Aller au contenu

[Licencié] Shingeki no Kyojin


Ach'
 Share

Messages recommandés

Nouvel épisode disponible

Épisode 3 - une faible étincelle dans le désespoir, le réveil de l'humanité

 

édit :

Épisode pas mal on sent que ça va se lancer comme il faut au prochaine épisode (enfin du moins je l'espère 8D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, j'ai trouvé ça assez drôle qu'Eren galère, ça rompt un petit peu avec le côté "je veux tous les tuer donc je vais tout gérer pendant toute la série", c'était très appréciable =p

 

Le prochain s'annonce un peu plus rythmé, enfin j'imagine au vu de la dernière scène !

 

C'est rare que je dise ça, mais ça sera surement une série que j'achèterai, elle vaut le détour, enfin ils peuvent toujours se planter au milieu mais j'en doute >.<

 

Edit: ah merde ils font pas de dvd waka ? fuuuuuuuuuuuuuck >.< Moi je le veux en dvd celui la, lay trpo bien :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

acheter ^^' je ne sais pas si wakanim va faire beaucoup de dvd à part sao ils ne vont pas faire beaucoup de coffret ^^'.

Jsuis d'accord avec toi c'est cool le fait qu'il galère dès le début et pas directo à mettre des roustes à tout le monde :)

 

 

ptit fond d'écran 8D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode intéressant, comme vous le dites... mais d'autant plus rageant qu'on attend toujours ce que l'on souhaite vraiment !!!

Pour ça que le système d'un épisode par semaine est vraiment un truc de SM :)

 

Sinon, je suis d'accord avec toi matata, c'est le genre d'anime qu'on aimerais bien voir dans un coffret... Mais Wakanim y réfléchira plus d'un fois avant de s'y lancer ^^. A moins que celui de SAO fonctionne très bien et les incite à recommencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode intéressant, comme vous le dites... mais d'autant plus rageant qu'on attend toujours ce que l'on souhaite vraiment !!!

Pour ça que le système d'un épisode par semaine est vraiment un truc de SM :)

 

 

Tout a fait.. Tout a fait... C'est horrible..

C'est méga accrocheur, donc on matte un épisode et puis fini.. et faut attendre!

 

*accro*

 

Et d'accord avec Matata, c'est con j'aurais aussi voulu les avoir chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l’épisode 3, c'est pas mon passage préféré, mais je suis toujours impatiente de voir la suite :inlove2:

C'est vraiment un super Anime, excellente adaptation :happywalk:

 

J'aimerais bien que Wakanime fasse un coffret moi aussi :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de un épisode par semaine ça me rend dingue aussi, tu as trop envie de les enchainer et la ça clignote dans ta tête : "hé bah noooooooon" !

Insupportable xD

 

Et oui c'est d'autant plus rageant qu'on attend du fight, " c'est bon on est prêt les gars ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de un épisode par semaine ça me rend dingue aussi, tu as trop envie de les enchainer et la ça clignote dans ta tête : "hé bah noooooooon" !

Insupportable xD

 

Et oui c'est d'autant plus rageant qu'on attend du fight, " c'est bon on est prêt les gars ! "

 

 

Haha, moi j'ai entrainement nécessaire pour plus avoir a rager en attendant, juste le plaisir de voir l'anime avancer petit à petit! :mwhaha: ... en fait c'est juste que j'aime bien regarder un épisode par semaine,, le suspens, j'aime bien =3

vive moi *_*

 

et ta raison Matata, on attends le fight!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est d'autant plus rageant qu'on attend du fight, " c'est bon on est prêt les gars ! "

 

Et le fight vous allez en avoir ! croyez-moi! Tous les évènements s'enchainent et on n'a pas le temps de souffler. A chaque fois qu'un problème est réglé, une autre merde arrive.

 

Oui, je crois que les futurs épisodes auront de quoi nous tenir en haleine.

 

Petit aparté concernant les sauts dans le temps : on va en avoir à la pelle si l'anime suit bien le manga. De quoi rendre chèvre par moment. @_@

 

En tout cas, je pense qu'on est tous d'accord sur une chose, c'est que ce serait le pied de pouvoir se procurer le coffret DVD/Bluray ! Je le veux! je le veux! T__T

 

Au passage, très beau 3ème épisode. (^.~)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Épisode 4 - le soir de la cérémonie de fin d'entrainement

 

 

Ah ben voilà ça va enfin envoyer du pâté cette histoire il est VNR le héros et on sent que ça le prochaine épisode ça va chier des bulles façon lattage de gueule de titan à gogo avec des coups de boules rotatif à double percutions 8D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ben voilà ça va enfin envoyer du pâté cette histoire il est VNR le héros et on sent que ça le prochaine épisode ça va chier des bulles façon lattage de gueule de titan à gogo avec des coups de boules rotatif à double percutions 8D

 

 

+1

ça fais du bien de se dire qu'au prochain épisode vas enfin y'avoir un peu de fight! parce que la il se fait attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la dépression assuré :(

 

Non, mais les salowwwwwww !!! Comment peuvent-ils nous laisser en plan de cette manière. Au moins ça annonce le fight pour le prochain épisode, mais quelle attente insoutenable.

 

Puis je ne sais pas, mais je sens gros comme un camion que ça va être tout moisi, ils vont se faire retourner en 2 sec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que l'opening me fou des frissons à chaque fois c'est chaud >.<

 

Bon c'est parti pour le prochain, ça va chier du paté de titans héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode 4 était trop bien et on peut déjà présager une sacrée tuerie pour l'épisode à venir.

 

Seul problème : c'est quoi cette manie de finir juste au moment où on est trop à fond dedans, le sang à ébullition, prêt à voir du titan se faire bouffer !?!!!!

La gueule qu'on a tiré moi et ma sœur quand on a vu que ça stoppait pile poil au moment fatidique ! OMFG

 

Pfff!! mis à part ça, ça fait plaisir de voir Eren toujours aussi classe, et trop hâte de voir la brigade en action :super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après vos avis ça fera donc un anime de plus à ma liste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode 4 était trop bien et on peut déjà présager une sacrée tuerie pour l'épisode à venir.

 

Seul problème : c'est quoi cette manie de finir juste au moment où on est trop à fond dedans, le sang à ébullition, prêt à voir du titan se faire bouffer !?!!!!

La gueule qu'on a tiré moi et ma sœur quand on a vu que ça stoppait pile poil au moment fatidique ! OMFG

 

Déja, c'est commercial de stopper l’épisode en suspens, ça permet d'assurer que le public vas venir regarder le prochain épisode.

Ensuite, si vous êtes maso, comme moi 8D , ça permet de bien se mettre e haleine pour la suite, et de pouvoir être encore plus a fond dedans :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais rien dire sur le dernier épisode mais bon ça va finir rapidement je sens...

 

 

Sinon pour l'anime il est vraiment pas mal, j'aime pas trop l'opening mais c'est qu'un détail ! les animations sont très bien et j'adore les dessins (c'est vraiment le type de dessins que j'apprécie beaucoup) les OST sont vraiment pas mal. Je n'ai pas lu le manga donc je peux pas parlé par rapport à l'adaptation mais j'attend ce que ça va donner dans les prochains épisode.

 

 

Cependant un autre reproche que je peux faire c'est que 4 épisode pour mettre plus en moins en place les personnage et tout ça je trouve que ça fait un peu beaucoup deux épisode voir trois aurait été bien mieux et aurait mis à la bouche sans doute plus rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est quoi ce putain de délire de tuer le perso principal O_O, sont barges les jap 8D bref hâte de voir la suite jsuis sûr c'est jesus le gars il va revenir avec nous :d

 

 

la sensation de vitesse quand ils se déplacent avec leur appareils est juste énorme par contre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d'accord avec toi ach c'est vraiment super classe et sa donne envie d'avoir ce jouet !

 

 

je vois bien le héros ressortir et dire "t'as tenté de me bouffer mais je suis pas comestible connard de merde raaahhhhhhhh"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa va étre un des meilleurs anime 2013 aussi :bien:

 

pour ajouté:

 

Il on commencé la diffusion d'une radio sur nico nico douga

 

http://onsen.ag/program/shingeki/

 

présenté par le doubleur de Eren Jaeger ( Yūki Kaji ) et Connie Springer ( Hiro Shimono )

étrange choix, j'aurai préféré Mikasa ( Yui Ishikawa ) a la place de connie.

 

toujour drole d'écouté les petite anecdote des doubleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... le gros soufflet !!!

 

 

C'est juste scandaleux... mais c'est certain il va revenir et ça va être frustrant de l'attendre ce bonhomme parce que je le sens gros comme un camion qu'ils vont nous faire languir :( pour nous faire douter à mort. C'est le héros, donc bon...

 

 

Très bonne surprise cette épisode, je suis devenu fan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben que de fans on se coirait quand Sword Art Online qui pour certain été la meilleur série de l'année^^ voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ils m'ont bien eu, ça sort du truc classique où le héros pète tout la c'est sur.. xD

 

WTFFFFFFFFFFFFF Le héros vient de se faire bouffer une jambe, un bras, puis totalement !

Bon ok c'est un demi titan il va se régène comme un porc et voila :d

 

 

 

Du coup je suis quand meme un peu déçue parce que bon la niveau purée de titans c'était pas trop ça haha

Et la sensation de vitesse est trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain j'ai lit le spoil de Matata et maintenant je regrette xD

 

Ouais super série et super épisode 5. J'ai bien hâte de voir la suite.

 

 

J'trouve ça vraiment con quand même que tous le amis se fassent bouffer en l'espace de 1 minute peut-être mais bon je suppose que cela va rendre Eren plus fort huh :3

 

Mais je les aimais bien moi ces personnages-là >.<

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! L'épisode 5 vient de me rappeler pourquoi j'avais tellement accroché au manga ! C'est pour la bonne et simple raison que l'auteur n'a aucune notion d'armure scénaristique ! Les chances de survies sont les mêmes pour tout le monde : infiniment basses !

 

Bon Dieu, je n'imaginais quand même pas qu'ils parviendraient à faire une aussi bonne adaptation. Dans l'immédiat, je n'ai rien à reprocher : l'animation est nickel (en particulier les phases aériennes), la musique est juste parfaite et on se prends vraiment au jeu émotionnel qu'ils mettent en place. Au final, on s'attache aux personnages, même si on sait qu'ils sont dans un monde à la survie n'est qu'une hypothèse fantasque. Surtout quand on sait que l'auteur n'hésite pas à offrir ces persos en chair à Titans dès qu'il le faut : la popularité n'aura aucune influence, dans cet anime. Au contraire, à chaque nouvel épisode que vous lancerez, il vaudrait mieux vous préparer à voir votre perso préféré se faire bouffer tout cru.

 

Approbation totale, donc. Et croyez-moi, vous êtes loin d'avoir tout vu avec ce scénar' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • rrominet changed the title to [Licencié] Shingeki no Kyojin

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...