Aller au contenu

[Licencié] Shingeki no Kyojin


Ach'
 Share

Messages recommandés

A noter que mon spoiler, en dehors de la super scène à la fin de l'épisode 5, c'est du flan hein !

Enfin j'ai juste dis ça comme ça pour trouver une solution au méga problème de la fin de l'épisode xD

 

C'est vrai c'est un peu dommage que les personnages partent si vite mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu le 5eme épisode, j'suis d'accord avec tout le monde pour dire que l'effet de vitesse de l’équipement tridimentionel est énorme :inlove2:

 

Impatiente de voir la suite, même si j'ai déjà lu le manga et que je connais la suite.

 

 

PS: Matata, tu devrais peut-être mettre un Attention dans ton spoil xD ceux qui le lise et qui se dise que c'est un spoil du 5eme épisode qu'ils ont vus, ça doit les faire rager '^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nooooooooooooooon WTF ! Qu'es c'est que ce bordel ! T^T >.<

 

Ce dernier épisodes prouve une nouvelle fois que cette série va se démarquer de beaucoup d'autres !

Plus un Matata pour le spoiler, je n'y avais pas pensé mais pourvu que ça soit ça XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 6 !

J'ai bien aimé parce qu'on sait enfin quel est le lien exact de "parenté" entre Misaka et Eren.

Bon par contre on a rien de plus sur Eren par rapport à l'épisode 5, ça va pas du tout ça xD

 

Hate de voir la réaction de Misaka dans le prochain épisode =p

 

(En fait je pense que c'est un anime qui va nous faire devenir barge à chaque fin des épisodes, ça avance mais pas trop, du coup on sait pas grand chose, ça me rend folle haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis toujours choqued par l'épisode 5 et cet épisode 6 ne m'a pas satisfait :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis toujours choqued par l'épisode 5 et cet épisode 6 ne m'a pas satisfait :pourquoi:

 

Je ne dirais qu'une chose, les mecs qui s'occupe de cet anime, sont des sadiques et savent nous faire attendre :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon 7eme épisodes !

 

Eren réincarné en titan ? :o Ça pourrait être intéressant, surtout que je ne vois pas comment il pourrais s'en sortir sauf avec le demi-titan de matata x)

Son père était scientifique. Puis le cauchemar qu'eren avait fait avec son père qui le piquait doit surement être réalité /o/ .

 

Mystérieux ces titans :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait sans le savoir j'ai du faire un méga spoil l'autre jour en disant mes bétises xD

 

On est bien d'accord que la le titan tueur de titan bah c'est eren !

Du coup est ce que c'est comme ça à chaque fois, un titan mange un humain et ça fait un autre titan ? Vu que dans un épisode ils se demandaient comment les titans pouvaient se reproduire vu qu'ils avaient pas de sexe ça expliquerait tout...

Mais alors pourquoi Eren est-il le seul à avoir ça conscience ? (les piqures de sont père ?)

 

 

Bref c'est vraiment trop ouf, le prochain risque d'être bien sanglant aussi vu qu'ils doivent récupérer le gaz, ça va pas etre une petite promenade de santé facile =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'épisode 7 était fantastique!!

 

Mikasa a cartonné et j'adore la musique de fond quand elle va faire manger la poussière aux titans. Par contre, impossible de trouver le titre ou l'auteur de la chanson...

 

Pour moi, Shingeki no Kyojin, c'est déjà THE anime de l'année :inlove2:

 

Pressé de me procurer les deux volumes du manga, en français cette fois! yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

 

Énorme, OMG, y a du titan qui va dérouiller sa mère OMG OMG, du même avis que tot le monde c'est une réincarnation je pense ça va être terrible, ça va saigner à gogo 8D.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et j'ai un peux du mal pour la réincarnation ... mais peux être ! plus qu'a attendre le prochain !

 

 

ça faisait un moment que je cherchait un anime comme sa ^^ je suis vraiment pas déçu !

Peux plus attendre la suite !! :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et j'ai un peux du mal pour la réincarnation ... mais peux être ! plus qu'a attendre le prochain !

 

 

 

Si tu veux dire que tu as du mal a ce que la pilule passe, si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai eu du mal en lisant le manga, mais c'est passé tout seul finalement, cette histoire de réincarnation en titan

 

 

réponde a du spoiler par du spoiler... simple xD

 

bref, j'attends la suite avec impatience, encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets tous au défit de regarder l'épisode 8 et de ne pas finir avec la bouche comme ça :o !

 

Cet épisode est incroyable, les 3 dernières minutes sont inimaginables, je vais pas m'en remettre la xD

Mon dieu ce que cet anime est bon <3

 

Mega Giga Spoil si vous avez pas vu le 8 !

 

Eren sort du titan en mode normal avec son bras et sa jambe NON MAIS ALLOOOOOOOOOOOOO !

C'est juste génial !

 

 

Je suis scotchée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me too ! jveux spoiler !!

 

 

 

Ce n'est pas vraiment une réincarnation, on pourrait plus dire une transformation en titan tout simplement. D'ailleurs je ne rajouterais rien de plus de ce côté là car, même si c'est en spoil, ça risque de vous gâcher la surprise ^^ Y'a vraiment des révélations qui vont encore nous faire tomber sur le cul !

 

 

 

Et enfin, je suis pressé de voir cette tête de psy-------- :

 

 

934125_10201154480004315_225364683_n.jpg

 

 

 

 

L'une de mes préférés d'Eren \(^o^)/

j'ai déjà dit que ce perso avait trop la classe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis un peu déçu de l'orientation de l'histoire... ce n'est pas nul pour autant, mais j'aurais préféré autre chose xD

 

 

Mouais... Eren qui se transforme en titan pour on ne sait quelle raison. Pas besoin d'être devin pour dire qu'il n'est pas le seul dans ce cas. Je ne suis pas fan. Ceci dit ça peut expliquer l'apparition du titan gigantesque et de l'autre titan bourrin... humain/titan comme Eren? A voir...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai commencé à regarder cet anime par curiosité, juste pour voir vu que tout le monde en parlait. J’étais même plutôt septique au début vu ce qui c’était passé avec SAO (j’ai regardé quelques épisodes mais j’ai assez vite laissé tomber. Je n'ai jamais compris tout cet engouement pour cet anime...ou alors c'est peut être mon esprit de contradiction ^^) mais en fait j’ai assez vite accroché ^^

Le désarroi de l'espèce humaine enfermée entre des murs réduite à l'état de bétail,son impuissance face aux titans, le fait qu'elle continue de se battre alors que c'est quasi sans espoir, c'est tout ça qui me fait aimer cet anime.

 

Pour ce qui est de l’épisode 08, il est pas mal du tout ^^

 

 

Le coté tacticien d’Armin se confirme, et on dirait qu’il commence à s’affirmer, ce qui est bien et j'espère que son perso va continuer d'évoluer.

 

Quand j’ai vu Eren « sortir du titan en entier » j’ai trouvé cela un peu surfait mais finalement ça se tient, il s’est régénéré à la manière d’un titan, enfin je suppose. Après pour moi ce n’est pas une réincarnation, dans le sens qu’il n’est jamais vraiment mort mais plutôt une « transformation » comme la souligné Koïkoï. On dirait même plutôt une sorte de « contrôle-du-corps-du-titan-après avoir-été-avalé » vu la façon dont il sort du corps une fois celui-ci mort.

 

Après il reste pas mal d’interrogation. Puisque les titans ne peuvent pas se reproduire on pourrait supposer que plusieurs humain avalés se sont transformé en titan. (Ce n’est qu’une théorie vu que je n’ai pas lu les scans) Après pour ce qui est d’Eren on voit qu’il garde une certaine conscience, puisqu’il attaque les autres titans, et surtout il « redevient humain » donc on peut supposer qu’Eren est un « cas à part » (je crois me souvenir que son père lui faisait des piqures).

 

Bref toujours plus de questions et pas ou peu de réponse ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les derniers épisodes 5 à 8 sont vraiment sympa et me font accrocher! (comme tout le reste de l'anime!)

Un vrai plaisir a voir et à chaque fin c'est dur attendre une semaine pour voir la suite! :pourquoi:

 

Mais il me faudra des explications dans la suite par rapport a ce qu'il c'est passe dans les derniers épisodes

 

Je trouve en tout cas que c'est vraiment un bon anime pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment tout de suite accroché la série, à tel point que j'ai lu les scans jusqu'au derniers chapitres (37)paru en france puis tout ceux paru, pour le moment, en anglais (45 chapitres).

Attendez vous encore à ce que des trucs improbable vous tombe sur le coin de figure ^^'

Surtout quand....

:caramel:

 

 

Modifié par Funka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode 9 ! ! ! ! !

Déjà on comprend pas bien que l'autre il a tout oublié, vais lui foutre un marron il va s'en souvenir.

Mais alors la fin... C'est la fin des haricots xD

 

 

Eren se souvient des piqures de son père, il se mord et se transforme en titan (et en plus on à l'impression qu'il maitrise pas trop le truc vu qu'il est à moitié et qu'il a pas de chair, mais WTFFFFFFFFFFF)

J'ai tellement envie de lire les scans.. Je me retiens tellement >.<

 

Du coup je me dis que finalement les titans viennent peut être d'une couille scientifique d'humains à la base, puisqu'ils sont toujours en train de dire les titans sont apparus d'un coup comme ça...

 

 

Vraiment ouf comme anime, chaque fin d'épisode on veut voir la suite comme pas possible, ça finit comme des fins de séries, la torture chaque semaine de l'attente du prochain épisode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cet anime. Normalement je ne me précipite pas sur les animes type shonen/combat mais là je trouve que c'est vachement réussi. Par contre c'est pas vraiment l'histoire qui m'intéresse (elle n'est pas mauvaise je trouve mais jusque là y a rien d'exceptionnel par rapport à ce qui se fait d'habitude selon moi) par contre la raison pour laquelle j'attends avec impatience chaque nouvel épisode c'est l'esthétique de la série. Je trouve le style graphique et l'OST vraiment bien choisis et j'adore le mélange esthétique époque médiévale/Grèce Antique. Et ça change aussi des animes où il ne se passe rien même quand des catastrophes semblent à venir.

 

 

 

Pour ce qui est de la transformation d'Eren en titan, honnêtement je trouve ça vraiment très gros mais sachant qu'après tout on est face à un shonen et que j'aurais trouvé ça tout aussi ridicule que le personnage principal (un des personnages principaux en tout cas) meure au début de la série, je trouve que ça passe plus ou moins (par contre je comprends pas pourquoi il maîtrise parfaitement au début et que quand il réessaie il se foire comme une baudruche mais bon). De toute façon le scénario est plein de failles (depuis le début de la série je me demande comment les humains ont fait pour réussir à construire le mur sans se faire bouffer par les titans, si quelqu'un a une explication là-dessus je suis preneur).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain jkiffe >.<

 

Pour le mur, c.est justement quelque chose que tu découvrira en regardant la suite :P

 

Au début il est inconscient de ce qu.il lui arrive. Puis peu à peu il retrouve ses esprits et réalise la situation.

Il a donc le temps de se poser des questions etc...

Selon moi c.est pour ça qu.il foire.

 

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armin m'a conquise dans ce 10ème épisode ! (et oui il est déjà sorti héhé)

C'est incroyable comme on a envie de connaitre la suite à chaque fin d'épisode, c'est pas souvent que ça me fait ça, vraiment à chaque fois "merde il va se passer quoi, comment ils vont faire etc".

 

J'espère vraiment qu'ils feront un DVD, une telle qualité d'animation et une telle qualité de scénario, ça le mérite amplement.

 

J'ai hate de savoir comment le mur a été construit aussi, ça m'intrigue >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques infos par-ci par-là...

 

- L'épisode 14 sera un épisode récapitulatif.

- Le second opening sera également interprêté par Linked Horizon.

- L'OVA est repoussé pour décembre prochain.

- Des précommandes sont déjà ouvertes pour les Bluray français, pour 90€ environ (ouch...) et sans VF (ouch...). Limité apparemment à 1000 exemplaires. DVD au même prix.

 

http://attaquedestitans.myshopify.com/collections/all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avoue que les personnages type Armin ne sont pas ma tasse de thé mais l'épisode était quand même assez sympa. Et c'est vrai que c'est plutôt bien fait au niveau des enchaînements d'épisodes (il y a une certaine série où ils font pareil mais où ça ne me fait ni chaud ni froid). Je trouve les passages qui se focalisent sur les personnages plus courts (et donc moins chiants) que dans d'autres shonen, on nous dit ce qu'il y a à dire pour qu'on comprenne le background et on en fait pas des tonnes inutiles en plus avec du sentimentalisme mal placé.

 

Et 90 euros les DVD... voilà quoi... alors déjà le fait que les collectors DVD et Blu-ray soient au même prix exactement, c'est quand même un peu dommage je trouve mais là pour ce qu'ils sont capables de donner comme information (un artbook... ouais, bof, il a intérêt à être vachement beau et s'il y a que ça je m'en passerai volontiers). Et surtout ils le vendent à ce prix là alors qu'ils ont même pas pris la peine de faire une VF... (d'accord, j'aurais pas regardé en VF de toute façon, mais quand même). Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est abusé là quand même. Puis ils sortent un collector avant de sortir un coffret normal et sans pouvoir nous dire ce qu'il y a dedans, ça m'énerve ça à chaque fois ><. En tous les cas j'ai déjà commandé les mangas mais à moins qu'ils sortent un coffret normal et à un prix raisonnable, tant pis pour les DVD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le collector, pour le principe devrait y avoir une VF, puis 90 boules... J'ai pas xD

 

J'espère qu'ils feront un coffret normal à un prix plus abordable pour moi =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • rrominet changed the title to [Licencié] Shingeki no Kyojin

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...