Aller au contenu

[Licencié] Valvrave


Ach'
 Share

Messages recommandés

Le 20ème épisode se termine vraiment en apothéose ;)

 

J'ai envie de dire, ils récoltent ce qu'ils ont semé. Après tout,

après avoir caché autant de trucs à leurs camarades et même avoir laissé l'un de leurs compagnons derrière eux, faut pas s'étonner que la situation tourne au vinaigre.

 

 

Ceci dit, je ne m'attendais pas à un épisode 21 aussi sanglant et choquant.

La prod' n'a pas lésiné sur les scènes et on a droit à un vrai massacre (ils en ont peut-être fait un peu trop même). Reste qu'on peut se demander ce qu'ils vont faire maintenant que nos amis du module 77 ont presque tout perdu.

 

Modifié par Ness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici la fin de la saison 2, enfin je crois xD

J'ai envie de dire : et bah quelle fin !!! C'est juste horrible xD

 

J'ai juste trouver dommage que l'explication de fin soit si peu claire.

 

C'est pour moi la meilleur série 2013 ;) (bon j'en ai pas vu beaucoup xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité

alors, ma réaction après avoir vu cet anime: mouais

 

je trouve qu'il y avait du potentiel dans cet anime mais ça a vite viré vers tout ce que je n'aime pas trop ou alors trop classique.

 

ça se laisse bien regarder mais plusieurs fois je sais pas quoi mais ça m'a saoulé. un truc du genre, non ils vont pas faire ça? mais pourquoi? la série était bien en suivant cette ligne et on casse tout pour aller sur du classique.

 

après, vers la fin, j'ai trouvé que ça tourné un peu au nawak, ou dans la facilité et ça m'a énervé

 

genre on cherche un rebondissement, on annonce que les héros ne sont plus humain et qu'ils boivent du sang humain s'ils ne veulent pas perdre leur mémoire et bim après cette révélation, les amis deviennent ennemi.

 

bon ok au premier abord y a de quoi avoir peur mais s'ils avaient réfléchi il se serait rendu compte que depuis le temps ils leur été rien arrivé et qu'on les protégeait et que c'est aussi pour ça qu'on leur a caché la vérité.

 

bref avec de la réflexion ils auraient du revenir à la raison mais non que dalle ou si mais à la fin. ça m'a profondément énervé de voir de tel mouton puis bien sur à la fin ils se rendent compte qu'on es a aidé à survivre et ils chialent. *crache* sérieux c'est trop facile et surtout ça sonne faux.

 

 

bon sinon, comme signalé, je trouve qu'il manque peut être un épisode pour voir le monde aujourd'hui.

 

 

pour moi, y avait moyen de faire mieux, je suis sans doute trop exigeant. sinon, je suis aussi plutôt déçue par les combat de meka :P trop classique et plutôt ennuyeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...