Aller au contenu

"Le vent ... est troublé aujourd'hui."


mistgyu
 Share

Messages recommandés

Sinon:

 

Artyk

10 janv. 2013 - 11:29

Yayyyyyy !! J'aime les pavés !!!! 8D T'auras quelques questions sympas, promis... *evilgrin*

 

Cela devait arriver un jour.

 

En premier lieu je m'appelle David, j'ai bientôt 17 ans et je réside en Ain. Je suis bien évidemment au lycée en première.

 

Concernant ma nature je dirais que je suis plutôt de nature calme et introvertie, mon défaut serait que je suis très perfectionniste c'est qui explique cela:

 

mistgyu

09 janv. 2013 - 19:10

@présentation' date=' ça arrive je compte poster un pavé en bonne et due forme dans moins d'une semaine ou plus si la flemmardise a raison de moi. [/quote']

 

Donc je crois avoir découvert Otaku-Attitude lorsque je cherchais un site de référence pour regarder mes anime préférés de la saison mais peu à peu je l'ai lâché car les sorties étaient assez lente donc je me suis tourné sur d'autre site comme Anime-Ultime ou PhNx-Mangas mais encore une fois lassé par la lenteur et les fautes d'orthographe je me suis définitivement lancé dans le monde de la VOSTA (nyaa, bakabt, toussa toussa).

 

Maintenant je dirais que j'utilise plus O-A pour trouver une bonne partie des anime non-licenciés, terminés et les télécharger avec un assez bon débit comparé aux autres où je suis obligé d'utiliser un débrideur, je trouve d'ailleurs le système de "queue" assez performant.

 

Ensuite mes loisirs sont divers et variés essentiellement concentré sur le Japon donc comme à peu près tout le monde ici j'aime les anime et manga, malgrés mon niveau correcte d'anglais je ne suis pas intéressé par les pays anglophones même si récemment j'ai jeté mon dévolu sur le baseball, un sport plutôt méconnu en France.

Je suis assez touche à tout puisque j'aimerais aussi me consacré aux livres, films et autres mais il faut bien se consacrer sur une chose à la fois.

 

Mon pseudonyme vient malheureusement de Fairy Tail et Street Fighter, j'ai simplement associé Mistgun que je trouvais classe et Guy => Gyu mais maintenant on va dire que mist vient de l'anglais donc buée ou brouillard au choix puisque je suis une personne incertaine et gyu de Cthulhu car j'aime bien les u.

Au départ , enfin si il y en avait, c'était Gyulhu mais c'est une autre histoire.

 

Puis comme je vous l'ai dis je suis incertain donc je n'ai pas d'anime/manga préféré et puis je n'aime pas très ce terme puisqu'il y a une grande étendu d'anime/manga, je ne peux pas concentré sur un au détriment des autres mais par contre je peux vous dire ce que je regarde actuellement,

 

  • les anime de la saison printanière, Hataraku Maou-sama!, Aku no Hana, Yahari, Shingeki no Kyojin, Suisei no Gargantia, Mushibugyou et Kakumeiki Valvrave.
  • les anime diffusé sur Nolife, Casshern Sins et Bakemonogatari que je regarde de nouveau.
  • les adaptations tel que One Outs et Danshi Koukousei no Nichijou que je re-regarde car j'ai fini le manga.
  • les anime ayant une deuxième saison en cours de diffusio comme Yondemasu yo, Azazel-san, OreImo et bientôt Toaru Kagaku no Railgun S quand j'aurais fini sa préquel et Index S1, S2.
  • du baseball ! Major S1 et bientôt Ookiku Furikabutte que je suis en train de lire même si quand même un seul chapitre doit faire 100 pages à raison de 3 chapitres par tome.
  • mon profil sur MyAnimeList pour les connaisseurs.

J'hésite également à regarder/lire Adachi Mitsuru un auteur prolifique de manga ayant pour thème le sport mais sa plume ne me convient pas donc j'aimerais savoir si il faudrait que je m'intéresse à lui ou pas.

 

Pour les manga je suis très porté sur les magazine de prépublication tel que le Shonen Jump, Sunday, Magazine, SQ, etc... je vous renvoie à ma "mangalist" ou celle-là car la liste est un peu longue.

 

Ensuite mon avatar vient d'un groupe d'idol les Tokyo Girls' Style, c'est la leader et l'une de mes préféré si je puis dire, mais je pense le changer bientôt, au passage si vous ne connaissez pas voici une playlist pour les découvrir.

 

Enfin concernant des suggestions je dirais que les barres de level servent un peu à rien il vaut s'en tenir à un ratio plutôt que de faire compliqué, la permission des images dans les signatures surchargent lorsqu'on veut lire une discussion mais heureusement elle peut être désactivable mon dernier avis serait sur la partie manga, je ne vois pas l'intérêt de mettre "Manhwa ~ Manhua", lorsque j'entre dans ces parties je ne vois pas beaucoup de discussions portant sur cette catégorie donc je ne la trouve pas très utile, je rappelle que c'est mon avis mais en général je suis satisfait du site et de l'aspect du forum.

 

Je suis également membre sur le forum de Nolife (hi dagoba post-14789-0-18680400-1366725879_thumb.gif), si vous ne connaissez pas hé bien lisez cette FAQ.

 

Je pense avoir assez écris donc si vous avez des questions vous savez quoi faire.

 

A la revoyure !

 

ps: anime =/= manga, anime et manga ne prennent pas de "s" aux pluriel et shonen, seinen, shojo, josei, etc ne sont pas des genre, exemple si vous n'êtes pas convaincu: K-On! est un seinen ou Hunter × Hunter est un shonen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Pourquoi ce titre de présentation ?

 

*commence à lire* Ah ben tiens. xD Re bienvenue à toi !

Ah ouiiii pavé pavé pavé... complet.

 

Ohlalaaaaa je ne saurais quoi te demander de plus tiens. :3

Donc on va laisser tomber et juste dire que, what ! Arrêter de regarder Psycho pass, panty and stocking et xxxHolic... ;w; Pourquoiiiiiiiii.....

 

Bref, éclates toi bien ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA mistguy :P

 

Sinon vive One Outs je l'ai justement ddl cette semaine ^^

En fait y'a plein d'animes dans ceux que t'as cité que je voudrais commencer mais j'ai pas le temps >.<

 

Sinon pour le plaisir...

 

"Le vent ... est troublé aujourd'hui" C'était pas dans Danshi Koukousei no Nichijou? Trop marrant cet anime x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Pourquoi ce titre de présentation ?

 

*commence à lire* Ah ben tiens. xD Re bienvenue à toi !

Ah ouiiii pavé pavé pavé... complet.

 

Ohlalaaaaa je ne saurais quoi te demander de plus tiens. :3

Donc on va laisser tomber et juste dire que, what ! Arrêter de regarder Psycho pass, panty and stocking et xxxHolic... ;w; Pourquoiiiiiiiii.....

 

Bref, éclates toi bien ici !!

Merci, je commence trop d'anime pour ne jamais les finir mais là j'essaye de plus m'appliquer.

 

Bienvenue sur OA mistguy :P

 

Sinon vive One Outs je l'ai justement ddl cette semaine ^^

En fait y'a plein d'animes dans ceux que t'as cité que je voudrais commencer mais j'ai pas le temps >.<

 

Sinon pour le plaisir...

 

"Le vent ... est troublé aujourd'hui" C'était pas dans Danshi Koukousei no Nichijou? Trop marrant cet anime x)

 

Nous avons un gagnant ! Sinon je te conseille de regarder au moins 1 épisode par jour à un moment tu finiras par rattraper ton backlog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeay, Street Fighter Arcade édition !!!

En ce moment (depuis longtemps en fait) je m'amuse sur SSFIV avec des amis !

 

:joysiffle:

 

Je suis d'accord pour l'orthographe des Vostfr !!

J'ai déjà fait partie d'une team de fansubbers (Je contrôlais les sous-titres ou traduisais à partir des vosta à l'occasion, mais je n'y suis pas resté longtemps...), et je peux dire que les fautes que j'avais à corriger faisaient peur !!

 

Enfin bref... Bienvenue !!

 

Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

yo bienvenu ici.

 

ça fait super plaisir de te voir ici. tu verras la communauté est super sympa (plus que sur nolife)

 

par contre, fais quand même attention, y en a qui sont pas très net :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite également à regarder/lire Adachi Mitsuru un auteur prolifique de manga ayant pour thème le sport mais sa plume ne me convient pas donc j'aimerais savoir si il faudrait que je m'intéresse à lui ou pas.

 

 

Je t'arrête tout de suite... On essaye pas, on adhère.

Stout.

 

xD

 

 

Et sinon bienvenue ici xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo bienvenu ici.

 

ça fait super plaisir de te voir ici. tu verras la communauté est super sympa (plus que sur nolife)

 

par contre, fais quand même attention, y en a qui sont pas très net :sarcasme:

 

Merci, t'es un peu méchant ils sont juste plus strictes sur le fofo de Nolife.

 

Je t'arrête tout de suite... On essaye pas, on adhère.

Stout.

 

xD

 

 

Et sinon bienvenue ici xD

 

Je vais donc suivre tes conseils, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bon matin et bienvenue :hero:

 

Ah danshi koukousei no nichijou c'est sur que avec les voix des personnages de gintama c'était obligé que ça devienne drôle :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je suis bien évidemment au lycée" plus rien n'est évident en France après le collège ! (et parfois même pas jusque là) première quoi?

 

tu t'appelles David... j'aime bien ce prénom, il a un côté peluche

 

 

le perfectionnisme, c'est le bien!

 

"mais sa plume ne me convient pas" ... j'aime ta façon de t'exprimer

 

et sinon, tout ceci mis à part, t'es tu déjà subietement pris d'intêret pour le noble art de la cuisine (en tant que cuistot... ou testeur). Une cuisine aprticulière? (japonaise, juste les gâteaux, etc...)

 

bienvenue dans notre monde!

 

 

edit: j'ai 666 messages! méfiez vous pauvres mortels!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et jolie presentation :bien: meme si je n'ai pas trouver de reponsse a ta question :desp:

 

ps : bien daccord avec dagoba11 il y a des gens pas tres net ici héhé (des psychopatate si tu préfère )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...