Aller au contenu

[AMV] Merveilles *w*


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Après 2 jours consacré à de l’uppage intensif, je vous offre la crème des AMV que j’ai pu déniché ;)

Il y en a 30 mais non classé car je suis incapable de dire que l’un est meilleur que l’autre parce que dès que j’en regarde un je le pense xD

Si vous aimez les AMV et que pouvez tous les télécharer, n’hésitez pas, franchement c’est que du bonheur *-*

Je sais, il y en pas mal de Naruto mais faut savoir qu’en moyenne on a une merveille pour 200 AMV de boulets et comme c’est l’anime le plus utilisé, c’est aussi celui où il y a le plus de bonne chose ^^

 

Bon, réflexion faite, je classe un peu car même si c’est tous du super niveau, yen a 5 qui m’ont plus marqué ^^

Ceux là il FAUT les avoir vu :shisai:

 

Jihaku

Anime :Multiples (mélancolique et espoir, je sais c’est contradictoire mais c’est l’effet qu’il en ressort, jugez par vous-même, ça montre presque comment c’est la vie, c’est superbe *-*)

 

Seizure of power

Anime :Naruto (combat avec des effets fabuleux)

 

The Race

Anime :Multiples (une course entre des persos d’une centaine d’anime different, c’est du délire xD)

 

Tsumibito no kashou

Anime :Fullmetal Alchemist (mélancolie, ça montre vraiment que la série est plus sombre qu’on ne le pense au premier abord, par contre ceux qui n’ont pas vu la série, je pense que ça va vous spoiler en plus de que vous n’allez rien comprendre ^^’)

 

Whisper of the beast

Anime :Naruto (cet AMV crée une histoire, en prenant des passages de tout les episodes, c’est celui de la liste demandant le plus de travail d’après moi, c’est épatant à regarder, à la fin on se send triste vis à vis d’un scénario qui n’a jamais existé Oo)

 

~ ~ ~

 

Always Hardcore

Anime : Fullmetal Alchemist (techno, ça swing bien, ça donne une autre image de la série xD)

 

The Circle of Sin

Anime : Haibane Renmei (superbe, ça donne envie de pleurer à la fin ;_; attention aux spoils ;] )

 

Friendship test

Anime : Fullmetal Alchemist (une parodie du coup de fil entre Roy et Hughues, c’est super mais reserve aux anglophones aux moins mineurs je pense ^^’)

 

Toushi

Anime : Naruto (combat, bien rythmée =D)

 

The Narutrix

Anime :Naruto (trailer de Matrix, avec les voix et bruitages, sympa ^^)

 

Ninja of the night

Anime :Naruto (parodie, réservé aussi aux anglophones … quoique xD)

 

Now listening

Anime :Multiples (combat)

 

Of Human ambition and divine power

Anime : Fullmetal Alchemist (trailer, ça donne envie, montre toujours le côté sombre de la série)

 

Open your soul

Anime :Naruto (combat, surtout Naruto et Sasuke)

 

Scrapped Matrix

Anime : Scrapped Princess (trailer, avec pareil musique et voix de la BA de Matrix)

 

Still Preoccupied with 1985

Anime :Azumanga Daioh (spécial sur la prof tarée avec des effets super, les paroles correspondent au visuel ^^)

 

Beautiful Lie

Anime :Oublié ^^’ (très très sympa, avec une musique en français, vive Tyler *-*)

 

Kill Spike

Anime :Cowboy Bebop (ça donne envie de voir la série, je peux pas vous en donner plus, je l’ai pas vue xD)

 

Away from home

Anime :Ah ! My Goddess (idem, ça donne envie, et les paroles correspondent ^^)

 

Naruto’s world

Anime :Naruto (relation entre le trio Naruto, Sasuke, Sakura, bonne musique ^^)

 

Naruto Kung fu Generation

Anime :Naruto (Opening réalisé sur Rewrite, impresionnant Oo)

 

Shounen Bushidou Spirit Never Dies

Anime :Multiples (beaucoup de boulot pour celle-là aussi avec à chaque fois au moins 3 persos de séries différents simultanément, avec les lèvres qui correspondent toujours exactement à la musique pour tout les persos Oo)

 

Vellum no jutsu

Anime :Naruto (beaucoup de techniques qui rappellent l’opening fighting Dreamers, ça fait un peu opening la musique d’ailleurs ^^)

 

Bakumatsu no futatsu enbun

Anime :Multiples (action, le piano avec les effusions de sang ça donne un effet très sombre et mélancolique, c’est veau *-*)

 

Lost soul

Anime :Fullmetal Alchemist (surtout sur Al, c’est assez rare que ce soit fixé sur ce perso, par contre attention aux spoils)

 

Sasuke must die

Anime :Naruto (encore une bande annonce, très bien réalisé, on y croit ^^)

 

Sweet revenge

Anime :Le comte de Monte Cristo (ça flashe un peu cette série mais on pardonne, avec la musique c’est génial ^^)

 

Obsession

Anime :Golden boy (celle là je la dedicace à S@d et Ayork xD)

 

Tormented Love

Anime : Kimi ga Nozomu Eien(sentimental, ça donne envie de se faire la série je trouve ;p)

 

Easy Action

Anime : Fullmetal Alchemist (action, ça dure 1m30, c’est court mais genial, on en veut plus xB)

 

 

Voili, voilou !

Mettez les vôtres aussi =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as mis deux que je trouvais imense. Tylex, évidément.

Perso j'en ai pris deux - trois, bof pour le moment. Je load celui d'Ah ! Megami Sama pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lesquels que tu as pas trop aimé ? :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez ptit UP ^^

 

Wake Up the World

Anime : Final Fantasy et Kingdoms Heart (le premier AMV sur ces jeux vidéos que je vois avec un minimum d'effet et de travail, ne consistant pas à jsute accoler des morceaux et mettre des transistiosn Movie Maker, ça fait plaisir et en plus c'est bien ^^)

 

Any musci can save the world

Anime : Multiples (assez pessimiste comme AMV mais bien réalisé, ça donnerait presque le cafard xD)

 

Oh! My Destiny

Anime : Ah! My Goddess (musique techno, il est trop court, il dure que 2m30, ne vous fiez pas au début qui paye pas de mine, il est très sympa et a du nécessiter énormément de travail >w< )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu déchires Charline :lol:

 

Et putain t'as mis celui trop trop trop beau de naruto :pc (j'aime pu naruto mais franchement cet amv il fait chialer sa mé"mé quoi :'( )

 

J'en uperai quand j'aurai un nouveau ftp, mais j'en ai pas 50 qui m'ont marqué, loin de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, j'étais obligé celui là ^^

 

Et ya aussi celui de Haibane Renmei que j'avais essayé de t'envoyer 2 ou 3 fois sur MSN et que ça plantait à chaque fois :lol:

 

En tout cas je suis contente, je croyais que yavait que Mayu à avoir vu ce topic xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouiiii celui d'habaine!!!!

Pour le moment je peux pas télecharger, mais dès que je peux, je le prends!!!

 

Encore merci Charline ^x^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamboleo

Anime : Multiples, pas très récent cependant ^^ (il est extra cet AMV, il donne envie de danser, c'est du délire xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pour le moment uploadé un seul AMV :

 

FLCL : kiss me deadly (reel big fish)

 

J'ai commencé par celui-ci parce que les autres sont gravés, mais même si cet AMV ne contient aucun effet, la musique colle totalement à l'anime, et c'est super, mais alors super bien réalisé au niveau du timing, de la cohérence paroles/images, enfin bref, c'est excellent, et ça reste du FLCL : trippant.

 

Fans de la série, jetez-vous dessus.

 

Le prochain sera un AMV des premiers OAV de Kenshin, et dans tout autre ton (en même temps vu l'ambiance du film...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD en effet c'est bien l'esprit FLCL!

 

Par contre il y a certain moment où les persos parle dans le vide c'est un peu dommage mais c'est bien rattrapé par la fin :inlove2: je m'y attendais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en matter plusieurs, et j'adore celui de ah! my goddess, mais ça donne une image complètement fausse de la série (enfin du manga en tout cas), mais en tout cas il est très très beau (mais j'avais oublié à quel point la voix de Belldandy lui va pas T-T).

 

 

edit : trop ENORME celui de la course! Vraiment trop bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'et vrai que la première fois j'ai trouvé ça bizarre mais bon maintenant j'y suis faite =P

 

Cause I'm a blond

 

C'est du délire cet AMV, et puis admirez les paroles, surtout la première ligne xD

 

Because I'm a blonde I don't have to think, I talk like a baby and I never pay for drinks

Don't have to worry if I'm getting a man if I keep this blonde and I keep these tan

Cause I'm a blonde yeah, yeah, yeah

Cause I'm a blonde yeah yeah yeah

 

I see people working and it just makes me giggle,

cause I don't have to work, I just have to giggle

Cause I'm a blonde B-L-O-N-D

Cause I'm a blond don't you wish you were me?

 

I never learned to read and I never learned to cook

Why should I bother when I look like I look?

I know lots of people are smarter than me, but I have this philosophy, "So what?"

Cause I'm a blonde yeah yeah yeah

 

I see girls without dates and I feel so sorry for them cause whenever

I'm around, all the men ignore 'em

Cause I'm a blonde nyah nyah nyah

Cause I'm a blonde nyah nyah nyah

 

They say to make it you need talent and ambition, well I got a tv show, and this is my audition;

Umm. . . okay. . . what was it?. . . ummm don't tell me. . . oh, yeah, okay "Duck Magnum, duck!"

Cause I'm a blonde yeah yeah yeah

Cause I'm a blonde yeah yeah yeah

 

I took an IQ test and I flunked it of course, I can't spell BW but I got a Porsche

Cause I'm a blonde B-L-I-N-D

Cause I'm a blonde don't you wish you were me?

 

I just want to say that being chosen as this month's Miss August is

like a compliment I'll remember for as long as I can.

Right now I'm a freshman in my fourth year at UCLA but my goal is

to become a veterinarian cause I love children

Cause I'm a blonde yeah yeah yeah

Cause I'm a blonde yeah yeah yeah

 

Girls think I'm snotty and maybe its true

With my hair and body, you would be too

Cause I'm a blonde B-L- . . . I don't know!

 

Cause I'm a blonde yeah yeah yeah

Cause I'm a blonde yeah yeah yeah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si j'ai bien compris le but de ce topic c'est partager des amv qu'on trouve trés réussi alors j'en ai vu 5 sur death note (du même auteur) ca m'a donné envie de reprendre là où je m'étais arrêté par contre j'ai que les liens dailymotion désolé

 

http://www.dailymotion.com/video/x1vvqa_am...e-01-par-ppatoc

 

http://www.dailymotion.com/video/x1vvuy_am...e-02-par-ppatoc

 

http://www.dailymotion.com/video/x1w7yq_am...e-03-par-ppatoc

 

http://www.dailymotion.com/video/x1yhad_am...e-04-par-ppatoc

celui là m'a particulièrement plu la musique est originale et je trouve qu'elle colle avec l'amv

 

http://www.dailymotion.com/video/x20a3l_am...e-05-par-ppatoc

celui là j'aime un peu moins mais c'est plus au niveau de la musique qu'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

merci rin la prochaine fois je tacherais de donner des liens ddl (enfin il y a des créateurs qui ne postent que sur dailymotion et youtube alors bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe!! surtout -the best of you- :P!!

c'est vraiment des merveilles!! merci de les partager ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...