Aller au contenu

Monster hunter flash (2013)


Jess
 Share

Messages recommandés

742226monsterhunterflash1kaze.jpg

Synopsis : Dans une ère où les Monstres dominent ciel, terre et mer pour déposséder l’Homme de son monde, une race nouvelle de guerriers a vu le jour... Parés d’un arsenal et d’équipements spéciaux, ils mènent des quêtes soumises par des guildes et traquent leurs proies gargantuesques. On les appelle les “Chasseurs”. Raiga est un chasseur novice mais téméraire et voit son quotidien comme un entrainement perpétuel. De nature à foncer tête baissée, ce garçon va devoir agir avec la coopération de Kerès et Torcche, un artilleur et une épéiste aux capacités complémentaires... mais aux caractères opposés ! Tous trois se lancent sur les traces de créatures plus féroces les unes que les autres, parmi lesquelles la Rathian, la légendaire “Reine de la Terre” …

 

Après le manga Monster hunter orage de Hiro Mashima (FairyTail) chez pika édition, voici une nouvelle version chez Kazé édition qui vaut le détour pour les fans.

 

Pour ma part j'ai aimé, les monstres sont bien détaillés ainsi que les armes et armures tirés du jeu.

La seule chose qui m'a un peu contrarié est le manque de décor dans certaines cases, ça fait vide par moment mais rien de bien méchant :)

 

Messieurs et mesdames les hunters, jetez-vous sur ce produit sans hésitation \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dessin me disait quelque chose alors j'ai regarder l'auteur mais inconnus au bataillon XD

Je joue pas au jeu pour ma part donc pas tellement intéressé par se manga!

Peut etre pour lire a la fnac XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...