Aller au contenu

[Licencié] Valvrave


Ach'
 Share

Messages recommandés

maypIhC.jpg

 

 

http://www.valvrave.com/

 

 

L'histoire se déroule dans un futur où 70% de l'humanité vit dans l'espace après le développement des colonies spatiales.

 

Les deux grandes puissances sont la Fédération militaire de Dorsia formée par des alliances militaires, et les Atlantic Ring United States (ARUS) formés par divers accords commerciaux.

 

Entre ces 2 puissances se trouve Diol, un petit pays neutre qui prospère depuis de longues années.

 

Nous suivons, Haruto Tokishima, un lycéen de Diol qui découvre le mystérieux mecha, Valvrave, lors d'une invasion par les troupes Dorsia.

 

source

 

Épisode 1

Épisode 2

Épisode 3

 

Avis :

 

C'est du mechas 8D (plus constructif dans une heure)

 

édit :

bon jviens de terminer les deux premiers épisodes je crois que je vais suivre encore, jsuis pas convaincu mais ça reste bien cool dans le sens ou on a un bon design de manière générale, l'animation est bien fluide durant les combats ça fait beaucoup moins animation faite à l'ordi comme on a pu connaître avec Macross Frontier ou Kurogane no Linebarrels. Le héros est de nouveau un torturé à la façon de Guilty Crown j'ai l'impression ou certainement il devra faire un choix ou alors il y aura un sacrifice. J'ai du mal à voir une fin heureuse pour celui là et c'est pas plus mal ma fois ça ne fait pas de mal de changer un peu.

 

Opening et ending bof bof j'ai l'impression que c'est plus vraiment l'objectif maintenant, même si l'opening est mieux dans ma première impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon je viens de voir les 4 premier épisode est sa manque d'action ! la mise en place manque je m'attendais à des combats non stop avec des explosions de partout du sang des morts (j'exagère un peu :P) mais ouai sa manque d'action certes les dessins son vraiment bien mais bon... un peu trop bisounours pour moi. je vais continuer à suivre car sa s'annonce comme pour macros frontier avec une bataille finale "de feu de dieu de la mort qui tue" (enfin dans mes souvenirs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois dire que pour l'instant je suis assez satisfait de Valvrave puisque j'adore le chara-design qui, je dois dire, me fait pensé un peu à celui d'Accel World et l'histoire est très attirante.

 

 

Je trouve ça quand même bizarre que le mec nul du jour au lendemain obtienne un mecha hyper op avec un pouvoir délirant qui va avoir, qui est de pouvoir changer de corps.

 

 

Mais on est seulement au 4 épisode alors je vais me faire une meilleure idée au fur et à mesure que la série sera publié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsors du dernier épisode, ça va tranquillou il est pas trop mal

 

 

j'imagine que les nombreux "valvraves" vont servir un peu plus tard, par contre la nana qui abuse de sa position à la fin, une vraie coquine : D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Nuronigane

Une anime assez sympathique pour moi :) et puis comme j'aime bien le genre mecha je n'avais pas hésite à le regarder ^^. Par contre je trouve qu'il y a des petits airs de Gundam Seed, ce n'est qu'un avis personnel, j'ai du voir à peine 6 ou 7 anime de genre mecha dans ma vie, je ne peux pas vraiment faire une très bonne comparaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

roo ce dernier épisode de dingue.

 

 

Il s'est fait couilloné notre héros : D par contre ça va être bientôt l'armada de valvrave si l-elf a raison au fur et à mesure il vont en avoir 4 ou 5 quoi enfin du moins on en devine autant quand la nana sort avec le siens qui déboîte bien quand même ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oh :o toujours aussi peu populaire sur OA c'est bien dommage m'enfin bref le dernier épisode était génialissime avec des bons rebondissements ^^

 

 

on va enfin voir L-elf plus souvent et le duo n'en sera que plus renforcé surtout avec cette histoire de princesse qui se rajoute à l'histoire j'ai hâte de voir la suite ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord je me prend de plus en plus à l'histoire ! surtout qu'il y a pas mal de question qui apparaisse maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi la série avec grande attention. On pourrait reprocher que l'histoire n'avance pas vite, mais on a droit à tout un éventail de persos intéressants et je trouve que sa plus grande qualité reste quand même l'imprévisibilité du scénario. :bien:

 

Par contre, ça commence à me lasser de voir les gens sur Wakanim se mettre à comparer l'anime avec d'autres séries de méchas. Ils pourraient pas se contenter d'apprécier la série pour ce qu'elle est ? 9.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir déjà réagi... :hum:

 

Je ne suis pas un grand fan et encore moins un grand connaisseur d'anime de mecha, mais celui-ci j'aime bien ^^. C'est vrai qu'on tourne pas mal en rond et que ça avance pas très vite, mais c'est plutôt bien amené et l'histoire reste relativement originale, même s'il on évite pas les facilités du genre.

 

Je reprocherais aussi les combats assez bof, graphiquement ça en jette pas mal comme anime, mais les combats sont juste du flan et c'est bien dommage. Le héros est juste un gros naze comme on a l'habitude de voir.

 

Beaucoup de reproche... mais c'est vraiment sympa !

 

 

J'ai pas bien compris la transition entre l'épisode 7 et 8, le héros est censé avoir une poutre qui a écrasé sa jambe, mais no problem dans l'épisode 8...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas bien compris la transition entre l'épisode 7 et 8, le héros est censé avoir une poutre qui a écrasé sa jambe, mais no problem dans l'épisode 8...

 

 

 

il se prend aussi plein de balles et l'épisode suivant, nickel rien à signaler, mais sans vouloir dire de connerie il me semble que c'est parce qu'il a renoncé a sa condition d'humain qu'il se rétablis si rapidement un peu comme un wolverine quoi

 

 

Je suis d'accords avec toi concernant les combats de robot on a déjà vu mieux, même code geass qui ne revendiquait pas son côté mecha à fond arrivait a dynamiser ces phases de façon plus propre pour ne pas qu'on se dise "ils sont naze au niveau combat mecha u_u". Manque au final un ptit truc, le héros comme tu dis est un peu nié mais ça on commence à avoir l'habitude après nos longues heures de visionnages d'anime en tout genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'épisode 9 et 10 sont sympa, de nouveaux robots, même si les pilotes ne surprendront personne XD

La fin de l'épisode 10 est plutôt chaude... je comprends mieux le message "pour public avertis". Ce n'est pas courant pour ce genre d'anime.

 

Marrante en tout cas la malédiction :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Épisode 10 :

 

 

1371392724-rsz-1371230510399.jpg

 

 

Plus sérieusement, Kakumeiku Valvrave est selon moi un anime à regarder sans se prendre la tête, c'est en tout cas par ce biais que j'arrive à apprécier ce cocktail d'éléments tous aussi loufoques les uns que les autres. Mention spéciale à L-Elf, nom figurant parmi les plus impronoçables pour des japonais qui m'a été donné d'entendre.

 

http://vocaroo.com/i/s1phLyVBCqwp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse grosse malédiction ! je m'attendais à tous sauf à ça xD

 

fin bref grosse révélation dans cette épisode

 

 

ce soir tu vas prendre oh tu va prendre ♫

 

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En finissant l'épisode 10 j'ai eu la même réaction que Gala : Mais WTF la malediction celle la je l'ai pas du tout vu venir.

Sinon un anime toujours aussi agréable a regarder. Vivement la suite qu'on voit comment sa évolue.

 

 

ceci n'engage que moi mais je pense que le 5eme Valvrave sera pour Shouko ( comme sa elle aussi elle pourra profiiter de la malédiction avec Haruto :P )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D un coup l anime va rencontrer plus de succès.

 

A voir comment ils vont tourner ça, j attend de voir avant de donner mon avis sur cette anime. En espérant que ça ne soit pas dans le style nyan nyan encore une fois.

Pour info, une saison deux est déjà prévus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jviens enfin d'enchainer les épisodes qu'il me manquait et quelle claque sans déconner ça fait plaisir quelque chose qui sort du commun, la malédiction est vraiment tiré par les cheveux mais on reste toujours dans une bonne dynamique au niveau de l'histoire et c'est important. J'ai vraiment hâte de voir la suite :).

 

 

spoil ép 11:

 

pour le prochain je pense pas du tout comme toi taku j'ai plutôt l'impression que le prochain vvv sera plutôt quelqu'un d’inattendu, comme un des ennemis et puis la fin de l'épisode 11 quand ils rentrent j'ai l'impression que L'E-elf le savait aussi mais qu'il attend justement le fait que quelqu'un prenne le contrôle d'un vvv. M'enfin je peux me gourer complètement XD

 

 

'fin bref j'en suis au point ou je suis plus impatient d'attendre cette série que l'autre de wakanim ^^'

 

j'adore l'opening je ne sais pas si je l'avais dit avant XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'fin bref j'en suis au point ou je suis plus impatient d'attendre cette série que l'autre de wakanim ^^'

 

Je suis comme toi, j'attends avec plus d'impatience Valvrave que l'attaque des Titans, ce dernier étant devenu tellement classique, longuet et prévisible...

 

Pour en revenir à Valvrave, la fin de l'épisode n'engage rien de bon pour le pays de JIOR xD.

 

 

Je ne vois pas Shouko pilote, elle incarne le personnage fort de la série, elle n'a pas besoin d'un robot pour être mise en avant, donc j'en doute. Puis ce n'est pas une combattante, mais un personnage politique, ce serait bizarre si elle combattait. Enfin, pas tout de suite...

Il reste trois personnages, le président des élèves, la fille blonde avec sa forte poitrine et la fille complètement reclus avec ses ordinateurs.

Après, peut-être que tous les robots en état de fonctionner sont déjà attribués ?

 

En tout cas la déclaration à la fin de l'épisode est surprenante :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutot du genre a attendre le dimanche soir pour me faire les 2 séries de wakanim a la suite et me faire plaisir avant de reprendre une nouvelle semaine.

 

Sinon pour en revenir a Valvrave, excellent épisode que ce numéro 11 : de l'humour, un peu de sentiments, des petits rebondissements et des combats que demander de plus ?

La fin annonce pas mal d'ennui pour le module 77 mais sa peut faire quelque chose d'énorme.

 

 

je suis quasiment sur qu'il y aura un 5ème pilote au vu de l'opening vu qu'on voit 5 Valvraves et seulement 4 pilotes associés.

Après qui ça sera c'est la grande question. Je change mon premier avis suite a la bonne argumentation de Spi.

Pas forcement d'accord avec Ach je pense que L-Elf sera plus un commandant mais pas forcement un pilote. La soeur du president du conseil des élèves me semble un bon candidat par le fait qu'elle vit reclus et que sa lui permettrait de s'ouvrir aux autres (je pense qu'elle a un grand rôle a jouer dans cet anime même si poule moment elle sert pas a grand chose). Pour la blonde et le président du conseil sa peut etre des pistes envisageables.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai l'impression que c'est en standbye la série en ce moment... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal c'est fini ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde t'es sérieux ?!

 

C'est quoi cette fin de saison trop pourrave... j'attendais la suite comme un con moi ^^. Je pensais qu'il y avait 22 ou 24 épisodes.

Il n'y a plus qu'à attendre la saison 2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whhhaaaatt finis? comme ça? c'est du grand délire c'est pas possible !

 

sinon pour la saison 2 est déjà annoncé me semble pour octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

en faites, plutôt qu'une saison 2, c'est plus la saison 1 qui a était découpé en deux

 

me semble que l'info a été donné dès le premier épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Le 20ème épisode se termine vraiment en apothéose ;)

J'ai hâte de voir le 21ème qui sort aujourd'hui.

 

Je trouvais cette seconde saison, ou fin de la première plutôt moins bonne que la première, mais la fin change bien la donne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...