Aller au contenu

[Divers] Les écrits de Myoko


myoko itchigo
 Share

Messages recommandés

le jour était levé je me dirigai vers le collège

marchant dans le même chemin que tous les jours

sous un cielgris de la ou tombe la pluie mon sac a dos tremper mais mes cahiers étaient protégé

arrivée devant le portail je n'hésita pas à entrer sachant pertinemment que se serait les mêmes moqueries quii me poursuiviraient éternellement j'arrive dans ma classe me pose à ma place réfléchit avant d'entendre une blague stupide a mon égard il faut de tout pour faire un monde on a tous toujours étez jugez un jour ou bien critiquer mais l'etre durant 2 ans ce n'est rien on a tous toujours tendance a raler pour des broutilles des choses stupides s'attarder sur des détails alors que nous fermons les yeux sur des choses beaucoup plus grave la société se plaint de choses comme de voyou mais c'est-elle mise dans la tête que les voyous sont mauvais si c'est le cas notre société n'a pas évolué sans les "voyous" serions nous xce qu"on est aujourd'hui les voyous nous aident a être meilleur maman dis souvent ne fait pas comme les voyous dehors !" qui parmis vous n'a jamais entendu cette phrase ? réfléchir c'est ce que je fais sur ma chaise tout en écoutant les ravages que juste l'être humain a pu commettre il n'y a pas de feu san flamme la sonne cloche e sors du cours je me dirige vers mon autre cour qui sait à quoi réfléchir ....

Mais j'ai des amis et amies géniaux sans eux je ne serai pas si moi ... *0* T__T :XD:

mais beaucopup de questions a se poser beaucoup de choses a penser... :anoo

trop long pour aujourd'hui alors peut-être demain ... qui sait ? :teston

mais l'amour ou l'amitié sont si ...

a demain pour la suite peut_être

post-16862-0-33816500-1365559075_thumb.jpg

Modifié par Raiton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de lire les règles de la section pour pouvoir modifier comme il se doit ton post sous peine d'être verouillé jusqu'à ce que tu modifie certaines choses :)

 

http://forum.otaku-a...-de-la-section/

 

Et n'hésite pas non plus à rendre ton texte plus clair :)

 

Regroupe tes écrit dans le même sujet,

N'oublie pas de mettre les balises et un titre à ton sujet

 

J'insiste! En cas de soucis, n'hésite pas à demander..

 

Au plaisir de te lire

Modifié par Raiton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton intervention Cephi, je prend en charge maintenant ;)

Myoko :

Un forum a des règles et ils faut les lire si l'on compte participer à la vie du forum, ce qui n'est chose pas faite ici.

 

- Pour commencer, c'est "un" sujet par genre et par membre. (ex : un sujet pour tout ce qui est "Divers", un sujet pour tout ce qui est "Poèmes")

 

- Oui comme l'a dit Cephi, il faut mettre balise en début de chaque titre.

 

- Ensuite pour le savoir, tu aurais dù lire les règles de la section d'abord. (cherche un peu et tu trouveras o/ , on ne peut pas le raté...)

 

- Et enfin, il est toujours bien vu que de faire une présentation de soit au lien suivant : http://forum.otaku-a...4-presentation/

Ce n'est pas obligatoire mais fort recommandé!

 

- Sans oublier de lire obligatoirement la Charte du Forum (disponible ici : http://forum.otaku-a...harte-du-forum/ )

 

 

Voilà, je pense que j'ai fais le tour, tu as du bol, je ne vais cette fois pas fermer ton/tes topics pour non-respect des consignes mais je te conseils vivement de lires les règles si tu ne souhaites à l'avenir pas avoir une quelconque sanction ;)

Je compte sur toi pour te mettre à jours o/ .

 

-----------------------------------------------------------

MODÉRATIONS EFFECTUÉES :

- Fusion des tes deux topics du genre "Divers" + Changement du titre

- Changement du titre de ton topic de "Poèmes" (clique ici)

-----------------------------------------------------------

 

Raiton.

PS : attention à la ponctuation o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour était levé je me dirigai vers le collège

marchant dans le même chemin que tous les jours

sous un cielgris de la ou tombe la pluie mon sac a dos tremper mais mes cahiers étaient protégé

arrivée devant le portail je n'hésita pas à entrer sachant pertinemment que se serait les mêmes moqueries quii me poursuiviraient éternellement j'arrive dans ma classe me pose à ma place réfléchit avant d'entendre une blague stupide a mon égard il faut de tout pour faire un monde on a tous toujours étez jugez un jour ou bien critiquer mais l'etre durant 2 ans ce n'est rien on a tous toujours tendance a raler pour des broutilles des choses stupides s'attarder sur des détails alors que nous fermons les yeux sur des choses beaucoup plus grave la société se plaint de choses comme de voyou mais c'est-elle mise dans la tête que les voyous sont mauvais si c'est le cas notre société n'a pas évolué sans les "voyous" serions nous xce qu"on est aujourd'hui les voyous nous aident a être meilleur maman dis souvent ne fait pas comme les voyous dehors !" qui parmis vous n'a jamais entendu cette phrase ? réfléchir c'est ce que je fais sur ma chaise tout en écoutant les ravages que juste l'être humain a pu commettre il n'y a pas de feu san flamme la sonne cloche e sors du cours je me dirige vers mon autre cour qui sait à quoi réfléchir ....

Mais j'ai des amis et amies géniaux sans eux je ne serai pas si moi ... *0* T__T :XD:

mais beaucopup de questions a se poser beaucoup de choses a penser... :anoo

trop long pour aujourd'hui alors peut-être demain ... qui sait ? :teston

mais l'amour ou l'amitié sont si ...

a demain pour la suite peut_être

Modifié par Raiton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...