http://wiki-fr.terrariaonline.com/Objets_de_vanit%C3%A9

Il y'en a plein donc ....

 

sinon pour les construction j'ai un moyen très simple !

 

Participant :

 

keiichi-kun

Chao Bao Zi

tarask le rouge ( architecte )

Yoshimune

 

Congratulation :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? ^^

 

Par contre j'y connais vraiment pas grand chose au jeu, il va falloir me laisser le temps d'assimiler toutes les commandes :').

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tarask le rouge ( architecte )

 

Congratulation :fete

 

=.=) merci pour la promotion.... bon si vous le voulez je peux le faire... je crée quoi par contre ? Un gros chateau ? un arbre géant ? un village en bois ? un tunnel ? ou un chateau volant ? xD

 

(pour pas perdre de temps, je ramènerais les block et costume de mon monde solo :mef:

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi un arbre géant me dit bien ça change de l'ordinaire :coucou niveau bloc tu veux pas plutôt que l'on aille les chercher ^^ ?

 

oulalala par contre je pense à une chose quelqu'un ne veut-il pas héberger en faite car je rentre a la campagne pendant les vacances et donc j'ai pas le haut débit la bas !! ...

Modifié par Yamishana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ma connexion ne me permet pas d’héberger

J'me demande comment on pourrait s'arranger ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun sort le Speedtest & on voit qui a la meilleure connexion et est disponible pour host ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette histoire me tracasse je vais héberger pour ce soir et vous redirez pour la semaine date heure ect !! ^^ à dans environ 2 heures les OAtiens Dans OAland !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même, enfin, je crois. Tout dépend combien de temps ça durera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le monde est créé , je finis de manger , et on geek toute la soirée =D ( et oui je frime avec mes rimes ! )

 

 

 

 

//////////////////////////////////////////////////////////

 

Bonne soirée en votre compagnie je vous retiens vite au courant pour la prochaine aventure ! Merci !

Modifié par Yamishana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai eu un petit problème de connexion, j'ai donc quitté la partie prématurément.

 

En tout cas c'était sympa, j'essayerais de moins mourir la prochaine fois et peut-être d'un peu plus parler. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...