Aller au contenu

[Licencié] Shingeki no Kyojin


Ach'
 Share

Messages recommandés

Voilà la nouvelle série débuté par wakanim : Shingeki no Kyojin

 

AVMeS4L.jpg

 

 

Synopsis :

il y a une centaine d'années les titans ont quasiment exterminé la race humaine. Ces titans sont des géants mystérieux qui dévorent les

humains par plaisir. Les humains ayant survécu à cette attaque ont alors bâti une ville entourée par d'immenses murs, bien plus grand que les titans. Après cent ans de paix, Eren et sa sœur assistent à l'attaque de leur ville par un titan gigantesque…

 

site officiel de la série

 

Episode disponible directement sur le site de wakanim :

L'attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) épisode 01: "À toi qui vit 2000 ans plus tard"

 

Avis rapide :

Bonne surprise pour cette série que je ne connaissais pas l'animation est vraiment pas mal même si pour ce premier épisode je pense qu'on a pas réellement assisté à quelque chose d'énorme. On a quand même le droit une animation "juste" dans le sens ou rien n'est vraiment exagéré dans les effusions de sang, car oui l'anime risque de devenir très gore pour ce que je comprends jusqu'à présent.

 

L'histoire part sur de bonnes bases à mon avis même si l'histoire du mur pour moi ne tient pas vraiment debout :/

 

Niveau personnage on a pas vu grand monde même si j'imagine que l'histoire tournera principalement autour d'un trio qui a était dans le premier épisode un duo frère soeur.

 

Voilà pour ma part ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas des géant mais des marcheur blanc qui se trouve derrière le mur! D: ok jesors.

 

non une bonne petite série en perspective, je pense qu'il encore un peu tôt pour avoir un avis fondé. de beau combat les graphismes que du bonheur j'aime beaucoup ce genre de dessins, au OST semblait très bien (même si j'aime pas trop l'opening)

Sa à l'air franchement pas mal je vais suivre cette anime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la, Alors la, ayant lu les scantrad, j'attendais avec impatiente l'Anime... Il est 10 fois mieux que ce a quoi je m'attendais, l'animation, les OST tout!

Tout est juste superbe!

Y'a 1 fois, un plan sans animations que je trouve assez mal placé, mais c'est tout, vraiment je sursursursurkiffe >w< :inlove2:

j'attends la suite avec impatiente! c'est d'une grande qualité!

Statistiquement, c'est pareil que dans le manga, et c'est génial! (même si -et je ne vais pas m'attarder dessus dans le manga quelque petit détails m'ont déranger dans le tome 7 chapitre 35 >__<, ce qui est purement personnel... désolé pour ce petit HS )

 

Et je suis d'accord avec Galadrim, j'aime pas trop l'opening, et puis aussi faut attendre la suite :P je me suis emportée nyahuhuhu '^^

Modifié par Lemonchu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de proclamer Shingeki : Meilleur série de l'année

Mais j'pense qu'on va m'accuser de manque d'objectivité

On reconnait d'ailleurs la pâte graphique de Kaiji qui romps net avec le style du manga papier (très sale , nerveux , trait réaliste)

Vraiment hâte de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série démarre d'une manière très prometteuse, le boulot de Production I.G. & WIT Studio niveau animation est juste excellent.

 

En passant, la série durera au moins deux semestres (c'est-à-dire au moins 22 épisodes), information donnée "par erreur" par la personne responsable du script de l'anime sur Twitter (source : AnimeNewsNetwork).

 

http://www.youtube.com/watch?v=O3KLLoOS_Gs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non une bonne petite série en perspective, je pense qu'il encore un peu tôt pour avoir un avis fondé. de beau combat les graphismes que du bonheur j'aime beaucoup ce genre de dessins,

Sa à l'air franchement pas mal je vais suivre cette anime ^^

 

Je crois que je vais suivre l'avis de galadrim sur ce coup la..

Le graphisme a l'air top! J'vais la suivre cette série, jle sens bien. Une fois que tous les épisodes seront sorti, je me les matterais d'un coup pour faire bien comme il faut :happywalk:

 

*va patienter un max pour plus de bonheur*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les épisodes ne sont pas gratuits indéfiniment... seulement 1 mois donc profites-en ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens toute émus. Ça fait 3 fois que je le regarde, raw, vosta et vostfr... Inutile mais tellement bon !__lovu__.gif

Les OST sont tout bonnement magnifique pour le moment, l'Opening interprété par Linked Horizon, si je ne me trompe pas, est assez sympas.

Le graphisme n'en parlons pas tout le monde a pu le constater.

Je ne voyais pas cette série avec seulement 13 épisodes, pas possible.0_chikas_pink37.gif

Maintenant reste à voir si elle suit bien le manga papier, si c'est le cas, ça va être un régal >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH, tu les trouve ou les raw sandyh? ça m’intéresse! une image sans sous titre, belle comme ça ça doit être le pied! puis je les ai chercher je les trouves pas... (ou alors je suis pas douée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

ça sera sans moi sur cet série pas que je remette en cause le qualité de l'animé au niveau graphisme, histoire... juste que j'ai déjà assez de One piece, toriko, naruto shippuuden et Hunter x Hunter à suivre.

 

de plus je prends beaucoup plus de plaisir en mattant 5 ou 6 épisodes par soir qu'un seul par semaine.

 

donc ça veut dire commencer à mater la série une fois finie. je n'ai jamais acheter de vod, ou de démat' et je pense pas commencer avec cet série (de plus les prix pratiqué par wakanim sont un peu fouttage de gueule, sérieux le coffret coûte moins cher que la série en démat')

 

après s'il y a un coffret, j’achèterais certainement sinon tant pis. au pire, je compterais sur un ami qu'il les a acheté (quel pigeon :sarcasme: )

 

sinon, tant pis.

 

par contre ça serait bien que les éditeurs se bouge le cul pour sortir des coffret dvd. j'attends toujours rainbow en dvd (chez kaze) ou tokyo magnitude 8.0 (chez wakanim) alors que j'ai déjà vu ses séries mais elles (ses oeuvres) ont largement leur place dans ma médiathèque.

 

après, je dois dire que je commence à être limite au niveau du catalogue. à 10/20 série près, je dois avoir le catalogue complet de declic collection (enfin je parle des animé qui m'intéresse) après je m'attaquerais plus sérieusement à kaze mais ça prendra plus de temps vu les prix pratiqué par celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera sans moi sur cet série pas que je remette en cause le qualité de l'animé au niveau graphisme, histoire... juste que j'ai déjà assez de One piece, toriko, naruto shippuuden et Hunter x Hunter à suivre.

 

de plus je prends beaucoup plus de plaisir en mattant 5 ou 6 épisodes par soir qu'un seul par semaine.

 

donc ça veut dire commencer à mater la série une fois finie. je n'ai jamais acheter de vod, ou de démat' et je pense pas commencer avec cet série (de plus les prix pratiqué par wakanim sont un peu fouttage de gueule, sérieux le coffret coûte moins cher que la série en démat')

 

après s'il y a un coffret, j'achèterais certainement sinon tant pis. au pire, je compterais sur un ami qu'il les a acheté (quel pigeon :sarcasme: )

 

sinon, tant pis.

 

par contre ça serait bien que les éditeurs se bouge le cul pour sortir des coffret dvd. j'attends toujours rainbow en dvd (chez kaze) ou tokyo magnitude 8.0 (chez wakanim) alors que j'ai déjà vu ses séries mais elles (ses oeuvres) ont largement leur place dans ma médiathèque.

 

après, je dois dire que je commence à être limite au niveau du catalogue. à 10/20 série près, je dois avoir le catalogue complet de declic collection (enfin je parle des animé qui m'intéresse) après je m'attaquerais plus sérieusement à kaze mais ça prendra plus de temps vu les prix pratiqué par celui-ci

 

Je crois que tu t'es trompé de sujet pour ta réaction : http://forum.otaku-attitude.net/topic/9801-anime-ultimedebat-editeur-fansub-preparez-vous/page__st__40

 

Sinon concernant l'anime je n'avais pas réagit pour l'opening et l'ending et j'avoue qu'ils ne m'ont pas vraiment marqué même je dirai que l'opening ne m'a vraiment pas convaincu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok oui j'viens ici pour dire un avis tout sauf constructif ...

 

J'adore l'anime ! J'trouve ça chiant que Wakanim l'ai licencié mais je suppose qu'un jour ou l'autre l'argent va rentré à cause de celui-ci x)

 

J'adore les OSTs ainsi que l'histoire et les graphiques. La première fois que j'ai vu le trailer les géants me foutaient la trouille x) J'vx dire ils sont tout nu avec des 'tains de sourire sadique du genre "J'vais te manger hahaha".

 

J'aimerais remercier Yoshi pour la super info mais on doit dire que cet anime-là était vraiment attendu alors ça va être génial 22-25 épisodes.

 

J'ai bien hâte de voir l'évolution des personnages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "chiant" ?

 

Au contraire c'est une très bonne chose qu'un editeur licencie une série de cette qualité dès sa sortie.

 

Le tout gratuit a ses limites et si on veut que la tolérance des éditeurs vis à vis de nous continue et que ce genre d'initiative louable continuent il faut éviter ce genre de raisonnement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'comprend ce que tu veux dire et t'as raison mais je voulais dire par là que j'aimais pas la limite de temps imposé afin de pouvoir regarder les épisodes.

 

Mais ouais ça reste de la super qualité tout de même. Le premier ep m'a plus que comblé :d

 

Et comme j'avais dit ce n'étais pas un post constructif x)

Seulement un appréciation globale disons.

 

Désolé :plz: x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là encore je vous ré-indique le sujet qui concernait le débat sur fansub-éditeur vu qu'a première vue vous ne lisez pas les messages d'avant : http://forum.otaku-attitude.net/topic/9801-anime-ultimedebat-editeur-fansub-preparez-vous/page__st__40 ou alors faites un foutu sujet sur wakanim ou vous crachez dessus blablabla mais s'il vous plaît arrêtez de partir sur du HS quand on fait un sujet concernant un(e) ANIME et non pas un EDITEUR. Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle info sur l'anime : après l'info leakée par le scriptwriter de l'anime, c'est cette fois-ci le site officiel qui confirme de manière "indirecte" que la série comportera 25 épisodes. Les sorties Bluray/DVD seront découpées en 9 parties, chacun comporteront 2 épisodes, à part le dernier (le 9ème donc) qui aura 3 épisodes. Le premier volume aura un max de bonus, comme le volume 0 du manga (inédit), des illustrations exclusives de l'auteur, un booklet d’illustrations de 12 pages... Tout ceci étant valable pour les premiers stocks.

 

Tout les stocks du premier volume recevront tout de même une illustration chibi dessinée par Yu-pon. Bien sûr, comme d'hab, creditless opening/endings et autre bonus seront disponibles.

 

Lien de la source / Lien du site officiel

 

En passant, Shingeki no Kyojin fait partie des meilleurs scores de précommande anime de cette saison au Japon, juste derrière Oreimo S2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une info sur cet anime (décidément...).

 

318390_sample01.jpg

 

L'édition limitée du 11ème tome du manga aura un OVA exclusif, animant le chapitre spécial Ilse no Techou (ou Ilse's Notebook), déjà disponible à la fin du chapitre 18 du manga, tome 4. Le staff est le même que la série animée en cours actuellement.

 

Bon, comme vous pouvez le voir, le succès est au rendez-vous pour Shingeki no Kyojin.

 

Source ? AnimeNewsNetwork, comme d'hab’.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le premier épisode à l'instant, ouille ouille ouille, tuerie en approche !

 

Les graphismes sont parfaits pour moi, l'histoire va être plus que géniale, le coup de l'humanité en cage perso j'adore, et ce premier épisode qui te fou le frisson à la fin avec juste la bonne musique pour faire passer la pilule, juste grandiose !

 

Franchement je suis fan, ça va me faire du bien de voir un anime comme ça, avec du scénar, de l'action (et un peu, bon d'accord bcp, de gore par la dessus, car oui c'est inévitable !)

 

J'ai vraiment hâte de voir la suite !

(ça m'a mise de bonne humeur :d)

 

P.S: enfin un anime qui me plait en 25 épisodes, j'en pouvais plus des 12 épisodes >.<

P.S.2: achille mollo hein, dire qu'on préfère que la série ne soit pas licenciée direct car on aime pas la limite de temps et en faire une réponse c'est légitime et loins d'être la fin du monde >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'adore! Oh jveux la suite! Oh je suis fan!

 

Comme tout le monde le dit, ca pue la suite! Ca puuue!

Ensuite les graphismes, trop beau!

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un anime qui me retourne tout autant!

:inlove2:

 

J'en veux plus!!!

*impatiente*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais commencé à lire le manga il n'y a pas longtemps. Apparemment, depuis 2009, la série a tellement gagné en succès qu'elle a maintenant droit à sa version animé.

 

L'histoire est assez poignante car on se trouve dans un monde presque apocalyptique : l'humanité quasi détruite mais, qui arrive à survivre en érigeant des murs. Je trouve que le mangaka arrive bien à mettre en avant le ressenti et le développement psychologique des personnages qui n'ont pas d'autre choix que de vivrent dans un tel monde.

 

Mais comme je suis une âme sensible :brille , j'ai arrêté de lire Shingeki no Kyojin car trop gore et violent pour moi. :anoo

 

 

Quelle surprise de voir, comme par hasard, l'anime pour ce mois d'Avril. J'ai regardé tout de même par curiosité, et là! je suis tombé sur le cul!! l'anime est juste trop bien, l'action est rendue encore plus vivante et l'animation est époustouflante. :wow:

 

j'espère vraiment que cette qualité va perdurer pour les prochains épisodes car elle est vraiment au top niveau pour une série de 25 épisodes. j'attends le second avec impatience.

 

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai réussi à passer outre mon dégout pour le "gore" (en tout cas pour cette série) et je pense me remettre à lire le mange.

 

Vraiment, pour ceux qui n'ont pas encore vu le premier épisode, je leur recommande d'y jeter un oeil. (^_-) Voir aussi le manga, il est juste super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se met doucement en place dans ce second épisode, on sait que dans le prochain ça va déjà plus chier, c'est cool :d

Sinon les titans ça me fait un peu flippé, surtout les plus gros la, avec leur chair apparente, noudidiou tu m'approches pas je suis avariée moi :o (d'abord je suis une patate, tu manges les humains, pas touche >.<)

 

En tout cas l'animation est vraiment superbe, le côté gore était moins présent, mais bon je pense qu'on va tellement en prendre par la suite que ça va hein...

 

 

Par contre j'ai détesté le moment où on envoi les gens pour "reconquérir le mur": objectivement je comprends qu'il y a pénurie de bouffe (enfin je dis ça mais bon, ils vivent dans un enclos fallait un peu s'attendre à ce genre de chose, le gouvernement il aurait peut être du prévoir en 100 ans.. ces politiciens, toujours aussi inutiles xD), mais merde quoi les mecs ils ont survécu à l'invasion et on les envoi se faire estropier... Ok c'est pour que tout le monde ne meurt pas mais non quoi... J'avais trop envie de pleurer quand j'ai vu Armin avec le chapeau de son grand père, ils ont envoyé un papy SERIEUX ! En plus c'était le dernier adulte et donc famille des enfants.. bandes de c****** !

(oui ça me fou dans tous mes états, en plus que j'ai vu ça quand je faisais une pause à la bibli, j'étais en révolution xD)

 

 

Bref ça montre les choix difficiles à faire, sacrifices d'une partie pour sauver les autres, toujours quelque chose de dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme eu une petite difficulté à suivre l'ep 2 puisqu'on faisait quelques petits sauts dans le temps mais effectivement je crois que le gros de l'histoire va commencer ça.

 

On peut dire que les 2 premiers eps était le prélude et que l'histoire commence là :P

 

J'Crois pas avoir spoil mais désolé si c'était le cas.

 

Grandement hâte de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En même temps les vieux à un moment :roll: (pataper). Le héros il a les boules (ça se voit bien là, ça ne va pas être genre shonen je sens enfin du moins je l'espère) il va casser du titan tellement il est VNR tellement il va leur faire bouffer les dents, tellement ça va saigner 8D..

 

Bref hâte de voir la suite.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l’épisode 2, que du bon que du bon ^^ (j'adore l'ending)

Par contre au niveau des saut dans le temps y'en avait pas mal, on pourrais presque s'y perdre.

Mais encore une fois, j'adore :inlove2:

Surtout Eren qui parle des titan en utilisant le mot "ippiki", qui designe normalement quelque chose qui lui est inférieur(j'avais lu ça dans les scantrad) ça fais vraiment le mec haineux, et dans l'anime ça rends vraiment bien :sosweet:

j'ai hâte de voir Livai comme perso, j’espère qu'il auront pris un bon doubleur, mais ça, c'est pour plus tard :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • rrominet changed the title to [Licencié] Shingeki no Kyojin

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...