Aller au contenu

Présentation Mizouki


Mizouki
 Share

Messages recommandés

Hello, je suis un ami Irl et Ig de Chao Bao Zi qui est également membre sur ce forum et qui m'a d'ailleurs parlé de ce dernier. Apparemment on peut y trouver des trucs et des gens sympas donc me voilà ici par curiosité.

 

Je vais maintenant répondre au questionnaire que je compléterai au besoin.

 

Ton nom ? Grégoire

 

Ton âge ? 22 ans

 

Un trait de caractère ? Ça reste vague sachant que c'est un ensemble de traits qui fait la personne mais je dirais la sincérité là tout de suite

 

Un défaut ? Aucun

 

D'où vient ton avatar ? Je l'ai pas encore choisi ._.

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Alors là, j'étais jeune et insouciant, mais depuis tout petit je regardais les classiques que tout le monde connait aujourd'hui et qui passaient à la TV. Mais j'ai réellement commencé à approfondir la chose aux alentours de mes 14 ans je dirais.. quand j'ai eu accès au net et à toutes ses merveilles

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? En ce moment je lis : Sun ken rock, Scary Lesson, Shingeki no kyoujin, mais pour donner une idée plus concrète j'ai plus de 300 tomes chez moi. En ce moment comme anime : quelques un de cette nouvelle saison, comme Shingeki d'ailleurs, et des plus anciens comme des OAV ou FMA BH dernièrement. Ma liste d'animes déjà vus étant assez conséquente également.

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Question très difficile car je n'ai pas "un" favori mais "des" favoris, je veux dire par là qu'il existe des genres qui n'ont rien à voir entre eux et qui sont donc incomparables tout en étant simplement magnifiques. En mangas : Gantz, GTO, Love Hina, etc... En animes : Clannad, Sengoku Basara, TTGL, Seto No Hanayome, etc.. En jeux vidéos : (Plutôt RPG dans l'ensemble mais pas que), Final Fantasy, Tales of, KH, Dynasty Warriors, Kessen, Mass Effect, MGS, blablabla il y en a tellement, mais actuellement je joue surtout à LoL et Pangya de temps en temps.

 

À quel perso t'identifierais-tu ? Euh.. J'sais pas. Pas le recul nécessaire.

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Idéal masculin.. J'aime beaucoup les héros assez sobre mais toujours classe à la Kyon ( Haruhi ) ou Okazaki ( Clannad ), après j'adore les gros badass qui gueulent des ORAORAORAORA pleins de sueurs et de muscles à la Kamina ou Kenshiro quoi. Ou encore les personnages totalement désinvoltes à la Gintoki. Pour mon idéal féminin.. Nodame ( Nodame Cantabile ) qui est la fille parfaite, ou le casting féminin de Clannad en général ( surtout Tomoyo ).

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui souvent, TGS/JE

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? Absolument de tout genre, mais pas n'importe quoi, je suis ouvert à beaucoup de genres différents mais pas au caca.

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? J'en sais rien, tout dépend de son profil et de ses goûts, c'est le minimum à savoir pour le conseiller ( J'aime chipoter ).

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) C'est pas à moi m'sieur l'agent j'vous l'jure c'est un pote qui me l'a prêté

 

Des suggestions à faire concernant le site ? Pas pour l'instant.

 

Bon bon bon, je sais pas trop quoi ajouter, si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir (:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scandale!

 

 

 

Un trait de caractère ? Ça reste vague sachant que c'est un ensemble de traits qui fait la personne mais je dirais la sincérité là tout de suite

FAIRE DES JEUX DE MOTS A DEUX BALLES.

 

À quel perso t'identifierais-tu ? Euh.. J'sais pas. Pas le recul nécessaire.

 

<3<3<3

 

masaaaa.jpg

 

Bienvenue poto toussa toussa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait pourtant un si joli bruit le caca, c'est dommage...

 

 

Bienvenue à toi !

( Hum tu dois être quelqu'un de bien si tu es ami avec Princesse hahaha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'ai beaucoup d'humour... :sosweet:

 

MASA-SAN. C'est trop d'honneur.. :d

 

Edit : Merci Akane, Princesse ? Hmm.. Il se passe des choses que j'ignore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( Hum tu dois être quelqu'un de bien si tu es ami avec Princesse hahaha )

 

On avait dit pas en publique , my little fuhrer <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

après j'adore les gros badass qui gueulent des ORAORAORAORA pleins de sueurs et de muscles à la Kamina ou Kenshiro quoi.

 

 

Ken? Le survivant de l'enfer?

KEN?

 

:inlove2:

 

 

Bienvenue sur le forum :d

 

Ps; Que pense tu des pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Mizouki o/

 

Sinon pour le truc des ORAORAORA t'a Oga Tatsumi j'crois qui faisait ça.

 

Ou s'comme les parodies du genre :

 

 

Anime_-_yelling_makes_you_stronger.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ken? Le survivant de l'enfer?

KEN?

 

:inlove2:

 

 

Bienvenue sur le forum :d

 

Ps; Que pense tu des pigeons?

 

Oui on parle bien de ce Ken là !

 

Les pigeons ? Je déteste ça ! Surtout depuis la fois ou l'un d'entre eux m'a pris pour cible lors d'un voyage à Venise, il m'a raté de peu, mais je l'ai vu dans ses yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Mizouki o/

 

Sinon pour le truc des ORAORAORA t'a Oga Tatsumi j'crois qui faisait ça.

 

Ou s'comme les parodies du genre :

 

 

Anime_-_yelling_makes_you_stronger.jpg

 

 

Merci, ouais il a son style, mais j'suis pas très fan de belzeboobs :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle classe apparente !

 

En plus, tu cites Love Hina, un des premiers mangas papier que j'ai lu (et que j'avais oublié de citer !), le début d'une vaste aventure !!

 

Y'a pas à dire, je suis admiratif :

Bienvenue !

 

*0*

 

Cordialement,

Az'

 

Un petit Post Scriptum pour Chao Bao Zi : Ton pseudo veut bien dire ce que je pense ? C'est du Chinois ? Si oui, quel pseudo délicieux !

(炒包子)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu à toi

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle classe apparente !

 

En plus, tu cites Love Hina, un des premiers mangas papier que j'ai lu (et que j'avais oublié de citer !), le début d'une vaste aventure !!

 

Y'a pas à dire, je suis admiratif :

Bienvenue !

 

*0*

 

Cordialement,

Az'

 

Un petit Post Scriptum pour Chao Bao Zi : Ton pseudo veut bien dire ce que je pense ? C'est du Chinois ? Si oui, quel pseudo délicieux !

(炒包子)

 

Merci Azmaroth ! Love Hina a également été une de mes premières séries.. je me rappelle avoir acheté le tome 1 pour 0.50€ dans un vide grenier, le début d'une grande histoire

!

Ceci dit le manga qui m'a réellement initié a été Shaman King, je regardais l'anime, mais je méprisais encore les mangas à cette époque : "C 'est nul, c'est noir et blanc, faut lire à l'envers, la qualité du papier est mauvaise, blablabla.." Et en me promenant dans une grande surface j'ai rencontré Shaman King tome 1. En grand fan que j'étais.. je l'ai acheté, et j'ai adoré ! Voilà le catalyseur de cette passion. Oui je raconte ma vie mais c'est ma présentation, non ? :fail:

 

Merci à toi dagoba11 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Azmaroth ! Love Hina a également été une de mes premières séries.. je me rappelle avoir acheté le tome 1 pour 0.50€ dans un vide grenier, le début d'une grande histoire

!

Ceci dit le manga qui m'a réellement initié a été Shaman King, je regardais l'anime, mais je méprisais encore les mangas à cette époque : "C 'est nul, c'est noir et blanc, faut lire à l'envers, la qualité du papier est mauvaise, blablabla.." Et en me promenant dans une grande surface j'ai rencontré Shaman King tome 1. En grand fan que j'étais.. je l'ai acheté, et j'ai adoré ! Voilà le catalyseur de cette passion. Oui je raconte ma vie mais c'est ma présentation, non ? :fail:

 

Merci à toi dagoba11 :)

 

Moi je l'ai emprunté à l'école, haha ! je m'en souviendrai toujours ! Y'a que le 14eme que j'ai dû acheter :)

 

Moi c'est ensuite GTO, puis Naruto qui m'ont fait continuer à lire et regarder des mangas (papiers ou animés) !

 

C'est normal de raconter sa vie, et t'inquiète pas, si tu as l'impression que raconter sa vie c'est ennuyeux, tu peux toujours te rassurer en regardant ma présentation x)

 

Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai emprunté à l'école, haha ! je m'en souviendrai toujours ! Y'a que le 14eme que j'ai dû acheter :)

 

Moi c'est ensuite GTO, puis Naruto qui m'ont fait continuer à lire et regarder des mangas (papiers ou animés) !

 

C'est normal de raconter sa vie, et t'inquiète pas, si tu as l'impression que raconter sa vie c'est ennuyeux, tu peux toujours te rassurer en regardant ma présentation x)

 

Cordialement,

Az'

 

Ah ah, perso c'était les Naruto que j'ai découvert au collège, et depuis je les suis encore après toutes ces années.. ! GTO j'ai eu une première approche grâce à l'anime (que j'avais adoré au passage).

 

Et non je ne trouve pas ça ennuyeux de raconter sa vie, au contraire je suis amateur des petites anecdotes, mais ça peut ne pas intéresser tout le monde après.. :d

 

Je vais aller voir ta présentation !

 

Merci Chaos Lucifer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah, perso c'était les Naruto que j'ai découvert au collège, et depuis je les suis encore après toutes ces années.. ! GTO j'ai eu une première approche grâce à l'anime (que j'avais adoré au passage).

 

Et non je ne trouve pas ça ennuyeux de raconter sa vie, au contraire je suis amateur des petites anecdotes, mais ça peut ne pas intéresser tout le monde après.. :d

 

[...]

Moi aussi, au début je l'ai connu grâce à l'animé, que j'ai adoré !!

Et les voix Françaises étaient pas mal d'après ce que je n'ai pas oublié (jamais vu en Japonais) !

 

C'est vrai ! Mais j'aime bien entendre les anecdotes des autres :)

 

Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, au début je l'ai connu grâce à l'animé, que j'ai adoré !!

Et les voix Françaises étaient pas mal d'après ce que je n'ai pas oublié (jamais vu en Japonais) !

 

C'est vrai ! Mais j'aime bien entendre les anecdotes des autres :)

 

Cordialement,

Az'

 

Ouais le doublage de GTO était pas dégueu dégueu, ce qui est rare ^^

 

Ça nous fait un point commun alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le doublage de GTO était pas dégueu dégueu, ce qui est rare ^^

 

Ça nous fait un point commun alors :)

Yeah :)

 

On a trop la classe !

 

:niark:

 

Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un petit Post Scriptum pour Chao Bao Zi : Ton pseudo veut bien dire ce que je pense ? C'est du Chinois ? Si oui, quel pseudo délicieux !

(炒包子)

 

C'est tout ce que tu veux que ça veut dire , tant que tu y met le prix <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce que tu veux que ça veut dire , tant que tu y met le prix <3

 

Mdr ! Je peux payer en nature ?

 

:XD:

 

Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...