Aller au contenu

[Licencié] Shingeki no Kyojin


Ach'
 Share

Messages recommandés

Je ne me rend pas trop compte mais 90 € pour un collector ça ne me parait pas si excessif, après ça dépend aussi de qu'il y a d'inclus. Mais bon pas de dvd pour moi s'il ne sorte pas le "coffret normal" j'ai pas envie de mettre prés de 100€ la dedans.

 

Sinon épisode 10 tout juste vu. Pas mal, pas de scène d'action plus dans la réflexion, le personnage d'Armin devient un peu plus intéressant.

 

 

Toute la réflexion d'Armin avec tout ces souvenirs est importante et intéressante par rapport à l'évolution du personnage mais m'a donné l'impression qu'il ne s'était rien passé d'autre dans cet épisode : ça n'avance pas et on n'apprend rien de plus. Donc j'ai hâte de voir le prochain, à savoir si Eren va réussir à véritablement se transformer en Titan de par sa volonté et non instinctivement.

 

J'aime tjr autant Mikasa et son sang-froid à tout épreuve ^^

 

Sinon j'ai adoré la présence des fleurs, signe de vie et de beauté contrastant avec cette impression de mort et d'horreur que dégage le titan squelettique. L'image est forte, pleine de sens, c'est vraiment bien trouvé.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titans onze vu ! Et mince je ne m y attendait pas à celle là... (je parle de la fin)

 

Concernant la suite de la série je me demande si c'est le seul endroit de la terre où il y a un regroupement d humain. Ça pourrait être une piste pour un long scenario si il y a.

C est atroce je regardais les minutes me disant que l action n allait pas reprendre et ça n a pas loupé.. Je veux la suite ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que j'aurai aimé un peu plus d'action, mais bon fallait bien mettre le truc en place =p

Et oui la fin mais n'imp quoi >.< Suis sure tout ça c'est lié à l'alcool xD

 

 

Sauf que je vois pas bien pourquoi le commandant voudrait saboter la "seule chance de l'humanité"

Par contre je crois que Eren a tapé du côté opposé ou se situait Misaka, parce que au début j'ai cru qu'il l'écrabouillait mais en fait non =p

 

 

Enfin bon, vivement la suite, ça va fighter :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme série :)

 

Surement ma préférée suivie de SAO et Steins;Gate.....

 

Cette série a tout pour plaire :)

D'ailleurs ,j'ai su directement que je serai fan à la première apparition de Mikasa à l'épisode 1 (En gros, au début)

C'est mon personnage préféré *-* (On le voit à ma sign' ^^' )

 

L'épisode 12 qui est sorti aujourd'hui est sympa aussi :)

 

Spoiler de mon impression sur l'épisode 12 :

 

J'aime particulièrement la réaction de Mikasa après la transfo de Eren,et l'intervention d'Armin.

 

 

Spoiler 2 (Pour Matata)

 

 

Non,on voit bien qu'il a tappé du coté de Mikasa (et pas qu'une fois xD )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont réussi à nous faire poiroter comme pas possible dans cet épisode quand meme >.<

Enfin ça aurait été trop facile qu'il réussisse tout de suite, mais quand meme quoi, qu'il se bouge ça commence à etre long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou j'ai rattrapé mon retard lié au examens!

c'est toujours aussi génial!

Et je suis d'accord avec toi Matata, ça traîne un peu quand même >_<

 

Mais j'aime toujours autant :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends en ce moment les scans mensuels et je suis en amour avec la série.

 

Le concept de Titan et Humain je l'adore *-*

Et vive les rebondissements *w*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé hier, j'en suis à l'épisode 10 donc autant dire que j'ai quasi tout dévoré ! Ce sont tous vos commentaires qui m'ont poussé à la regarder et je ne suis pas déçue, c'est vraiment bien.

 

Quelques trucs qui m'énervent mais ce sont des choses typiques qu'on retrouve souvent dans les animes genre des situations assez exagérées, des gens qui chialent pour rien, qui s'excitent pour rien. Mais bref à part ça super animé, l'histoire est cool, plein de rebondissements, c'est hyper dynamique, l'animation est fluide même si l'arrière plan est souvent fixe et je trouve ça dommage.

On a vraiment envie d'en savoir plus sur les titans, le pourquoi du comment.

 

Un truc que j'aime beaucoup et qui devrait être repris par d'autres animes, ce sont les explications qui sont donné en guise de transition. On y trouve des données historiques, scientifiques. Ca montre vraiment que l'univers a été crée de façon cohérante et réfléchie et y'a pas mal de truc super intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaaaaaaaaaa l'episode 13, l'arrivée de Livail est juste trop réussie :happywalk: :sosweet: :inlove2: Je suis trop heureuse que ça soit réussi! C'est même peut de le dire, c'était juste génial! °(>w<)° en plus j'avais oublier que c'était a ce moment que Livail déboulais! je vous raconte pas la joie!

*Lemon bave devant son écran*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il n'y aura pas de nouvelle épisode en ce début de semaine.

 

Et moi qui attendait ma dose XD

 

 

 

Raiton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder le planning, il arrive le 10 juillet donc aujourd'hui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, l'épisode 13.5 est juste un résumé des 13 premiers épisodes... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça, aucune nouveauté, il faudra donc attendre.

 

Dommage : /

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai vu le dernier épisode, bon il se passe pas grand chose en soit, y a bcp de blabla et je sais pas trop si ça nous a apporté vraiment des infos incroyables mais bon, on verra bien >.<

 

Sinon j'ai hate que ça se retape sur la tronche avec Eren et les titans, ça met du piquant dans l'anime =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca fais assez longtemps que je n'ai pas vus un animé du genre :3 genre le héro qui se rebelle et active son pouvoir .. , un bon animé en tout cas , meme si je trouve que les gens exagère un peut de le surestimer trop , ils y ont as meme qui disent qu'il est meilleur que death note :out: -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur que death note ???

C'est vrai que c'est comparable... tusors!

 

Moi je trouve qu'il cumule les défauts ^^.

Un anime qui commence très fort et très vite, un bon point dans ce genre là. Mais maintenant ce n'est plus qu'un traîne savate.

Depuis qu'on sait que Eren peut se transformer, c'est juste devenu ennuyeux. Beaucoup de Blabla, on est passé aussi simplement du il faut le buter parce qu'il est différent et qu'il fait peur à c'est notre seul chance de salut, c'est un héros. Gné !

Sans compter que ses camarades font comme si de rien était...

 

Bref, c'est plaisant à regarder, c'est un bon shonen. Pour ma part ça s'arrête là, ni plus ni moins :)

Après, on est qu'à 16 épisodes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur que death note ???

C'est vrai que c'est comparable... tusors!

 

Moi je trouve qu'il cumule les défauts ^^.

Un anime qui commence très fort et très vite, un bon point dans ce genre là. Mais maintenant ce n'est plus qu'un traîne savate.

Depuis qu'on sait que Eren peut se transformer, c'est juste devenu ennuyeux. Beaucoup de Blabla, on est passé aussi simplement du il faut le buter parce qu'il est différent et qu'il fait peur à c'est notre seul chance de salut, c'est un héros. Gné !

Sans compter que ses camarades font comme si de rien était...

 

Bref, c'est plaisant à regarder, c'est un bon shonen. Pour ma part ça s'arrête là, ni plus ni moins :)

Après, on est qu'à 16 épisodes ^^

 

Wé on verra la suite :3 j'espère juste qu'il y aura de l'action pas juste de la bla bla ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi vous pensez ça mais quand meme, pour une fois qu'on a pas un anime ou ça se tape sur la gueule H24, moi ça me va ! Après c'est parfois trop long, je l'accorde, mais bon ça fait du bien quand meme =p

 

Concernant l'acceptation, perso je trouve pas ça incroyable, c'est quand même une putain d'arme le mec, ça serait con de le tuer, donc le voir comme une évidence ne me choque pas >.< (après c'est pas moi qui vois en vrai le bonhomme se transformer en la chose qu'on craint le plus, c'est sur xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que l'anime ne vas pas dépasser les 40 épisodes , si non ça vas devenir lourd ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ziva hier je faisais mumuse avec des amis sur les plages à côté d'Enoshima quand on est tombé sur ça :

 

 

1375764810.jpg

1375764892.jpg

1375764944.jpg

 

 

 

Et le délire des jeunes japonaises (type shibuyettes) c'était de se prendre en photo devant en faisant un peace et une duckface, vous auriez grave kiffé ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Kermir comment c'est trop ouf !

C'est tellement bien fait, j'aurai fais comme les japs, photos palmface devant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que là, c'est juste incroyable ce qu'ils ont fait. le travail qu'ils ont du fournir, impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les épisodes 17 et 18 de Shingeki, plutot bien sympa !

J'ai trouvé ça super bien organisé la sortie en dehors des murs, même si ça dure pas trop longtemps xD

 

En tout cas j'ai hâte de voir la suite, on a eu plein d'actions et j'ai trop de questions en tête, j'espère qu'on aura quelques réponses dans le prochain épisode !

 

 

Le titan femme la c'est Annie non ? Mais je trouve ça ouf quand même, genre elle aussi elle est comme Eren, et c'est quoi le rapport entre elle et les expériences avec le père d'Eren ? Pourquoi elle tue tout le monde et veut récupérer Eren ? Ca me rend ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • rrominet changed the title to [Licencié] Shingeki no Kyojin

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...