Aller au contenu

[Licencié] Shingeki no Kyojin


Ach'
 Share

Messages recommandés

Le 21 encore plus ! Pour ce qui veulent de l'action et que ça bouge vous allez en avoir être servit !

 

Matata :

 

Qu'es ce qui te fais dire que c'est Annie le titans féminin ? o.o *pas compris*

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles la non ? XD

 

 

Je sais pas, la ressemble comme deux gouttes d'eau ? Quand j'ai vu le titan féminin j'ai été cherché le nom de la nana que j'avais oublié mais c'était bien elle, Annie. La blonde qui met Eren au tapis dans un épisode quand ils s'entrainent.

En fait c'est les yeux, je les trouvais bizarre sur Annie, le titan féminin avait les mêmes !

 

Bon et depuis j'ai lu les scans mais je te dirai pas si j'avais raison ou non :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

épisode 21

non mais c'est sûr que c'est cette grognasse

 

il s'est fait ouvrir en deux le eren par contre c'est chaud :o

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 22 :

 

 

Han la louse pour Petra et Rivail TT^TT

 

Trop triste ces deux derniers épisodes je suis dèg', bon dans le 22 il y a quand même un truc de bien mais voila quoi,

 

 

Enfin remarque si ça ne s'était pas passé comme ça on en aurait peut être appris plus sur l'origine des Titans.

Et pourquoi elle pleur le Titans féminin (non ça ne m'avait pas sauter au yeux pour son identité, j'étais persuadé quelle avait les cheveux long en plus) ? On est bien d'accord qu'elle est en mission d'infiltration surement alors pourquoi ? Amoureuse, non, mission raté, non vu qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'eren se transforme, donc... porté disparu, elle ne peut plus réintégré le mur sans éveiller les soupçon ? Rah je n'en sait rien ! 0_chikas_pink58.gif

Puis si on se rappelle un épisode précédent, le Chef Erwin manigançait un truc (genre un gars qui lui disait qu'il avait bien préparé son coup ou un truc du genre) et là c'est lui qui a préparé l'opération où surgit le titans féminin, il est peut être louche lui aussi.

 

 

Ça y est il ne reste plus que les 3 derniers épisodes (?) de cette surement saison 1, la fin avant une longue attente pour la suite est proche 0_chikas_pink58.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Rro la tu te poses des questions dont tu connais la réponse xD

 

 

La mission était de capturer le titan féminin ! Rien de plus, aller chez Eren c'était un prétexte puisque tout était pret pour le titan. Comme l'a expliqué l'ami d'enfance d'Eren à Jean, quelqu'un du bataillon le jour où Eren s'est transformé dans le l'enceinte du mur est le titan féminin et idem pour ceux qui ont pété le premier mur.

 

Après la raison c'est pourquoi ? Pourquoi des humains/titans sont du côté des titans ?

 

Bref, tu vas avoir un peu plus d'infos par la suite, et ça va finir en queue de poisson s'il reste 3 épisodes, je vois très bien où, ça va me rendre ouf >.<

 

Sinon la mort de Petra... Elle est plus horrible dans l'anime que dans le manga, sauf le moment où y a le père à la fin.. La tu veux juste te pendre quoi...

 

Sinon pour les pleurs je dirai qu'elle est triste de se battre avec Eren, on le voit ele est choquée par la férocité qu'il met. Alors qu'elle pas du tout. Elle finit par le lapider en 3 secondes, ce qu'elle aurait pu faire dès le début. Mais elle ne le voulait pas. Et je dirai que c'est lié à leur race humain/titan.

 

Enfin bref, la suite va être ouf !!!

 

 

Vivement la suite, c'est vraiment trop bien ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement dimanche pour la suite !

 

 

Sur le coup j'avais pas capté mais hier en re-regardant l'épisode 1 on voit bien l'espèce d'éclair en dehors du mur avant que le titan colossal apparaisse, donc ça confirme bien que des humains sont du côté des titans.

 

Et aussi est-ce que je suis la seule à penser que le titan colossal c'est éventuellement le père d'Eren ? ( Non je sais pas j'en ai trop l'impression ... )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je te répondrai bien Hanae mais vu que je connais la vérité bah c'est un peu trop facile =p

Mais là on se rapproche vraiment de moments clés, et l'animation toujours aussi belle, ça fait plaisir. Seul reproche, on a plus la sensation de vitesse je trouve, comme au début quand ils apprenaient la tridimention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, l'épisode 23 vient d'arriver. Et c'est dans cet épisode que toute la perversité de cette série va enfin être révélée au grand jour.

 

Les épisodes précédents étaient sympathiques, mais ça restait de l'humain contre du Titan. Bien classe et bien épique, mais tout de même avec des adversaires clairs et désignés (même si à mon sens, le rythme qui a été donné à la dernière poignée d'épisode était admirablement bien géré)

Sauf qu'à présent, vous pouvez oubliez les combats entre les gentils humains et les méchants Titans. On passe à la partie beaucoup plus sournoise du scénario ! En clair, les choses vont devenir encore meilleures que ce qu'elles étaient jusqu'à présent.

 

Et souvenez-vous... Aucun personnage n'est à l'abri. Je dis bien aucun !

 

Spoiler pour l'épisode 23 :

 

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore deviné, on découvre l'identité du Titan Féminin qui posait de gros soucis depuis plusieurs épisodes. N'empêche, c'était beaucoup plus facile à trouver avec la couleur. Dans le manga, on n'avait pas tout ces indices.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où ça l'épisode 23 ?

 

Sur Wakanim ,y'a toujours rien --'

 

Tu regardes sur quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé... J'oublie toujours qu'aux USA, les parutions se font un peu plus tôt qu'en France... Que veux-tu ? Je préfères la VOSTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça aurait dû être dispo hier pour wakanim (tout les dimanches) mais le serveurs qui leur permet de télécharger les épisodes a eu un problème. .. T.T

Mon dimanche à été gâché. Bouhouh je suis malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... 24, 25, ou 26 épisodes ? Va falloir qu'ils se mettent tous d'accord sur les site fr d'actualité, le 13.5 les perturbent x).

Le dernier coffret BR s'arrête à l'épisode 25.

 

The end la semaine prochaine du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrominet moi j'ai entendu parler de 26 episodes sans compter le 13.5. J'espere que ca sera le cas parce que si la semaine prochaine c'est le dernier. :desp:

Sinon la je viens de voir le 24 et c'est toujours aussi bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 est le nombre le plus vu après une courte recherche.

De plus sur wakanim: " 29 septembrre | Attaque des Titans 25 (fin) "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as raison! Donc la semaine prochaine dernière episode c'est pas cool ca. Des infos sur une saison 2?

Je sais qu'un oav est prevu pour bientot normalement deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila,l'anime de Shingeki no kyjin c'est fini pour le moment =3

Donc avis sur le dernier épisode? ou quelle surprise on nous fais une fin pas fin... (heureusement que j'ai lu les scans! je suis pas en mode "oh mon dieu, je veux la suite)

et avis général sur la série: franchement bien, très beau, graphiquement y'a rien a redire, juste les problèmes de rythme(surtout au début, on attends du fight longtemps quand même xD)

Et Armin a quand même bien changé par rapport au tout début, il est mon 2eme perso préféré personnellement ^-^

 

et je terminerais par.... Livaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiil :happywalk:

 

(lemon attends maintenant les avis des autres) =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mùrkgflghghkdjfhdskqdlmiekfhdfkhdkhd...... ils auraient pu enlever la derniere seconde

celle ou vois l'oeil du titan à travers le mur

 

J'ai horreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur de sa :pourquoi: :pourquoi:

Sa gache toute la fin pour laisser place à une fin qui n'en ai pas une.

(comme dans jojo's bizarre adventure, une fin pas trop mal.....et bim derniere seconde une petite preview qui gache absolument tout).

 

Bref sinon rien à dire, tout est absolument superbe :inlove2:

J'ai pas de perso préféré, je les aiment tous XD :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode de fin en effet. Moi j'ai bien aimé la petite piqure de fin où justement on comprend bien que même si la c'était un peu "perdu" pouf "regardez la y a une autre piste vous inquiétez pas les gars !"

J'ai bien aimé la petite morale de Jean à la fin : Finalement la fin justifie-t-elle les moyens ? Peut-on sacrifier 1 personne pour en sauver 100 ? C'est toujours des choix difficiles à faire, c'est un bon aspect exposé je trouve.

 

Sur l'anime dans son ensemble : ça reste du lourd. C'est vrai qu'au début y avait des longueurs et mêmes encore quelques unes par la suite, mais c'est tellement beau, l'histoire est tellement incroyable, on est sans cesse surpris (ce qui est franchement rare d'habitude) que le rythme pas impeccable et pas OSEF !

Un seul reproche : c'était trop court ! On en veut plus ! LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

 

(Heureusement j'ai aussi lu les scans, bien moche d'ailleurs, pour essayer d'en apprendre plus sur ces p*tains de titans et sur le fin mot de l'histoire, qu'on a toujours pas, même dans les scans xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le succès, ils seront obligés de faire une S2 vite fait. J'ai résisté héroïquement à la lecture des scans perso. Je trouve l'action bien cadencée, le suspense savamment dosé et la "fin" me semble être logique. Le gros point fort de l'anime au-delà des scènes d'action c'est l'évolution du caractère des différents persos en fonction de leurs expériences.

 

Je regrette juste qu'il n'y ait plus les blagues de

, elle est trop en mode chiken sur la fin. :yata:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire ma petite critique un peu en retard mais je n'ai pas eu le temps avant. Bref!

 

En ce qui me concerne c'est un petit coup de cœur cet anime. J'en entendais parler un peu partout et j'ai bien fais de me lancer dans ce bain de sang qu'est Shingeki.

 

Premièrement j'ai adoré le style graphique de l'anime, les dessins sont vraiment beaux et les couleurs bien choisis. Il y a bien eu quelques passages moins bien dessiné

mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Les combats sont bien animés et violent, j'aime assez les mangas gore!

 

Ensuite pour moi le point fort du manga est clairement le scénario. Il n'y a pas eu un seul moment durant les épisodes ou je pouvais prédire exactement ce qu'il allait se passer.

Plusieurs fois je me disais:"ouai c'est flagrant il va se passer ça, ça et ça..." et à chaque fois je me faisais surprendre. Et même si on est quasiment sur d'une chose et bien le réalisateur arrive quand même à nous faire douter jusqu'au bout.

 

Le 2ème point fort selon moi est le fait que les sentiments, peurs, craintes de chacun sont particulièrement bien retranscrits.

Je me suis demandé plusieurs fois qu'est-ce que j'aurais faits à leurs places dans telle ou telle situation. J'adore aussi l'évolution de certains personnages (Armin par exemple).

 

Venons-en aux points négatifs, pour moi il y en a deux:

-le 1er ce sont les longueurs au début de l'anime notamment dans la partie du "district de trost" à part ça le reste ne m'as pas trop dérangé, il faut bien expliquer les choses et lancer l'histoire.

-le 2ème n'est pas vraiment une critique c'est juste le fait que ça soit trop court, ON N'EN VEUT PLUS. VITE LA SAISON 2!!!

 

Pour résumé un très bon manga qui nous tient en haleine grâce à un très bon scénario et des combats bien réalisé.

 

Ps: j'ai hésité à regarder les scans malgré le fait que je n'aime pas trop ça, je préfère les animes. Mais vu que beaucoup trouvent les scans pas très bien dessinés je ne l'ai pas fait et j'attendrai la saison 2!

 

Ps2: si j'arrive a résister à la tentation héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi, le scénario est extra parce qu'on est tout le temps surpris, et les personnages sont vraiment bien retranscrits, on y croit et on vit le truc avec eux.

 

Perso j'ai lu les scans, ce que j'ai du faire sur 5 séries maximum, parce que j'arrivais plus à attendre, je voulais des infos ! Au final ça apporte un peu plus mais pas tant que ça, et les dessins ne sont pas moches non, ils sont affreux. J'avais même pas compris qui était mort à un moment, je l'ai appris dans l'anime qui a une qualité extraordinaire.

 

C'est sur, vivement la saison 2 !

 

Du coup je sais plus quoi regarder comme anime la, vais peut être me revoir SAO, histoire d'avoir une valeur sure un peu >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce point la Matata! Maintenant c'est sur que je ne regarderais pas les scans, pas envie d'être déçu.

 

Je me referais bien SAO encore une fois mais pour l'instant je n'ai pas à me plaindre niveau anime, j'ai une bonne petite liste en attente!

 

Et comme tu l'as dis vivement la saison 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rien à dire un anime comme je les aimes, bien que je n'arrive toujours pas à encaisser le fait que ça soit licencié chez Wakanim .... :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rien à dire un anime comme je les aimes, bien que je n'arrive toujours pas à encaisser le fait que ça soit licencié chez Wakanim .... :pourquoi:

 

Bah pourquoi ? :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • rrominet changed the title to [Licencié] Shingeki no Kyojin

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...